Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lisa Spirit
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité



23.01.11 14:22
Ca va, c'était pas trop dur, vive Google quoi x)

Franchement je trouve ça classe... Mais à manier, ça doit être chaud !

Enfin, tu sauras Lisa, pour éviter les répétitions et dire autre chose que "sabre inversé" ou "avec une lame inversée", tu peux dire que c'est un Sakabato ! (mémo-technique : Sac à bateau ! 8D C'est drôle heiiin ? 8D)

===>[]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.01.11 19:07
Bienvenue Lisa^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.01.11 21:48
Neleam a écrit:
Mais oui !!
Sayanel !!
(quelle idiote ! ouiii !!!!)

mince des questions ! euh ...
Lisa Spirit - Page 2 676356
alors ....
les Rp il se font dans les parties "nord" "sud" "est" et "notre monde"
...
pour les rp il y en qui sont privés mais normalement c'est marqué sur le sujet, après tu peux intervenir, mais comme ma parole ne vaut pas de l'or, envois d'abord un MP (message privé) à celui/celle qui fait le rp ...

pour la partie "normale" je vois pas trop de quoi tu parle mais il y a un coté "hors-jeu" où tu peux parler/jouer/ect.. avec les autres membres

^^
Et il y les admins aussi !!
n'hésite pas à leurs poser des questions ils s'en sortiront certainement mieux que moi ! (étant donné que je suis pas super au point avec tous ces trucs...


Lisa Spirit - Page 2 925831

Oui c'est ça que je demandais pour la partie normale, merci ! ^^ Bon je vais essayé de tout comprendre mais n'hésiter pas à me dire si je fais une gourde xD

Merci à toi Roxane ^^ Je serais TRES prudente Lisa Spirit - Page 2 513170

Oki merci si j'ai un problème j'enverrais un MP ^^

Ludovikka a écrit:
Sois la bienvenue, Lisa Spirit ( par contre, "spirit" signifie simplement "esprit" en anglais, il y a l'expression "Free Spirit" qui correspond plus à "Esprit libre" ).

Ta fiche est très bien, mais j'aurais quelques points à éclaircir avant de te laisser rp sur le fofo ;-).
Tu dis que ton personnage a une greffe marchombre ( je ne pense pas que ce soit très grave que ce soit la même qu'Ellana ) ET qu'elle peut comprendre les différents êtres vivants et communiquer avec eux.
Je crains que tu ne doive faire un choix entre ces deux capacités.
Enfin, tu peux aussi corriger ta fiche et dire que tu as la greffe, mais que tu as également un bon feeling avec les animaux ( sachant que les Marchombres, à partir d'un certain niveau si je ne me trompe, sont déjà capables de se faire obéir des animaux sauvages, mais je crois que tu devras attendre d'avoir fini ta formation de Marchombre pour ça ).

Il faudra aussi que tu m'explique un truc... tu as un sabre inversé ?

Merci Ludovikka ^^ Moi aussi je me coucherais moins bête ce soir ^^

La greffe qu'elle possède ce sont seulement les griffes aux mains Lisa Spirit - Page 2 264573
En dehors de ça, elle comprend les animaux et peut leur parler dans la limite où elle est humaine et que ce n'est pas une greffe ^^ Elle est un peu comme une éthologue où une chuchoteuse (si tu connais le film "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" par exemple, c'est un peu pareil ^^') Elle ne peut pas les influencer comme le fait Ellana, mais seulement les comprendre et suivant la position de son corps leur faire passer un message... (dsl, je suis pas claire là Lisa Spirit - Page 2 350630 ) Lisa ne cherche pas à se faire obéir des animaux mais à "parler" avec eux...
On, peut dire oui, qu'elle a juste un bon feeling avec les animaux ^^


Euh j'ai pas trop compris ce que c'est la formation de marchombre... Qui me forme et pour combien de temps suis-je apprentie Marchombre ? Lisa Spirit - Page 2 638968

Le sabre inversé, oui, c'est Sakabato (xD le mémo-technique Lisa Spirit - Page 2 Lol ) Si vous connaissez le manga ou l'animé "Kenshin, le vagabond", je me suis inspirée de ça ^^ J'adore beaucoup la série Lisa Spirit - Page 2 33121
Lisa Spirit - Page 2 Kenshi10
(P'tit résumé de l'histoire si ça dit quelque chose à quelqu'un :
Au milieu du siècle dernier, le Japon s'apprête à entrer dans l'ère Meiji, passant sans transition du Moyen Age à l'industrialisation. Les samouraïs n'ont plus leur place dans cette société moderne où les guerriers sont moins utiles que les commerçants. Sans emploi, n'ayant plus le droit de porter le sabre, confrontés aux fusils et aux canons, les samouraïs vont peu à peu disparaître pour entrer dans la légende. Kenshin est l'un de ces guerriers perdus. Grand maître de sabre il est devenu un vagabond errant sur les routes du Japon. Mais son esprit chevaleresque et son courage vont faire de cet ancien mercenaire un justicier aimé et respecté.)
Le sabre inversé, c'est juste un sabre dont la lame est retournée ^^'
A vrai dire, oui, c'est pas super facile à manier mais ça permet de blesser gravement, d'immobiliser un adversaire mais sans le tuer, bien pratique quand on veut faire parler quelqu'un Lisa Spirit - Page 2 925831 Oui je suis sadique xD

J'ai commencé mon histoire mais elle va peut être mettre un moment à arriver étant donner que j'ai mon bac blanc bientôt... Dsl...



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.01.11 22:37
Je laisse Lulu pour valider ou non, mais je réponds juste a une question. Celle concernant l'apprentissage marchombre.

Ici, sur le forum, un maître marchombre Prend un éleve comme apprenti, et fait son apprentissage en rp sur le forum. Tout simplement :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.01.11 22:49
oki merci salim, je comprend déjà mieux :\o/:
une autre question (dal je suis soulante Lisa Spirit - Page 2 676356) je suis l'apprentie de qui ? Lisa Spirit - Page 2 Icon_gru
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.01.11 22:53
De celui que tu trouvera ;) Il te faut faire un sujet RP pour ça. Un marchombre te répondra peut-être :)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



23.01.11 22:55
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Je crois que tu peux demander à Marie, la chetfaine du groupe des Marchombres, pour voir s'il y a un Marchombre dispo ;-).

Bon, eh bien, ta fiche est très bien. Dès que tu auras mis ton histoire, je te validerai !

Et bonne m**** pour ton bac !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.01.11 0:15
ok je vais demandé à Marie pour devenir apprentie Marchombre ^^
Je poste l'histoire de mon perso dès que je l'aurais fini Lisa Spirit - Page 2 484724
Merci Ludovikka Lisa Spirit - Page 2 146788
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.01.11 13:09
Salut! Bienvenue sur le fo!! Ouais! Une marchombre de plus! Décidément, les marchombre sont les meilleurs! XD^^ J'espère que tu te plairas ici, mais fais bien attention aux fous.. particulièrement sur la CB;^^ Mais tkt. On les reconnais tout de suite.

Pauvres Leeloo et Led.. XD^^ Ils sont du mal à recruter les mercenaire^^

Enfin bref, puisse tu longtemps arpenter la Voie des marchombres
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.01.11 20:15
Hey !! Bienvenue :D

J'espère que tu ne seras pas trop contaminée par les fous qui rodent ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



25.01.11 12:48
Bienvenu !!

J'aime bien ton perso !! Avec une bonne sauce barbecu ça devrait pas être trop mauvaisn Lisa Spirit - Page 2 225569

Ensuite n'ai pas peur les fous sont pas très très mêchant.......ou pas Lisa Spirit - Page 2 676356
Sinon ça fait une Marchombre de plus à exterminer Lisa Spirit - Page 2 80327


Et non Tami ont galère pas pour recruter c'est juste qu'on trie sur le volet nous Lisa Spirit - Page 2 925831 On accepte pas n'importe qui XD

*n'est presque pas accros au smiley et au barbecu*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.01.11 17:06
Tamina Lil' Manuril a écrit:
Salut! Bienvenue sur le fo!! Ouais! Une marchombre de plus! Décidément, les marchombre sont les meilleurs! XD^^ J'espère que tu te plairas ici, mais fais bien attention aux fous.. particulièrement sur la CB;^^ Mais tkt. On les reconnais tout de suite.

Pauvres Leeloo et Led.. XD^^ Ils sont du mal à recruter les mercenaire^^

Enfin bref, puisse tu longtemps arpenter la Voie des marchombres

Madeline a écrit:
Hey !! Bienvenue :D

J'espère que tu ne seras pas trop contaminée par les fous qui rodent ;D

Merci à toutes les deux ^^

Ledwin Anubis a écrit:
Bienvenu !!

J'aime bien ton perso !! Avec une bonne sauce barbecu ça devrait pas être trop mauvaisn

Ensuite n'ai pas peur les fous sont pas très très mêchant.......ou pas
Sinon ça fait une Marchombre de plus à exterminer


Et non Tami ont galère pas pour recruter c'est juste qu'on trie sur le volet nous On accepte pas n'importe qui XD

*n'est presque pas accros au smiley et au barbecu*

Merci Lisa Spirit - Page 2 146788
Je pensais pas que les mercenaires étaient cannibales xD Je vais me méfier maintenant Lisa Spirit - Page 2 33121
Moi aussi ça me fait un mercenaire de plus à exterminer ! Yes ^^ Vous allez pas tarder à découvrir que je suis accros aux ^^ et aux ... Lisa Spirit - Page 2 676356

Voici un p'tit résumé de l'histoire de mon perso si par la suite vous avez la flemme de tout lire et pour vous mettre l'eau à la bouche (au sens réel et littéral ==> []) :
Hana (alias Lisa) vivra dans un petit village de Bretagne avec une famille aimante jusqu'à ses 14 ans. Un jour, par le plus grand des hasards, la jeune femme se retrouve à Gwendalavir... Elle y rencontre des gens très différents : cruels pour certains, extraordinaires pour les autres. Peu-à-peu, elle tombe amoureuse de ce monde parallèle, de son peuple. Au détour d'un chemin, elle rencontre l'ancien maître de Nillem : Sayanel Lyyant... Il la prend alors sous son aile. Lisa devient au fil de ses cours plus vive, plus rapide, plus adroite et surtout, plus libre...
Elle n'a désormais plus grand chose à voir avec la jeune fille qui habitait autrefois sur Terre...

Mon histoire est presque fini ^^ Je vous la poste très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.01.11 13:04
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.01.11 19:57
Bienvenue! désolée pour le retard--"

Ta présentation est superbe, vivement l'histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.01.11 12:44
Bienvenue ! Et si on se ressemble autant, c'est peut-être que toi aussi, tout comme Ewilan le fut pour Ellana, tu es une soeur pour moi ;) huhu, en espérant que tu t'amuses ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: