Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pour vos beaux yeux, Madame... [KERÏM VAL'DOR]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité



14.07.12 22:12


Kerïm Val'Dor



© CRÉDIT - FICHE
Votre Héro
  • Nom : Val'Dor
  • Prénom : Kerïm
  • Surnom : le Merveilleux
  • Sexe : Masculin
  • Age : 27 ans
  • Guilde souhaitée : Chevalier
  • Maitre // Apprenti souhaité : Les membres de sa famille.
  • Objectif :Devenir important aux yeux du Monde. Mais surtout à ceux de la personne qu'il aimera de tout son cœur.

Un peu de vous ...
  • Votre prénom // surnom : Trouvez moi :3
  • Votre âge (facultatif) : Trouvez moi :3
  • Ce que vous aimez/ n'aimez pas : Trouvez moi :3
  • Comment avez vous connu ce forum : Trouvez moi :3
  • Avez vous déjà fait des forums RPG : Trouvez moi :3
  • Votre activité sur le forum : Trouvez moi :3
  • Est-ce un double compte : OUI :D
  • Votre première impression sur ce forum : Il n'y a pas de mot

Description Physique


Pour tout dire, Kerïm est grand, beau et fort. Bref, il a tout pour plaire aux personnes dotées d'une surdité aiguë. Pour ceux et celles qui veulent plus de détails, appréciez : Kerïm, dans ses allures modestes, se montrera toujours héroïque, mis à part s'il est piqué d'une vive honte dont il ne se remettra qu'en peu de temps. Il arbore un corps vigoureux, dans la fleur de l'âge. Pourtant dans une foule, sa taille ne lui offre pas l'occasion de se démarquer des autres et c'est pour cette raison qu'il hausse systématiquement la voix. S'il n'est pas immense, Kerïm est bien bâtit. Son corps est un muscle perpétuellement entraîné, une puissance débordante d'énergie, et pourtant, se montrant assez modeste aux côtés des guerriers Thüls. Ce beau corps, est doté d'un visage aux traits délicats et bien dessiné. Ils sont si fins, que Kerïm, parfois, pourrait même faire tourner les regards des hommes. Ses yeux sont d'une couleur éclatante, d'un bleu cobalt que l'on pourrait qualifier d'épatant. Ses yeux, un peu étirés et rieurs, porte sur le Monde un regard amusé et fanfaron qui ne laisse aucune jeune demoiselle indemne. Mais son regard peut aussi se retrouver d'un sérieux sans limite, lorsque Kerïm peaufine ses affaires. Il possède un nez droit et fier hérité de son père, et une bouche un peu trop délicate pour un homme, qu'il tient, elle, de sa mère. Ses cheveux, d'une couleur châtain assez ordinaire, sont mi-longs et entourent en bataille son beau visage d'homme.

Description Mentale


Un sourire, une belle-parole, un rire. Oui, vous ne vous faites pas d'illusions, Kerïm Val'Dor est en train de vous charmer. Et oui, décrivons tout de suite ce trait de caractère si présent chez le jeune homme, pour ensuite mieux le cacher sous maints défauts et maintes qualités. Un coup d'œil suffit à Kerïm pour savoir si vous serez à la hauteur de ses convictions amoureuses. Mais depuis quelques années maintenant, il se fait plus difficile à attentionné, tant sa volonté est portée à trouver la perle rare. Ce qui n'empêche en rien à son caractère d'être toujours aussi exaltant pour son entourage. Kerïm aime rire et faire partager cette joie de vivre au Monde qui l'entoure. Il est une personne généreuse qui n'hésiterai pas à aider qui que ce soit. Depuis qu'il est jeune, ses parents n'ont pas failli à la tâche de l'éduquer avec soins, mais surtout à développer les notions importantes comme la loyauté, l'honneur et le devoir de leur fils. Kerïm tient sa parole comme personne, peut-être parce que cela tient à son honneur ainsi qu'à celui de sa famille.
Bruyant depuis son enfance, Kerïm aime se faire remarquer par autrui et se sentir regardé. Ce qu'il préfère, c'est que les gens soient heureux en le voyant, car c'est une belle réponse à son engouement quotidien. Mais s'il donne tout son amour et sa gaieté au Monde qui l'entoure, son vœux le plus cher n'est pas d'être aimé de ces gens-là. Seulement d'une personne. Kerïm fait aussi très bien le chevalier courageaux bravant les dangers. Comme tout le monde, il peut avoir peur, même très peur. Il est un grand froussard ; et c'est bien cela qui le rend fort. Si un jour il se trouve empreint à une terrible frousse, si un jour il serait en proie à de terribles tremblements incontrolable, il en puiserait la puissance et se l'approprierai. Bref, Kerïm connait le principe du recyclage. Il vous apparaîtra toujours de façon abrupte au premier abord, mais quand on le connait bien, Kerïm est une personne calme et respectable, recommandée par tous ceux qui ont croisé sa route -autant pour son talent de dresseur que ses qualités humaines-.


Votre histoire


Plateaux de l'Est, Septembre, 01h00, dans la ferme familiale des Val'Dor.
Les Val'Dor sont une très grande famille de dresseurs de chevaux, installés sur les Plateaux de l'Est, là où les plaines s'étendent à perte de vue. Un lieu idéal pour les chevaux et pour la vie de famille
.

Le hurlement d'une mère implosa dans la plaine, traversa le vallon et vint s'écraser contre les collines. L'immense ferme fortifiée, construite au bord d'une large rivière, quittait son état endormi par la nuit, entre les pierres froides s'allumaient de nombreuses torches. A l'extérieur, dans les prés qui s'étendaient à perte de vue, les chevaux des troupeaux hennirent, secouèrent leur tête, agités par les hurlements de leur gardienne. La jeune femme, vêtue de cuir, courrait dans les gorges des maisons de la grande ferme familiale, criant, appelant à l'aide, pleurant son fils. Kerïm avait disparu. Dans le tumulte, des ordres furent aboyés, les lumières se dirigèrent droit vers les chevaux et la plupart des membres de la famille mirent leur monture au galop, filant dans les plaines et les montagnes, à la recherche du tout jeune garçon. Il faisait nuit et il n'était pas rare dans cette région-ci que des brigands kidnappent les jeunes enfants pour une rançon. A la suite de la jeune femme en pleurs sortis un homme, grand, aux yeux d'un bleu parfait. Il ne disait rien, observant la masse de flambeaux qui se dispersaient sur les Plateaux. Sa bouche tremblait, tout son corps tremblait. Il n'y avait pas que son fils de sept ans à peine qui avait brusquement disparu, il y avait aussi la sœur de Kerïm : Nïssa. Ses deux enfants adorés s'étaient volatilisés, sûrement enlevés par des brigands, sûrement enfuis, sûrement quelque part dans les plaines, seuls, sûrement... Le Père retint son souffle et regarda autour de lui, sa femme avait disparu avec les autres membres de la famille. Dans les paddocks, les chevaux hennissaient. Les chevaux. Le Père partit en courant ; il savait où se trouvaient ses enfants.

La vieille de leur disparition, un troupeau de chevaux s'était enfuit dans les collines, le Clan Val'Dor avait décidé de n'aller les retrouver que le lendemain, au levé du soleil, comme ils ne faisaient d'habitude. Ce genre d'accident n'était pas rare. Mais il se souvenait du regard de son fils Kerïm, qui avait défié l'assemblée en disant que lui, lui seul, il irait les retrouver le plus vite possible car sa jument était dans ce troupeau disparu, elle était pleine et n'allait pas tarder à mettre bas. Et en fuite, son poulain naîtrai dans les collines, là où les bêtes sauvages rôdent. Et ça, Kerïm et sa sœur, ne le toléraient pas.

Le Père bondit à cheval, le talonna avec force et fila comme une flèche vers la colline où les chevaux avaient l'habitude de s'enfuir. C'était la plus loin de la ferme des Val'Dor, et très vite, le Père perdit de vue les lumières des maisons. Il atteint les premiers arbres d'une rapidité déconcertante, l'amour donnait des ailes. Son cheval, lui, dansait au milieu des troncs sous la direction de la main habile du Père. Ce dernier se redressa, ralenti sa monture et tendit l'oreille. Il entendait des hennissements. Le Père sauta de cheval et se rapprocha en silence du troupeau qu'il percevait désormais à l'oreille. A une centaine de mètres des chevaux, le Père se mit à ramper sur le sol, sa silhouette étouffée par la pénombre. Il retint sa respiration, laissa glisser son regard sur les deux petites masses allongées dans l'herbe. Kerïm et Nïssa, coude à coude, regardaient ébahis le troupeau de chevaux installé dans le petit sous-bois. Il s'approcha et se plaça silencieusement aux côtés de ses deux enfants, ils ne furent pas même surpris de le voir ici, à leurs côtés. Seul Kerïm laissait deviner un sourire.

- Regarde Père, le poulain est né.
- Oui ! Tu le vois ? Il est pie baie, c'est un petit mâle.
- Vagabond.
- Quoi Vagabond, Kerïm ?
- Je l'appellerais Vagabond.
- Non, c'est nul Vagabond ! Non, non ! Moi je l'appellerai Prince.
- Arrête tes c*nneries Nïssa, c'est niais Prince.

Les enfants ne s'étaient pas inquiétés, ne s'étaient pas même souciés de la réaction qu'aurait eu leurs parents en découvrant leurs lits vides, les fenêtres grande ouvertes. Ils étaient juste heureux, ici accroupis dans cette forêt obscure, à observer leurs chevaux. Kerïm et Nïssa se tournèrent vers leur Père, le sourire jusqu'aux oreilles et sans concertation, ils le prirent dans leurs bras. Le Père les serra contre sa large poitrine, il avait eu la plus belle peur de sa vie, mais il était fier de ses enfants. Il posa un baiser sur chacun de leur front et ensembles, ils ramenèrent le troupeau à la ferme Val'Dor. A leur arrivée, les enfants se prirent la ristourne de leur vie par leur Mère ainsi que par les femmes du Clan. La famille Val'Dor s'organisait comme un Clan, dont le Chef était une assemblée constituée des femmes de la famille. Seul le Père de Kerïm et Nïssa, avait eu le privilège de siéger à leurs côtés. Bref, depuis ce jour, Kerïm et sa sœur se cessèrent de fuguer la nuit, à la poursuite des chevaux sauvages.

A 17 ans, Kerïm est devenu grand, il est désormais un adulte, beau et particulièrement satisfait de le savoir. Depuis quelques années déjà, en la compagnie de son père et de sa sœur Nïssa, il parcourt Gwendalavir avec ses chevaux pour les vendre à qui veut. Lors de leur tournée, avec Nïssa il monta de courts spectacles où ils mettaient en scène leurs chevaux. Il courra aussi les rues et les maisons, à la recherche des plus belles filles des villages. Un vrai coureur de jupons et fanfaron, en plus. Kerïm avait le sens du spectacle et savait attirer l'attention. De plus, il délivrait avec bonté tout son amour et sa gaieté au Monde, ce qui faisait de lui un homme charmant et attachant. On le prenait vite en sympathie et il se fit rapidement un nom dans les itinérants. Mais s'ils étaient connus, c'était surtout parce qu'ils étaient les seules familles à déplacer autant de bêtes sur les routes. Ce fut aussi à cet âge qu'il décida de protéger la veuve et l'orphelin, il se mit à l'escrime et devint un chevalier, aimé de tous. Même les méchants l'aimaient, soit parce qu'ils le trouvaient bon adversaire, soit si niais qu'ils pourraient l'écraser d'un coup de pied. En clair, Kerïm tirait le sourire à tout ceux qu'il rencontrait.

Dès lors, avec Nïssa, le jeune homme, premier héritier de la famille Val'Dor, parcourt les villes avec leurs nombreux chevaux dans le but de les vendre ou d'en acquérir de nouveaux. Il cherche toujours à fréquenter les femmes, non pas pour en tirer du plaisir, mais pour profiter de leur présence. Depuis son plus jeune âge, il a toujours été fasciné par elles, sûrement dû au fait que les sages de son Clan étaient des femmes. Mais Kerïm, même s'il accumule les conquêtes, est toujours à la recherche de sa perle rare, de son vent à lui qui le portera loin, toujours plus loin, de la femme a laquelle il dédiera tous ses regards. Bref, un romantique absent, bien trop occupé à dévaler les collines et danser avec des chevaux sauvages, et parfois sauver quelques personnes innocentes.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.07.12 1:37
Bienvenue à toi, le debut est déjà agréable à lire. Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



15.07.12 10:08
Bienvenue bienvenue x)

Vivement la suite héhé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



15.07.12 11:01
(RE)BIENVENUUUE!


TON PERSO EST TROP CANON!!!!! *__________________________*



*bave*
*encore*
*et encore*
*nage dans un océan de bave*
*beurk*
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



15.07.12 11:03
Pas touche !!!!

XD


*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



15.07.12 11:06
Graouuuw...


Mais tu connais Roxy, voyons... Pour vos beaux yeux, Madame... [KERÏM VAL'DOR] 818793


Rabbit amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



15.07.12 11:07
justement x)

XD
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



15.07.12 13:14
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Pas fan de ce perso de Final Fantasy (Zack Fair restera pour toujours le numéro 1 dans mon coeur *_*)...

Mais je crois avoir ma petite idée sur l'identité de ce double-compte ! Yo


Edit: eh, les filles... un peu de tenue enfin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



15.07.12 13:20
Tu crois ????

héhé ^^

Mais nous sommes respectueuses !!! nous n'avons rien dit !!!!!!!!!

héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garrus Auraya
Masculin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 603
Date d'inscription : 25/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme - La trentaine
Aptitudes: Maître de la lame, maître du combat à mains nues, compétent au lancer de couteaux, compétent à l'arc, compétent au combat à deux lames, compétent en toutes disciplines d'agilité et de discrétion, peu efficace au combat à l'arme lourde.
Garrus Auraya
Chevalier__Membre



15.07.12 13:46
Hey, re-bienvenue. Chevaliers hein Pour vos beaux yeux, Madame... [KERÏM VAL'DOR] 818793
Donc, nous avons ici un personnage parfait. Tourner le regard d'un homme hein ? Pas touche les filles, il est pour moi ! :D <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.07.12 13:52
Salut les filles... :D
Merci les filles... :D

Salut Garrus... :D
Merci Garrus... :D
Grrr ! ;D


Ah Zack, je me le garde pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



15.07.12 14:03
NAN Garrus !!!!!!!! tu le gardes pas il est pris XD

On va se battre maintenant....on est fous ...mais vraiment fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



15.07.12 14:19
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Je sais qui c'est, mon raisonnement et mon hypothèse étaient parfaits Vague !

Edit: mais je ne dirai rien ! D'abord parce que c'est drôle de vous voir chercher et puis... parce qu'il faut que je trouve quel est le compte principal de Karlson Hrejo Voïshinta (quel nom... je l'abrégerai en KHV à l'avenir !) avant !!! Et il m'énerve, parce que je ne trouve paaaaaas !!!

Nooon...
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



15.07.12 14:39
Moi aussi je sais qui c'est Kerïm XD
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Féminin
Âge : 44
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
Viladra Memphis
Mentaï



15.07.12 14:43
xD Moi aussi j'ai ma petite idée sur ce compte ;)

Zack Fair, Ludwi? Moi je vote pour Kadaj ou Sephiroth *sbaf* (mais le number one restera Noctis Pour vos beaux yeux, Madame... [KERÏM VAL'DOR] 818793 )

bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: