Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La bêtise insiste toujours. [PV Roxane et Killian]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



16.08.11 9:46
La bêtise insiste toujours.
Ou, comment faire une bêtise en essayant d'échapper aux conséquences d'une autre.
Thème musical:http://www.deezer.com/listen-937802

Misao courait. Enfin elle fuyait. Elle avait encore fait une bêtise et elle courait pour ne pas se faire attraper. Les autres rêveurs lui criaient après. Ils lui disaient « Viens ici tout de suite », ils avaient l’air fâché mais au fond ils riaient. Oui, ils riaient ! Ils imaginaient déjà la tête du chef de Feriane, l’oncle de « la rebelle ». Mais surtout ils imaginaient les répliques de celle-ci, elle était comique, énervante mais adorable. Ils avaient encore l’impression de courir après une enfant. Très facile à repérer vu la couleur de ses cheveux. Feu. Ils étaient comme le feu. Aussi explosif son caractère. Et la robe qu’elle portait ? Assortit à ses cheveux et longue. Le pire c’est qu’elle était pied nue. Elle avait l’air d’un elfe en version géante. Et eux, les rêveurs de Feriane ils essayaient désespérément de l’attraper. Mais jamais ils n’y arriveraient. Ils étaient vieux et elle jeune. Ils auraient bien demandé à leurs apprentis mais eux non plus n’y arrivaient pas. Ils croyaient l’avoir et hop ! Elle était repartie !
Nous disions donc que Misao courait pour échapper aux conséquences de ses bêtises. Elle ne faisait pas attention à ceux qu’il y avait devant elle. Et elle courait très vite. Et qu’est-ce-qui ce passe quand on cour vite et qu’on ne fait pas attention à ce qu’il y a devant soi ? Eh ben ça dépend de où on se trouve. Des fois on peut heurter un arbre mais « la rebelle », elle, elle n’était pas du genre à ce prendre un arbre. Elle c’était plutôt les gens qui traversaient la cour de Feriane. Et voilà ! Elle était rentrée dans une jeune femme qui lui était inconnue. Et elles furent expédiées à terre sous la violence du choc.


-Aie !
murmura Misao

Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



16.08.11 21:56
    Roxane, ce matin là, courait en tout sens. En fait, depuis le matin même, des personnes blessées ou à héberger arrivaient en tous sens, et elle ne savait plus où donner de la tête. Les rêveurs faisaient aussi de leur mieux, mais bientôt ont dû congédier des personnes qui restaient trop longtemps ou qui n’avaient plus rien à faire là tant les chambres étaient complètes.
    Ce n’était pas dans leurs habitudes, mais ils y étaient contraints. Ce fut donc à son grand regret qu’elle bourra dans une jeune demoiselle –ou serait-ce elle qui lui ait foncé dessus- et elles se retrouvèrent toutes les deux à terre, se dévisageant.
    Ses cheveux étaient aussi roux que les siens. Même plus. En fait, cette fille la ressemblait en tous points, mises à part quelques traits du visage et ses yeux qui étaient mauves, comparés aux siens verts émeraudes. Elles se levèrent en même temps, comme deux jumelles, et s’observèrent de plus belle. Roxane pencha la tête, curieuse.
    Après de longues minutes d’un examen intense, elle s’excusa enfin :

    -Désolée…C’est un peu la panique dans tout Fériane… Il y a tellement de personnes arrivantes qu’on ne sait plus où donner de la tête !

    Elle sourit, et se présenta :

    -Je m’appelle Roxane. J’ai quinze ans et, crois-le ou non, je suis rêveuse…La seule rêveuse du monde, je crois. Tous les autres sont des garçons.

    La rêveuse laissa échapper un long soupir, et sursauta légèrement fasse à la mine plus que réjouie de la demoiselle. Elle lui demanda :

    -Quoi ? Qu’est-ce que j’ai encore dit ?

    Mais elle n’eut pas le temps de lui répondre qu’une silhouette s’approcha d’elles, un air triste peint sur le visage…

    [Navrée. Je n’avais aucune idée…=/]
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



17.08.11 10:34
Killian errait. Comme tous les jours depuis qu'elle avait quitté la Citadelle. Elle s'était arrêtée à Fériane, dans l'unique but de dormir une ou deux nuits dans un vrai lit. Mais un Rêveur lui avait dit froidement qu'il n'y avait plus de place. Alors elle s'était assise sur un banc, à l'ombre. Elle voyait tout, mais personne ne la remarquait. Elle vit plein de Rêveurs courir dans tous les sens, mais ce qui la surprit un peu plus se fût la Rêveuse qui était poursuivie. Elle était rousse, enfin, très rousse. Elle courait comme si sa vie en dépendait. Soudain, elle tomba sur une autre Rêveuse et elle voltigèrent à quelques pas. Elles se parlèrent, mais Killian n'entendit pas. Ce n'était pas sa vie. Elle se leva et se dirigea vers elles. La porte de sortie était de l'autre côté. Elle passa à côté et leur dit simplement :

-Vous ne vous êtes pas fait mal ?

C'était la moindre des choses que de leur demander cela en ayant été témoin de leur collision. L'autre Rêveuse était tout aussi rousse que l'autre, un peu moins même et elle avait de beaux yeux verts émeraude, tandis que l'autre les avaient mauves. Elles étaient belles. Elles devaient avoir des hommes dans leurs vies. Des hommes vivants....A ce souvenir, sa gorge se contracta, son estomac se noua. Elle partit vivement vers la porte, n'attendant plus de réponse. Elles étaient Rêveuses, si elles avaient mal, elles se guériraient toutes seules. Il lui fallait continuer sa route. Un jour, elle le sentait, elle rencontrerait quelqu'un qui la guiderait. Qui lui montrerait sa véritable Voie. Quand ? Elle l'ignorait. Elle espérait que cela se produirait bientôt. L'errance n'était pas fait pour elle. Elle aimait la solitude certes, mais là, c'était de trop. Elle s'agenouilla et écrivit quelques mots sur le sable. Ces derniers temps, elle le faisait à chaque endroit qu'elle trouvait beau.


Espoir naissant
Désespoir demeurant
Solitude
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.08.11 11:00
« La rebelle » sourit à Roxane et lui dit :

-T’inquiète, je te crois parce que moi aussi je suis un rêveuse ! Mon oncle est le chef de Feriane. Je m’appelle Misao et j’ai 16 ans. En fait moi j’essaie d’échapper aux autres rêveurs parce que j’ai encore fait une bêtise.


D’ailleurs ses poursuivants avaient abandonné l’idée d’attraper le petit elfe roux et ils étaient repartit faire leur travail. Misao observa l’autre rêveuse, elle lui ressemblait beaucoup et mise à part quelques différences, on pouvait croire qu’elles étaient sœurs. Tout à coup une autre jeune fille arriva et leur demanda si elles étaient blessées puis elle repartie sans attendre la réponse. Une chose était sûr, ce n’était pas une rêveuse. « La rebelle » se mit à courir pour la rattraper. Pourquoi ? Parce qu’elle avait l’air d’être bien seule. La poésie marchombre que l’inconnue avait écrit sur le sol le lui confirma.


-Si tu n’aimes pas la solitude tu peux rester à Fériane, je vais te trouver une place et peut être que j’irais faire du chantage à mon oncle. C’est rare que je le fasse alors tu ne peux pas refuser. Viens.
dit-elle

Misao lui prit la main et couru vers l’entrée du château. Elle fit signe à Roxane et continua à courir. Elle avait autant d’énergie qu’un enfant ! Tout à coup une voix résonna derrière son dos. Une voix qui lui était bien connue. Celle de son oncle…

-Chère nièce ! Commença-t-il calmement puis sa voix devient plus forte : On m’a dit que tu avais encore fait une bêtise ! Qu’est-ce-que ça s’signifie.

-Bah… Ça signifie que j’ai encore fait une ânerie. Qu’est-ce-que vous voulez que je vous dise d’autre ?
répondit la jeune fille en se retournant

Le chef de Fériane ouvrit la bouche mais quelqu’un d’autre intervint.

Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



18.08.11 18:56
    -T’inquiètes, je te crois parce que moi aussi je suis un rêveuse ! Mon oncle est le chef de Feriane. Je m’appelle Misao et j’ai 16 ans. En fait moi j’essaie d’échapper aux autres rêveurs parce que j’ai encore fait une bêtise.

    Roxane aurait voulu hurler de joie, en plus de la prendre dans ses bras et d’effectuer une petite danse. Elle n’était donc pas la seule rêveuse du monde ?! Elle n’était plus seule ! Heureuse, elle sourit à pleines dents à son interlocutrice. Elle connaissait assez bien son oncle, mais il ne lui avait jamais mentionné une nièce ou même une fille rêveuse aussi. Pourtant, il en avait maintes fois eut l’occasion !
    La silhouette que la jeune fille avait aperçue se fit plus claire, et elle fit que c’était une charmante jeune fille, malgré son air triste peint sur le visage. Elle était mince et possédait de courts cheveux bruns. Munies de yeux noirs comme la nuit, elle était vraiment magnifique…
    Elle leur demanda, inquiète :

    -Vous ne vous êtes pas fait mal ?

    Mais avant que les deux rêveuses aient pu répliquer, elle s’enfuit en courant. Misao n’attendit pas ne serait-ce que deux secondes et s’élança à sa poursuite, suivie rapidement de Roxane. Une poésie marchombre était inscrite sur le sol, décrivant une solitude apparente.
    La rêveuse lui dit :

    -Si tu n’aimes pas la solitude tu peux rester à Fériane, je vais te trouver une place et peut être que j’irais faire du chantage à mon oncle. C’est rare que je le fasse alors tu ne peux pas refuser. Viens.

    Du chantage ?! Hé bien, hé bien ! Mais Roxane ne dit rien. Elle se contentait de sourire gentiment à l’inconnue. Misao lui prit la main et elle se laissa guider. Puis elle fit signe à l’autre rêveuse qui la suivit sans discuter.
    Puis, d’un coup, une voix résonna entre les couloirs, fort reconnaissable pour l’avoir entendue bien des fois, et tonna :

    -Chère nièce ! On m’a dit que tu avais encore fait une bêtise ! Qu’est ce que ça signifie ?!

    La demoiselle répondit, en se retournant :

    -Bah… Ça signifie que j’ai encore fait une ânerie. Qu’est ce que vous voulez que je vous dise d’autre ?

    Roxane réprimât un sourire. Avant qu’ une dispute éclate, elle intervint :

    -Nous avons ici une jeune demoiselle en proie à la solitude, mon cher. Je propose qu’elle reste dans ma chambre le temps qu’elle se remette de ses émotions. Je trouverais bien une place, et, au pire, je dormirai dehors. Ca ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



18.08.11 21:15
Killian s'en allait lorsqu'elle sentit quelque chose lui agripper le bras. Elle se retourna et vit l'une des Rêveuses.

-Si tu n’aimes pas la solitude tu peux rester à Fériane, je vais te trouver une place et peut être que j’irais faire du chantage à mon oncle. C’est rare que je le fasse alors tu ne peux pas refuser. Viens.

Avant qu'elle ait pu glisser un mot, l'autre l'emmena de force vers l'intérieur du bâtiment principal, suivie de la deuxième Rêveuse qui les avait rejointes. Elles se rapprochaient de l'entrée lorsqu'une voix masculine les interpella :


-Chère nièce ! On m’a dit que tu avais encore fait une bêtise ! Qu’est ce que ça signifie ?!


Nièce ??!! Elle n'était pas tombée sur n'importe quelle Rêveuse. L'accusée répliqua, d'un ton calme :

-Bah… Ça signifie que j’ai encore fait une ânerie. Qu’est ce que vous voulez que je vous dise d’autre ?

Killian réprimat un sourire. Répondre ainsi, même Ludovikka ne le faisait pas à Edwin ! Les Frontaliers....Tant de souvenirs...Elle les enfouis à nouveau dans sa tête. Ce n'était ni le lieu ni le moment. Elle préssentait une dispute et allait s'excuser lorsque la deuxième Rêveuse rétorqua :


-Nous avons ici une jeune demoiselle en proie à la solitude, mon cher. Je propose qu’elle reste dans ma chambre le temps qu’elle se remette de ses émotions. Je trouverais bien une place, et, au pire, je dormirai dehors. Ca ne me dérange pas.

Mon cher ? Mais sur qui était-elle tombée ? Et elle ne voulait pas mettre quelqu'un dehors !

-Euh...Excusez moi mais je ne voudrais nullement vous importuner. Je ne veux pas vous jetez dehors. Moi-même aie l'habitude de coucher à même le sol, aussi pourrais-je dormir parterre. Mais ne vous dérangez pas pour moi. Je n'en vaut pas la peine.

Elle les observa tous, de l'homme aux deux femmes, attendant leurs réponses et réactions. Jamais elle n'avait parlé ainsi. Mais elle pensait que c'était le langage approprié devant le chef des Rêveurs de Fériane. Elle attendit patiemment. Elle ne pouvait pas partir comme une voleuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.08.11 15:05
Misao poussa un petit cri de protestation, elle n’allait quand même jeter cette fille dehors alors qu’elle pouvait l’héberger. La rebelle se tourna vers son oncle et essaya de le convaincre :

-Laisse la dormir ici, s’il te plaît ! Pour mon anniversaire, ça sera mon cadeau !


-Ton anniversaire est passé depuis deux mois.
Répondit le chef de Feriane

-Un cadeau en avance pour le prochain…
En voyant la tête de son oncle la jeune fille sortit d’autres arguments : Je vais chanter ce soir et ça sera pour me remercier et aussi pour la bêtise que j’avais prévue de faire mais que je ne ferais pas.


-Deux jours maximum.
Céda son oncle

Misao poussa un cri de joie et partit en courant, tirant par la main les deux filles. Elle les emmena jusque dans sa chambre, ouvrit la porte en grand. Et se mit à sauter partout comme une enfant, sa chevelure rousse derrière elle. Elle finit par se laisser tomber sur son lit et dit :[/i]

-Roxane, tu sais s’il y a des matelas qui ne sont pas utilisé ici. Comme ça je pourrais dormir dessus et notre inviter aura mon lit. Au fait comment tu t’appelles ?
demanda-t-elle à la jeune fille qui la regardait bizarrement. En tout cas, moi c’est Misao.

Puis avant même qu'une des deux filles puissent répondre la rebelle était repartie. Elle alla à l'autre bout de sa chambre prendre deux fauteuils confortablement et fit asseoir ses deux nouvelles amies. Oui, elle les considérait comme telle. Puis elle alla ouvrir les fenêtres pour laisser passer de l'air frais.

Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



22.08.11 10:52
    -Euh...Excusez-moi mais je ne voudrais nullement vous importuner. Je ne veux pas vous jeter dehors. Moi-même ai l'habitude de coucher à même le sol, aussi pourrais-je dormir parterre. Mais ne vous dérangez pas pour moi. Je n'en vaux pas la peine.

    Ensuite, la jeune fille les regarda tour à tour, en attendant une réaction de leur part. Paralysée, Roxane ne savait que faire.
    Elle aurait tant voulu retenir cette fille, consciente qu’elle avait besoin d’aide, mais ne pouvait la retenir contre son gré. Baissant les yeux, elle attendait elle aussi que quelqu’un se mette à parler.
    Misao poussa alors un petit cri de prosternation, et fit :

    -Laisse-la dormir ici, s’il te plaît ! Pour mon anniversaire, ça sera mon cadeau !

    Roxane releva la tête vers l’oncle de la rêveuse, espérant qu’il accepte sa requête. Peut-être que Killian se laisserait convaincre de rester ici !

    -Ton anniversaire est passé depuis deux mois.

    « Zut ! » jura intérieurement la jeune fille. Il venait de briser ses désirs ! Mais quelle idée aussi de mentionner son anniversaire, passé depuis deux mois !
    Mais Misao ne se démonta pas pour autant :

    -Un cadeau en avance pour le prochain…

    Son oncle la regarda alors, incrédule. Ses arguments-ci ne serait pas de taille…L’anniversaire était beaucoup trop loin. Et enfin, il fallait l’avouer, c’était assez grossier.
    La rêveuse cependant, continua :

    -Je vais chanter ce soir et ça sera pour me remercier et aussi pour la bêtise que j’avais prévue de faire mais que je ne ferais pas.

    La jeune rêveuse regarda sa nouvelle amie. Elle aussi aimait-elle chanter ?! Elle sourit, et se promit de chanter avec elle, et qu’elles feraient même un groupe d’enfer. La joie revenue, Roxane supplia l’oncle du regard. Face à ses deux jeunes filles intelligentes, il ne put s’empêcher de craquer :

    -Deux jours maximum.

    Sur ce, comme c’est ce qu’elle voulait entendre, Misao poussa un cri de joie et prit les deux autres demoiselles par la main, et les emmena jusque dans sa chambre. Elle se mit alors à sauter partout, accompagnée de la joie de Roxane, puis finit par se jeter sur son lit. La demoiselle en fit de même, prenant bien soin de le faire rebondir. Elles se tournèrent toutes les deux vers leur invitée, et celle aux cheveux roux flamboyant finit par dire :

    - Roxane, tu sais s’il y a des matelas qui ne sont pas utilisé ici ? Comme ça je pourrais dormir dessus et notre invitée aura mon lit. Au fait comment tu t’appelles ? En tout cas, moi c’est Misao.

    -Et moi, fit Roxane. C’est Roxane, comme tu as pu le deviner !

    Elle devança alors leur invitée, voulant répondre à la question de Misao :

    -Il n’y a malheureusement plus de matelas. Ils ont tous été utilisé. Il y a tellement de monde, ici ! La plupart des rêveurs laissent la place dans leur chambre, et vont dormir dehors. Mais nous pourrions essayer de bouger mon matelas de ma chambre.

    Elle sourit, et se tourna vers celle qui devait être une marchombre, vu le message sur le sol laissé un peu plus tôt, et attendit qu’elle se présente, pour une foi très patiente.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



22.08.11 19:39
-Laisse-la dormir ici, s’il te plaît ! Pour mon anniversaire, ça sera mon cadeau !

Cadeau ? Killian ne voulait pas être un cadeau d'anniversaire. Néanmoins, les deux filles commencaient à lui plaire. L'homme contre-attaqua en disant que l'anniversaire était passé, ce qui amusa intérieurement la jeune fille. Comment la rousse Rêveuse allait-elle s'en sortir ? Elle ne se démonta pas et rétorqua que ce serait pour le suivant. Mais cela n'avait pas l'air de marcher, aussi, en dernier rempart elle déclara :


-Je vais chanter ce soir et ça sera pour me remercier et aussi pour la bêtise que j’avais prévue de faire mais que je ne ferais pas.


Drôle de chantage, mais il fonctionna. Son oncle laissa deux jours de répit à Killian, qui lui en fût reconnaissante. Intérieurement, comme toujours. Aussitôt, la rousse les prit par le bras en hurlant et les entraîna à l'intérieur. Killian essayait de ne pas tomber. Arrivées dans la chambre, la Rêveuse sauta partout, hurla sa joie, vite accompagnée par la deuxième jeune Rêveuse.

- Roxane, tu sais s’il y a des matelas qui ne sont pas utilisé ici ? Comme ça je pourrais dormir dessus et notre invitée aura mon lit. Au fait comment tu t’appelles ? En tout cas, moi c’est Misao.

La dénommée Roxanne parut réfléchir puis déclara :

-Et moi, fit Roxane. C’est Roxane, comme tu as pu le deviner !


Avant que Killian ne réponde, elle ajouta :


-Il n’y a malheureusement plus de matelas. Ils ont tous été utilisé. Il y a tellement de monde, ici ! La plupart des rêveurs laissent la place dans leur chambre, et vont dormir dehors. Mais nous pourrions essayer de bouger mon matelas de ma chambre.


-Ne vous en faites pas. J'ai mon tapis de selle pour couverture, ma selle pour oreiller et le sol pour matelas. Je me nomme Killian. Ne dérangez pas toute la confrérie pour moi s'il vous plaît. C'est déjà énorme ce que vous avez fait pour moi, je vous en suis reconnaissante. MErci.


Elle attendit la réaction des jeunes filles, qu'elle considéraient presque comme de nouvelles amies.

Mais sa peine était toujours là, tapie dans un coin de son esprit, prête à ressurgir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.08.11 14:50
Misao secoua la tête, déconcertée. Dormir sur un tapis de selle…Ça devait être horrible ! L’elfe roux attrapa Killian par le bras et la fit s’asseoir à sa place alors qu’elle se mettait debout.[/i]

-Pendant deux jour tu dormiras dans cette chambre sinon… Sinon… Sinon je fais en sorte de me faire virer de Fériane pour t’accompagner. Parole de rebelle !
dit-elle sur un ton déterminé

Puis elle se remit à sauter partout. Elle attrapa de nouveau ses amies par le bras et les emmenas jusqu’au jardin. Bien entendu, en courant ! Misao alla se coucher dans l’herbe bien entretenue. Puis elle se mit à observer le ciel ce qui laissa un moment de repos à ses deux amies. Elles n’avaient peut-être pas la même énergie que la rebelle. Il fallait dire que celle-ci en avait à revendre. Beaucoup !
Puis sortant soudain de ses pensées, elle sauta sur ses pieds faisant ainsi sursauter les deux jeunes filles assisses à côté d’elle. Elle venait de pensée à quelque chose. Elle se tourna vers Roxane et Killian.

-Ce soir vous chanterez avec moi.
Déclara-t-elle

Elle se doutait que la marchombre ne serait pas d’accord alors elle sortit son arme secrète ! La tête de chien battue avec un «S’il te plaît » suppliant.


[Désolé c'est court mais j'ai pas trop d'idée et en plus je suis débordé de rp.]
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



23.08.11 20:27
    -Ne vous en faites pas. J'ai mon tapis de selle pour couverture, ma selle pour oreiller et le sol pour matelas. Je me nomme Killian. Ne dérangez pas toute la confrérie pour moi s'il vous plaît. C'est déjà énorme ce que vous avez fait pour moi, je vous en suis reconnaissante. Merci.

    Alors que Roxane allait protester quand à la décision de la demoiselle, Misao secoua la tête, et l’installa sur le lit, pour ne plus qu’elle soit debout. Elle dit alors :

    -Pendant deux jours tu dormiras dans cette chambre sinon… Sinon… Sinon je fais en sorte de me faire virer de Fériane pour t’accompagner. Parole de rebelle !

    La rêveuse ne put s’empêcher de réprimer un sourire. L’autre se remit à sautiller partout, et Roxane aurait juré de voir apparaître pendant une seconde une ombre de tristesse sur le visage de leur invité. Elle se promit de lui en parler plus tard, si elle avait besoin de parler.
    De toutes manières, elle n’aurait même pas eu le temps de lui demander quoi car déjà la pile électrique qu’était Misao les reprit par le bras et les entraîna en courant à l’extérieur, dans l’herbe. Un long silence s’installa, que la jeune fille brisa :

    -Ce soir vous chanterez avec moi

    La rêveuse hocha la tête, en guise d’approbation. Elle aimait bien chanter et elle allait lui en faire la proposition, mais elle l’avait fait avant.
    Puis, Roxane se leva, et leur dit :

    -Ils ont sûrement encore besoin de moi. Je pense que je vais devoir aller voir.

    [HS : désolée, toujours pas d’idées…]
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



24.08.11 9:18
-Pendant deux jours tu dormiras dans cette chambre sinon… Sinon… Sinon je fais en sorte de me faire virer de Fériane pour t’accompagner. Parole de rebelle !

Killian écarquilla les yeux. Il y a quelques heures elles ne se connaissaient pas et voila qu'à présent l'autre était prête à se faire renvoyer juste pour la suivre ! C'était déconcertant, vraiment. Misao la força à s'asseoir sur le lit, de sorte qu'elle ne puisse plus refuser d'y dormir. Killian allait insister lorsque Misao les repris par le bras et courut au-dehors en les traînant derrière elle. Killian apercevait les autres Rêveurs s'écarter sur leur passage, certain même tentant de les intercepter. Misao les conduisit dans un espace de verdure et la elle les lâcha pour contempler le ciel. Killian frotta énergiquement son bras afin de faire passer les fourmis causées par l'étreinte de la Rêveuse tout en s'installant au sol.

Elle était bien là. Malgré l'ombre dans son esprit qui la tourmentait encore et toujours, elle se sentait bien ici. En fermant les yeux, elle revit la tombe de fortune qu'elle avait creusée pour Natael à l'écart du champ de bataille. Elle se souvint lui avoir mit une mèche de ses cheveux ainsi que son épée. Comme sa il n'oublierai rien de sa vie de vivant dans l'Au-Delà. Et elle ne pouvait même pas annoncer la nouvelle à la famille. Elle ne les connaissait pas. Soudain, Misao la sortit de ses pensées en disant :

-Ce soir vous chanterez avec moi.

Roxane hocha vivement la tête. Killian était donc seule pour décider.

-Je ne sais pas chanter et ... franchement... je ne pense pas avoir assez de force pour. Mais je viendrai vous écouter, promis.

Misao allait sans doute répondre lorsque Roxane déclara :

-Ils ont sûrement encore besoin de moi. Je pense que je vais devoir aller voir.

Elle se leva et s'éloigna tout en leur faisant des signes de la main. Killian, restée seule avec Misao, se coucha dans l'herbe et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.08.11 16:03
Misao regarda s’éloignait Roxane mais la rattrapa par le bras avant qu’elle n’ait fait plus de deux mètres. Elle ressortit de nouveau son arme secrète.

-Reste ! S’il te plaît ! Les vieux se débrouillent très bien tout seul.
Supplia-t-elle

Mais un groupe vieux, comme l’avait si bien dit la rebelle passa derrière elle. Ils échangèrent un regard amusait puis l’un des trois rêveurs posa une main sur l’épaule de la rousse qui sursauta.

[
-Ingrate ! Comment peux-tu nous traiter de vieux ! Tu nous a bien regardait, qu’on a l’air de papys. Dit un autre rêveur d’une voix tonitruantes avant de reprendre plus doucement en se tournant vers Roxane : Reste avec tes amies, jeune fille, comme la dis notre petite Misao on se débrouille très bien toute seule et puis occupez-vous de votre invité.

Puis tournant les talons les trois papys se dirigèrent vers le château. Le petit elfe roux fit un sourire triomphant. Puis elle se tourna vers Killian.

-Pourquoi tu es triste?
demanda-t-elle

Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



25.08.11 18:06
    Avant même qu’elle n’ai pu faire deux pas, Misao rattrapa Roxane et la regarda d’un air de chien battu. Avec des yeux brillants, elle la supplia :

    -Reste ! S’il te plaît ! Les vieux se débrouillent très bien tout seul !

    La jeune fille ouvrit la bouche pour protester. Ce n’était pas du tout responsable de sa part de rester à parloter avec des amies, alors que des hommes ou des femmes perdaient peut-être la vie. C’était de son devoir de rêveurs de soigner les gens, et elle ne se laisserait pas faire, avec tout le respect que la rêveuse devait à Misao. Mais alors qu’elle allait dire son mot, un groupe composé de trois rêveurs passa près des demoiselles, et l’un d’eux, le plus grand, leva un peu le ton pour s’adresser à la fille turbulente :

    -Ingrate ! Comment peux-tu nous traiter de vieux ! Tu nous a bien regardés, qu’on a l’air de papys !

    Puis il se tourna vers Roxane, et affirma, le ton radoucit :

    -Reste avec tes amies, jeune fille, comme l’a dit notre petite Misao on se débrouille très bien tout seul et puis, occupez-vous de votre invité…

    La rousse allait de nouveau protester, mais le rêveur à droite de celui qui venait de parler mima ces mots, avec ses lèvres : « Tu en as déjà trop fait… ». Il lui adressa ensuite un clin d’œil, et ils partirent tous les trois, sereins. Convaincue d’abandonner quand-même des personnes blessées, Roxane se tourna assez découragée vers ses deux nouvelles amies. Elle vit à nouveau le regard triste de Killian, et comprit qu’ici aussi, quelqu’un avait besoin de ses soins. Mais des soins assez particulier, puisque la blessure provenait du cœur lui-même…

    -Pourquoi tu es triste?

    Elles s’approchèrent et se penchèrent en même temps vers la marchombre, et Roxane parla aussi, lui faisant comprendre qu’elles étaient là pour soulager sa peine :

    -Raconte-nous. Nous ne saurons peut-être pas te soigner, mais en général, lorsqu’on se confie à quelqu’un on se sent mieux. Tu peux nous le dire. Nous serons là pour surmonter cette épreuve dans ta vie qui a l’air si dure…Promis.

    La jeune fille mit sa main sur son cœur, pour accompagner ses paroles. Dans la mesure du possible, elles seraient toujours là pour l’aider ou l’écouter en cas de besoin. C’était, après tout, un peu de ça aussi, être rêveur…
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



25.08.11 18:58
Misao rattrapa vite Roxane. Killian suivit de loin la scène entre les Rêveuses et trois hommes, Rêveurs, également. Cela ne la concernait pas. Puis elle les sentit s'asseoir à ses côtés.


-Pourquoi tu es triste?


Killian regarda Misao. Pour franche elle l'était...Elle ne savait pas quoi dire. Réfléchissant aux mots les mieux adaptés, Roxane ajouta, une main sur le coeur :

-Raconte-nous. Nous ne saurons peut-être pas te soigner, mais en général, lorsqu’on se confie à quelqu’un on se sent mieux. Tu peux nous le dire. Nous serons là pour surmonter cette épreuve dans ta vie qui a l’air si dure…Promis.

Devait-elle tout leur dire ? Ou juste quelques bribes qui expliqueraient son état ? Elles étaient amies. Du moins les deux Rêveuses la considéraient comme telle. Et l'on ne cache pas ce genre de choses à des amies. Même des amies rencontrées deux heures plus tôt. Elle commença donc.

-J'ai été Frontalière. Et euh...mon ami en était un également. Lorsque l'on a dû partir pour évincer les Raïs, il a insisté pour m'accompagner alors que notre capitaine ne l'avait pas désigné. J'aurai dû m'opposer plus fermement à sa décision. Les Raïs ont été vaincus, mais lui avec. Je...c'est tout.

Elle ne pouvait pas continuer. De toute façon, il n'y avait rien à ajouter. Elle mit sa tête entre les jambes, pour cacher ses larmes. Elle n'avait pas réussi à les mettre en retrait cette fois. Et elle ne voulait pas que les Rêveuses la voie pleurer. Peut-être son chagrin était-il idiot. Pleurer pour la mort d'une seule personne alors qu'elle en avait sauvé des centaines. Mais c'était différent. Les hommes qu'elle avait sauvé étaient des inconnus. Natael était tout sauf un inconnu...
Laissant ses larmes couler, elle attendit les réactions des deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: