Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le retour d'Ellana Caldin.
avatar
Invité
Invité



18.10.10 23:19
Nom entier : Ellana Caldin

Prénom : Ellana

Surnom : Aucun.

Age : Une vingtaine d'années.

Origine : Les origines exactes d'Ellana sont impossibles à déterminer. On sait qu'elle a grandit chez les Petits et que ses parents étaient partis d'Al-Far lorsqu'ils se sont fait attaquer. Mais que savons-nous d'autre sur la jeune femme? Elle est partout, elle s'adapte à tous les environnements et sa préférence pour les arbres n'est qu'un héritage de ses pères adoptifs. La seule origine qu'on lui connaisse, c'est la voie des marchombres.

Sexe : Ellana est une femme.

Future Guilde : Elle est Marchombre.

Capacités : Grâce à la formation de marchombre offerte par Jilano Alhuïn, la jeune femme est rapide, adroite, vive, incontrôlable et mortellement dangereuse : elle sait se saisir du temps de ses adversaires et le leur dérober.

Qualités : La jeune femme est franche et honnête. Elle n'hésite jamais à donner un coup de main aux travailleurs parfois plus grands et plus forts qu'elle et apprécie la compagnie après une longue route solitaire. Elle se plaît à répondre de façon cynique ou provocante mais c'est plus pour tester la flexibilité des esprits que pour combattre à tout bouts de champs.

Défauts : Ellana a trop confiance en elle. Bien que Jilano l'ait souvent mise en garde contre la prétention, elle ne peut s'empêcher parfois de sous-estimer ses adversaires. Elle est parfois lunatique, ses désirs solitaires blessent parfois son entourage mais il s'agit plus d'un besoin que d'un caprice infondé.

Êtes vous nouveau sur les forums en général? Mon dernier remonte à mon année de sixième... Et je suis en première année à l'université.

Histoire de votre personnage: La nuit était haute, le ciel semblait souffler un message que seuls certains êtres d'exceptions étaient capables de sentir. Les arbres frémissaient, les herbes se tordaient dans tous les sens. Quelque chose avait changé. Les animaux nocturnes, intrigué par le bruit des éléments, sortaient leur tête timidement à la recherche de ce qui avait provoqué chez eux une peur sans nom. Puis, le frémissement se fit plus intense, plus rapide. Les arbres semblaient vivre, on aurait presque sentie le battement de leur cœur. Quelque chose faisait vivre la forêt, un combat incertain entre deux êtres exceptionnels. Ils avaient provoqué l'orage qui s'abattait à présent sur la nuit, ils se défiaient, l'un et l'autre, l'œil vif et le corps en alerte. Ces deux êtres se mouvaient comme des serpents, respiraient comme des prédateurs et se tenaient droits comme des athlètes avant le plus important des défis. Leurs yeux étaient fixes et pourtant, leurs esprits étaient en mouvement, aussi rapides que leur corps quand ils se mirent à bouger. Ils s'étaient analysés longuement, avaient identifiés tous les détails qui faisaient d'eux des combattants extraordinaires et pourtant, avaient décidé de se faire face. De ne pas reculer devant cet affrontement terrifiant. Le choc fut redoutable. Les ombres frémirent, les arbres tremblèrent et le vent se tut sous la puissance du contact. Rien ni personne n'aurait pu intervenir dans ce combat titanesque. Le combat cependant, dura moins d'une minute. Une force avait pris le pas sur l'autre. Au sol, gisait à présent le cadavre de la plus terrifiante créature de Gwendalavir. La goule se tenait là, comme une offrande faite au ciel, un pieu fiché dans le coeur, l'estomac et le crâne.
Ellana écarta les mèches humides qui lui collaient au front. Elle souriait largement et ses dents reflétèrent la clarté de la lune. Au loin, comme une réponse à son combat, un loup hurla longuement. Le temps que la jeune femme disparaisse dans les sous bois.

Le temps s'arrêtera un jour,
Mais le marchombre reste.
Intemporel.

Les mots, gravés dans la nuit, résonnèrent longtemps à ceux qui savent entendre.

[Poésie marchombre hasardeuse, c'est ma première. =S]


Petite description : Ellana est belle, libre, indépendante, souple, brune, souriante, extravagante, indécelable, inflexible... C'est une marchombre, un être d'exception qui comprend la nature et qui ne fait qu'un avec les éléments qui l'entourent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.10.10 23:32
Cool , une nouvelle ellana :p
t'inquiete tres bon texte et poemes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.10.10 13:53
Roo...c'est zouli...^^

Nan, blague-à-part, c'est très joli Ellana ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



19.10.10 14:06
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Sois la bienvenue, Ellana !

Tiens, ne serais-tu pas l'ancienne Marlysa ?

Sinon, je crois qu'il te faudra faire une fiche à l'ancienne ( il y a un modèle dans la partie des présentations ).
Dès qu'elle sera faite, je la validerai et tu pourras commencer à faire des rp et à flooder =).
Tu n'as pas besoin de mettre énormément d'informations pour l'histoire de ton personnage, je crois qu'on connait déjà tout par coeur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.10.10 14:49
J'avais demandé à Salim qui m'a suggéré de faire une "petite histoire" je ne pensais pas m'étaler mais, pas de problème, je recommence ;)

[Oui, c'est bien l'ancienne Marlysa :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



19.10.10 14:56
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Okay, ça va.
Tu n'as pas besoin d'en refaire une alors ;-).

Re-bienvenue ! =D

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.10.10 15:15
Trop tard ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



19.10.10 15:49
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Ah, ben, merci quand même ^^".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.10.10 16:05
Bienvenue !. de nouveau XD^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.10.10 16:42
C'est toujours un plaisir d'être la bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.10.10 17:25
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.10.10 18:34
Re-Bienvenue mais ont te passe les commentaires de ya quelques temps, hein^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.10.10 15:45
Re-Bienvenu aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: