-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Ouest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petit bois du village, rencontres inhabituelles...
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité



08.01.11 20:53
- Alors peut être à bientôt, au revoir à vous deux et portez vous bien !

- Toi aussi Süraby! répondit Siana. En espérant se rencontrer de nouveau!

Karel se contenta de lever la main en signe d'au revoir. Süraby enfourcha tranquillement Elundrïl qui s'enfonça ensuite dans les bois.

- C'était une Faëlle très gentille! déclara Siana en allant se poser sur l'épaule de Karel.

- Ouais, approuva ce dernier en baillant.

Il n'avait échangé que quelques paroles avec Süraby mais il l'avait trouvé immédiatement sympathique. Une vraie Faëlle, douce et calme. Même s'il restait la plupart du temps seul avec Siana pour seule compagnie, il ne dirait pas non à la rencontrer de nouveau.
C'est sur ces pensées qu'il partit à la recherche d'un arbre confortable d'où il pourrait voir le ciel qui commençait à se teinter de la rose alors que le soleil s'en allait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.01.11 14:21
- Toi aussi Süraby! En espérant se rencontrer de nouveau!

Süraby sauta promptement sur le dos d'Elundrïl, agita le bras en souriant au deux compagnons puis s'enfonça dans la forêt en direction de chez elle. Fini les émotions forte pour aujourd'hui le soleil se couchait maintenant, la nuit arrivait doucement mais surement, elle s'autorisa à nouveau à se perdre dans ses pensées. De telles rencontres on en faisait pas tous les jours, et qui sait peut être se rencontreraient ils à nouveau, avec un peu de chance... Karel, le faël gentil et timide, et Siana, intempestive et téméraire. Ils faisaient une belle paire à eux deux, même si Süraby n'avait pas vraiment eu le temps d'en apprendre plus. En attendant elle se détendit sur son cheval, admirant les arbres de la forêt, écoutant le souffle du vent et bercée par le pas régulier d'Elundrïl, elle s'endormit le sourire aux lèvres.

[Fini ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: