-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eraënia Sil'Dowen, qui sûrement est à la taverne !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



29.07.11 16:11
Nom entier : Eraënia Sil'Dowen.

Prénom : Eraënia.

Surnom : Ania.

Age : 21 ans.

Origine :
Eraënia est née dans un petit village au dessus d'Al-Jeit.

Sexe : Féminin.

Future Guilde : Chevalier.

Capacités : Très habile au combat à l'épée, excellente cavalière, grande séductrice.

Qualités : Toujours prête à aider, donnerait sa vie pour un ami, sûre d'elle.

Défauts : Passe un peu trop de temps dans les tavernes, provoque souvent des duels pour peu de choses, pique rapidement une crise.

Êtes vous nouveau sur les forums en général (?) : J'ai déjà participé à des forums RPG, mais par manque de temps, je m'y investissais peu. J'ai décidé de m'y remettre après une longue pause, car je crois pouvoir répondre plus aisément aux RP en étant en vacances ! Et puis un forum sur Ewilan, c'est tout sauf lassant...

Histoire de votre personnage: Eraënia est née dans un village au Nord d'Al-Jeit. Son père, fils de Nobles, avait décidé de vivre hors des cités en devenant marchand. Il possédait maintes richesses mais souhaitait s'éloigner de la monotonie de la vie aisée des riches amis de Sil'Afian, souverain de Gwendalavir. Il avait déjà parcouru maintes fois les pires contrées de son monde avec vaillance quand il rencontra une jeune marchombre qui en tomba rapidement amoureuse. Celle-ci décida de le suivre dans ses voyages, et lorsqu'elle fut enceinte, ils décidèrent tout deux de rejoindre un village près de la capitale pour assurer à leur enfant une vie paisible. Quelques mois plus tard, Eraënia vint au monde, mais l'instinct de la jeune marchombre reprit alors le dessus, et sans un murmure, elle fila dans la nuit rejoindre la liberté. Le coeur déchiré, Felan Sil Dowen ne put demeurer dans la ville où partout il voyait, sentait, entendait la femme qu'il aimait toujours. Il reprit donc le voyage avec d'autres marchands, sa petite fille jetant un oeil régulier hors du chariot lors des traversées qu'ils effectuaient. La petite était émerveillée par tout ce qui l'entourait, et rapidement, elle apprit à monter à cheval, puis à manier l'épée afin d'aider ses aînés peu entraînés au combat contre les tigres des prairies... et parfois pire. Les escales dans les villes de l'empire étaient pour Eraënia des moments merveilleux dont elle savourait toute l'intensité. Alors que son père faisait des affaires en cachant la mélancolie qui montait en lui à chaque fois qu'il quittait la route, sa fille visitait, éblouie, chaque échoppe, chaque rue, et chaque taverne aussi... Mais ce fut en voyant Al-Jeit que son coeur fondit. A la vue de la capitale, Eraënia n'avait pu retenir la perle salée à son oeil, et lorsque son père lui annonça le départ, elle lui fit part de son désire de rester. Il y avait beaucoup de gens à aider en Gwendalavir, beaucoup de quêtes à accomplir, et elle voulait en être. La gorge nouée, le père accepta pourtant, se rappelant qu'en Eraënia il subsistait une trace de sa femme, ce désire de choisir son destin.
Après tout, c'est ce qu'il avait fait, lui aussi.

Petite description : Eraënia est très courageuse, elle donnerait sa vie pour ses amis. Elle aime aider les gens mais ne nie pas adorer les duels. N'ayant jamais vécu en ville, elle est parfois émerveillée par des choses qui sembleraient futiles à n'importe quel Alavirien. Même si de nature elle est souriante, lorsqu'une chose lui déplait, elle prend très vite la mouche. Son physique très avantageux et ses muscles fins lui offrent souvent l'avantage dans des combats que ses ennemis croient gagnés d'avance. Eraënia a de longs cheveux ébènes, et ses yeux cerclés de longs cils noirs sont d'une couleur ambrée surnaturelle. Elle possède des courbes avantageuses et des lèvres pulpeuses. Rien ne laisse paraître qu'elle est une redoutable combattante.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



29.07.11 18:40
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
présentation rapide mais efficace. ^^ je dois te féliciter d'avoir choisit une super guilde !!!!!
*porte Eraënia en triomphe*
xD
bref... BIENVENUE !!! Amuses-toi bien !!

et j'espère, à bientôt dans une taverne malfamée !! Eraënia Sil'Dowen, qui sûrement est à la taverne ! 484724



PS : Il y a déjà qq'n qui s'appelle Naïa, donc je pense que pour le surnom il faudra trouver autre chose... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



29.07.11 19:02
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Bienvenue sur le forum ! contente que la Guilde des chevaliers s'étoffe =) Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.07.11 21:18
Étoffes un peu ton histoire et ta description: "Tous deux voyagèrent durant de longues années quand Eraënia vint au monde"
Qu'est-ce qu'il s'est passé durant ces années où ils ont voyagé? Voyager en couple c'est jamais reposant, il y a beaucoup d'endroits où creuser comme ça dans ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.07.11 22:18
Merci beaucoup pour votre accueil ! =D
Neleam: C'est avec plaisir que je vous rejoint ! ;D
Et je changerai le surnom, n'aies craintes.
Nessa Minyatur : Je n'y manquerai pas ! =D
Farenor : Je fais ça dès que possible. J'ai effectivement vu après avoir créé ma présentation que celles des autres membres étaient riches en détails... je remédierai à la « courtesse » de la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Féminin
Âge : 44
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
Viladra Memphis
Mentaï



29.07.11 22:33
bienvenue o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



30.07.11 9:11
BIENVENUUUE à toi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.07.11 12:35
Bienvenue parmis nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Garrus Auraya
Masculin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 603
Date d'inscription : 25/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme - La trentaine
Aptitudes: Maître de la lame, maître du combat à mains nues, compétent au lancer de couteaux, compétent à l'arc, compétent au combat à deux lames, compétent en toutes disciplines d'agilité et de discrétion, peu efficace au combat à l'arme lourde.
Garrus Auraya
Chevalier__Membre



30.07.11 18:16
Bienvenue par ici !
Enfin quelqu'un qui ne souhaite pas devenir marchombre ou mercenaire ! Enfin !
Eh eh, je me répète...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



30.07.11 21:02
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Tu es nouveau donc tu ne le sais pas mais il n'y a pas très longtemps les Mercenaires étaient en sous effectifs, ce qui explique leur recrudescence soudaine... Faut le temps que les nouveaux arrivants, parfois novices en matière de rpg, comprennent qu'on est blindé. Après on peut toujours changer de Guilde alors ne soit pas trop dur avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



01.08.11 22:07
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Fiche à vérifier par Ludovikka.
Je viens de rentrer de vacances et j'ai beaucoup de fiches à lire, merci de patienter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.08.11 18:09
Merci pour l’accueil de ceux que je n'ai pas encore remercié pour celle-ci ! =D

Une guilde peu remplie mais dont les membres sont actifs peut être aussi présente qu'une guilde pleine aux membres endormis... ;]

PS: Voilà, les changements sont effectués dans la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.08.11 21:08
Bienvenue, Miss!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



03.08.11 0:51
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Ta fiche est parfaite, tu es validée !

Je t'ajoute au groupe des Chevaliers et tu peux commencer à écrire des rp et à flooder. Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.08.11 13:22
Merci beaucoup Ludovikka ! C'est avec plaisir que je vais me mettre à l'écriture... x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: