Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ellana Destan présentation
avatar
Invité
Invité



08.04.12 20:15
Nom entier :Destan Ellana

Prénom : Ellana

Surnom :le fauve

Age :16 ans

Origine :Frontières de Glace

Sexe :féminin

Future Guilde :marchombre

Capacités :Ellana escalade comme une araignée sur un mur, on dirait quelle marche d'en la rue. Elle lance aussi très bien son poignard elle ateint presque toute les sibles jusqu’à deux cent mètre.Elle est si vive que peut de gens le voie arriver. C'est la reine des combats aux poignard ou à main nu, elle tir à l'arc presque comme Jilano. Elle nage comme une sirène.

Qualités : Elle est très mature, intelligente, drôle et serviable même si elle tiens a sa liberté. Elle très severts mais ces méthode son toujours efficace. Elle est aussi très souple, poétique, charismatique. Comme un marchombre. Elle est sommeil léger, économiste, perfectionniste et positive.


Défauts : Beaucoup trop intransigeante, très mauvais caractère et une c'est une grande rencunière

Êtes vous nouveau sur les forums en général ? C'est mon premiers forum

Histoire de votre personnage : Ellana Destan est née près des Frontière de glace. Son père et sa mère son mort quant elle avait sept ans. Un voyageurs la retrouva ensevelie sous les débris qu'avait fais les mercenaires du Chaos en tuant ses parent. Le voyageurs amena Ellana à Ondianne pour la soigner. Une fois remise, elle s'échappa d'Ondianne pour volé un cheval pour se rendre au pays faël. Mais Ellana, s'égara et ces à moitié morte de faim que des petits la trouvère. Elle resta trois ans avec les petits pendant lesquelles elle s’endurcit. Elle appris a manier le poignard, ses mains et l'arc. Même si elle aimait bien les petits, elle trouvait qu'ils était insouciant et inculte. Elle les quitta pour rejoindre les faëls. Quant elle y arriva enfin, les faëls renforcèrent ses capacités. Au bout de quatre ans, elle les quitta sur son cheval, Annis. Elle arriva à Al-Jeit deux mois plus tard. Pendant son trajet, elle combattit différent monstre se qui augmenta ses capacités. En arrivant a Al-Jeit, elle rencontre Sayanel Lyyant qui lui permet d’arpenter la voie des marchombre. Trois ans après, elle part libre vers de nouvelles aventures.

Petite description : Ellana est élancé, à de longs cheveux noir attacher en une tresse, des yeux nuits. Elle est originaire des Frontière de Glace. Elle a mauvais caractère et elle est intransigeante mais aussi drôle, mature et intelligente. Ellana est très souple, vive et baigne dans l'harmonie. Elle est vêtu d'un ensemble de cuire noire et a deux poignards, le gant d' Ambarinal, ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



08.04.12 21:06
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Hello, Ellana !
Bienvenue sur notre forum ;-).
Comme Heiwa l'a dit, il y a quelques problèmes avec ta fiche.
Tout d'abord, le nombre de lignes. Il faut 5 lignes en qualités, 5 lignes en défauts, 10 lignes en capacités et 25 lignes d'histoire du personnage.
Ensuite, ton pseudo pose problème, car c'est directement inspiré d'un personnage du roman. Il faudrait que tu trouves un nom original, qui t'est propre. Dès que tu en auras un, tu peux m'envoyer un message et je changerai ton pseudo.
Et enfin, encore comme Heiwa l'a fait remarquer, les griffes, c'est la greffe d'Ellana, et il est important que chaque Marchombre ait une greffe unique.

Si tu n'as pas d'idées pour remplir ta fiche, tu peux regarder comment les autres ont fait, ça t'aidera peut-être ;-).

PS: tu ne peux pas poster ailleurs sur le forum avant d'avoir été validée par un admin ou un modo.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



08.04.12 21:11
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
salut !
Tout d'abord bienvenue !! Premier forum ..; J'ai connu ça ! x)
Donc si jamais t'as besoin d'aide, conseils ou juste de parler n'hésite pas à contacter un des admins (Ludwiga par exemple, ou n'importe qui d'autres comme Ledwin, ou Heiwa, ou bien moi)

Ensuite tu peux prendre le personnage d'Ellana,il est libre
https://ewilan.forumactif.fr/t1432-personnages-des-romans-a-incarner-en-construction
Dans ce cas, respecte le livre, dans ta façon de la décrire (le nom par exemple ou l'histoire), comme plus tard de la faire agir.

Si tu préfères que ce soit ton propre personnage à ta mesure, fait plus de différence, plus d'originalité ... ;)

Bon courage !!




EDIT : écrit avant que Lulu ne post son message ... x)

EDIT LULU: Bwaahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.04.12 21:19
Bienvenue , et bon courage pour la suite de ta fiche ^^


PS: encore une marchombre , on est les meilleureuuuh Ellana Destan présentation 818793
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



08.04.12 21:25
Bienvenue !!! bon courage pour ta fiche n'hésite pas à nous poser des questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



09.04.12 0:17
j'aime l'edit de Lulu XDDD



Bienvenue Ellana!

J'espère que tu te plairas ici!
Et n'hésite pas à me poser d'autres questions ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.04.12 14:14
Bienvenue :D (C'est vrai que Ellana et Destan c'est très (trop) proche du livre)
Sinon bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.04.12 13:03
Ellana Destan m'a envoyé un MP pour me demander mon nom !
Comme ça fait très longtemps que je ne viens plus (malheureusement... à cause de mes études!) je suis d'accord si elle souhaite prendre le nom d'Ellana Caldin. Bien sûr, il ne tient pas à moi d'en décider mais s'il faut que je supprime mon compte ou change de pseudo, je suis d'accord évidemment ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



30.04.12 13:20
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Dans ce cas, il faut qu'elle termine sa fiche et qu'elle me contacte.
Et, plus encore, comme je l'ai déjà dit sur le topic des rangs, quand on veut devenir un Marchombre ou autre de haut niveau, il faut que la fiche soit de haut niveau, sinon, la candidature risque d'être refusée.

Ca peut paraître dur, mais c'est la règle.

Surtout qu'Ellana ... c'est Ellana quoi >_>.
Je ne peux pas laisser ce personnage entre les mains du(de la) premier(ère) venu(e).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.04.12 13:22
D'accord pas de problème, j'attends donc une confirmation de ta part avant d'agir. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.06.12 17:02
Merci pour vos commentaire sa ma fais réfléchir. Ludwiga je t'envoie ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.04.13 11:50
Bon là, ya du boulot en effet, mais je vais quand même essayer.

*se racle la gorge*

ET SI TU REVENAIS FAIRE UN PETIT TOUR DANS LE COIIIN !!??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: