-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Ouest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petit bois du village, rencontres inhabituelles...
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



27.10.10 12:05
Enfin, de retour dans son pays. Roxane, jeune rêveuse souriante et adorable. Une Amie, une vraie. Süraby ne comptait pas attendre longtemps avant de revenir vers elle, se retrouver, se parler. Elle se demandait bien quelles aventures avait bien put lui arriver de puis leur rencontres. Bah, les rêveurs menaient une vie plutôt paisible... Elundrïl marchait d'un pas actif, cela faisait une dizaines de minutes, aussi lui demanda elle se s'installer dans un petit trop confortable, en songeant au retour. Elle apercevait déjà le petit village où elle avait grandit et son cheval parti dans un galop éffréné, traduisant les pensées de sa maitresse. Sa petite ferme l'attendait, et, après avoir salué ses amis qui leur apprirent que ses parents étaient partis pour plusieurs jours de chasse, elle alla s'occuper de ses animaux, les nourrissant, les soignant pour certains et finissant par sa jument, Faïka, qui était pleine depuis maintenant cinq mois. C'était surtout pour cela qu'elle n'avait pas continué en Gwendalavir. Après s'être assuré du bien être de tous ses petits amis, Süraby reprit Elundrïl, sans remettre ni selle ni filet puisqu'elle ne comptait que faire une petite balade dans les bois environnants le village. Un petit ruissaut coulait au travers des bois. Elle écoutait le chant de l'eau lorsqu'une soudaine impréssion d'être observée la pris...

[relancement de rp dans notre petit pays faël...]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.10.10 11:57
Bien installé sur l'imposante branche d'un grand chêne, Karel rêvassait. Il aimait bien se caler sur un arbre et profiter des douces musiques de la nature : les caresses du vent, les oiseaux qui chantaient leur joie de vivre, le rire lointain d'un ruisseau... Rien de tel pour se sentir en paix.
Perdu dans ses pensées, le Faël ne remarqua pas tout de suite que Siana voletait devant son visage pour attirer son attention.

- Quoi?, demanda-t-il en clignant plusieurs fois des yeux.

- Tu ferais un bien piètre garde , soupira la fée. Jette donc un oeil en bas!

Karel s'exécuta et comprit ce que voulait dire la fée : plusieurs mètres plus bas, un cheval marchait à pas tranquille. Sur son dos se tenait une Faëlle qui devait être un peu plus jeune que lui. Et sûrement plus attentive car il ne lui fallut pas longtemps pour qu'elle comprenne qu'elle était observée. Elle leva la tête en direction de Karel. Légèrement décontenancé, il ne sut que dire.

- Euh... salut!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.10.10 21:09
Elle se retourna et découvrit un faël certainement plus âgé qu'elle, perché dans un arbre. Une fée argentée voletait autour de lui. Apparemment il ne s'attendait pas à rencontrer quelqu’un d'autre, perdu dans ces pensées... Elle comprenait un peu ce genre de personne, aimant la solitude, la nature. Süraby était comme ça, elle aussi, cependant elle avait appris à conserver une attitude détendu et assez distante. Visiblement, ce n'était pas le cas du concerné qui ne sut pas trop lui dire à part :
- Euh... salut!
La faëlle afficha un grand sourire :
- Salut !
Puis pour éviter de paraitre bête et de se retrouver a ne plus savoir dire, elle fit ce qu'elle n'avait aucune envie de faire : elle engagea la conversation. Comme elle était de nature curieuse, ce ne fut pas vraiment difficile :
- Qu’est ce que tu fais la haut ?
Stupide, sa question était stupide. Mais il avait l'air gentil, plutôt calme et pacifique. Peut être allait il lui répondre de même que l'image qu'il renvoyait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.10.10 12:41
De toute évidence, la jeune Faëlle n'était pas hostile. C'était même le contraire.
C'est du moins l'impression qu'eut Karel en la voyant sourire. Un magnifique sourire, frais et sincère. Le Faël se dit qu'il n'y avait pas de mal à engager la conversation mais elle le prit de vitesse.

- Qu’est ce que tu fais la haut ?

Une telle question était tout ce qu'il y avait de plus naturel. Les Faëls, malgré leur don pour l'escalade, n'étaient pas des singes. Karel fut pourtant pris au dépourvu.

- Euh rien. Enfin non, je...

La Faëlle éclata de rire devant la maladresse de Karel. Heureusement pour lui, Siana vint à son secours.

- Nous étions en train de profiter de cette magnifique journée!

Tout en se présentant, la fée alla se poser sur la tête du cheval de la Faëlle.

- Moi c'est Siana et lui c'est Rêveur!

- Rêveur? Quel nom inhabituel!

- Non, en fait son vrai nom c'est Karel mais je l'appelle Rêveur parce qu'il est toujours en train de rêver!

Se sentant mis à l'écart, Karel entreprit de descendre pour aller rejoindre les deux filles qui semblaient vraiment s'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.10.10 18:42
- Euh rien. Enfin non, je...

Ne pensant pas vraiment l'avoir pris au dépourvu en engageant la conversation, elle fut d'abord surprise en observant une fois de plus un air gêné sur le visage du faël . Puis elle se mit à rire, il l’amusait vraiment, avec cet air un peu perdu qu’il arborait. La petite fée argentée pris alors la parole, comme pour exprimé les sentiments de son amis en un peu plus clair.

- Nous étions en train de profiter de cette magnifique journée!

Elle se posa sur la tête d’Elundrïl.

- Moi c'est Siana et lui c'est Rêveur!

Intriguée par ce nom qui ne lui paraissait pas en être un, la faëlle ne put s’empêcher de commenter.

- Rêveur? Quel nom inhabituel!

- Non, en fait son vrai nom c'est Karel mais je l'appelle Rêveur parce qu'il est toujours en train de rêver!

Süraby sourit et jeta un coup d’œil furtif vers Karel qui avait entrepris de descendre de son perchoir, certainement pour les rejoindre… Elle se concentra à nouveau sur la fée.

-Je pense que je préfère l'appeler Karel, Siana. Je m’apelle Süraby, et lui c’est Elundrïl.

Elle désigna l'équidé du menton, et entendant son nom, le petit cheval voulu relever la tête en signe d’approbation, oubliant la fée qui fut projeté en l’air. Elle se rattrapa en s’envolant et une fois remise, resta sagement sur la branche d’un arbre. La jeune faëlle mit alors pied à terre et se remit à rire devant la mine légèrement indigné de Siana.

- Ne lui en veut pas, il est un peu pataud comme cheval, mais il à un grand cœur de poney et quand il veut il peu faire preuve de beaucoup d’attention … et d'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



31.10.10 14:34
- Ne lui en veut pas, il est un peu pataud comme cheval, mais il a un grand cœur de poney et quand il veut il peut faire preuve de beaucoup d’attention … et d'adresse...

Karel s'approcha tranquillement d'Elundrïl et lui caressa la tête. Il n'y connaissait pas grand chose en chevaux mais celui-ci lui semblait être en excellente santé.

- Cela être un gentil cheval

- Qui manque de délicatesse! ajouta Siana en faisant mine d'être en colère. Karel la connaissait trop bien pour savoir qu'elle rigolait.

Le Faël se retourna vers la la dénommée Süraby qui était descendu de son cheval. Il y eut quelque secondes de silence gêné puis Karel se décida de relancer la converqation.

- Que être ce qui vous amener dans ces bois par ce temps splendide mademoiselle Süraby?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.11.10 18:46
Karel s'était approché d'Elundrïl pour poser une main délicate sur sa tête.

- Cela être un gentil cheval

Siana ne manqua pas l'occasion de faire remarquer le manque d'attention du petit cheval, en prenant un air faussement contrarié. Karel n'y prêta pas attention, visiblement habitué. Il se tourna vers la faëlle puis s'installa un petit silence qu'il brisa assez rapidement :


- Que être ce qui vous amener dans ces bois par ce temps splendide mademoiselle Süraby?

Oups, peut être allait elle le mettre mal à l'aise mais après tout, ni l'un ni l'autre n'avais prévus leur rencontre. De plus, elle savait très bien mentir mais n'usait de cette méthode qu'en cas de besoin, préférant la franchise.

- Et bien je pensais me prendre un petit moment de repos, et me retrouver seule et isolée dans le bois...

Elle espérait ne pas trop avoir insisté sur les mots "seule et isolée", guettant la réaction du faël.

[désolée d'avoir mis autant de temps pour répondre...]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.11.10 13:48
[pas grave]

- Et bien je pensais me prendre un petit moment de repos, et me retrouver seule et isolée dans le bois...


Karel haussa les sourcils bizarrement. Le message de Süraby était clair. Il n'en était pas pour autant offusqué. Grand adepte de la solitude, il comprenait parfaitement ce que recherchait la Faëlle et ce n'était sûrement pas lui qui allait la gêner.

- Dans ce cas je ne te déranger pas plus dit-il en s'inclinant comiquement. Je penser que ces bois être assez grands pour deux Faëls mais je tacher quand même de rester invisible sur ma branche pour ne pas te déranger.

Il tapota amicalement la tête d'Elundrïl puis fit un clin d'œil à Süraby et remonta tranquillement sur son perchoir. Il fit un salut de la main une fois qu'il fut de nouveau confortablement installé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.11.10 15:49
- Dans ce cas je ne te déranger pas plus dit-il en s'inclinant comiquement. Je penser que ces bois être assez grands pour deux Faëls mais je tacher quand même de rester invisible sur ma branche pour ne pas te déranger.

Elle soupira de soulagement lorsque Karel, s'inclinant comiquement, parut tout a fait comprendre sans paraitre froissé pour autant, l'envie de solitude. Il tapota une fois de plus la tête d'Elundrïl et fit un clin d'œil à Süraby qui lui envoya un sourire. Il remonta agilement sur son perchoir avant d'agiter la main sympathiquement. Elle lui sourit à nouveau :

- Peut être à bientôt alors, qui sait, il est possible que nous nous ...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un ours élastique sortit en rugissant des fourrés, se ruant sur elle. La faëlle roula sur le coté, se relevant promptement au prés d'Elundrïl. Le petit cheval piaffa et commença à écumer... Décidément la tranquillité ne lui réussissait pas, des enfants avaient dut jouer à l'énervé, car les ours n'étaient pas d'un naturel très rageur. Elle jeta un coup d'œil à Karel.

[Bon maintenant on pimente un peu l'histoire ;)]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.11.10 17:46
[Pas de problème^^]

Karel lança un regard ennuyé à l'ours élastique. Il avait vraiment choisi son moment!
Concentré sur Süraby, le dangereux animal n'avait pas remarqué le Faël au-dessus de sa tête. Ce dernier pouvait donc facilement lui sauter dessus pour le transpercer avec son épée. Mais Karel n'aimait guère l'idée de devoir tuer un tel animal. Siana, qui respectait plus que quiconque la vie -même si celle-ci était pourvue d'intentions meurtrières- lui en aurait voulu.
En voyant Süraby lancer un coup d'oeil dans sa direction, Karel essaya de lui faire comprendre avec des signes de monter sur Elundrïl et de s'enfuir. Le pauvre cheval avait du mal à garder son calme.
L'ours élastique profita de ce moment d'inattention pour repasser à l'attaque. C'était sans compter sur les réflexes de la Faëlle qui réussit à esquiver en plongeant à terre.
Karel soupira. Il ne pouvait rester inactif. Il échangea un regard décidé à Siana et sauta de la branche pour atterrir juste devant Süraby. La fée, elle, était allée voler juste devant les yeux de l'ours pour retenir son attention. Le mammifère donnait des violents coups avec ses mains pour la chasser mais ils étaient bien trop maladroits pour qu'il puisse espérer la toucher. Karel en profita pour aider Süraby à se relever.

- Désolé de continuer à te déranger mais je penser qu'il être judicieux de quitter promptement cet endroit!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.11.10 22:52
- Désolé de continuer à te déranger mais je penser qu'il être judicieux de quitter promptement cet endroit!

Süraby opina et lui sourit en guise de remerciement et en espérant lui faire comprendre qu'il ne la gênait pas vraiment. Ne perdant pas de temps supplémentaire, elle fit ce que Karel lui avait intimé de faire quelques seconde plus tôt, sifflant Elundrïl qui se reprit en entendant l'appel de la faëlle. Il tenta de contourner l'ours prudement, ce dernier trop occupé avc Siana qui, voletant habilement autour de sa tête, semblait avoir obtenue le don de l'agacer prodigieusement. Elle sauta alors souplement sur le dos du petit cheval, invita Karel à prendre place derrière elle et lui lança d'un ton enjoué en conservant son sourire:

- J'éspère que tu ne craint pas la vitesse !

Car en effet, sous ses aspects de petit poney, Elundrïl était bien plus rapide que la moyenne des chevaux faëls ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.11.10 18:12
- J'éspère que tu ne craint pas la vitesse !

Karel se contenta de monter sans aucune hésitation sur Elundrïl en guise de réponse.

- On y aller Siana! dit-il calmement.

La fée alla le rejoindre et s'agrippa à son épaule puis Süraby talonna Elundrïl qui partit aussitôt galop, bien content de s'éloigner de l'ours élastique. La Faëlle n'avait pas menti en disant implicitement que le cheval était rapide. Surpris par son départ rapide, Karel fut forcé de s'accrocher à Süraby pour ne pas être éjecter.
Furieux de voir ses proies s'échapper, l'ours s'élança à leur poursuite, se déplaçant de branche en branche comme le ferait un singe. Seulement, grâce à sa taille et sa force, il était bien plus rapide. En jetant un regard en arrière et en le voyant juste au-dessus de sa tête, Karel crut qu'ils n'arriveraient pas à s'échapper. C'était sans compter sur Elundrïl qui accéléra. Malgré les arbres qui gênaient ses déplacements, il avançait sans jamais hésiter ni ralentir. L'ours élastique fut rapidement distancé.
Les deux Faëls ne s'arrêtèrent que lorsqu'il fut hors de vue et qu'un hurlement leur apprirent qu'il avait abandonné la poursuite. Ils venaient alors d'entrer dans une petite clairière où le soleil illuminait l'herbe verte et les fleurs de toutes couleurs.
Karel descendit tranquillement d'Elundrïl en le félicitant :

- Bien jouer jeune étalon!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.12.10 21:37
Ils eurent vite finit leur course poursuite, étant donné qu’Elundrïl avait su distancer son poursuivant sans vraiment forcer. La surprise de Karel du début, qui l’avait forcé à s’accroché à elle avait pas mal amusé Süraby, qui n’en avait tout de même rien dit, gardant son humeur taquine pour elle-même. Elle fut distraite par leur arrivée dans une jolie clairière. Le soleil se déversait dans la petite prairie dénuée d’arbre, lui donnant un aspect enchanteur. S’étant détendu depuis un petit moment, le faël descendit calmement et héla à nouveau Elundrïl :

- Bien jouer jeune étalon!

Süraby eut à peine le temps de descendre. Le petit cheval carra alors les épaules, et se pavana en hennissant fièrement, fermant les yeux et relevant la tête. La jeune faëlle grommela de façon à ce que personne ne l’entende – du moins elle espérait : « petit frimeur, un jour ton orgueil mal placé aura ta peau… » C’était sans compté sur l’intelligence du cheval qui, aveuglé, s’emmêla les sabots et s’étala avec une grâce assez douteuse… Cette fois ci elle partit d’un grand éclat de rire, la situation du cheval, le museau la tête la première dans la terre, hilarante dans le paysage de la belle prairie qui l’entourait.

- Heureusement que ton aptitude à la course surpasse ta capacité à faire preuve de modestie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.12.10 12:46
- Heureusement que ton aptitude à la course surpasse ta capacité à faire preuve de modestie !

Karel sourit malgré lui. C'était bien la première fois qu'il voyait un cheval fier de lui. Mais bon, qui pouvait lui en vouloir?
Un regard en l'air lui appris que la journée était bien avancée. Mais la nuit ne viendrait pas avant quelques heures. Il se rappelait que Süraby cherchait la solitude et il se dit qu'il était temps de prendre congé.

- Et bien si les ours élastiques nous laisser tranquille, je m'en aller me trouver une autre branche, dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.12.10 22:03
- Et bien si les ours élastiques nous laisser tranquille, je m'en aller me trouver une autre branche

Déclara Karel après avoir observer le ciel d'un air pensif, le sourire aux lèvres. Süraby laissa Elundrïl bouder dans son coin, et s'approcha de ses nouveaux amis. Elle lui renvoyait son sourire puis l'observa brièvement, réfléchissant, cherchant ce qu'il pouvait bien penser... Il était discret, rester calme et rêveur... finalement Siana avait raison. Sa curiositée satisfaite, la faëlle estimait avoir suffisamment tardé dans le bois, et voulait maintenant rentrer, d'autant que la balade avait pris une tournure à rallonge plutôt indésirable :

- Alors peut être à bientôt, au revoir à vous deux et portez vous bien !

Elle se détourna et s'avança doucement vers son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: