Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Salle de Présentation :: Héros Recensés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Neleam
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



18.12.10 14:09
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
bonjour !
alors si dessous vous aurez ma fiche de description personnage, et j'ai rajouté quelques commentaires. Si il y a des question n'hésitez pas !!
Neleam 484724

Code:

Nom entier :
--

Prénom :
--

Surnom :
Neleam. (Nel pour les intimes).

Age :
… compte plus. S’est arrêtée de compter à 10 (c’est déjà ça). Mais sur une échelle de 0 à 10 où 0 tu nés et 100 tu meurs … elle doit avoir une vingt-troisaines.

Origine :
hum ! on va dire … planète Terre (pour simplifier, et ne pas faire mentir les passeports), donc Paris !!

Sexe :
féminin

Future Guilde :
guerrier. (guerrière solitaire, courageuse et tout le tralala)

Capacités : :
très rapide, agile, musclée, très diversifiée donc excellente guerrière. Connaît les plantes mieux que ses poches.

Qualités :
extravertie, surexcitée, tient hyper bien l’alcool, rire unique et communicatif, connaît un nombre impressionnant de jurons, parle beaucoup de langues. Curieuse de tout, ne juge que lorsqu’elle connaît.

Défauts :
très susceptible, n’aime pas se creuser la tête, fragile des poignets (au contraire de tout le reste du corps..),
après il y a les potentiels défauts : bavarde, dit toujours se qu’elle pense, souvent sans réfléchir, ne voit pas les gentils/méchants, voit du bon en tout, (ce qui peut-être assez embêtant lorsqu’elle doit tuer qq’n et qu’elle se rend compte que s’est un fan de NCIS, et qu’elle décide de faire ami-ami)

Êtes vous nouveau sur les forums en général?
oui ! (Donc grosse paumée à l’horizon !!)

Histoire de votre personnage:
alors elle est née, elle a vécut (et vit encore, au plus grand dam de certains) et elle n’est pas encore morte (faute de la mort qui refuse de venir la chercher même lorsque c’est légitime, elle veut pas s’encombrer car Neleam peut être sacrément ch**nte parfois…)
Alors plus en détail, sa naissance (sur une planète lointaine…) n’a pas été de tout repos, à peine voyait-elle le jour que le bâtiment d’accouchement pris feu, elle et sa mère y ont rechapé, ce qui n’a pas été le cas de nombreuses autres personnes présentes...mais elle n'en a aucun souvenir (normal). Ses parents moururent vers ses 7ans (pendant des vacances) lors d’un drame affreux (trop long à raconter donc faudra faire sans) mais elle ne les a jamais regrettés vu qu’elle ne les appréciait pas. Elle s’est alors retrouvée orpheline, perdue en pleine forêt dans un monde qu’elle ne connaissait pas et traumatisée. Malgré le fait que c’est un être de la nature, elle ne réussi à survivre que très difficilement, et par miracle. Par la suite, elle apprit à connaître et apprécier la forêt. Lorsqu’elle fut de retour à la civilisation, elle se mit à errer avec d’autres enfants des rues, effrayant les passants (potentiels adopteurs) avec son regard qui montrait qu’elle en avait vu trop. Elle finit par se reprendre en main, oublier son passé et se concentrer sur le présent. Ses seuls talents sont guerriers, elle va donc dans l’armée, monte en grade rapidement mais ne s’arrête jamais longtemps à un poste (elle à pratiquement tout fait, de la corvée patate pour lui apprendre à obéir (résultat peu fructueux) à général mais elle n’a pas aimé dire à des gens de se faire tuer en restant dans un fauteuil donc elle s’est rétrogradée) et a décider de ne retourner dans l’armée que en temps de guerre. Elle travaille à droite et à gauche pour qui veut, mais pas pour l’argent.
Bonus : son arrivée à Gwendalavir, par une belle après-midi d’été, lorsqu’elle était en train de chanter devant la télé en regardant Shrek. "No again my bad r..." Illumination de son bracelet, Flash lumineux, désintégration, téléportation, pouf ! apparition, "...eputation" dans une citée, avec seulement quelques regards désabusés (ce qui est assez étonnant car généralement les gens se stoppent et te regardent avec des yeux avec des yeux comme des soucoupes ou partent en criant « alliiièèèèènnneee »). Puis 3 gestes automatiques: 1) regarder la tenue vestimentaire des autochtones, ok elle pourrait presque passer inaperçue. 2) écouter la langue parlée, français ?! (Désolé si c’est pas vrai, pas le courage de regarder dans les livres pour vérifier, mais ça m’étonne je doute qu’il parlent français …, cependant quand camille/ewilan débarque elle comprend tout). 3) lever la tête, ciel dégagé, donc elle a le temps d’explorer cette ville avant de trouver une taverne chaleureuse où passer la nuit.

Petite description :
de petite taille (à son grand regret), peau claire, yeux bleus cristallins, cheveux longs noir avec des mèches blanches (naturelles). A un tatouage de loup sur l’homoplate mais peu de personnes le savent. Porte des vêtements légers qui ne la gênent pas dans ses mouvements, et un bracelet, qu'elle porte depuis sa naissance. Ne veut appartenir d’aucune guilde/goupe (même si elle en a les capacités), aime sa liberté. Soit on l’aime, soit on ne l’aime pas, il n’y a que 2 catégories. Elle a aussi l’habitude de donner des surnoms à plus ou moins toutes ses connaissances (dommages collatéraux de ces rencontres).Elle ressent ses émotions très fortement, que ce soit joie, haine ou autre, ce qui l’oblige à bien se contrôler, mais elle affiche un visage souriante, et souvent être candide. Polie.



voilà !
désolé si c'est un peu long ...

PS : si il y en a qui aiment faire des avatars qui tuent tout ils peuvent faire le mien si ils veulent !! Neleam 513170
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.12.10 14:23
Jolie fiche. Très originale. XD^^ J'espère que tu va te plaire parmi nous!

PS: Attention à la folie ambiante. Elle est très présente chez certain membres. Je suis l'une des rares exceptions^^ *sourire sincère*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.12.10 14:54
Bienvenue à toi, Nel^^
je vois que niveau folie manque plus que Led pour t'achever avec l'épidémie qu'il a déclencher...
sinon présentation sympathique et je te souhaite de bien t'amuser au pays des fous^^
j'aime bien ton perso *se sent plus trop petite, maintenant*

[Tami,ta sincérité est douteuse XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



18.12.10 15:47
BIENVENU !!

Ici forum de fous, et juste en lisant ta fiche on devine que tu es aussi folle que nous Neleam 484724 Sinon je trouve ta fiche vraiment pas mal surtout pour une paumée des fo Neleam Xd Tu verras il y a une super ambiance, la Folie ne manque pas, car nous sommes TOUS fous ! Héhé la Folie gouvernera le monde un jour !! MUHAHAHA
Bref amuse toi bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.12.10 16:31
Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri en lisant une fiche!!!!

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



18.12.10 16:58
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
ben merci !!!
Neleam 513170
comme dit le proverbe, plus on est de fous plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.12.10 17:14
XD c'est tout à fait ça

ps. moi je l'aime bien comme ça ton avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.12.10 19:41
Neïla, ce que je dis est on ne peut plus vrai. Même si la folie m'a certainement touchée, je ne suis pas complêtement atteinte comme certains XD^^

*ne va regarder personne et va s'en aller en sifflottant*
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



18.12.10 19:49
Bienvenue au royaume des fous!! Belle fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.12.10 20:34
Allez en gros on te souhaite tous de vivre heureuse pour toujours et de pas faire gaffe au fous qui parssèment ta route Neleam 925831 (qu'est ce que je l'aime, ce smiley^^)

[Tami, moi Süraby, Susu à la limite, mais pas neïla, du moins pas ici^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



18.12.10 22:06
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Sympa la fiche XD.
Il va y avoir de l'ambiance avec une folle de plus parmi nous !

Je te valide, tu peux commencer à rp et, évidemment, à floooooder =D.

Il me faut juste une info, pour te mettre dans un groupe. Tu préfères être "Alavirienne" ou "Terrienne" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



18.12.10 22:27
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Double-post.

Je t'ai fait un avatar en vitesse. Tu peux le prendre si tu veux.
J'ai un peu galéré pour les mèches blanches par contre XD.

Neleam 1762145484small3

Ou copie-colle ce lien dans "poster à partir d'un autre site": https://2img.net/r/ihimizer/i/1762145484small3.jpg/

Sinon, il y a aussi Malicia des X-Men =P.

Neleam Maliciachef2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.12.10 22:55
Neleam a écrit:

comme dit le proverbe, plus on est de fous plus on rit !

Ca tombe bien : j'ai bien ri en lisant ta fiche ! Neleam 676356

Sois la bienvenue Neleam ! ;)

Tu vois, finalement, pas de problème ! En plus, ta fiche est complète mais surtout originale ! Neleam 484724
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



19.12.10 2:45
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
merci encore !!
(Neleam 925831 oui il est puissant ce smiley ..!!)

merci Ludovikka, superbe ! Neleam 314572 elle aurait pu sourire mais bon ... Neleam 513170
c'est quoi la différence entre alvarienne et terrienne ?

ah oui, serait-il possible de ne pas utiliser de mots du genre rp ou flooder (surtout flooder en fait, en plus avec l'heure tardive, ça n'arrange rien ...) parce que ça pas mon niveau ...

(merci Salim ! :))
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.12.10 9:07
De rien ;)

Une Alavirienne est quelqu'un qui est né à Gwendalavir (ex : Ewilan, Edwin, Ellana, Bjorn, etc)
Une Terrienne est quelqu'un qui est né sur la planète Terre (ex : nous même, Salim, etc.)



Tiens, Farenor avait fait une petite "leçon", tu peux comprendre certains trucs déjà un peu mieux. Neleam 264573
Citation :
DOUBLE POST: C'est le fait de poster deux fois de suite un message dans le même topic ( sujet ). C'est bien sur interdit.

RPG: C'est le fait d'incarner un personnage, qu'on choisit avant de poster en rpg [Role Player Game ->Jeu de rôle] (abreviation RP ) On poste les actions en italique, les paroles en gras. Pour plus de précisions, allez voire les post des autres membres.

Le FLOOD: Le flood est le mot utilisé pour désigner le fait de poster pour ne rien dire. "ok", "mdr" et autres sont a bannir.

Je vous prie d'aller lire les règles générales, toujours dans le panneau d'affichage, pour éviter des rappels à l'ordre inutiles.

On ne peut bien sur prendre qu'une seule guilde, mais il est indispensable d'en prendre une, sauf raison exeptionnelle, comme pour le RPG.

MP: Message personnel, un e-mail qu'on envoit à un membre par le biais du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: