:: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Karel
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



17.10.10 17:07
Nom entier : Karel

Prénom : Karel

Surnom : Rêveur

Age : 19 ans

Origine : Karel est un Faël né dans un village proche de la mer du pays Faël

Sexe : Masculin

Future Guilde : Faël

Capacités : : Excelle dans la maîtrise de l'épée. Maîtrise convenable de l'arc. Son plus grand atout au combat est sa rapidité incroyable (en revanche il n'a pas une très grande force et il se fie plus sur l'esquive que sur la défense).

Qualités : Calme, discret, patient (ne se mettra jamais en colère), pas rancunier, sensible

Défauts : trop souvent dans la lune, parfois trop réservé, n’a pas confiance en soi, manque de volonté (il se met rarement à fond dans ce qu’il fait), un peu flemmard et comme bon nombre de Faëls, a du mal à s’en sortir avec la conjugaison^^

Êtes vous nouveau sur les forums en général? Oui

Histoire de votre personnage:

I Un enfant rêveur

C’est dès son plus jeune âge que Karel est tombé amoureux des merveilles que lui offrait la nature. En particulier de la mer et des étoiles. Lorsque le soir tombait, il pouvait passer des heures à rêver, le regard perdu dans le ciel étoilé. Les étoiles le fascinaient.
Quant à la mer, il la respectait pour sa puissance et sa sagesse.
C’est ainsi qu’il prit goût pour la solitude et que son caractère de rêveur s’affirma.

II Un bretteur talentueux

Appartenant au peuple Faël, Karel apprit la maîtrise de l’arc. Mais s’il possédait la rapidité de son peuple, il ne semblait en revanche pas être destiné à l’arme à distance. Ses talents d’archer étaient tout ce qu’il y avait de plus basique. Ses parents décidèrent donc de lui enseigner la maîtrise de l’épée et il fut rapidement évident que Karel avait un don dans cette matière là. C’était comme s’il avait toujours su manier l’épée.
Mais malgré ses excellentes capacités de bretteur, Karel ne recherchait pas le combat. Il était tout simplement pacifique.

III Siana

Karel rencontra Siana lors de l’année de ses 15 ans. Siana était une fée qui l’observait depuis plusieurs jours. Elle était intriguée par le jeune Faël, en partie à cause de l’admiration qu’il vouait pour les étoiles. Les fées sont des êtres qui préfèrent rester cachés. Mais elles sont également très sensibles et Siana sentait que Karel n’était pas quelqu’un de méchant. Elle l’aborda donc un soir où il était sortit pour regarder le ciel nocturne en lui demandant pourquoi il regardait les étoiles. Etrangement, Karel ne fut pas effrayé en voyant la petite fée voleter devant ses yeux. Il se contenta de sourire et de répondre qu’il trouvait simplement les étoiles belles.
Siana revint rendre visite à Karel les jours suivants et ils passèrent de longs moments ensemble à regarder les étoiles. Une amitié naquit rapidement entre ces deux amoureux de la nature et ils devinrent finalement inséparables. Siana adorait le caractère rêveur de Karel qui arrivait avec une facilité déconcertante à se perdre dans ses pensées et elle décida de le surnommer Rêveur.

IV A la découverte du monde

A l’âge de 17 ans, Karel décida de partir avec Siana à la découverte du monde. Ils ne désiraient pas l’aventure, les batailles épiques ou encore terrasser de redoutables monstres… seul un désir d’exploration les animait. Ils voulaient juste partir à la recherche des beautés que le monde avait à leur offrir.
Mais Gwendalavir n’est pas sans danger et les talents de bretteur de Karel se révélèrent finalement très utiles.

Petite description : Karel est plutôt solitaire. Il n’aime pas les endroits où il y a trop de monde car, excepté Siana, il n’est pas très à l’aise avec les autres. Il est plutôt grand pour un Faël mais se tient souvent courbé comme s’il cherchait à ne pas être vu. Il a de longs cheveux noirs comme la nuit et des yeux verts émeraude.
Siana a l’habitude de s’asseoir sur l’épaule de Karel. Elle évite généralement de se montrer lorsqu’il y a trop de monde. Ses ailes sont semblables à celles d’un papillon. Elles sont noires sur les extrémités. Les yeux et les cheveux de Siana sont argentés.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



17.10.10 17:11
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Très jolie fiche !

Je t'ajoute au groupe des Faëls ;-).
Tu peux commencer à faire des rp et, évidemment, à flooder !

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



17.10.10 17:18
BIENVENUE !!! Très jolie présentation !!! Au début j'ai cru que t'était une fille à cause de l'avatar.... Mais ça fait plaisir de voir que les gars sont de retour sur le fo !!! Fait pas attention à la Folie ambiente et amuse toi bien parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.10.10 18:13
salut karel!
bienvenue chez les faels!
tu va t'éclater ici tu va voir =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.10.10 18:54
MAGNIFIQUE presentation , sois la bienvenu parmis nous :p
( Attention a la folie contagieuse de led xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.10.10 19:06
Hey !! Bienvenue ! J'ai eu la même réaction de Led XD une fille ? Mais son nom c'est pas celui d'un mec ? ^^
J'espère que tu te plairas dans ce monde de fou ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.10.10 19:35
Merci pour votre accueil^^ J'espère bien m'amuser Karel 484724
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.10.10 20:05
T'amuser ? Il n'ya pas de doutes ce sera le cas ! En tout cas, sois le bienvenue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.10.10 21:55
Bienvenue ami faël^^
Superbe présentation!!
Et comme te l'a dit Salim, tu vas vite t'amuser, et surtout
ne craint pas de t'ennuyer!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.10.10 22:19
Si tu t'ennuie , ne tinquiete pas , moi et led en s'arrangera de ton cas :) ( sourire sadique )
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



17.10.10 22:23
Obéi moi et je m'associe avec toi Karel 484724 Haïs moi et je te tue Karel 484724

Bref Tu verra Karel c'est vraiment un super forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.10.10 22:31
Oui , super forum.
Led t'obeir ? xD tu n'est pas mon proffeseur de sport déguiser, avec le surnom que je lui est donné : le comique
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.10.10 22:47
Karel, n'ecoutes pas ces deux gugus, c'est des tarés... Je t'assure, ce forum est super, une tres bonne amibiance, et tu t'amuseras ;)

Au passage, ta fiche est parfaite ! C'est rare d'en voir une aussi bien structurée ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.10.10 23:02
C'est vrai une fiche tres bien structurer , j'espere avoir l'honneur de faire un rp avec toi !
( sourire sadique derriere son pc )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.10.10 15:51
Bienvenue a toi, hâte de te revoir en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: