Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation Zahira Ymaël
avatar
Invité
Invité



12.05.11 23:29
Nom entier : Zahira Ymaël

Prénom : Zahira

Surnom : Je n'en ai pas encore donc si vous avez une idée...

Age : 16 ans

Origine : Gwendalavir, Née en Pays Faël mais voyage beaucoup

Sexe : Féminin

Future Guilde : Faëls

Capacités : Très bonne archère et grimpeuse comme presque tous les membres de son peuple, elle est aussi très agile et excellente musicenne. Son goût du risque prononcé allié à une chance étonnante lui confèrent la plupart du temps un avantage. La plupart du temps...

Qualités : Très fine et compréhensive, elle est à l'écoute des autres, a le goût des choses bien faites et ne se laisse pas impressionner. Elle recherche toujours l'originalité et montre son esprit rebelle à grands coups d'humour cynique. Elle a beaucoup de volonté.

Défauts : Malgré son envie d'aller vers les autres, elle est assez renfermée et a beaucoup de mal à se livrer. Sa trop grande exigence vis à vis d'elle même a pu la conduire à la dépression mais elle se force à avancer. Sa tendance excessive à rejeter toute autorité et toute norme prédéfinie ainsi que son ironie incessante peuvent être assez exaspérantes.

Êtes vous nouveau sur les forums en général? Oui, je suis arrivée là par hasard et j'ai comme l'impression que ça va bien me plaire mais je suis un peu perdue...

Histoire de votre personnage: Née de parents chasseurs dans un petit village de l'est du Pays Faël, elle était raisonnablement douée pour les apprentissages de rigueur chez son peuple mais sa trop grande turbulence exaspérait les adultes. Dès son plus jeune âge, il ne se passait pas une nuit sans qu'elle parte faire les quatre cents coups avec ses amis. Cela ne gêna tout d'abord personne jusqu'à ce qu'ils soient surpris à tenter un rite magique d'anciennes croyances très mal vues des faëls. Elle avait à peu près 14 ans et la période de conflit familial qui s'en suivit ne fit qu'augmenter son refus de tout et sa provocation constante. Exaspérés, ses parents finirent par l'envoyer en apprentissage chez un vieil ermite du sud connu pour sa rigueur et son mauvais caractère. Tout d'abord, cela ne se passa pas bien. Pas bien du tout. Elle ne l'écoutait pas et n'obéissait à aucun de ses ordres, n'acceptant même pas sa nourriture. Chacun refusant de céder, un combat de volonté s'engagea entre le maître et l'élève. Au bout de plusieurs mois, comme elle ne voulait toujours rien entendre, le vieil ermite finit par s'approcher d'elle avec une petite flûte en os et se mit à jouer. Tout d'abord sceptique, elle fut rapidement subjuguée par la sombre mélodie qui exprimait à la perfection le tumulte qui régnait en elle. A partir de ce jour, le lien qui unit le maître et l'élève fut pur et intense. Pendant deux ans, elle poursuivit sont apprentissage qui ne fit que concrétiser ses idéaux. Mais un matin, alors qu'elle était partie chasser, son vieux mentor qui était quasiment aveugle se fit surprendre par de vieux ennemis surgis d'un passé mystérieux qui puisèrent leur revanche dans son sang. Folle de chagrin mais forte de ses leçon, Zahira décida qu'il était temps pour elle de partir découvrir le monde...

Petite description : Assez grande, fine et musclée, elle a la peu très mate et les yeux bleus clairs. Ses cheveux sombres sont courts, ébouriffés et ornés de perles colorées. Elle a un visage droit, des pommettes hautes, des traits fins et volontaires. Elle porte des vêtements de tissu simples, amples et colorés sans être trop voyants. Elle porte toujours son arc, sa dague et une petite flûte en os dont elle ne se sépare jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



13.05.11 7:43
Saluut! Belle présentation!!!


Bienvenue parmis les fous/cinglés/qui on perdu la raison(s'il l'avait un jour) Présentation Zahira Ymaël  925831
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



13.05.11 12:33
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Bonjour ! et bienvenu sur le forum ^^ Belle histoire ! Contente qu'il y ai une nouvelle Faël =D Amuses-toi bien parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.05.11 15:57
Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



13.05.11 17:55
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
super !! j'adore !!
bienvenuuuue !!

je suis d'accord avec toi, on se perd facilement ... mais si t'as des questions, n'hésites pas à les poser !


Zizy !! xD
bon... je peux comprendre que ce surnom ne te tienne pas vraiment à coeur ! sinon y a Zaza...
ou Zima .. c'est joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.05.11 18:50
Mercii ! =D
Bon alors je vous préviens je vais poser une question très très stupide... : Comment on fait pour jouer ?? ^^'

Sinon c'est vrai que Zima c'est sympa merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16094
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



13.05.11 19:40
bienvenue ^^

Belle histoire en effet !

Euh je suis aussi assez nouvelle mais je pense pouvoir répondre à ta question : il suffit d'aller sur les sujets et d'y participer, il y a des histoires un peu partout ..

Enfin mon explication n'est pas claire..je laisse les pro te répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.05.11 21:01
Salut à Toi ! :D

Une Faël, intéréssant... Pourquoi pas une légionnaire !! T.T

Encore bienvenue à toi, amuse toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



13.05.11 22:36
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
xD
je suis d'accord avec toi Hiko, pourquoi pas une chevalier ?!
Présentation Zahira Ymaël  513170
mais les faels y en a pas non plus des masses...


sinon pour tenter de répondre à ta question, c'est une sorte d'histoire géante, où on incarne chacun un personnage, et on on le fait inter-agir avec d'autres dans des sujets (c'est rangé par lieux).
hum... pas très clair --'
par exemple : tu choisis "Nord" -> "Plateaux d'Astariul"; là tu rédiges un texte où tu raconteras ce que fais ton perso dans ces plateaux, ce qu'il pense, ect... et après, d'autres personnes peuvent 'venir', c-à-d, répondre au rp, en répondant ce que fait leur perso, ce qu'il dit, ect... après toi tu réponds aussi pour expliquer commment il réagit...ect. au final ça fait une sorte d'histoire, tu rencontres d'autres personnages...


^^
t'ai-je aidé ?..
(de rien pour le surnom !)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



14.05.11 12:27
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Bienvenue, Zahira !
Jolie fiche ! Tu es validée, tu peux commencer à écrire des rp et à flooder.

Je t'ajoute aux Faëls ;-).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.05.11 13:58
Super merci beaucoup !!
Merci pour les explications Killian et Neleam c'est beaucoup plus clair !
J'en reviens pas comment tout le monde est gentil ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



14.05.11 14:36
Tout le monde est gentil...Pour le moment! MOUAHAHAHAHHA!...

==>sort
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16094
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



14.05.11 19:19
lol ouais ^^
de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: