Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Salle de Présentation :: Héros Recensés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bonjour !!
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



18.04.11 21:02
Alors voila je me présente, je suis Killian !

J'ai découvert ce site par hasard lorsque je cherchais quelque chose en rapport avec le chant du troll !!

Moi qui adore Pierre Bottero, je me suis dit que c'était un forum pour moi !!!!

Voila, je ne sais pas trop quoi dire alors si vous avez des questions n'hésitez pas je tenterai d'y répondre le mieux possible ^^

Nom entier : Killian Dell'Kaïron

Prénom : Killian

Surnom : Kiki ^^

Age : 17

Origine : Al'Jeit

Sexe : Femme

Future Guilde : Frontalier (je voulais être marchombre mais apparemment il y a trop de monde !)

Capacités : Aisance au combat, manipule parfaitement toutes les armes.

Qualités : Généreuse, Loyal, Courageuse

Défauts : trop protectrice pour sa famille, Réfléchis de trop

Êtes vous nouveau sur les forums en général ? oui et non !! Cela ne fait pas trop longtemps que je parcours les forums !

Histoire de votre personnage: Je suis née à Al-Chen. Mes parents, pauvres, ont toujours voulu que je devienne quelque chose. C'est pour sa qu'ils ont dépensé toutes leurs maigres économies pour me faire passer le test chez Maître Duom. Malheureusement, je ne serais jamais dessinatrice. Je n'ai pas de talent pour. Moi, j'aimais le combat, l'action, l'aventure. Mais mes parents ne m'écoutaient pas. Ils allèrent à Ondiane, me faire passer d'autres tests pour que je devienne Rêveuse. Mais ce fût le même résultat que pour le dessin. Ils étaient désespérés. Moi pas. Je savais qu'un jour, je trouverais la Voie qu'il me faut. Et je l'ai trouvée. Un jour, alors que j'allais à Al-Jeit, j'ai vu des Frontaliers. Magnifiques. Invincibles. Mes parents refusèrent d'aller à la Citadelle me faire passer un entretien avec le Seigneur Til'Illan. Alors j'ai décidé d'y aller seule. Cela me prit plusieurs mois, mais j'y suis arrivé. La Citadelle m'est apparue. Grande, puissante. Dedans, je fus reçue par Edwin en personne, le fils du Seigneur. Cet homme inspirait la crainte et le respect en même temps.
-Je souhaite devenir Frontalier. Dis-je.
Il me rit au nez. Pas un rire méchant, non.
-Si tu le désires. Mais d'abord, va voir mon père.
Il me guida et me laissa seule sur le perron. Je toquait, angoissée.
Mais cela s'est très bien passé. Le Seigneur m'a chaleureusement accueillie.
Aujourd'hui, je suis "apprentie" Frontalier. J'apprend aux côtés de Siam et des autres à me battre comme une Frontalière. Edwin a rencontré une femme. Ellana. Marchombre. Une Voie presque semblable aux Frontaliers. Mais je dis bien presque. Le Marchombre est libre, le Frontalier non. Je me dis que si un jour j'avais la possibilité de changer de Voie, j'irai chez les Marchombres. A condition de trouver un maître.
L'avenir nous le dira.
Etre acceptée
Destin en main
Bonheur.

Petite description : Assez grande, yeux noirs comme la nuit, cheveux chatains, coupés courts, mince. Agile, loyale, solidaire, quelque peu en manque de confiance en soi mais avec l'apprentissage cela devrait passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



18.04.11 21:22
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Salut !
Ça fait plaisir de voir des nouveaux enthousiastes =).

Par contre, je te demanderai de bien vouloir remplir la fiche de présentation du forum, sinon, tu ne pourras pas être validée ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



18.04.11 21:48
Bienvenu à toi !

https://ewilan.forumactif.fr/t712-explications-modele-tout-pour-faire-une-fiche-reussie tu y trouveras tout ce dont tu as besoin pour faire ta présentation ;)

Personnelement que je te conseille d'être Mercenaire du Chaos (surtout si tu veux pas finir mangée Bonjour !! 225569)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



19.04.11 11:05
Alors euh Mercenaire... cela ne m'a jamais tenté ^^ Je suis plus du côté marchombre excuse moi !!
Mais pourquoi, il y a un jeu derrière tout sa ou quelque chose ? Expliquez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



19.04.11 11:07
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Oui, c'est un forum-rpg ;-).
Tu t'imagines un personnage et, en gros, tu racontes ce que tu fais en Gwendalavir où ailleurs dans l'univers de Pierre Bottero. Mais il y a bien sûr également une partie où on parle des romans ! Sans oublier la partie flood, qui a toujours admirablement bien fonctionné ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



19.04.11 11:14
ok ! Et autre question : ou dois-je mettre ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



19.04.11 11:16
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Ici, sur ce topic même =D !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



19.04.11 11:23
Code:

Nom entier : Killian Dell'Kaïron

Prénom :

Surnom :

Age : 17

Origine : Al'Jeit

Sexe : Femme

Future Guilde : Frontalier (je voulais être marchombre mais apparemment il y a trop de monde !)

Capacités : : Aisance au combat, manipule parfaitement toutes les armes.

Qualités : Généreuse, Loyal, Courageuse

Défauts : trop protectrice pour sa famille, Réfléchis de trop

Êtes vous nouveau sur les forums en général? oui et non !! Cela ne fait pas trop longtemps que je parcoure les forums !

Histoire de votre personnage: Je suis née à Al-Chen. Mes parents, pauvres, ont toujours voulu que je devienne quelque chose. C'est pour sa qu'ils ont dépensé toutes leurs maigres économies pour me faire passer le test chez Maître Duom. Malheureusement, je ne serais jamais dessinatrice. Je n'ai pas de talent pour. Moi, j'aimais le combat, l'action, l'aventure. Mais mes parents ne m'écoutaient pas. Ils allèrent à Ondiane, me faire passer d'autres tests pour que je devienne Rêveuse. Mais ce fût le même résultat que pour le dessin. Ils étaient désespérés. Moi pas. Je savais qu'un jour, je trouverais la Voie qu'il me faut. Et je l'ai trouvée. Un jour, alors que j'allais à Al-Jeit, j'ai vu des Frontaliers. Magnifiques. Invincibles. Mes parents refusèrent d'aller à la Citadelle me faire passer un entretien avec le Seigneur Til'Illan. Alors j'ai décidé d'y aller seule. Cela me prit plusieurs mois, mais j'y suis arrivé. La Citadelle m'est apparue. Grande, puissante. Dedans, je fus reçue par Edwin en personne, le fils du Seigneur. Cet homme inspirait la crainte et le respect en même temps.
-Je souhaite devenir Frontalier. Dis-je.
Il me rit au nez. Pas un rire méchant, non.
-Si tu le désires. Mais d'abord, va voir mon père.
Il me guida et me laissa seule sur le perron. Je toquait, angoissée.
Mais cela s'est très bien passé. Le Seigneur m'a chaleureusement accueillie.
Aujourd'hui, je suis "apprentie" Frontalier. J'apprend aux côtés de Siam et des autres à me battre comme une Frontalière. Edwin a rencontré une femme. Ellana. Marchombre. Une Voie presque semblable aux Frontaliers. Mais je dis bien presque. Le Marchombre est libre, le Frontalier non. Je me dis que si un jour j'avais la possibilité de changer de Voie, j'irai chez les Marchombres. A condition de trouver un maître.
L'avenir nous le dira.
Etre acceptée
Destin en main
Bonheur.

Petite description : Assez grande, yeux noirs comme la nuit, cheveux chatains, coupés courts, mince. Agile, loyale, solidaire, quelque peu en manque de confiance en soi mais avec l'apprentissage cela devrait passer ^^
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



19.04.11 11:42
Fiche un peu courte je trouve T_T

Mais soit le bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



19.04.11 13:13
désolée pour la fiche mais je ne sais pas comment faire ni quoi dire ! Posez moi des questions sinon pour de plus amples détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



19.04.11 13:27
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Tu peux prendre exemple sur les autres fiches qui sont sur le forum, ça t'aidera ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



19.04.11 13:46
ok ben je vais voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



19.04.11 15:47
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Tu seras validée quand ta fiche sera complétée et que les admins l'auront acceptée.

Et, s'il te plait, pourrais-tu réduire la taille de ta signature, elle est immense !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



19.04.11 17:49
je suis d'accord avec toi, mais je ne vois pas comment je pourrai dire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



19.04.11 17:55
Killian a écrit:
Code:

Nom entier : Killian Rai'Lan

Prénom :

Surnom : N'en a pas ^^

Age : 17

Origine : Al'Jeit

Sexe : Femme

Future Guilde : Frontalier (je voulais être marchombre mais apparemment il y a trop de monde !)

Capacités : : Aisance au combat, manipule parfaitement toutes les armes.

Qualités : Généreuse, Loyal, Courageuse

Défauts : trop protectrice pour sa famille, Réfléchis de trop, renfermée.

Êtes vous nouveau sur les forums en général? oui et non !! Cela ne fait pas trop longtemps que je parcoure les forums !

Histoire de votre personnage: Gwendalavir n'a aucun secret pour cette jeune fille pleine de fougue qui ne rêve que d'une chose, d'aventures ! Ces parents, frontaliers, ne lui ont laissé d'autre choix que de suivre leurs traces, talentueuse, elle voudrait atteindre le même niveau qu'Edwin, son idole de toujours, qu'elle n'a pu voir qu'une fois. Souvent absent, elle ne peux que discuter avec sa soeur, Siam. Il y a peu, sa mère est morte lors d'un assaut des Raïs. Ayant tout vu, Killian s'est fait la promesse que jamais plus un Raïs ne tuera un membre de sa famille. Pour le moment, cette promesse tient encore. Son père est malade, mais dit toujours qu'il vivra encore un petit bout de temps, afin de pouvoir regarder sa fille grandir encore un peu. Forte de caractère, Killian n'est pas émue de tant d'attention.

Petite description : Assez grande, yeux noirs comme la nuit, cheveux chatains, coupés courts, mince.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: