Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation de Alex Til'Wyltheg
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



21.10.10 22:20
Nom entier : Alex Til'Wyltheg
Prénom : Alex
Surnom : Alex (pour les amis), "fillette" (pour les ennemis qui n'ont pas encore gouté à mon caractère)

Age : 17ans

Origine : L'important ce n'est pas d'où l'on vient mais où l'on va ... Il faut toujours avancer. Mais il est vrai que c'est plus facile de nager jusqu'au fond de la piscine pour prendre son élan et remonter. Donc je vais arrêter de vous embêter avec mes réflexions vaseuses et vous répondre. Je suis né en Gwendalavir,sur les plateaux d'Astariul, au sud d'Al-Far, dans un petit village isolé, du nom de Jen-Meitane. Mais je suis désormais à Al-Jeit, la capitale.

Sexe : Masculin
Future Guilde : Je souhaiterai intégrer la guilde des marchombres même si je trouve présomptueux de le demander ... on est marchombre (où on nait) mais on ne peut le revendiquer !

Capacités : •très à l'aise dans l'eau
•un don (presque) naturel pour le tir à l'arc
Qualités : Il est très intelligent, et d'une indéfectible loyauté envers ses ami(e)s. Il est aussi très gentil. Il se veut libre.
Défauts : Il est assez feignant. Il se veut libre. Il est malheureusement très naïf et encore très candide.

Êtes vous nouveau sur les forums en général? Non j'ai déjà participé a de nombreux forums dont la plupart étaient des RPG. Pour n'en citer que quelques uns, il y avait un forum sur les Marchombres, un forum-RPG Harry Potter, un Eragon.

Histoire de votre personnage: Alex Til'Wyltheg est né dans la région des plateaux d'Astariul, au sud d'Al-Far et à la lisière de la forêt ombreuse. Bien que son nom soit d'origine noble, il est d'origine modeste. Son père est boulanger et sa mère lavandière. Aucun n'a de réel talent pour le Dessin et personne ne c'est donc étonner que ce soit aussi le cas pour Alex. En revanche les parents de Alex sont très travailleur, et très jeune il commença à les aider. Malgré les avertissement de ses parents et la réputation que traîne la forêt ombreuse, il est arrivé plus d'une fois à Alex d'en franchir l'orée ou de grimper dans les arbres.
Il passe aussi beaucoup de temps à nager dans le lac Chen dont l'une des rives bordes l'Astariul.
C'est à l'âge de 14 ans qu'il découvre, en chassant avec son père pour la première fois, qu'il a un don pour le tir à l'arc. Bien sûr, il lui arrive de louper ses cibles, mais il comprend d'instinct comment ajuster l'angle de tir selon la distance ou le point de la flèche.
Finalement après avoir fêté ses 17ans, Alex décida qu'il était pour lui de quitter la maison familiale pour visiter le monde et que le meilleur endroit pour commencer était la capitale Al-Jeit. Il trouve rapidement plus amusant de se balader sur les toits des maisons que dans les rues.

Petite description : Alex est un jeu homme de 17ans, d'allure plutôt mince mais plus vraiment frêle. Son visage est en permanance souriant et il d'ailleur presque toujours de bonne humeur. Il est chatain aux yeux noisettes. Il a la peau claire et des pommettes hautes qui lui donne un visage plus fin et plus doux. Il est gentil avec tout le monde, au point que des fois il en oublie de penser à lui. Mais il est aussi très timide, et à son âge, il n'a encore rencontrer aucune fille et est assez mal à l'aise avec elles. Malgré ces parents et leurs passions du travail, il est tout aussi feignant que ceux de son âge quand il s'agit de faire un effort, mais quand il est question de s'amuser ou de faire des petites acrobaties, il peut déployer une grande énergie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.10.10 22:25
Bienvenue!!!!

Pour moi, ta présentation est OK, je te valide en tant qu'apprenti!
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



21.10.10 22:31
Bienvenu !!! J'aime bien comment tu a écrit ta présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.10.10 22:42
Bienvenue !

J'aime bien ta présentation, elle est précise et bien écrite, ce sera un plaisir de RP avec toi =)

Et au fait, merci, parce qu'avec les nouveaux venus comme toi je suis un peu moins nouvelle alors je me fais moins embêter ^^ Bon courage, ils sont un peu fous par ici Présentation de Alex Til'Wyltheg 484724
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.10.10 23:50
BIENVENNUUU :D
Jolie présentation !
( ps : attention, nous sommes aussi un asile psychiatrique pour fou :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.10.10 12:42
Salut ! Bienvenu dans la guilde jeune marchombre ^^ J'espère que tu te plairas et que tu ne seras pas contaminé par la folie ambiante de certains

Bon courage pour avncer sur la Voie du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.10.10 12:48
Bienvenue jeune apprenti ! J'espère que tu te plairas ici =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.10.10 15:18
Coeur réchauffé
Lumière éclatante
Gratitude


Merci tout le monde ! J'espère que je resterai sur la voie de la raison ! Enfin je m'attendant bien à tomber dans un lieu un peu particulier, surtout si on doit côtoyer des Thuls ...
*rire* *puis, inquiet, il vérifie qu'il n'y a pas de Thuls dans la salle* ...
Je plaisante bien sûr et surtout merci aux maitres qui on donné leur accord pour que je commence à parcourir la Voie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.10.10 19:06
Bienvenu!

J'aime bien ta présentation!!
Amuse toi bien, et fait attention a la folie ambiante comme l'on dit les autres! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.10.10 20:21
belle presentation =)
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



22.10.10 20:45
Bienvenue chez les fous...MOUAHAHAH
Hum, je veux dire, bienvenue sur ce joli forum tout mignon^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.10.10 20:54
Bienvenu a toi !!!!
que la force de folie soit avec toi jeune Padawan ! ^^

Corentin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.10.10 20:59
Yosh! Salut à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



23.10.10 0:27
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Bonsoir, Alex, sois le bienvenu !

Ta fiche est très bien, tu peux commencer à faire des rp et, évidemment, à flooder =).

Vu que Marie t'accepte dans la guilde, je vais te mettre le rang d'apprenti marchombre. Normalement, tu peux voir avec Marie qui s'occupera de ta formation etc.

Amuse-toi bien !

PS: ce serait bien si tu trouvais un avatar ;-).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.10.10 11:52
Merci ! Pour ce qui est de l'avatar, Corentin est en train de m'en faire un beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: