-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edwin Til' Illan
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Edwin Til' Illan
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Elyssa Cil'Darn
Messages : 140
Date d'inscription : 02/01/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalier - 46 ans
Aptitudes: Résiste au chant marchombre
Edwin Til' Illan
Frontalier



08.03.14 15:36
https://ewilan.forumactif.fr/t2324-journal-de-bord-d-edwin-til-il


Votre pseudo




© CRÉDIT - FICHE
Votre Héros


  • Nom : Til’ Illan
  • Prénom : Edwin
  • Surnom : /
  • Sexe : Masculin
  • Age : 46 ans
  • Guilde souhaitée : Frontalier
  • Rang souhaité : Seigneur des Marches du Nord
  • Maitre // Apprenti souhaité : /
  • Objectif :
  • Mot de passe:


Un peu de vous ...


  • Votre prénom // surnom : Dream
  • Votre âge (facultatif) : 19
  • Ce que vous aimez/ n'aimez pas : ♥ le chocolat, lire & monter à cheval / n' ♥ pas les araignées & les préjugés !
  • Comment avez vous connu ce forum : Moteur de recherche
  • Avez vous déjà fait des forums RPG : Yep
  • Votre activité sur le forum : Difficile à évaluer, selon les cours. Au minimum le week-end.
  • Est-ce un double compte : Oui & Non, un compte hors-rp: Dream.
  • Votre première impression sur ce forum : Design agréable, semble dynamique


Description Physique


Edwin est un homme de taille moyenne au physique sec et musclé, forgé par une vie de guerrier d’exception. Ses traits taillés à la serpe dénotent un caractère rigide, souligné par la sévérité de sa bouche.  Sa peau tannée par le soleil, renforce le gris acier de ses yeux durs et perçants, accordé à des cheveux courts et prématurément poivre et sel. Un charisme écrasant émane de sa personne, et nul ne peut contester sa position de leader naturel. Sa voix, grave et posée, donne des ordres secs sans hausser le ton, et sait devenir aussi froide que ses yeux, glaçant ses interlocuteurs.
Côté vestimentaire il fait dans la sobriété typique des Frontaliers en revêtant une tenue de cuir noire et souple, lui assurant une maigre protection mais le laissant libre de ses mouvements. Edwin n’a de toute façon que faire de protection, il est une arme et un bouclier à lui seul. Guerrier absolu, son arme de prédilection –bien qu’il les manies toutes aisément- reste le sabre frontalier. Avec, il est invincible et, si vous en doutez, comptez les cadavres qu'il laisse sur son passage, notamment ceux des monstres réputés comme les Ts’liches. Edwin Til’Illan est l’un des rares élus à être entré dans le Livres des Légendes de son vivant et ce n'est pas pour rien. Sa science des armes et de la guerre est aussi parfaite que totale, et il l’a prouvé en portant avec mérite le titre de maître d'arme de l'empereur, en remportant successivement toutes les épreuves des dix Tournois, en commandant la Légion Noire pendant plusieurs années sur le front, puis en gouvernant d'une main de fer les Marches du Nord.

Description Mentale


En plus d’être un guerrier formidable, Edwin est aussi un érudit. Il a passé presque autant d’heures livres que sabre en main. Cela tient à sa qualité de fils du Seigneur Hander Til’Illan et donc d’héritier des Marches du Nord. En terme d’importance cela le place juste derrière l’empereur Sil’Afian dont il est d’ailleurs un ami proche.
Pourtant Edwin reste un homme humble et soumis à l’Empereur, un guerrier avant tout. Car s’il sait distribuer les ordres mieux que personne, il sait aussi les recevoir et honore toujours ses missions. Quitte à paraître froid et sans âme dans leurs exécutions, son inébranlable discipline délaisse parfois les désirs de son cœur qu’il est prêt à sacrifier au devoir.
S’il est trempé corps et âme dans l’acier, il n’est pas non plus infaillible, pas plus qu’il n’est insensible. Pour preuve, ses plus grandes quêtes sont celles dont il s’acquitte par amitié (Ewilan) ou par amour (Ellana et Destan). Enfin, Edwin incarne la devise des Frontaliers : Honneur et courage.

Votre histoire


    Dur dur de résumer la vie d’Edwin Til’Illan tant celle-ci fut riche.  Edwin est une légende vivante : considéré comme le guerrier absolu, il a remporté les dix tournois et a été le premier à vaincre un Ts’lich en combat singulier. Il est aussi le seul homme a avoir vaincu seul quatre Ts'Liches, et à en avoir affronté un en caleçon (si si, j'vous assure, → La Forêt des Captifs). La survie de l’Empire dans la guerre contre les Raïs doit beaucoup à son rôle en tant que général en chef des armées alavariennes. Maître d’armes de l’empereur, commandant de la légion noire, Edwin a cumulé titres et honneurs.

    Edwin est avant tout un Frontalier. Son père étant le seigneur des Marches du Nord,  il reçut une éducation des plus strictes, aussi intellectuelle que physique. Il fut entraîné très tôt au mode de combat des Frontaliers, et se révéla brillant. Veiller sur sa turbulente jeune sœur Siam compléta son entraînement avant qu’il ne rejoigne les armées de l’empereur Sil’Afian.

    Edwin fut appelé à Al-Jeit pour apprendre au jeune empereur l’art du combat et du maniement des armes avant que celui-ci ne monte sur le trône, au même titre qu’Altan Gil’ Sayan qui devait l’entraîner à l’art du dessin. Les trois hommes devinrent inséparables et partagèrent trois années de joie et d’insouciance, avant qu’Elicia Gil’ Sayan n’entre dans leurs vies. En effet, bien qu’ils ne se soient pas réellement brouillés, le fait qu’ils soient tous trois tombés amoureux de la jeune dessinatrice les a quelque peu éloignés après qu’elle eut choisi Altan. De plus, Sil’ Afian fut rapidement appelé à monter sur le trône, et Edwin dut retourner combattre les Raïs au Nord. Il eut néanmoins l’occasion de les retrouver avec joie et de faire connaissance avec leurs enfants, Akiro et Ewilan.

    Alors que l’Empire sombre au lendemain de la trahison des Sentinelles, le jeune général est envoyé aux dix tournois. Une large victoire permettrait en effet de redonner confiance aux Alavariens dans ce contexte difficile. Face aux plus puissants guerriers du pays, Edwin s’illustre en remportant toutes les épreuves, fait inédit depuis la création du tournoi. Après s’être illustré maintes fois sur le front, sa route croise celle d’Ewilan, la fille de ses anciens amis Altan et Elicia, tous deux portés disparus parmi les Sentinelles. Il se voit donc confier la mission d’accompagner Ewilan dans sa quête pour éveiller les Figés et prend la tête du groupe vaillant et hétéroclite qui se constitue.

    C’est lors de ce voyage qu’il prend réellement le temps de nouer une amitié indéfectible avec les membres du groupe au gré des épreuves qu’ils eurent à surmonter et notamment avec Ewilan, pour qui il aurait donné sa vie, et pour qui il la donnerait encore aujourd’hui.

    C’est aussi à cette époque qu’Ellana est entrée dans sa vie pour ne plus jamais en sortir. Ellana… La femme de sa vie. Il ne s’était pas autorisé à lui ouvrir vraiment son cœur, pas tant qu’il n’avait pas accompli sa mission. Mais la jeune femme en avait décidé autrement…

    Pour elle, il avait renoncé à ses fonctions, cédant sa place de général en chef des armées alavariennes à Bjorn. Ils avaient rejoint les Fils du Vent pour quelques mois, avec Ewilan et Salim, puis étaient revenus en Gwendalavir. Ils s’étaient installés dans une maison confortable et isolée, leur cocon. Pendant qu’elle s’occupait de la formation de Salim, lui accompagnait Ewilan dans ses projets ou prêtait main forte à son père à la Citadelle. Avec la naissance de leur fils Destan, Edwin goûtait réellement la plénitude du bonheur, et une complicité paroxystique avec Ellana.

    Puis vint la descente aux enfers. La peur, profonde, telle qu’il ne l’avait jamais ressentie, même dans les batailles les plus désespérées, lorsque sa femme et son fils furent portés disparus. Puis la douleur, lancinante, irrémédiable : une part de lui mourut lorsqu’on lui apprit la mort d’Ellana. Parallèlement à la douleur s’immisça en lui un poison insidieux : la soif de vengeance. Volonté inébranlable de retrouver son fils et de faire payer les meurtriers. Volonté à toute épreuve, qui justifia tous les moyens. Les épreuves du champ de bataille l’avaient endurci, celles de la vie le rendirent presque inhumain. Seul l’appui de ses amis et de ceux d’Ellana lui avait permis de garder un pied sur terre, d’imposer des limites à son corps et à son impulsivité.

    L’incroyable cadeau de la vie arrêta nettement cette chute : Elle était en vie. Ils avaient récupéré leur enfant sain et sauf. Après le désespoir, le bonheur n’en était que plus délicieux. Après quelques mois de plénitude à la fois retrouvée et inédite, le devoir se présenta de nouveau à lui : son père, affaibli par la maladie, ne pouvait plus régner sur les Marches du Nord. Edwin fut donc appelé à sa suite…
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



08.03.14 17:10
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
ouééééééé ! :D


Coucou Dwinin (comme dit Lulu)
T'as vaincu l'histoire ! Dream1 - Edwin 0
Juste, tu pourrais parler un peu plus de son amitié avec Altan et Sil'Aflian (l'homme sans prénom) ? T'en parles par dessus l'épaule c'est un peu dommage..
Et les Ts'lcih ?! Ces pauvres choux ont été exterminé par lui ! (je ne sais plus s'il a eu le dernier... mais il est certain qu'il en a combattu 3 d'un coup out seul, ce qui est exceptionel)

Sinon j'aime bien l'énumération du début "va pour les titres, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, moi je veux parler de sa relation avec Ellana" :D
Et très beau paragraphe sur son amour ! \o/

ah ! et est-ce que tu penses pouvoir modifier l'age du compte pour que ça colle à celui d'Edwin ? (ou au tien, parce que ça fait 3 ages et même si c'est Nessa-moi qui avons inventé sa date de naissance je m'y perd.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



08.03.14 18:52
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
J'ai vaincuuu ! :P
Oui chef, je vais bidouiller tout ça ! Je vais devoir rechercher un peu dans les livres parce que la partie avec l'homme sans prénom et les parents d'Ewilan m'est un peu sortie de la tête !

Pour les Ts'Liches je crois que c'est Siam qui a eu le dernier, même qu'elle lui hurle dessus quand il s'apprête à intervenir xD. Je voulais ajouter "éradiqueur de Ts'Liches attitré" à son palmarès, mais il s'avère que le mot "éradiqueur" n'existe pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



08.03.14 18:55
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
super !

Sil'Afian, si tu trouves son prénom, je te vénèrerais. On a déjà herché et... ce fut infructueux.

"terreur des Ts'lich" :D
ah ouiii ! c'est Siam ! Mais je ne me souvenais plus si elle hurlais parce qu'elle voulait tuer le dernier ou si c'est parce que son frère avait tué le dernier sans le lui laisser x)


Post un petit message ici lorsque tu auras fini histoire que je repasse te valider ;)
(et Lulu s'occupera aussi de ta validation, Nessa étant absente)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



08.03.14 19:03
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Youhooou ! Niwin ! =D
J'attendais depuis longtemps qu'un(e) rp-eurs de talent ait les épaules pour endosser ce rôle !

L'histoire me va, avec les détails demandés par Neleam, ce sera parfait.

Et en ce qui concerne l'âge, je trouve 46 ans trop vieux (ouais). Au début de la Quête, Ewilan dit (pense) qu'il n'a pas quarante ans et je ne suis pas certaine que le récit entier de la Quête, des Mondes et du Pacte prenne plus de six ans è_é. Bref. C'est pas très important.

Par contre, je crois que tu t'es trompée de mot de passe !

Oh, et n'oublie pas de trouver un avatar aux normes pour ton compte principal ;-).

@ Nel: Dream a raison pour le dernier ts'liche, quelle Frontalière modèle <3.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



08.03.14 19:06
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Ah oui ! Mauvais mot de passe, bien vu Lulu ! (j'avais oublié qu'on avait un mt de passe --')
Du coup relecture des décrets impériaux mam'zelle ! ;)

et l'âge c'est un débat sans fin... T.T
Au bout du débat, on avait fini à 46, en se basant sur Ellana je crois O.o
Bref, il est vieux de tout façon ! Alors chipote pas 8) Bientôt l’arthrite et les soupe à tous les repas.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



08.03.14 22:34
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
C'est gentil :D

Ahhhhhh Bah c'est le mot de passe de quoi que j'ai vu? O_o Je vais fouiller aussi dans les décrets en plus de mes livres :P

Pour moi aussi ça faisait un petit peu vieux mais bon, si vous avez tout calculé.. Au pire je lui retire deux ans hein :P. De toute façon il ne sera jamais vieux quoi !

Je suis en recherche pour l'avatar ! J'ai quelques idées mais je vérifie d'abord. Et je travaille ma rédaction.

- -

Alors voilà voilà pour les corrections, deux petits paragraphes en plus et une mention spéciale au tuer de Ts'Liches !
J'ai changé l'âge du compte pour moi vu qu'il y a la fiche perso juste en dessous pour distinguer, & j'ai eu le mot de passe ( à moins qu'il n'y ait encore un morceau caché !)

C'est pour l'avatar de ce compte-ci que je suis embêtée.. Dois-je mettre un personnage bien que je ne joue personne, ou Edwin pour faire le lien, ou un avatar dans l'univers mais sans personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



08.03.14 22:51
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Ouais, Edwin en caleçon ! 8D

Alors, pour moi, c'est parfait ! On valide Nelou ?

En ce qui concerne l'avatar de ton compte principal, tu n'es pas obligée de mettre un personnage spécifique, tu es assez libre en fait. Tant que ça garde un rapport plus ou moins proche avec l'imaginaire.

Edit: mince alors... ça veut dire qu'Edwin a plus d'autorité que moi dans la Citadelle maintenant, flûte ! Mon règne impitoyable prend fin ! (je reste la cheftaine administrative du groupe, entendons-nous).
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



08.03.14 22:58
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Validons ! 8D

je comprenais pas pourquoi le coup du caleçon... Maintenant si ! (d'où la mention spéciale !)
(moi aussi je peux aller me battre en sous-vêtements ! Surtout si ça me permet de rentrer dans le livre des légendes ! "Neleam, une femme exceptionnelle qui s'attaqua à une bande de rais alors qu'elle était nue et seulement armée d'un savons à la rose" >.< nameho !)

Donc il ne te reste plus qu'à aller faire des RPs ! :D
Et à trouver unavatar. Et pour toi.. j'ai aucune idée O.o T'as pas bientôt fini de nous embeter avec tes questions ?!
8D
Mais... faut juste que ça reste en accord avec le reste, du genre "pas une photo de toi sur la plage. De l'abstrait pourrait être bien (vu que t'es pas un vrai personnage de RP)
eeet... Bienvenue dans la grande famille des : T'es une guilde à toi toute seule ! \o/


J'espère que tu te plairas ici et que tu resteras bien longtemps ! Edwin à de la chance d'être joué par toi ! :)

(Eh les membres, vous savez que c'est plus polis de venir dire bonjour/bienvenue ? --')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.03.14 23:06
Bienvenue !

J'ai adoré le passage sur Ellana, mais je suis un coeur d'artichaut, alors ne sois pas trop surprise.  Rabbit amoureux ! 
J'espère que tu vas te plaire ici, c'est super d'avoir enfin quelqu'un pour jouer les personnages "clé" d'Ewilan.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



09.03.14 12:43
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Haha! Ne t'inquiète pas Ludwiga, je compte me promener un peu aux quatre coins de la carte, tu pourras en profiter pour faire régner la terreur sur la Citadelle !

Comment peut-on oublier le coup du caleçon? :O. Savon à la rose? A tester !  
Mais j'aime embêter le monde avec mes questions et vous faire créer un statut pour le cas désespéré particulier que je suis ! Wahou, ça veut dire que je suis le grand gourou des esprits errants! Je suis donc le grand gourou de... moi-même ! 8D

Merci à vous, c'est chouuuu tout plein ! :). En fait j'ai du mal à créer des personnages, et j'aime tellement ceux des livres que.. voilà :P

Edit : Je vais encore embêter mon monde avec mon avatar, mais je n'arrive pas à l'ajuster, je le prends sur mon ordi et le forum le rétrécit automatiquement u_u
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



09.03.14 16:06
Yeaaah! Un edwin! Ca fait plaisir à voir ça!


Bienvenue à toi! <3

Amuse-toi bien iciiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



09.03.14 16:23
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



09.03.14 18:04
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Pour l'avatar, tu peux nous passer l'url, on le mettra à la bonne taille !
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



09.03.14 18:55
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Pour avoir l'avatar à la bonne taille, tu dois l'héberger et ensuite mettre le lien dans : "Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier."
Sinon ça rétrécit automatiquement l'image...

:)
Et pour les RPs, t'as un coins spécialement fait pour les demandes, donc n'hésites pas à te vendre aux enchères à poster !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: