Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Ouest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Éloigne ce truc de moi [ Seiko ]
Tsukiyomi Ayame
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 904
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de 21 ans
Aptitudes:
Tsukiyomi Ayame
Mercenaire du Chaos



30.09.12 21:44
Depuis la rencontre de mon apprentie,j'Avais l'habitude de revenir ici. La bouffe et les boissons n'était pas spécialement excellentes,mais boarf. Au moins il y avait de l'Action presque tout les soirs étant donné des Hommes qui abusait toujours un peu trop des boissons et des quelques bandits qui s’arrêtaient régulièrement foutre la m*rde. J'était assise a la même que la dernière fois que j'était venu. C'est a dire celle du fond ou j'avais une vue sur l'ensemble sur l’intérieur de la salle. Des saoulons traînaient par-ci par la,aggripant les jeunes serveuses aux passages,de gros gaillards qui s'affairaient a jouer et un homme qui était a moitié endormi sur le plancher. Rien de plus normale. Je poussa un long soupir,et attacha mes cheveux qui me gênait,en queue de cheval. Je repoussa mes cheveux d'un rouge vif vers l’arrière, et m'enferma dans mon petit monde, oubliant les gens autour de moi. Étant haute gradée dans la citadelle, je m'attendais a ce que mon apprentie m'impressionne. J'était sure d'avoir fait le bon choix,mais une erreur est si vite arrivée... Il ne m'arrivait pas souvent de repenser au maître que j'ai eu avant Viladra. Mais une chose est sur : Sa mort m'aura été bénéfique. Je serais encore une minable au potentielle non exploitée. Mais un jour ou l'autre...je lui aurais enlevé la vie moi même. Un petit rire s'échappa de ma gorge. La vue du sang me rendait psychopathe,et je ne me gênais pas pour le faire comprendre. Une serveuse vint se placer devant ma table,me dérangeant.

Serveuse : Vous voulez quelque chose a boire ?

Moi : Dit au patron que la jeune filles aux cheveux rouges veut ce qu'elle prend d'habitude. Il va comprendre.

Rester près de vos amis et encore plus près de vos ennemis. sa je l'avait compris. Le patron avait un petit faible pour moi et sa se voyait. Je profitait donc de cette occasion. La jeune femme s'en alla vers les cuisines,tentant d'esquiver les mains baladeuses des vieux pervers saoul qui tentaient de soulever sa jupe ou de l'attraper. Je sortit mon poignard de l'étui attaché a ma cuisse,et commença a jouer avec. Je commença alors a graver des trucs sur la tables. Rien en particulier,juste mon nom de famille en signe de ma langue maternel. Apres quelques instants,la jeune femme revint et déposa ma commande sur la table. Elle se retourna et repartit a son service. Elle avait du savoir que je ne payais rien lorsque je venais. Je commença a siroter ma boisson, et remarqua un homme entrer dans l'auberge. Il avait une drôle d'aura que je sentais d'ici, et avait une tête a faire des bêtises. Un air de tueur flottait sur son visage,mais ce n'était pas crédible. j'eut un rire,qui eut pour effet de le faire regarder dans ma direction.Il plongea son regard dans le mien ,aussi rouge que mes cheveux,d'ou brillaient une flamme sadique et cruel en permanence. Je planta mon poignard dans la table,et continua de boire ce que j'avais commander,oubliant l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.10.12 20:32


Éloigne ce truc de moi [ Seiko ] 925032seikoecr


Les cigarettes. L'une des meilleures choses qu'il existe. Seiko sourit. Il souffla lentement de la fumée, ouvrant très légèrement les lèvres. Il s'étira longuement, les bras tendus au dessus de la tête. Le froid s'engouffra par dessous ses habits. Il frissonna. Il s'affaissa sur le petit mur où il était assis, et, pendant un court instant, ne bougea plus, les yeux dans le vide. Puis, dans un élans, il se releva. Il commença à marcher, assez lentement, vers une sorte de taverne, ce genre d'endroit où, du moment que tu buvait quelque chose, personne ne t'embêtait. Mais ce n'est pas ça qui l'intéressait. Non. Dans ses endroits-là, il faisait chaud. Et ça, c'était intéressant. Il poussa la porte avec son pied et entra. La chaleur lui fît l'effet d'une vague. Une bouffée de vent chaud. Il sentit un regard. Il tourna les yeux. Une fille. Elle planta un poignard dans la table en face de laquelle elle était assise. Seiko sourit intérieurement. Il s'avança lentement. Evitant agilement toutes sortes de choses qui avaient été des hommes. Il s'assit, ou plutôt se laissa tomber sur une chaise, en face de la fille. Il s'appuya sur le dossier, continuant à fumer. Avec son f*utu air nonchalant. Et il fixa la fille. Le rouge et le noir. Le rouge contre le noir. Une bataille qu'il ne mènerait pas.



EDIT Nessa : Salut, ça me semble un peu court... Rappel : un minimum de quinze lignes pleines est exigée. Effectivement ça "fait" quinze lignes mais uniquement grâce à ta drôle de mise en page qui place de grosses marges autour de ton texte. C'est un peu tricher tout ça ! xD Donc à ton prochain post prend en compte au moins cinq lignes supplémentaires pour combler la "triche" de la mise en page. Une fois lu tu peux supprimer ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ayame
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 904
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de 21 ans
Aptitudes:
Tsukiyomi Ayame
Mercenaire du Chaos



03.10.12 2:07
Alors que j'étais de nouveau perdu dans mes pensées,je sentis quelqu'un venir s'asseoir en face de moi. L'aura... C'était celle du jeune homme. Je reporta une fois de plus mon verre a mes lèvres,et ouvrit les yeux,que j'Avais fermé il y a quelques secondes. Je fixa Le jeune homme d'un air mauvais et l'analysa. Cheveux noirs,Je dirais grand, un bandage... Une odeur horrible m'entoura. Une fumée grise s'élevait d'un objet entre ses doigts. Une Cigarette. Eurk... un air dégoûté apparu sur mon visage. J'avais toujours détestée l'odeur qui s'échappait de la cigarette. Les anciens de mon village fumant la majorité du temps, j'aurais du y être habitué mais non. Cette odeur était une de celles que je détestait au plus haut point. D'un signe de la main,je dissipa la fumée qui commençait a m'agresser. Je planta mon regard dans le sien et pris la parole.

Moi : Éloigne ce truc de moi...

Je repris mon poignard qui était planté dans la table et joua avec.

Moi : Que veut tu ? Venir t'asseoir a ma table...Courageux ceux qui le font.

Un sourire mauvais apparu sur mon visage. En effet,le dernier homme a venir s'asseoir pour aucune raison a ma table avait fini mort dans une ruelle,un objet contondant de planter entre les deux yeux. Celui-ci...ce serait intéressant. Son air nonchalant m'irritait un peu mais faut dire aussi que je l'était facilement...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.10.12 19:02


Éloigne ce truc de moi [ Seiko ] 925032seikoecr


Il fixe la jeune fille aux cheveux rouges. Sans un sourire. Avec, comme toujours, cette étrange expression à la fois mélancolique et inexpressive. Il sourit intérieurement en voyant la petite grimace de la fille. Elle était mignonne, comme ça. On aurait dit une gamine. Puis elle parle. Une voix douce, avec un pointe d'agressivité. Une pointe d'agressivité dont Seiko ne tient pas compte. C'était l'une des multiples particularité de Seiko : Il ne prend jamais ce que les gens disent au sérieux, c'est comme si rien ne l'attégnait. Comme si, de toute façon, ce qui devait lui arriver, arriverait. Passif, voilà ce qu'il était. Un mec passif, qui passait son temps à attendre qu'il lui arrive des choses, sans essayer de les éviter. Etrange grand homme. Peut-être avait-il totalement conscience de ce qu'il pouvait lui arrivait, mais ne faisait rien. Par flemme. Oui, ça, c'est sur, Seiko est un flemmard. Bref, nous nous éloignons du sujet. La fille, donc, parle, d'une voix douce et légèrement agressive :

- Éloigne ce truc de moi...

Elle attrape son poignard, planté de le bois de la table. Encore un sourire intérieur pour Seiko. Cette sorte de grâce infernale que le fille au cheveux rouge laisse échapper. Drôle de fille. Dans tout les sens du terme. A la fois bizarre et marrante. Dit Seiko, ça va, là ? Est-ce que tu es conscient que tu viens de penser que la fille était bizarre ? Ca serait pas plutôt toi qui est bizarre ?
La fille parle encore. Plus agressive. Avec un sourire mesquin, cruel. Sur ses lèvres en forme de bouton de rose. Une rose avec de grosses épines, oui. Mais une rose quand même.

- Que veux-tu ? Venir t'asseoir a ma table... Courageux ceux qui le font.

Il jette sa cigarette au sol, et l'écrase. Il se penche, semble se plier en quatre pour atteindre le sol. Il se relève lentement et pose, avec une délicatesse que l'on aurait pas imaginé, le cadavre du mégot sur la table. Puis, il pose ses yeux dans ceux de la fille. Et il sourit. Un demi-sourire. Moqueur, narquois, provocateur. Il parle. Sa voix est calme, posée, grave et brûlante d'humour.

- Je suis un taureau : Le rouge m'attire.



[Oh, excuse moi, Nessa >< J'ai pris l'habitude de faire dix lignes, ça m'est complètement sorti de la tête, J'y penserai, encore désolée !]

Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ayame
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 904
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de 21 ans
Aptitudes:
Tsukiyomi Ayame
Mercenaire du Chaos



06.10.12 19:46
Je fixais l'homme devant moi,quand d'un sourire moqueur, il jeta sa cigarette au sol,l'écrasa,se plia en quatre et se releva,posant le corps écrasé de ce produit mortel sur la table. Je baissa mon regard vers la cigarette et le releva aussi tôt,décelant de l'humour dans ce qu'il disaient. Sa voix était grave, mais Calme.

??? : Je suis un taureau : Le rouge m'attire.

J'approcha ma main du mégot de cigarette,et lui donna un coup du revers de la main,ce qui la fit tomber par terre un peu plus loin. Un léger sourire amusé apparu sur mes lèvres, mais mon regard resta aussi froid. Je détacha mes cheveux,les laissant libres,et repris la paroles. Si il voulait faire de l'humour... Soit.

Moi : Si tu serais un taureau... Tu aurais de cornes n'est-ce pas ? A moins bien sur que quelqu'un te les ait coupé a ta naissance.

Je laissa échapper un petit rire,et ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir et de parler avec un ton plus ferme.

Moi : Qui est tu.

Ce n'était ni une question,ni un ordre. Seulement une phrase situé entre les deux. Je commença a jouer avec une mèche de cheveux,et délaissa mon regard de l'homme pour regarder dehors ou plus précisément la lune qui éclairait d'une simple lueur bleutée les ruelles d'al-Far. J'avais toujours aimé la lune. Surement car elle faisait partie intégrante de mon nom. Mon regard se posa vers les signes que j'avais précédemment graver dans la table,et me perdit dans mes souvenir.

~ Flash Back ~

??? : Tu voit Ayame ? Tu vois cette astre dans le ciel ?

Moi : Oui...

??? : Il s'appelle Comment ?

Moi : Lune

??? : Et dans notre langue ?

Moi : Tsuki. Comme mon nom de famille.

La jeune femme laissa échapper un rire cristallin avant de quitter la pièce et de partir.

~ Fin Du flash Back ~

Je détourna mon regard,et le replanta dans celui du jeune inconnu venu inconsciemment s'asseoir a la table d'une jeune fille qui pourrait : Soit le carboniser sur place,soit faire n'importe quoi d'autre pour le tuer si jamais il venait a dire un truc déplaisant dans les prochaines minutes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



07.10.12 15:50



Éloigne ce truc de moi [ Seiko ] 925032seikoecr


Le mégot vole. Seiko les suit des yeux. Lui qui avait eut la délicatesse de le poser sur la table, avec la pensée qu'il le jetterait plus tard, dans une poubelle. Il ne dit rien, la fille ne lui en laissa pas le temps.

- Si tu serais un taureau... Tu aurais de cornes, n'est-ce pas ? A moins, bien sur, que quelqu'un te les ait coupées à ta naissance.

Il tourna directement ses yeux vers la fille, les plantant dans son regard. Il s'apprêtait à répondre, mais encore une fois, il n'eut pas le temps. La voix ferme, la fille jeta ses mots sur la table. Après un rire étrange, un peu las.

- Qui es-tu ?

Elle attrapa une mèche rouge entre ses doigts et commença à jouer avec. Seiko n'y prêta pas attention, comme d'habitude. Un autre homme y aurait peut-être vu une tentative de séduction. Lui, il y était complètement indifférent. Il parla, corrigea la jeune fille :

- "Si tu étais". Pas "Si tu serais".

Il lui sourit, très gentiment, cette fois-ci. Avec la tête légèrement penchée sur le côté, les yeux plissés. Une petite mimique amusée sur les lèvres. Puis il tourna la tête, vers l'extérieur, cherchant ce que la fille regardait quelque secondes avant. Son sourire avait disparut. Il déclara, sans aucune expression ou sentiment dans sa voix :

- Moi, c'est Seiko.


Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ayame
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 904
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de 21 ans
Aptitudes:
Tsukiyomi Ayame
Mercenaire du Chaos



10.11.12 1:00
Alors que j'Attendais patiemment les prochaines paroles du jeune inconscient, je commanda une autre boisson a un serveur qui passait par la. Je reporta mon attention sur le jeune homme qui avait désormais un sourire amusé sur le visage,ouvrit la bouche.

- "Si tu étais". Pas "Si tu serais".

Oui bon sa va les cours de français hein. Compte toi déjà chanceux de me comprendre malgré mon accent japonais. il pencha légèrement la tête sur le coté,les yeux plissée et le même sourire amusée sur les lèvres conscient qu'il avait légèrement réussi a m'énerver. Tout sa s'estompa alors momentanément, et il détourna son attention quelques secondes vers l'extérieur. Surement cherchant a savoir ce que je regardais quelques secondes plus tôt. Soudain,sans expression ou ton spéciaux dans la voix,il dévoila son identité.

- Moi, c'est Seiko.

Ahah. Si il tenait a avoir mon prénom,il se contenterais d'un faux. Je n'était plus l'apprentie imprudente qui avait donner son vrai prénom a au moins 2 ou 3 personne. Dont une que j'avais du tuée.Du même ton sarcastique que d'habitude, je recommença a parler.

- Seiko... Moi C'est Kozue. Alors Seiko, D'ou vient tu ? Ah et aussi... Pour m'avoir repris a la suite de mes verbes mal conjugués sache que d'ou je viens nous ne parlons pas cette langue et que les verbes sont conjugués différemment... ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.11.12 18:33



Éloigne ce truc de moi [ Seiko ] 925032seikoecr


- Seiko... Moi, c'est Kozue. Alors Seiko, d'ou viens-tu ? Ah et aussi... Pour m'avoir reprise à la suite de mes verbes mals conjugués, sache que d'ou je viens, nous ne parlons pas cette langue et que les verbes sont conjugués différemment...

Il bailla. Fixant la jeune fille aux cheveux rouge. Un de ses deux sourcils, le gauche, se souleva doucement. Puis l'autre, le droit donc, suivit lui aussi. Il leva les sourcils. A moitié retourné sur sa chaise, il avait un bras sur le dossier et était assis en travers, la tête tournée vers la jeune fille aux cheveux rouges. Il resta sans bouger un instant. Les sourcils levés, le regard plongeant dans celui de la jeune fille aux cheveux rouges. Il n'avait plus aucun sourire sur le visage. Il ne bougea pas d'un millimètre.
Puis, tout à coup, violemment, il leva la bras, le coude, le pouce. Un sourire moqueur et provocateur se dessina sur ses lèvres fines. Ses sourcils étaient descendus d'un crans, et il déclara :

- Cool ta vie !

Il déclara cette phrase, son pouce levé tendu vers la jeune fille aux cheveux rouges. Ses mots, ironiques, bien sur, déclarait très sûrement quelque chose qui équivaudrait à "rien à faire de ta vie... Inculte !". Il resta un instant sans bouger, le pouce toujours levé, puis éclata de rire. C'était presque un rire méchant et cruel. Presque. Il rit comme ça pendant un long moment, s'essuyant de temps à autre, une de ces larmes qui coulent lorsque l'on part dans un fou rire. Il riait, il riait. Sans pouvoir s'arrêter.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: