Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mirages... [RP Elysha et Ekira]
avatar
Invité
Invité



18.03.12 16:45
Je chevauchais au milieu du désert, la lune au dessus de moi, bienveillante , rassurante. Le vent faisait voler le sable en milliers de tourbillons de bronze.Doucement bercée par le mouvement régulier des pas de mon cheval, je luttais durement contre le sommeil. Je n'étais plus très loin de ma destination. C'étais comme si c'était hier, mon maître m'avait envoyée au Rentaï , elle avaient entendu une rumeur, des envoleurs, qui attendaient les apprentis marchombres près de la montagne. Au loin je voyait déjà le Rentaï , immense montagne, écrasante de sa taille, rassurante du symbole qu'elle représentait. Soudain je me figeai. Rayon de Lune, sentant mon immobilité arrêta sa progression et leva la tête.Une silhouette, fine, au loin était tournée vers nous . Mercenaire? Je n'étais pas encore de taille a en vaincre une. Apprentie marchombre peut-être? Je secouai la tête , ce n'était pas ainsi que je trouverais des réponse.Lentement j'intimai a ma monture l'ordre d'avancer. La silhouette ,elle, ne bougeait pas. Nous arrivâmes bientôt a sa hauteur . Lentement je me laissai glisser au bas de ma monture , la main sur le manche de mon poignard.Je voyais mieux la silhouette ainsi , c'était une femme, elle devait avoir a peu près mon age , je ne me retint pas de la dévisager.Un visage fin , adouci par une cascade de cheveux de nuit. Deux grands yeux gris au regard intense, qui devaient en faire ciller plus d'un. Elle aussi n'était pas très grande de taille.Elle me fixait aussi. Mercenaire? Marchombre? Malgré ma méfiance, elle me semblait étrangement familière. J'attendais qu'elle prenne la parole, elle de son coté semblait faire de même . J'avais beau apprécier le silence, je n'en étais pas moins curieuse, j'étais consciente que ca n'apportait jamais rien de bon, mais j'étais comme ca . Autour de nous , rien ne bougeait , j'entendais derrière moi la respiration de ma jument . Finalement, le silence commença a me peser et je décidai de le rompre:

-Moi c'est Ekira, et toi?

Un nom, une question aucune demande sur le tutoiement , naturel.



[HRP: Désolée si c'est un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.03.12 18:32
- Moi c'est Ekira et toi ?

La question avait fusé. Simple. Pourtant étonnante. Comment devais-je réagir ? Méfiante, j'examinais attentivement la jeune femme qui me faisait face. Son regard doux aux reflets bleu-vert me rassura. "Fie-toi à ton instinct. Suis ton intuition. Comme le ferait une marchombre", m'intima une voix intérieure. Ekira n'avait pas bougé durant mon débat intérieur. Chacune examinait l'autre. Plutôt petite et fine, la cavalière possédait une impressionnante chevelure d'un roux flamboyant. Tout à coup, je sentis Ekira se tendre. A quelques pas de nous, une silhouette se mouvait au pied d'une dune. Je souris. Ekira dégaina son poignard. "Marchombre ?", me demandai-je. Les genoux fléchis prête à bondir, la jeune femme observait l'éventuel prédateur. Devais-je intervenir ? Pas tout de suite. Je voulais d'abord voir la réaction de ma mystérieuse interlocutrice. Vive comme l'éclair, Ekira se jeta sur la créature. Ma gorge se serra. Un rugissement rauque brisa le silence du désert. Noire comme la nuit la plus sombre, une panthère émergea de la mer de sable. Toutes griffes dehors. Loin de se laisser impressionnée, Ekira se remit en position d'attaque en attendant l'offensive du fauve. Alors que la panthère allait s'élancer, je courus m'interposer entre les deux adversaires.

"- Eclipse ça suffit !" hurlai-je

Visiblement frustrée, ma belle féline grogna. Attendrie je caressai avec affection son doux pelage de jais. J'entendis dans mon dos Ekira s'impatienter. Je me retournai vers elle.

"- Je suis Elysha, une âme en quête d'aventure et de liberté qui parcourt le monde à la recherche d'un maître marchombre qui accepterait de la guider sur la Voie. Et voici Eclipse, ma fidèle compagne de voyage."

[HRP] Moi aussi je suis désolée c'est vraiment très court mais je te l'écris entre deux valises ^^ Je pars demain pour l'Allemagne et je reviens que dans 10 jours donc il te faudra patienter. Bisous.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



31.03.12 16:22
Elle ne me répondit pas immédiatement,se contentant de m'observer, apparemment elle était aussi méfiante que je l'étais. Puis mes réflexions furent interompues par un bruit furtif.Je sortis mon poignard avant même de me retourner pour identifier la source du son. Puis je la vis. La panthère a la fourrure noire.Des muscles fins roulant sous sa peau. Et je retins un sourire.Mais je ne quittai pas pour autant ma position d'attaque. L'animal n'allait pas tarder a attaquer et je n'avais plus le temps de la calmer. Alors qu'elle était sur le point de s'élancer, l'étrangère hurla:

-Eclipse ça suffit !



Immédiatement, la panthère s'immobilisa en plein mouvement, frustrée elle poussa un feulement hargneux tandis que j'adressai une moue surprise a sa maitresse. Moue qui se transforma bien vite en sourire. Reportant son attention sur moi, mon interlocutrice me dit:

-Je suis Elysha, une âme en quête d'aventure et de liberté qui parcourt le monde à la recherche d'un maître marchombre qui accepterait de la guider sur la Voie. Et voici Eclipse, ma fidèle compagne de voyage.

Coupant cours a mes hésitations a lui offrir la vérité je m'accroupis et plantai mon regard dans celui de l'animal, qui se tut . Lentement , la panthère se mit en mouvement , se rapprochant lentement de moi. La jeune femme escquissa un mouvement pour l'arrêter mais j'entrouvris mes lèvres pour laisser passer un murmure:

-Attends!

Elle s'immobilisa, et finalement, la panthère arriva a mon niveau. Avec lenteur, sans la brusquer je tendis la main et la déposai sur la tête pour caresser le somet de son crane:

-Tu vois, t'est pas si méchante quand tu veux!

Puis je me retournai vers sa maitresse avec un sourire joyeux, décidant tout a coup de lui faire confiance, les félins on de l'instinct et ce soir, je décidai de m'y fier:

-J'ai de l'expérience avec les animaux. Tu disais que tu voulais devenir marchombre?



[Pas grave si tu tardes je t'attends, t'inquiètes! Profite bien de l'Allemagne! ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.04.12 22:36
Je regardais Ekira qui touchait Eclipse et ma panthère qui se laissait caresser comme un gros chat. Je dissimulais de mon mieux ma surprise devant ce tableau étrange. La jeune femme avait totalement endormi ma méfiance de ma compagne. Ou peut-être que ma tendre féline faisait confiance à cette étrangère, preuve qu'elle ne représentait aucun danger. Après tout, elle connaissait déjà mon identité et mes motivations. Je n'avais plus rien à perdre.

" - Que fais-tu dans le Désert des Murmures ? Seule de surcroît ? Ne sais-tu pas que des Mercenaires du Chaos rodent en permanence ?"

En effet, j'avais rencontré de nombreux serviteurs du Chaos aux alentours du Rentaï et je n'avais dû ma vie sauve qu'à ma grande discrétion. Ainsi qu'à l'instinct d'Eclipse. Néanmoins cette Ekira voyageait seule entre les dunes de ce désert aride, sans aucun protection. Quels secrets renfermait-elle ? Etait-elle la clef de mon existence comme me le soufflait mon intuition ? J'eu soudain l'ombre d'un espoir. Malgré son jeune peut-être était le maître marchombre que je cherche depuis tout ce temps. En vérité, je ne sais que peu de choses sur cette mystérieuse guilde qui m'attire malgré-moi. Une vague nostalgique m'assaillit. Thylan. Où pouvait-il bien être ? m'avait-il oubliée ? Ou pensait-il encore à moi, à la jeune fille en qui il avait vu du potentiel pour devenir marchombre. J'en étais là de mes réflexions, lorsque je sentis le contact du pelage d'Eclipse contre ma cuisse. Je relevais la tête vers Ekira qui ne m'avait toujours pas répondu. Elle semblait attendre. Quoi au juste ? Avait-elle remarqué mon flash back ? A mon tour je la fixais. Attendant une réponse à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.04.12 21:18
Juste après m'avoir posé sa question, Elysha sembla se perdre dans ses pensées . J'attendis un instant puis elle sembla revenir a elle.Je lui souris puis répondis sans la moindre hésitation:

- Je suis une marchombre. Encore loin du niveau de mes ainés et de mon maitre.Seulement une apprentie. si je ne suis pas encore capable de m'opposer aux mercenaires du chaos, je suis capable de les éviter , et de me debrouiller avec le reste. Et toi , comment as-tu fait?

En entendant mes paroles, le visage d'Elysha sembla s'illuminer. Et en attendant sa réponse , je pensai a ses paroles.Elle était la première personne que j'avais jamais rencontré a vouloir devenir marchombre.Moi je n'en avais jamais entendu parler jusqu'a ce que je rencontre Val. Et elle était la seule marchombre que je conaissais, elle ne m'avait pas dit comment elle l'était devenue et je n'avais pas pensé a le lui demander.Soudain , un bruit dans mon dos me sortit de mes pensées. Je me retournai brusquement , et vis Elysha faire de même. Une silhouette se détacha de l'obscurité un sourire sur les lèvres:

-Tiens,tiens... Adorable! Les petites marchombres font ami-ami! Puis-je me joindre a vous?

Il semblait trop souple et fort pour ne pas être marchombre.Quelque chose dans son attitude clamait qu'il ne l'était pas. Je sus immédiatement ce qu'il était.

Mercenaire du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: