-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cadwain Ferdinis
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



29.10.13 14:09
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Citation :
En outre, son charmant caractère (et, en une occasion, son sens de l'humour particulier) allié à sa maîtrise du tisonnier et de la fourche a surpris plus d'un vagabond malintentionné ayant tenté de s'en prendre à elle lors de ses années d'isolation.
Merci pour ce fou-rire xD

A part ça je crois que tout est en ordre =) Tu aurais pu étoffer un peu la description physique (ne serait-ce que, elle est plutôt grande ou petite ? moyenne ?)... Mais ça n'empêche pas la validation ! Donc pour moi OK c'est partit, pour Ethan aussi... j'ai la flemme de tout relire mais je crois que pour Neleam c'était ok après détails des capacités et c'est fait DONC... Joyeux Noël ! xD enfin non TT joyeuse validation, je vais de ce pas te coloriser (ça ne sera pas douloureux).

Pour ton rang tu préfères "Voyageuse alavirienne" ou "Citadine alavirienne" ? C'est un pur détail mais faut que je sache x)

Ah oui aussi : Pense à activer et à remplir ta feuille de personnage (Profil -> Personange -> générer).
Et pour ton avatar je crois qu'il est un peu petit. Taille max : 250x400pix. Au besoin demande et on se charge de le redimensionner ;)

Ce message est beaucoup plus long que prévu TT
Pour finir : Officiellement bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



29.10.13 19:54
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
validééééée ! :D

Il te faut toi aussi choisir si tu veux être une voyageuse ou une citadine ;)
Après t'auras ta couleur et le droit de RPer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.10.13 22:14
Faaaarpait !
Fiche générée, contente que le personnage plaise ^^
Je pense que le statut de voyageuse est ce qui collera le mieux à la situation actuelle ; en ce qui concerne l'avatar, j'accepte avec joie si quelqu'un veut bien se charger de le redimensionner.

En plus mon petit don vient d'être confirmé par un vrai Dessinateur (merci Evan !), que demander de plus ?

Ethan Alanther a écrit:
Hmm, je suis certain qu'on pourra se faire un Rp explosif un de ces jours.
Toujours partante pour les trucs qui explosent ! Et ça explosera sans doute si menaces il y a, trahison ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



30.10.13 11:49
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
impecc' ! =D Je t'ai mis ton rang et je n'ai pas trouvé ton avatar en plus grand, mais au moins il est dans les normes x) J'avais peur de perdre en qualité en l'agrandissant TT Mais on a de bons graphistes (grapheurs ? je sais jamais ><) sur le fow si l'envie te prend d'avoir un kit super personnalisé :)

Me reste plus qu'à te souhaiter de bons RPs ! :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.10.13 17:00
Merci ! J'y vais d'ailleurs de ce pas.

Pour ce qui est des kits, je pense que je vais passer, c'est déjà exceptionnel que je mette un avatar aussi gros (voire un avatar tout court). Un changement à la fois, je suis trèèèès lente quand il s'agit de modifier certaines habitudes ^^

Et sinon, pour le bavassage sur css (si vous vous sentez toujours d'humeur assez suicidaire pour vous y coller Cadwain Ferdinis - Page 2 513170 ), vous avez une préférence pour l'endroit où je pourrais poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



30.10.13 18:07
Je reviens d'une formation et je suis épuisée UU du coup désolée pour l'originalité mais bon...


BIENVENUE A TOIII
Amuse-toi bien ici!
J'espère que tu resteras loooooooooooongtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



31.10.13 14:13
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Passe passe, t'inquiète c'est pas une obligation ^^

Alors pour le CSS *faudra que je m'y attèle errff* je te propose de le poster dans suggestions. Comme ça on le voit direct en arrivant ça nous facilite la vie xD Et comme c'est une amélioration pour le fow' ça me semble tout indiqué... voilà ! d'avance merci pour tes lumières !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.11.13 1:30
Merci Roxane, p'têt qu'on se croisera en rp !

Et pour le css, je vais tenter de rédiger un truc pas trop incompréhensible (reprenez-moi si c'est du saturnien, je mords peu ^^).

============ Edit ==============
V'là le début : https://ewilan.forumactif.fr/t2225-css-quelques-explications#145440
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



03.11.13 13:00
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Bienvenu, bienvenu :)

Pas le temps de lire mais je le ferais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: