Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La bêtise insiste toujours. [PV Roxane et Killian]
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité



26.08.11 15:31
Misao se tut soudainement. C’était si triste ! Elle ne s’attendait pas vraiment à ça. Puis elle décida de consoler Killian. Elle prit l’ancienne frontalière dans ses bras et murmura :

- Le malheur de l'avoir perdu, ne doit pas nous faire oublier, le bonheur de l'avoir connu.

Puis elle se mit à chanter. Elle ne connaissait rien de mieux pour soigner les blessures au cœur. Enfin là elle ne pourrait pas la refermer complètement mais juste la calmer, aider Killian à oublier la douleur. La rêveuse n’avait pas connue ses parents et elle ne souffrait pas de leur absence. Et puis elle avait le château de Fériane au grand complet pour combler ce vide. De sorte qu’elle n’y pensait même pas. Elle voulait faire de même avec la marchombre. Son chant emplie le silence du jardin. Elle avait vraiment une voix magnifique tout comme la chanson (celle que j’ai mis en thème musical pourrait aller). Elle était sûre que Roxane allait chantait avec elle mais pour l’instant aucune voix ne suivait son chant. Ce n’était pas très grave l’essentiel c’est que l’autre rêveuse soit là aussi. Deux rêveuses rousses, une calme et l’autre explosive ne serait pas de trop pour aider Killian à sans remettre.

Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



27.08.11 20:32
    -J'ai été Frontalière. Et euh...mon ami en était un également. Lorsque l'on a dû partir pour évincer les Raïs, il a insisté pour m'accompagner alors que notre capitaine ne l'avait pas désigné. J'aurai dû m'opposer plus fermement à sa décision. Les Raïs ont été vaincus, mais lui avec. Je...c'est tout.

    Sur ces mots, Killian mit sa tête entre ses jambes et Roxane l’entendit pleurer. Elle était paralysée. Ce qu’elle venait de lui annoncer était…horrible !
    Elle ne savait pas quoi faire, pas quoi dire après ça. C’est donc Misao qui prit les choses en main :

    -Le malheur de l'avoir perdu, ne doit pas nous faire oublier, le bonheur de l'avoir connu.


    La jeune rêveuse regarda la fille explosive, et ne put cacher son admiration. Ce qu’elle disait était si beau et si vrai !
    Là-dessus, elle se mit à chanter. D’une voix mélodieuse, elle laissait à ses deux amies l’espace d’un instant de rêver, de penser, de s’échapper à leurs problèmes, leur passé. Alors Roxane reprit son air et chanta avec elle, après avoir prit la marchombre dans ses bras. Elle la berça longuement, jusqu’à ce que ses larmes cessent, et se détacha d’elle lorsque leur chant fut fini. Le silence fit alors place, mais pas un silence dérangeant. Un silence prometteur d’un avenir…Meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16094
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



28.08.11 16:05
-Le malheur de l'avoir perdu, ne doit pas nous faire oublier, le bonheur de l'avoir connu.

Les mots résonnèrent dans l'esprit embrumé de l'ex-Frontalière. C'était vrai. Elle faisait honte à sa mémoire en se laissant dépérir de la sorte. Elle devait réagir. Mais pour le moment, les deux Rêveuses chantaient, la serrant dans leurs bras. Cela faisait longtemps que quelqu'un ne s'était plus occupé d'elle ainsi. Le chant était doux et mélodieux, enivrant, libérateur. Killian sentit une bouffée d'air pur balayer ses problèmes. Le chant s'éteignit lentement, laissant les dernières notes durer un peu. Puis un silence s'installa. Un silence empli d'une promesse. Laquelle ? Elle la découvrirait bien assez tôt.

-Merci.


Elle avait redressé la tête, aucune larme ne se voyait plus et elle observait à tout de rôle les deux jeunes filles qui l'avaient aidé alors qu'elles se connaissaient à peine.


L'avenir se présentait à elle couvert d'un voile rose supprimant celui, noir, qui avait pris place dans son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.08.11 10:33
Misao sauta sur ses pieds et se mit à faire de petit bond en levant les bras au ciel comme une enfant.

-On l’a guérit ! On l’a guérit ! répétait-elle

Puis elle s’essouffla un peu et arrêta de faire le kangourou. Elle avait un grand sourire et elle avait l’air aux anges. Puis elle prit ses amis par me bras et se remit à courir mais cette dois faire le grenier du château. Il leur fallut montait un nombre incalculable de marches. Mais Misao qui avait exploré le château de fond en comble connaissait des raccourcis. Quand elles arrivèrent au grenier qui se trouvait tout en haut de Fériane elles avaient arrêté de courir depuis longtemps et même Misao s’assit pour reprendre son souffle. Seul Killian n’avait pas l’air très essoufflé, en même temps s’était une apprentie marchombre. Ce ne fut que quand l’elfe roux se releva qu’elle se décida à expliquait à ses amies leur présence en ce lieu très poussiéreux.

-Ici on trouvera peut-être un vieux matelas en assez bon état mais il faudra certainement le laver. En avant pour les recherches ! dit-elle

Le grenier et immense et il était très mal rangé. Ce n’était pas habituel de la part des rêveurs mais comme personne ne venait jamais ici, enfin d’habitude, aucun habitant de Féraine ne voyait l’utilité de le nettoyer et de le ranger. Ils auraient dû. Les trois filles se mirent à la recherche d’un matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



30.08.11 14:46
    -Merci.

    Roxane sourit. Elle aurait voulu rester encore un peu dans le calme, mais déjà Misao sautait sur ses pieds, scandant des "on l'a guérie" à tue-tête.
    Encore une foi, elle prit les deux jeunes filles par le bras et les emmena quelque part en courant. Où allait-elle donc cette foi? Elles le découvrirent bien assez vite. Après ce qui semblait être des millions de marches, les trois filles arrivèrent dans un lieu où pleins d'objets restaient paisibles dans ses lieux. Il y avait de tout! En passant par une poupée de chiffon à de l'or. Une fine poussière recouvrait le tout, et la rêveuse rousse ne put s'empêcher de penser qu'un bon coup de brosse et de chiffon seraient plus ce nécessaire.
    Misao expliqua alors leur venue ici:

    -Ici on trouvera peut-être un vieux matelas en assez bon état mais il faudra certainement le laver. En avant pour les recherches !

    Roxane hocha la tête, et se mit en marche en quête d'un vieux matelas présentable.Après ce qui leur sembla des heures de recherche, la rêveuse en trouva un enfin, qui ressemblait même à un matelas rebondissant.

    -Ici! s'exclama-t-elle. C'est parfait. On le nettoie et il est parfait.

    Elle regarda ses amies, et tapa un petit coup sur le matelas, sa main rebondissant. Dans ses yeux brillaient une malice, et on voyait bien ce qu'elle comptait faire, avant de s'endormir. S'amuser.

    [On pense à boucler rp?]



Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16094
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



30.08.11 17:44
A peine eut-elle dit un mot, Misao se leva et sauta partout en criant. Puis, aussi vite que d'habitude, elle les entraîna à travers Fériane, vers une tour. Là, elle leur fît grimper d'innnombrables marches. Arrivées en haut, Killian constata avec stupeur que les deux Rêveuses étaient essouflées. Pas elle. Bon, c'était normal mais même....

-Ici on trouvera peut-être un vieux matelas en assez bon état mais il faudra certainement le laver. En avant pour les recherches !

Killian participa de bon coeur à la fouille du grenier. Finalement, ce fût Roxane qui en découvrit un la première.

-Ici! s'exclama-t-elle. C'est parfait. On le nettoie et il est parfait.

-Oui, je pense qu'il conviendra parfaitement. Que diriez-vous de vous amuser un peu à présent ? Etes-vous déjà montées à cheval
? Demanda Killian.


Elle voulait les remercier à sa façon. Vu l'air interrogateur des deux autres, elle devina qu'elles n'avaient pas dû voir beaucoup de chevaux au cours de leur vie, et encore moins de les monter. Elle sourit, pensant à l'avenir. Elle les voyaient déjà tomber de la selle. Elles allaient s'amuser.

[désolée c'est très court. Oui, le boucler d'accord, quelqu'un a une idée ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: