Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Promenade.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



03.04.11 18:01
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
[Hors RP : Merci ^^ mais je me trouve un peu rouillée ! xD]

- Au groupe des filles... Comme c'est intéressant. Plus sérieusement je voulais bien-sûr parler de guildes. Tu n'es plus une pirate, pas non plus une alavirienne ordinaire, en aucun cas un membre de la Légion Noire, encore moins une Faëlle ni un Petit, surement pas un Rêveur vu ta manière d'être * Qui n'est pas pour me déplaire * se dit Hiko. Seules possibilités: Frontalière, Marchombre ou Mercenaire...


Hiko savait pertinemment qu'elle n'était pas une frontalière, sinon "il" lui aurait dit... Plus il en savait plus il sentait qu'elle n'était pas si "rose " qu'elle en avait l'air ... Malgré tout il ne lui ferait rien...

"-C'est sûrement dût au fait que j'ai tué un homme il y a quelques jours... Mauvais endroit, mauvais moment, ce sont des choses qui arrivent. "

Des choses qui arrivent ! Cette fille était vraiment dangereuse ! Il ne ferait peut-être pas le poids face à elle. Quoique, s'il dégainait son sabre... Pour une fois qu'il aurait un adversaire de taille et pas un de ces guerriers cochons pitoyablement faibles et sales. Hiko n'était pas rassuré.

- Maintenant si la question sous-jacente est "suis-je dangereuse ?"... La réponse est oui.

Hiko sourit... Finalement il pouvait se battre, certes, elle avait tout prévu mais elle ne le connaissait pas du tout.

- Mais si elle est "suis-je dangereuse pour vous ?"... La réponse est non. Pas tant que ma vie n'est pas en danger. Ce qui est légitime, vous en conviendrez.

Il sourit de plus belle. Réponse encore plus positive. Une certitude, une mercenaire....

- Et bien " Nessa ", je me permet de vous appeler ainsi, je suis très heureux d'avoir fait la connaissance d'un caractère aussi trempé que le vôtre !



Nessa se rasséréna. Elle était intimement convaincue que le Légionnaire en avait comprit suffisamment pour que la situation ne dégénère pas en carnage. Comme il le disait, elle pouvait être Frontalière, Marchombre, ou Mercenaire. Dans tous les cas personne n'était assez fou pour se frotter à l'un d'entre eux... La question de la Guilde ne se posant plus - en effet si Hiko avait formulé ses hypothèses il n'avait pas fait de demande direct exigeant une réponse - Nessa analysa sa dernière phrase...

° Ravi d'avoir fait la connaissance d'un caractère aussi trempé que le mien ?... et ben voilà on arrive à s'entendre sans s'entre-tuer ! °

Elle recula d'un pas, respectant les distances imposées par la bienséance, persuadée de ne plus courir aucun risque. Pourtant quelque chose dans la réaction de Hiko lui faisait dire qu'il ne se méprenait plus sur sa guilde... Mais ils ne s'attaqueraient pas. Pas aujourd'hui. Pour l'heure ils étaient juste deux individus de clan opposé qui s'étaient croisés par hasard. Aléa de la vie imposant une trève tacite à deux adversaires. Pas d'altercation, rien qu'un apprentissage. Apprendre à connaître l'autre au delà de son choix de Guilde. Leçon de tolérance ? Braver ordres et instincts de groupe au profit d'une expression plus individuelle ? Nessa aurait bien philosophé là dessus mais un bruissement dans un buisson proche la sortit de ses réflexions, lui rappelant qu'il était de coutume de répondre quand quelqu'un vous parlait.

- Bien sûre que vous pouvez m'appeler Nessa puisque c'est mon nom. Et plaisir partagé, Hiko, ce fut une rencontre très intéressante !

° Et instructive. Je sais maintenant que les Légionnaires sont redoutables - nom d'un lapin dragon comment peut-t-on gérer autant d'armes ?! - mais qu'on peut aussi éviter l'affrontement... le gagner ça c'est une autre histoire.°

Elle lorgna le sabre qui pendait à sa ceinture, perplexe. Son instructeur, chez les Alines, avait tenté de lui inculquer le maniement de ce genre d'armes. En vain. Elle avait beau essayer, impossible qu'elle se serve d'un de ces trucs sans l'envoyer valser au bout d'une minute pour rester libre de ses mouvements. "Mais par la Dame Nessa ! une arme doit être le prolongement de ton bras, il doit faire partie intégrante de ton corps, tu dois le sentir se greffer à ton système nerveux ! Allez essais de m'entailler avec AÏE !" Le AÏE c'était quand elle passait sous la lame du maître d'arme et qu'elle lui brisait une côte d'un coup de coude...
Les Mercenaires eux n'utilisaient que très rarement ce genre d'arme encombrante... et certains préféraient Dessiner. Du coup cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus tester sa réaction face à un tel équipement.

Une idée lui traversa l'esprit et illumina son visage d'un sourire radieux, allumant une lueur de défi dans ses yeux.


- On joue ?, proposa-t-elle comme si elle avait affaire à un de ses copains Pirates d'autrefois. Tous les coups sont permis sauf ceux qui tuent ou qui rendent moche... Ça te dis ?

Le tutoiement lui était venu naturellement, la jeune fille redevenue plus Minyatur (ha ha... ><"") que Nessa (ça veut dire déesse).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.04.11 18:29
[/color]Elle recula d'un pas, respectant les distances imposées par la bienséance, persuadée de ne plus courir aucun risque. Pourtant quelque chose dans la réaction de Hiko lui faisait dire qu'il ne se méprenait plus sur sa guilde... Mais ils ne s'attaqueraient pas. Pas aujourd'hui. Pour l'heure ils étaient juste deux individus de clan opposé qui s'étaient croisés par hasard. Aléa de la vie imposant une trève tacite à deux adversaires. Pas d'altercation, rien qu'un apprentissage. Apprendre à connaître l'autre au delà de son choix de Guilde. Leçon de tolérance ? Braver ordres et instincts de groupe au profit d'une expression plus individuelle ? Nessa aurait bien philosophé là dessus mais un bruissement dans un buisson proche la sortit de ses réflexions, lui rappelant qu'il était de coutume de répondre quand quelqu'un vous parlait.

[color=#548dd4]- Bien sûre que vous pouvez m'appeler Nessa puisque c'est mon nom. Et plaisir partagé, Hiko, ce fut une rencontre très intéressante !


Elle lorgna le sabre qui pendait à sa ceinture, perplexe. Son instructeur, chez les Alines, avait tenté de lui inculquer le maniement de ce genre d'armes. En vain. Elle avait beau essayer, impossible qu'elle se serve d'un de ces trucs sans l'envoyer valser au bout d'une minute pour rester libre de ses mouvements. "Mais par la Dame Nessa ! une arme doit être le prolongement de ton bras, il doit faire partit intégrante de ton corps, tu dois le sentir se greffer à ton système nerveux ! Allez essais de m'entailler avec AÏE !" Le AÏE c'était quand elle passait sous la lame du maître d'arme et qu'elle lui brisait une côte d'un coup de coude...
Les Mercenaires eux n'utilisaient que très rarement ce genre d'arme encombrantes... et certains préféraient Dessiner. Du coup cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus tester sa réaction face à un tel équipement.

Une idée lui traversa l'esprit et illumina son visage d'un sourire radieux, allumant une lueur de défi dans ses yeux.


[b]- On joue ?
, proposa-t-elle comme si elle avait affaire à un de ses copains Pirates d'autrefois. Tout les coups sont permis sauf ceux qui tuent ou qui rende moche... Ça te dis ?

Le tutoiement lui était venu naturellement, la jeune fille redevenu plus Minyatur (ha ha... ><"") que Nessa (ça veut dire déesse).


[ Attend tu t'es pas rhabiller tu veux te battre nue O_o ]
Hiko était aux anges. Cette fille étais son égal au féminin !

- Pourquoi pas ! Déclare-t-il avec un grand sourire.

Hiko sortit ses dagues il n'avait pas besoin du sabre. Pour le moment en tout cas... Il se mit en position de combat et attendit le coup de son adverssaire
* analyse là ! Elle est petit comparé à toi, donc plus agile et plus rapide aussi , quoique pas si sûr... Elle n'a pas l'air musclé pourtant une grande force physique l'habrite, il va falloir esquiver et contre-attaqué directement ! Observons les alentours, arbre haut branche haute difficile d'accès : possibilité, lac : Impossible elle est une ex pirate. La colline ? Trop loin pas marrant... * Hiko fléchit les jambes attendit le choc


- Je t'attend !

[ Pitoyablement cour >< j'savais pas quoi rajouté ]
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



04.04.11 14:23
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
- Pourquoi pas ! Déclara-t-il avec un grand sourire.

Hiko sortit ses dagues il n'avait pas besoin du sabre. Pour le moment en tout cas... Il se mit en position de combat et attendit le coup de son adversaire. Hiko fléchit les jambes attendant le choc

- Je t'attends !


Nessa suivit des yeux le mouvement des dagues, jaugea la garde de Hiko... ne trouva rien à y redire. Premier état de la situation : le Légionnaire était équipé d'une armure de vargelite, elle de sous vêtements et de deux bracelet d'or aux bras... Autant heurter un mur à pleine vitesse, les dégâts seraient moindre ! Inutile d'envisager une attaque au corps il ne sentirait rien. Le visage ? Non ça faisait partie des coups "qui rendent moche". Il lui restait donc le menton, le côté de la tête et le cou. Elle classait ce dernier dans la catégorie "des coups qui tuent". Elle se désintéressa momentanément de son adversaire le temps d'embrasser les environs du regard. Comme à chaque fois elle se demandait ce qui allait bien pouvoir lui servir... visiblement il lui faudrait improviser, le paysage était loin d'être riche en aide.

° Je ne peux pas espérer le blesser, il est trop bien emmitouflé dans sa carapace... Tout ce que je peux tenter c'est de l'immobiliser. Ou le déséquilibrer. Pas dans cet ordre. °

Enfin d'accord sur la marche à suivre, Nessa adopta une garde très personnelle... à savoir, position plus face que profil, penchée légèrement la tête sur le côté, jambes à peine fléchies, et bras ballant. Serait-t-elle allée cueillir des pâquerette qu'elle n'aurait pas été plus blasée. Mais c'était ce qu'elle avait choisi pour ce combat : le feeling ! pour le reste elle faisait confiance à ses réflexes instinctifs.
Bien qu'attaquant rarement la première, elle décida de déroger à sa règle puisque Hiko attendait.
Elle décida de commencer par juger la rapidité de son adversaire sans vraiment tenter de le toucher.
Nessa passa souplement à l'attaque. Elle bondit en avant s'offrant délibérément aux lames, avant de tourner sur elle-même encore en l'air et de changer sa trajectoire. Autrement dit elle feinta une attaque frontale puis attaqua le côté gauche du Légionnaire, visant le coude avec le tranchant de sa main...

[HRP : tu sais comment gérer un combat en RP ? on décrit l'action de son perso et c'est à l'autre de décider si le coup l'atteint ou s'il l'esquive, et enfin à lui de décrire sa contre attaque et ainsi de suite. Toujours dans un soucis de réalisme. Bref je te dis ça car je ne connais pas ton niveau de RP et comme c'est un cas un peu particulier les combats je préfère préciser ^^ si tu le savais déjà... mea culpa ! x)]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.04.11 18:23
Elle bondit en avant s'offrant délibérément aux lames, avant de tourner sur elle-même encore en l'air et de changer sa trajectoire. Autrement dit elle feinta une attaque frontale puis attaqua le côté gauche du Légionnaire, visant le coude avec le tranchant de sa main...

Hiko ne bouga pas. Il voulait avant tout jauger la force de son adversaire. Mais c'était aussi
pour ne pas lui montrer son esquive, lui faire croire qu'il est lent, facile à toucher... Ou à tué si le jeu dégénerrait. Une chose étais sûr, il n'utilisera pas toute ça force. Si le jeu n'en étais pas vraiment un il fallait u'il garde un effet de surprise. Il encassa le coup, prit son poignet et essaya de la retourner pour lui décocher un crochet du droite. Il ne voulait pas utilisé tout de suite les armes un coup à rendre son visage un peu "moche"


* Je peu la frappé n'importe où chose très avantageuse ( et oui elle n'est pas à poil ! xD), mais quel est son point faible ? Les mollets, les tibias, le dos, les cuisses, les bras ? *

Il opta pour les jambes après tout elle en avait besoin pour être plus rapide que lui. Son prochain coup se dirigera au dessus du genou.

[HS : Je savais pas merci x) Dur de faire des post long en combat ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



05.04.11 16:09
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Nessa fut surprise que son coup porte. Franchement un Légionnaire qui se faisait avoir par un coup d'amateur... elle comprit qu'il retenait ses coups et cela lui déplut. Pour que ce soit divertissant il lui fallait un minimum de difficulté... La main d'Hiko se referma sur son poignet pendant qu'un crochet du droit lui effleurait le visage.
Effleurait.
Ses réflexes prenant le dessus elle bascula la tête en arrière et vit passer comme au ralentit le poing du Légionnaire à côté de son visage [si tu as vu spiderman 1 tu vois de quoi je parle lol].
Elle utilisa ensuite le temps de réflexion de son adversaire pour contrôler ses esquives instinctives. Aussi quand il porta son coup au dessus du genou se contenta-t-elle d'atténuer l'impact. Un futur bleu mais pas de "crac" donc pas de handicap.
Profitant que sa peau ne soit pas encore parfaitement sèche, Nessa rentra son pouce vers sa paume à la limite du déboitement, et laissa glisser sa main hors de celle de Hiko, passant d'un même élan sous ses dagues et complétant le mouvement d'un coup de coude dans la mâchoire.
Une fois son action terminée elle glissa en arrière, s'éloignant de la zone actuelle de combat pour la déplacer vers un terrain parfaitement plat simplement affublé d'un arbre au tronc mince.


[ HRP : oui c'est ce qu'il y a de pénible en RP de combat x) comme les actions sont rapides les réponses doivent être courtes... On se défoule un peu mais je propose qu'on passe pas non plus 100 posts dessus, soit on conclu bientôt par un match nul, soit on est interrompu par un élément extérieur, comme tu veux ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.04.11 18:01
Plus le combat avançait, plus Hiko voulait vraiment se battre, retenir ses coups n'à rien de marrant et finallement elle n'est pas si dangeureuse... Enfin pas dangeureuse pour lui et pour le moment car une fois cette brève joute accomplie, ils redeviendraient ennemies... Mais pour le moment c'étais le combat et rien d'autre, il commença donc à rélacher sa posture, être trop droit, trop carré n'étais vraiment pas sa posture de combat. Il baissa completement ça garde laissant échappé le poignet de Nessa. Elle contre-attaqua avec un coup de coude dans la mâchoire. Hiko évita de justesse le coup de coude il pensait à autre chose... Il vit nessa bondir en arrière il la suivit en laissant Black Cloud seul. Ils arriverent sur un terrain parfaitement plat simplement affublé d'un arbre au tronc mince. Hiko se jeta sur elle en tournant sur lui même et avec toute la vitesse et la rapidité qu'il pouvait lui donner, lui décocha un coup de pied dans la mâchoire.

[ HS : Va pour le match nul ! :D Avec qui j'vais continuer mon RP' ? TT_TT Yeah ! Mon 100 ème message *-* ]
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



07.04.11 15:47
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Nessa sentit l'atmosphère changer. La tension du combat prenait une tournure plus brutale. Pour elle c'était toujours un jeu, un exercice de style tout au plus, mais ça ne rigolait plus. Elle en eu la conviction quand elle vit Hiko décoller du sol, tournoyer, et menacer sa mâchoire. Sauf que personne ne touchait jamais à son visage. Bon d'accord, une estafilade un jour sur la joue et une entaille à la lèvre supérieur une fois. Mais c'était choisir entre ça et se faire égorger alors... Pour une fois elle avait choisi d'encaisser "un coup qui rend moche" à la place. Et heureusement elle n'en avait pas gardé de cicatrice.
Le coup fusa. Nessa se jeta au sol, passant sous la jambe tendu du Légionnaire. Tout en glissant elle n'eût qu'à frôler des doigts la terre pour saisir une pierre qu'elle envoya d'un geste vif et précis dans la jambe d'appui de son adversaire. Elle termina sa glissade quelques mètre derrière lui, et se repositionna aussitôt dans une garde défensive très basse quasi reptilienne, jaugeant de l'effet qu'aurait son lancé de caillou. Quel qu'il soit, Nessa avait déjà décidé de son prochain coup. La gorge. Elle visait plus précisément un point névralgique hypersensible à la pression situé juste sous la carotide... Le seul moyen de stopper ce jeu dangereux : porter un coup fatal sans l'aboutir. Bien sûre en échange une telle proximité l'offrirait au tranchant des dagues... restait à espérer que les Légionnaire servait réellement l'honneur et que celui-ci jouerait le jeu sans y prendre suffisamment goût pour risquer une action suicidaire... C'est sur cette pensée pas très réconfortante que Nessa profita que Hiko touchait le sol pour bondir dans son dos comme s'il s'agissait d'un arbre à escalader et posa son pouce et son indexe juste sous la carotide. Sans serrer...

[HRP : Yeah ! Félicitation pour ton 100ième post ! Je te laisse terminer le match nul comme tu l'entends :)]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



07.04.11 16:04
Nessa esquiva le coup de pied d'Hiko. Comme il s'y attendait... Elle lui lança aussitôt une pierre. Hiko l'encaissa et elle se brisa sur son armure. Nessa recula immédiatement et se repositionna aussitôt dans une garde défensive très basse quasi reptilienne. Elle sauta ensuite sur son dos et posa son pouce et son indexe juste sous la carotide. Sans serrer...
Ce coup aurait pût être mortel si elle avait serré... Et si Hiko ne l'avait pas non plus esquivé... Elle avait bondit vers lui s'offrant totallement à ces dagues, son sabre ou à un coup mortel... Mais ce n'étais qu'un jeu il décida donc de lui saisir le bras de manière à la paralyser. Ce jeu commençait à le chauffer et son côté sanguinaire prendrait bientôt le dessus, pire encore si "il" se manifestait... Il serra Nessa contre lui, lui fesant une clé de bras et lui murmura à l'oreille:


-Bien joué... J'ai perdu.

Il lâcha prise et la regarda dans les yeux. Il aurait pût la tuer si il ne c'était pas arreté à temps. Il lui décocha un sourire puis lui dit :

- Tu es une adversaire redoutable ! Je n'espère pas te recroiser en temps qu'ennemie, jeune mercenaire...

Hiko ne lui avait pas encore dit ce qu'il avait apprit d'elle durant cette après-midi, mais le faît de lui dire qu'il savait qu'elle étais Mercenaire mettais sa vie en danger. Cependant, il commençait à connaître Nessa... Elle - du moins c'est ce qu'il pense - lui rétorquera un sourire lui envoyant une phrase pour ce moquer gentiment de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



07.04.11 20:41
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Quand Nessa vit son bras se tordre dans une clé, elle crût un instant que les Légionnaires étaient des êtres particulièrement cruels qui avaient pour coutume de démantibuler leurs adversaires... Quand elle se retrouva serrée contre Hiko - et vu la masse du bonhomme - elle changea d'avis, pensant plutôt à une forme d'asphyxie par compression des poumons ou... ou tout simplement à un broyage en bonne et dû forme. Elle ne chercha toutefois pas à se dégager, espérant que son précédent assaut ait convaincu le Légionnaire de sa "bonne foi". Elle ferma les yeux et attendit un craquement qui ne vint pas. Au lieu de ça un murmure lui chatouilla l'oreille :

-Bien joué... J'ai perdu.

Il lâcha prise et la regarda dans les yeux. Il aurait pût la tuer si il ne s'était pas arrêté à temps.
Nessa inspira une grande bouffée d'air avant de reculer d'un pas, faisant face au Légionnaire.
Il lui décocha un sourire puis lui dit :


- Tu es une adversaire redoutable ! Je n'espère pas te recroiser en temps qu'ennemie, jeune mercenaire...


La réplique lui tira un sourire mi-impressionné mi- amusé. L'un parce qu'il n'hésitait pas à mettre sa vie en péril en avouant haut et fort ce qu'il avait deviné. L'autre parce qu'elle se souvint au même moment de sa première journée en tant que Mercenaire du Chaos. Elle ne savait même pas en quoi cela consistait et elle se rappelait parfaitement l'éclat de rire qui avait suivit sa question : "et ça consiste en quoi d'être Mercenaire du Chaos ?". A l'époque elle n'avait aucune idée de la crainte qu'inspiraient ces simples mots... "Mercenaire" dans la bouche d'un Légionnaire sonnait d'une bien étrange manière.

- A moins qu'on t'inscrive sur ma liste il n'y a pas de raisons, Légionnaire... mais d'après ce que j'ai pu constater de notre échauffement on devrait me payer vraiment très cher !, fit-t-elle sur le ton de la plaisanterie ambigüe.

Elle s'appuya dos au tronc d'arbre et chassa une mèche folle de son visage d'un geste si naturel qu'on aurait pu croire qu'elle conversait de la pluie et du beau temps avec un banal passant.

- Tu sais, dit-t-elle avec un peu plus de sérieux, Je n'ai jamais entendu parler d'un affrontement entre nos deux Guildes qui aurait vu tous ses protagonistes ressortirent vivants. Alors je ne pense pas me tromper en affirmant qu'aucun de nous n'a perdu.

Elle retrouva son sourire, en coin celui-ci, et son regard malicieux. Puis elle feignit un sifflement frustré en désignant l'armure de vargelite.

- Tssss ! Je savais que j'aurais dû attaquer avant que tu te rhabilles !


Sur ce elle éclata d'un rire cristallin de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.04.11 10:51
Nessa lui répliqua un sourire mi-impressionné mi-amusé.

- A moins qu'on t'inscrive sur ma liste il n'y a pas de raisons, Légionnaire... mais d'après ce que j'ai pu constater de notre échauffement on devrait me payer vraiment très cher !, fit-t-elle sur le ton de la plaisanterie ambigüe.

Elle s'appuya dos au tronc d'arbre et chassa une mèche folle de son visage d'un geste si naturel qu'on aurait pu croire qu'elle conversait de la pluie et du beau temps avec un banal passant.

- Tu sais, dit-t-elle avec un peu plus de sérieux, Je n'ai jamais entendu parler d'un affrontement entre nos deux Guildes qui aurait vu tous ses protagonistes ressortirent vivants. Alors je ne pense pas me tromper en affirmant qu'aucun de nous n'a perdu.

Elle retrouva son sourire, en coin celui-ci, et son regard malicieux. Puis elle feignit un sifflement frustrée en désignant l'armure de vargelite.

- Tssss ! Je savais que j'aurais dû attaquer avant que tu te rhabilles !

Sur ce elle éclata d'un rire cristallin de petite fille.

Plus Hiko parlait avec elle, se battait avec elle, plus il ne voulait pas s'en faire une ennemie... Elle pouvait exercer un tel pouvoir sur ce qui l'entoure, le rendant presque faible...

- Et bien je n'espère pas me retrouver sur ta "liste". Lui dit-il en rigolant. Il est vrai qu'un combat entre nos deux guildes est souvent meutrier... Mais j'ai abandonné, j'ai donc perdu.
Et puis tu sais, mon maître c'est déjà battut face à une mercenaire
* D'ailleurs, comme il me la décrite c'est ton portrait craché ! *, ils ne se sont pas tué.... Au contraire...

Hiko repensa à son maître... Lui qu'il lui avait tout apprit, lui qui l'avait révélé au yeux des légionnaires, lui qui l'avait recruté, lui qui lui avait véritablement montré ce qu'il valait, lui...Il vit Nessa regarder son armure et feignit un sifflement frustrée.

- Et oui, sans cette armure j'aurait été plus facillement touchable... Mais son poid en moins m'aurait fait gagner en vitesse... Et je ne craint que ta mâchoire n'aurait pllus été la même. Lui dit-il en lui adressant son plus beau sourire.

Il allait maintenant devoir se diriger vers Al' Jeit... Si seulement son maître était encore vivant...


- Tu te dirige vers Al' Jeit directement, ou tu fais escale dans diverses tavernes sur la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



08.04.11 19:41
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
- Et bien je n'espère pas me retrouver sur ta "liste". Lui dit-il en rigolant. Il est vrai qu'un combat entre nos deux guildes est souvent meutrier... Mais j'ai abandonné, j'ai donc perdu. Et puis tu sais, mon maître c'est déjà battut face à une mercenaire ils ne se sont pas tué.... Au contraire...

Il vit Nessa regarder son armure et feignit un sifflement frustrée.

- Et oui, sans cette armure j'aurait été plus facillement touchable... Mais son poid en moins m'aurait fait gagner en vitesse... Et je ne craint que ta mâchoire n'aurait pllus été la même. Lui dit-il en lui adressant son plus beau sourire.

° C'est vrai... Sauf que ma mâchoire n'en n'aurait jamais souffert x) °

- Tu te dirige vers Al' Jeit directement, ou tu fais escale dans diverses tavernes sur la route ?


Nessa haussa les épaules à l'évocation du maître de Hiko et de sa rencontre avec une Mercenaire. S'il s'en était sortit indemne c'est que ce type n'était pas un contrat. Sinon il y aurait eu meurtre de l'un ou de l'autre voir des deux... D'une nature blasée et ne cherchant pas à résoudre tous les mystères qui l'entouraient, Nessa passa sur le sujet et répondit à la dernière question sans hésiter.

- Pour le moment j'ai prévu d'y aller directement. Je me suis habituée au tavernier d'Al-Jeit. Bizarrement il a l'air d'avoir peur de moi...


Ce qui avait l'air de beaucoup l'amuser.
Elle joua machinalement avec un mèche de ses cheveux avant de se rendre compte qu'ils étaient secs.


- Ah...

Elle fit signe au Légionnaire de patienter et revint une poignée de secondes plus tard, habillée, époussetant les deux bracelets d'or qu'elle portait aux bras.

- Il paraît que c'est plus décent...
, dit-t-elle vraiment sérieuse.

Bien sûre pour elle qui avait passé toute son enfance sur des plages et dans l'eau, la décence était quelque peu optionnelle.
Nessa jeta un œil au cheval de Hiko et pencha la tête légèrement sur le côté, comme souvent quand elle ne comprenait pas quelque chose (ou qu'elle s'apprêtait à tuer quelqu'un).


- Je n'ai jamais saisi l'utilité exacte d'un cheval... On m'a dit que c'était un moyen de transport rapide, fiable et efficace. La seule fois où j'ai tenté d'en monter un il m'a fait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.04.11 12:28
- Pour le moment j'ai prévu d'y aller directement. Je me suis habitué au tavernier d'Al' Jeit. Bizarrement il a l'air d'avoir peur de moi...

Ce qui avait l'air de beaucoup l'amuser.
Elle joua machinalement avec un mèche de ses cheveux avant de se rendre compte qu'ils étaient secs
.

- Ah...

Elle fit signe au Légionnaire de patienter et revint une poignée de secondes plus tard, habillée, époussetant les deux bracelets d'or qu'elle portait aux bras.

- Il paraît que c'est plus décent..., dit-t-elle vraiment sérieuse.

Bien sûre pour elle qui avait passé toute son enfance sur des plages et dans l'eau, la décence était quelque peu optionnelle.
Nessa jeta un œil au cheval de Hiko et pencha la tête légèrement sur le côté, comme souvent quand elle ne comprenait pas quelque chose (ou qu'elle s'apprêtait à tuer quelqu'un xD).


- Je n'ai jamais saisi l'utilité exacte d'un cheval... On m'a dit que c'était u moyen de transport rapide, fiable et efficace. La seule fois où j'ai tenté d'en monter un il m'a fait tomber.

Hiko éclata de rire quant ( c'est bien un "t" non ? ) il vit nessa penché largement la tête sur le côté, on aurait dit un chien ne comprenant pas ce qui se passait devant lui.

- Et bien vois-tu un cheval, c'est la chose la plus utile qui sois. Tu peut faire beaucoup plus de distance plus rapidement, c'est un vrai ami sur lequel tu peut compter, il est capale de supporter de lourde charge... Vois-tu, sans mon cheval je serrait plus déprimé que sans mon armure...

Tout en disant cela Hiko caressa l'encolure de Black Cloud

- En ce qui concerne Al'Jeit, cela te diraît-il de faire un bout de chemin ensemble ? Avant que nos obligations ne nous sépare...

[ MEGA COURT, pas le temps d'étoffer dsl... ]
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



14.04.11 20:35
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
- Et bien vois-tu un cheval, c'est la chose la plus utile qui sois. Tu peut faire beaucoup plus de distance plus rapidement, c'est un vrai ami sur lequel tu peut compter, il est capale de supporter de lourde charge... Vois-tu, sans mon cheval je serrait plus déprimé que sans mon armure...

Tout en disant cela Hiko caressa l'encolure de Black Cloud

- En ce qui concerne Al'Jeit, cela te diraît-il de faire un bout de chemin ensemble ? Avant que nos obligations ne nous sépare...


Bien que sceptique au sujet du cheval, Nessa ne releva pas. Pour elle il était impensable que l'on soit pressé. Et elle ne s'attachait pas aux choses en général. Que cela soit vivant ou non. En fait à part Blanc-Lapin, elle ne tenait à rien du tout. Sauf peut-être ses bracelets ? Dur à dire...
Son attention vacilla. Ses pensées s'apprêtaient à se focaliser sur la question du : "est-ce que je tiens à quelque chose comme Hiko tient à son cheval ?". Heureusement elle réussie à se concentrer d'avantage sur la dernière question et n'eut donc qu'une ou deux secondes d'absence.
La réponse lui apparut clairement.

- Non.

Elle observa encore Black Cloud et étoffa sa réponse, se souvenant que sa franchise coutumière avait tendance à choquer.

- Ça me semble compliqué : tu vas galoper et moi marcher. Je n'ai pas envie de me dépêcher.

° Et je ne suis pas pressée de retenter l'expérience équestre >< °


[Désolée 1000 fois du temps de réponse mais j'ai une crève carabinée et j'étais trop morte pour écrire ><" Si t'as personne pour RP et que tu t'ennuies je te laisse trouver un moyen de continuer avec Nessa, lol sinon je te laisse clore le RP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.04.11 11:21
[ Désolé pour le temps d'attente, j'étais en pleine révision des exam's u_u ]

- Non.

Cette réponse ne surprit pas Hiko, de ce qu'il savait elle étais plutôt solitaire et n'avait besoin de personne pour vivre.

- Ça me semble compliqué : tu vas galoper et moi marcher. Je n'ai pas envie de me dépêcher.


Qui avait parlé de se dépécher ? Surement pas Hiko. Après tout mieux ne vallait pas sympathisé avec une potentielle "ennemie" surtout si la suite des évenement changeait certaine choses en Gwendalavir. Après des mois de réfléxions, il avait décidé de bouger les choses, en commencant par la Légion Noire qui semblait tomber dans une décadence. En premier lieu il devait voir l'empereur, parler de certains points qui lui tenait à coeur. Ensuite, il devait allé voir certaines autres personnes, qui, elle aussi, pouvait changer le monde. Aussi devait-il être discret... Proposer à Nessa de l'accompagner n'était vraiment pas une bonne idée

- Fort bien. C'est donc ici que nos routes se sépare. J'éspère te recroiser en temps de paix. Lui dit-il en lui adressant un clin d'oeil.

Hiko enfourcha Black Cloud, penda son arc, et saisit les rennes.

- Je te souhaite une bonne continuation. Aurevoir

Il claqua les rennes et se mit en direction du Sud, vers Al'Jeit la magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



25.04.11 18:06
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
- Fort bien. C'est donc ici que nos routes se séparent. J’espère te recroiser en temps de paix. Lui dit-il en lui adressant un clin d’œil.

Hiko enfourcha Black Cloud, pendit son arc, et saisit les rennes.

- Je te souhaite une bonne continuation. Au revoir

Il claqua les rennes et se mit en direction du Sud, vers Al-Jeit la magnifique....


Nessa l'observa s'éloigner quelques secondes, étudiant la cadence du cheval, toujours intriguée par ce moyen de locomotion, et tourna la tête. La surface du lac miroitait avec force, réfléchissant les rayons du soleil en mille éclats dorés...
Elle ébouriffa ses cheveux encore humides, prit une grande inspiration et sans plus attendre couru à la rencontre de l'étendu d'eau, toute habillée. Elle nagea loin, loin, loin, sans ménager ses efforts et se laissa bercer longuement par les remous, s'abandonnant au massage des courants, manquant de s'endormir.
Ce n'est que plusieurs heures plus tard qu'elle regagna le rivage, et s'y allongea, offrant peau et tissu au soleil, le regard perdu dans le ciel azur.
Même un bruissement dans un buisson à proximité ne la tira pas de ses rêveries. Pourtant si elle avait daigné lever les yeux elle aurait pu apercevoir le bout d'un museau pâle percer le feuillage puis disparaître dans un tourbillon blanc...


[RP clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: