-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Salle de Présentation :: Héros Recensés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garrus...
Garrus Auraya
Masculin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 603
Date d'inscription : 25/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme - La trentaine
Aptitudes: Maître de la lame, maître du combat à mains nues, compétent au lancer de couteaux, compétent à l'arc, compétent au combat à deux lames, compétent en toutes disciplines d'agilité et de discrétion, peu efficace au combat à l'arme lourde.
Garrus Auraya
Chevalier__Membre



25.07.11 18:06
Nom entier : Garrus Vakarian.

Prénom : Garrus.

Surnom : Gargounet, ou Garry...
Eh ! Ne vous moquez pas ! C'est absolument pas marrant du tout !
Âge : 22 ans.

Origine : Né en Gwendalavir, dans une forêt proche d'Al-Jeit.

Sexe : Masculin !

Future guilde : Les Faëls. Ce beau peuple si mystérieux... Ces étranges personnages sont neutres, et c'est parfait ainsi. Il leur en faut beaucoup pour les mettre hors d'eux. Le style parfait, qui conviendrait parfaitement à Garrus.

Capacités :
Notre jeune homme est vif, qui est une caractéristique courante chez les faëls, il est aussi agile, pour les mêmes raisons, et rusé... Oui, rusé. Il peut être très gentil avec vous, aussi bien qu'il peut vous faire des coups de... Vous avez parfaitement compris ! Il est tellement rapide qu'il peut parfois vous sembler flou, alors, ne vous cassez pas la tête à tenter - en vain - de le rattraper... Vous n'y gagnerez que de la fatigue, et vous offrirez un peu de plaisir à notre ami Faël, qui se plait à narguer les imbéciles qui se croient supérieurs. Aussi, il possède un don pour le dessin. Un don de niveau assez moyen, mais un don tout de même. Pouvant arpenter les spires comme un dessinateur de niveau banal, il n'hésite pas à utiliser un dessin de flèche, en cas de manque dans le carquois...

Un petit plus, il sait également converser avec les oiseaux - qui sont probablement ses meilleurs amis -, dans une langue étrange, inconnue des alaviriens en général.


Qualités : Gentil, agréable, sympathique, parfois drôle, intelligent ( quand il veut ).
Quelques autre qualités qui peuvent sembler ne pas en être... Il est réactif. Très réactif. Trop réactif. Quelques exemples ? A peine vous lèverez vous le bras pour le frapper qu'il verra la faille qui se présente... Si jamais il y en a une. Hélas, lorsqu'il voit un conflit, il veut réagir. Il va réagir. En somme, il se mêlera de ce qui ne sont pas ses affaires.
Il est aussi plutôt joli, de grands yeux observateurs, sur une tête aux traits fins. Ses yeux et son visage semblent presque trop parfaits. Son corps, plutôt petit et fin, possède une grande force... Que personne ne soupçonnerait...



Défauts : Plus que beaucoup d'autres, il est attiré par l'argent... Sinon, il est parfois égoïste, un peu trop spontané aussi... Il est facile à piéger. Son attirance pour l'or est hélas exploitable. Prétextez un trésor, postez-y des pirates, ou des mercenaires du chaos, et vous pourrez observer cette étrange personne. Pour un temps. Le piéger est une chose. L'attraper en est une autre. Comme tout faël, il est habile, vif, et surtout, observateur. Un quelconque piège sera vite décelé par cet homme. Même un piège, aussi complexe soit-il, sera d'une utilité semblable à celle d'une cuillère contre un Mentaï.

Êtes vous nouveau sur les forums en général ? :
Je joue actuellement aux royaumes renaissants, un jeu de rôle, mais comportant plus d'obligations que ce forum-ci. Il y a des forums dans les royaumes renaissants, donc j'ai une légère expérience de ces derniers.

Histoire de Garrus :

Garrus est un faël qui a grandi dans les rues de la vaste capitale...
Il est né... Dans une forêt environnante d'Al-Jeit. Durant une épidémie touchant les ours élastiques, dans l'année de ses 17 ans, ses parents furent gravement malades. Il alla donc chercher un médecin en ville. Par la suite, il aida à endiguer l'épidémie. Attiré par la ville et ses activités, il décida d'aller y vivre. Son " clan ", dans la forêt où il vivait, assez mécontent de voir l'un des siens vivre ailleurs que dans la forêt ou les plaines, l'a... Abandonné.
Notre ami décida donc de vivre définitivement comme un simple Alavirien. A la différence de ses oreilles pointues,de ses grands yeux cachant beaucoup d'émotions, de ses sens aiguisés et de son agilité incomparable... Pour l'instant, il essaie de renouer des liens avec son peuple, et voyage un peu partout.


Description de Garrus :
Un peu plus petit qu'un homme moyen...
Des cheveux très clairs en cascade sur les épaules, de grands yeux verts attentifs. Il est très fin, et pourtant assez fort.
A force de côtoyer des humains, il comprend leurs points de vue, et raisonne souvent comme eux. Mais... Il reste tout de même souvent énigmatique, ce sont ses gênes de faël qui veulent ça...

Ah oui, les vêtements aussi !

Eh bien, il s'habille généralement de vêtements légers. Ainsi, il n'est pas gêné dans ses acrobaties. De plus, il ne craint que peu le froid. Vous ne le verrez jamais sans un arc en travers du dos, et un carquois empli de superbes flèches à plumes dorées à la ceinture. Cette dernière étant superbement, et finement décorée. Il porte un simple pantalon de cuir, et des bottes constituées de la même manière. Tous ses vêtements sont souples, et toujours propres, bien que notre ami ne manque jamais une occasion d'escalader une façade pour observer un paysage sous un autre angle...



Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



25.07.11 18:27
Bienvenue XD ! Je XD pense XD que XD ta XD fiche XD n'est XD pas XD super XD longue XD donc XD étoffe XD là XD pour XD que XD tu XD puisses XD être XD validé XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Garrus Auraya
Masculin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 603
Date d'inscription : 25/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme - La trentaine
Aptitudes: Maître de la lame, maître du combat à mains nues, compétent au lancer de couteaux, compétent à l'arc, compétent au combat à deux lames, compétent en toutes disciplines d'agilité et de discrétion, peu efficace au combat à l'arme lourde.
Garrus Auraya
Chevalier__Membre



25.07.11 21:20
Merci !
Et merci du conseil aussi. Est-ce mieux ? ( J'ai légèrement changé le texte ).
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



25.07.11 22:51
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Salut ! Bienvenu sur le forum ^^ j'aime beaucoup les petits traits d'humour dans ta fiche x) Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Garrus Auraya
Masculin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 603
Date d'inscription : 25/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme - La trentaine
Aptitudes: Maître de la lame, maître du combat à mains nues, compétent au lancer de couteaux, compétent à l'arc, compétent au combat à deux lames, compétent en toutes disciplines d'agilité et de discrétion, peu efficace au combat à l'arme lourde.
Garrus Auraya
Chevalier__Membre



25.07.11 23:17
Merci, merci beaucoup, c'est agréable de se sentir soutenu. Garrus... 484724
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



26.07.11 10:14
Hellooo!!

Bienvenu sur le forum!!!!! Je vois que t'as trouvé ta guilde finalement XD
Revenir en haut Aller en bas
Garrus Auraya
Masculin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 603
Date d'inscription : 25/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme - La trentaine
Aptitudes: Maître de la lame, maître du combat à mains nues, compétent au lancer de couteaux, compétent à l'arc, compétent au combat à deux lames, compétent en toutes disciplines d'agilité et de discrétion, peu efficace au combat à l'arme lourde.
Garrus Auraya
Chevalier__Membre



27.07.11 2:07
Merci de l'accueil Garrus... 58774
C'est si drôle que ça un faël ? Garrus... Icon_gru
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.07.11 19:27
Bienvenue, Garrus ! Il me semble que l'on n'avait pas vu de faëls depuis quelques temps !
Et joli avatar !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.07.11 22:22
Fiche sympathique, personnage complet et intéressant, original, bienvenue parmi nous. Fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



29.07.11 11:13
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Gargounet ?! ... xD Gargouille !!
Garrus... 513170

bref.. très sympa ta fiche ! j'aime l'idée d'épidémie d'ours élastiques... xD
sinon c'est bizarre d'avoir les flèches à la ceinture.
mais la cuillère EST fatale aux mercenaires !! Ne le savais-tu pas ?! c'est leur grande peur ! la cuillère divine ..!!

hum! Je vois que t'as pas attendu que t'as pas attendu que je te souhaite la bienvenue pour commencer à flooder, mais je te la souhaite tout de même !! BIENVENUE ! (avoue que ta conscience se sent soulagée maintenant !!)


PS : c'est quoi un royaume renaissant ?! O.o
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



01.08.11 22:16
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Je valide également !

Amuse-toi bien sur le forum ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: