Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Ouest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Etre Marchombre nécessite un apprentissage
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité



Ven 25 Déc - 11:44
Après sa rencontre avec Assia, Luna était partie chercher Moon à l’écurie. Après l’avoir récupéré, ils étaient partis à la recherche de Merkin. Toute la journée, Luna l’avait cherché. Elle avait demandé aux passants, en vain. Soit ils ne lui répondaient pas, soit ils ne le connaissaient pas. Désespérée, Luna avait continué. Elle s’était reposée, sur un toit, espérant, que Merkin vienne à sa rencontre, en vain. Personne.

La journée passa et aucune nouvelle de Merkin. Elle descendit du dos de Moon, et alla acheter à manger pour elle et pour Moon. Quand elle ressortit de la petite épicerie, des enfants jouaient avec Moon, l’un deux essayaient de défaire le nœud qui le retenait au potos, un autre était montés sur son dos. Luna leur dit calmement :

- Ce n’est pas un jouet. Allez vous amusez ailleurs.

A entendre la voix de Luna, les enfants déguerpir sans demander leurs restes. Elle caressa la robe de Moon et lui donna une des pommes qu’elles venaient d’acheter.

La nuit commençait à tomber. Fatiguée, elle déposa de nouveau Moon dans une écurie et partie à la recherche de Merkin, de nuit. Un Marchombre vivait la nuit et le jour, alors elle avait autant de chance de le trouver de nuit. Elle arpenta les rues d’Al-Far. Longtemps.

Dans une petite ruelle sombre, Luna tomba sur des……. Des gens ivres. Complètement ivres. A ce que Luna avait entendu, ils s’étaient fait virer de l’auberge, pour avoir essayé de tuer l’aubergiste. Des gens dangereux. Elle essaya de les éviter, mais ils la suivaient. Elle se retourna brusquement, dégainant sa dague.

Cinq hommes lui faisaient face. Ils n’étaient pas armés, mais ils pouvaient très bien dissimuler leurs armes. Luna méfiante leur lança :

- Qu’est ce que vous me voulez ?

Personne ne lui répondit. L’un deux se jeta sur Luna, en dégainant un petit couteau qu’il avait du voler dans l’auberge. Elle se baissa et lui asséna un violent coup de genoux dans l’estomac. Les quatre autres s’attaquèrent à Luna dans un même geste. Elle n’était pas assez rapide, elle ne pourrait pas tous les mettre à terre. Luna évita un coup de poing et ouvrit une entaille dans le bras de celui-ci. Elle se retourna et assena un coup de poing dans la mâchoire d’un homme. Avant d’avoir put faire quoi que ce soit d’autre, Luna se retrouva à terre, désarmée.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



Ven 25 Déc - 13:35



Killian avait quitté Al’Jeit. La vie tranquille et paisible de la capitale l’avait lassée, aussi avait-elle décidé de se remettre en route. Être sur le dos de Taï’Dashar, à suivre la route et admirer le paysage lui avait manqué. Elle ne rencontra pas beaucoup de monde tout au long de son trajet. Du moins, rien de bien notable.

Des voyageurs principalement, à qui elle adressait des salutations, sans plus. Il y eut juste une nuit ou elle fut logée chez un couple de fermiers. Elle avait passée une très bonne soirée festive, et était repartie tard le lendemain, après les avoir aidé dans leurs diverses tâches.

A présent, elle arrivait devant les murailles d’Al’Far. Pourquoi cette cité parmi tant d’autres ? Surement parce que c’était là qu’on trouvait de l’action. Et la Marchombre en avait terriblement besoin. Elle entra au pas, et avança dans les rues mal éclairées. Tout était pratiquement désert. Elle connaissait une auberge potable, et elle décida de prendre du risque en passant par des ruelles étroites et sombres. Heureusement… sinon elle n’aurait pas vu la scène qui se jouait au fond de l’une d’elles.

Une silhouette était au sol, entourée de cinq autres, plus grandes, plus baraquées. Des ivrognes qui s’en prenaient à une fille qui était passée par là au mauvais moment. Killian n’hésita pas. Elle sauta à terre et dégaina ses lames, laissant Taï’Dashar dans l’ombre. C’est en silence qu’elle s’approcha et élimina d’un coup sec les bandits restés en retrait. Trois étaient penchés sur la fille. Killian se lança dans la danse.

D’un coup de pied, de poing, et de lame, ils furent au sol. Ivres, leurs gestes avaient été lents et lourds. Face à elle, ils ne pesaient rien. Ils fuirent rapidement et Killian se tourna vers la fille.

-J’espère qu’ils ne t’ont rien fait…

Elle tendit la main et l’aida à se relever. Et écarquilla les yeux en la reconnaissant.

-Luna ! Que fais-tu donc ici ?




@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ven 25 Déc - 19:23
Luna tourna la tête et vit une silhouette arriver. Cette silhouette lui venait en aide. De quelques coups, les ivrognes se retrouvèrent à terre. L’homme tourna la tête vers elle. C’était une femme, belle, de longs cheveux noirs. Luna avait une impression de déjà vue.

-J’espère qu’ils ne t’ont rien fait…

Elle allait bien, ils n’avaient pas réussit à la toucher, juste à la mettre à terre. Mais cette voix…. Elle l’avait déjà entendu…. Killian ! C’était Killian, la Marchombre qu’elle avait rencontré à Al-Jeit.

Luna vit les cinq hommes partirent de la petite ruelle où elles se trouvaient.

-Luna ! Que fais-tu donc ici ?

C’était simple, très simple, mais elle n’avait pas réussi.

- Je suis venue pour trouver un ami, Marchombre. Mais il a totalement disparu. Aucune nouvelle, rien. Merci, je ne m’en serais peut être pas sorti sans toi. Merci.

Luna se releva sans trop de difficulté. Elle épousseta ses vêtements et leva la tête vers Killian. Elle se trouvait ridicule, après toute ses années d’entrainement, elle n’avait pas réussit à battre cinq hommes. C’était pathétique. Elle s’en voulait, énormément, elle ramassa sa dague et la rangea dans son fourreau. A quoi pouvait bien lui servir une dague, si elle ne savait pas l’utiliser ?

Elle leva les yeux vers le ciel, vers les étoiles et vers la lune. Regarder l’infinité du monde lui redonnait courage. Une lueur nouvelle brilla dans les yeux violets de Luna, elle était prête à tout pour cela. Et c’est dans ces moments de découragement, qu’elle y croyait encore plus.

- Je veux devenir Marchombre.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



Sam 26 Déc - 10:09



- Je suis venue pour trouver un ami, Marchombre. Mais il a totalement disparu. Aucune nouvelle, rien. Merci, je ne m’en serais peut être pas sorti sans toi. Merci.

Killian fronça les sourcils devant cette disparition. Peut-être a-t-il du quitter la ville en urgence ? La Marchombre observa Luna qui se relevait, s’époussetait et rangeait sa dague. Elle sentait bien que Luna était déçue, mais elle ne voyait pas en quoi. Battre cinq hommes était difficile même s’ils étaient ivres. Luna n’avait pas l’entraînement requis pour ce genre de situation.

Mais Killian ne put lui répondre qu’elle regardait le ciel et déclarait vouloir devenir Marchombre. Elle avait déjà refusé la proposition de Killian à Al’Jeit. Accepterait-elle à présent ?

-Tu sais, l’échec fait partie de la réussite. Tu as encore beaucoup à apprendre même si tu t’es entraînée.

Elle regarda à son tour le ciel, ses étoiles, et inspira. Son Nathan devait être parmi elles, à veiller sur sa mère en compagnie de son père. Enfin… elle chassa ses peines au fond d’elle et se reporta sur Luna.

-Je peux t’emmener sur la Voie, si tu veux. Mais sache que si tu acceptes, tu me devras trois ans de ta vie. Trois ans qui ne seront en aucun cas des vacances ou une partie de plaisir. Trois ans qui feront de toi une Marchombre. Alors que dis-tu ? prends le temps de réfléchir.

Killian croisa les bras sur sa poitrine et laissa Luna réfléchir posément.


@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Sam 26 Déc - 10:51
L’échec fait partie de la réussite…… Se relever d’un échec, fait partie de la réussite, mais l’échec…. Luna n’était pas totalement convaincue.

Elles étaient seules dans la petite ruelle, éclairée à la lumière de la lune et celle des étoiles.

-Je peux t’emmener sur la Voie, si tu veux. Mais sache que si tu acceptes, tu me devras trois ans de ta vie. Trois ans qui ne seront en aucun cas des vacances ou une partie de plaisir. Trois ans qui feront de toi une Marchombre. Alors que dis-tu ? prends le temps de réfléchir.

L’apprentissage, celui que lui avait promis Merkin. Killian lui avait déjà proposé de devenir son élève, lors de leur première rencontre, mais Luna avait refusé, elle devait prévenir Edwige et revivre un peu. Après ces quelques semaines passées avec le convoi, Edwige et Finnick, Luna se sentait prête. Prête à offrir trois ans de sa vie à Killian. Prête à offrir sa vie aux Marchombres. Prête à devenir Marchombre.

Luna baissa la tête et regarda Killian, les bras croisées.

- Je suis d’accord, je suis prête à t’offrir trois ans de ma vie. Je sais que ce sera dur et que ce ne sera pas des vacances. Mais je suis prête.

Ca y est, c’était dit. Un poids énorme venait de s’envoler de la poitrine de Luna. Tout ce temps elle avait redouté cela. Elle avait toujours eu peur de se décourager le jour où on lui proposerait cela, mais aujourd’hui toute cette attente était finie. Luna était heureuse.

Elle pensa à sa mère, son père et tout ceux qui avaient cru et croyaient en elle. Elle les remercia silencieusement. Si elle était ce qu’elle est devenue aujourd’hui, c’était grâce à l’enseignement et aux leçons que chacun lui avait offerte. Ses yeux violets brillaient de milles feux. Ils brillaient de la lueur de la fierté, du bonheur, de la réussite et de la reconnaissance. Merci pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



Sam 26 Déc - 11:09



Luna accepta. Il n’y eut aucune hésitation dans sa voix, juste de l’assurance. Elle venait de lui offrir trois ans de sa vie et d’accepter les conséquences. Killian sourit. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu d’élèves. Elle eut peur de ne plus être à la hauteur. Mais la Voie la guiderait.

Déjà, elle allait devoir apprendre les bases à Luna, mais plus cette nuit. Il était tard, la jeune fille était encore sous le coup de l’émotion, et Killian avait son voyage dans le corps. Elle ne demandait qu’à manger, se laver, et dormir. Elle siffla, et Taï’Dashar apparut, ses sabots claquant sur le pavé de la ruelle.

-Bien, jeune apprentie. Nous allons nous rendre dans une auberge, manger, nous laver et nous coucher. Demain matin, je te réveillerais. Et là ça commencera vraiment.

Elle sourit, dissimulant déjà la belle surprise qui attendait Luna. Les réveils Marchombres étaient spéciaux, et surtout très très matinaux.

Elle prit les rênes de son étalon et le guida à travers les rues, marchant aux côtés de Luna. A présent, elle devrait prévoir tout ce qu’il fallait. Le conseil se réunissait-il bientôt ? Elle devait apprendre les bases à Luna avant de l’y présenter. Et plus tard, elle lui ferait passer l’Ahn-Ju. Elle allait sculpter le corps de son apprentie pour en faire une arme. Une Marchombre.


@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Sam 26 Déc - 16:29
Luna suivit Killian dans le dédale des rues d’Al-Far, elles croisèrent très peu de gens et ces gens n’avaient pas l’air très aimable, Luna savait que si elle était perdue dans Al-Far, elle devrait se débrouiller seule. Demain matin, son apprentissage commencerait, demain matin elle commencerait à devenir une Marchombre.

Killian déposa son cheval dans une écurie et elles rejoignirent une auberge pas très loin de celle-ci. Luna se sentait bien, ses rêves allaient se réaliser. Elle avait tout de même un peu peur de ces trois ans d’entrainement. Une petite partie des apprentis étaient mort durant ces trois ans…. Luna n’avait pas envie de mourir maintenant, surtout pas pendant ces trois ans, avant de devenir Marchombre. Elle avait confiance en Killian, cela la rassurait un peu. Sa vie était entre les mains d’une Marchombre, elle n’avait plus à se soucier de rien. Elle se contenterait de suivre Killian et de se donner à fond dans les exercices.

Elles prirent place à une table au fond de la salle. Luna s’assit près de la fenêtre, la pluie commençait à tomber, elles y avaient échappé de justesse ! Les gens arrivèrent trempés dans l’auberge, essoufflés de leur course qui leur avait permis de venir jusqu’ici. Au fond de la salle, un petit groupe de personnes se donnait en spectacle en chantant et dansant. Ils étaient totalement ridicules.

Moon ! Luna avait complètement oublié Moon. Il se trouvait actuellement dans une écurie assez loin d’ici. Comment avait elle fait pour oublier son cheval ? Mais quelle idiote elle faisait !

- Killian, mon cheval se trouve dans une écurie et il se trouve que ce n’est pas celle d’à côté. Tu préfères que nous y allions demain matin ou que j’y aille seule ce soir ?

Un serveur arriva, grand, très grand, chauve et de petits yeux noirs. Luna commanda de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



Sam 26 Déc - 16:38



Killian guida Luna à travers les rues et ruelles de la ville jusqu’à l’auberge qu’elle connaissait et qui n’était pas trop mal famée. Elle confia Taï’Dashar au garçon d’écurie et lui donna une pièce, avant d’entrer. Elles s’installèrent à une table au fond, la Marchombre dos au mur comme à son habitude. Elle observa la salle.

Des musiciens jouaient dans le fond, permettant à des gens de se donner en spectacle et même de se ridiculiser. Les clients suivants étaient mouillés, puisqu’il avait commencé à pleuvoir. Heureusement qu’elles étaient arrivées avant !

C’est là que Luna s’exclama avoir oublié sa monture dans une autre écurie plus loin. Crotte. Killian réfléchit, tandis qu’un serveur à l’air revêche prenait leurs commandes.

-Si tu attends demain matin, je doute qu’il soit encore là où tu l’as laissé. Vaut mieux le récupérer ce soir. Mais seule n’est pas une bonne idée. Si tu avais un peu plus d’entraînement Marchombre, je t’enverrais seule oui, mais ce n’est pas le cas. Je t’accompagnerais donc. Après avoir mangé. Il pleut, je doute que les voyous sortent pour le moment.

Elle sourit et s’attaqua à sa bière qui venait d’arriver, en même temps que leur plat. Elles savourèrent, écoutant la musique en fond et profitant de ce moment de paix. Une fois terminé, Killian réserva une chambre avec deux lits séparés, et prévint qu’elles reviendraient rapidement. Une fois dehors, la Marchombre se tourna vers Luna :

-Je te suis.


@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Sam 26 Déc - 17:00
Il y avait un risque qu’on lui vole Moon ? Son cheval ? Elle avait pourtant prévenue le garçon que si on lui volait son cheval, il le regretterait. Mais il y avait un risque. Leurs plats arrivèrent dans les bras du serveur chauve. Tant qu’il pleuvait, les risques qu’on lui vole Moon diminuaient, mais Luna se pressa tout de même de manger son repas. Elle but rapidement son verre d’eau et leva la tête vers Killian qui venait de finie sa bière. Elles se levèrent, Luna sortit et laissa Killian réserver la chambre, se remémorant le chemin jusqu’à l’écurie. Ce n’était pas très loin d’ici. Killian ressortit.

-Je te suis.

Parfait. Il ne pleuvait plus, le sol était humide et les gens pressés. A son tour, elle guida Killian, dans les rues, jusqu’à trouver son écurie. Elle entra en courant, la peur au ventre. Au grand soulagement de Luna, Moon était encore dans l’écurie. Personne ne lui avait volé son étalon noir. Elle le détacha et sortit laissant une pièce sur le petit comptoir de la pièce. Remerciant intérieurement le garçon d’écurie.

Elle prit Moon par les rênes et elles firent le chemin inverse, les sabots de Moon claquaient sur les pavés, Luna était rassurés par ce bruit qui lui prouvait la présence de Moon. Elle déposa Moon dans l’écurie où se trouvait le cheval de Killian. Avant de sortir Luna lui donna une pomme qu’elle avait dans sa petite besace. Elle sortit et alla rejoindre Killian qui l’attendait dehors.

- Merci.

Elles entrèrent dans l’auberge et montèrent les escaliers qui menaient aux chambres. Killian s’arrêta et ouvrit une porte.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



Sam 26 Déc - 18:13



En marchant, elle observa Luna. Elle était petite et frêle, mais avec un bon entraînement, tout ça deviendrait ses plus grandes forces. Killian savait pouvoir en faire une vraie Marchombre. Déjà, lui apprendre la gestuelle. Ensuite, les bases.

Arrivées à l’écurie en question, Killian laissa Luna s’engouffrer dans le bâtiment pour ressortir peu après avec un étalon noir. Belle bête ! Elle sourit et elles firent demi-tour sans rencontrer âme qui vive, ce qui était étonnant à Al’Far.

Taï’Dashar sembla ravi d’avoir un compagnon pour la nuit, et Killian lui souhaita la bonne nuit avant d’entrer dans l’auberge avec Luna. Elles grimpèrent ensuite vers leur chambre et Killian en ouvrit la porte.

-Choisis ton lit, je vais me laver.

Elle disparut dans la pièce adjacente, où les attendait deux cuves pleines d’eau tiède. Rapidement, elle retira sa tenue, posa les armes de côté et alla dans l’eau. Elle profita comme il fallait, se lava proprement, et ressortit. Ignorant les cicatrices de son corps, et surtout celle qui avait faillit l’emporter, si longtemps auparavant et qui enlaidissait sa poitrine et son ventre, elle se rhabilla et retourna vers la chambre.

-Tu peux y aller.

Sur un sourire, elle laissa Luna prendre sa place et elle-même s’assit sur son lit, regardant les étoiles.


@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Sam 26 Déc - 19:28
Luna prit, comme à son habitude, le lit le plus près de la fenêtre. Elle s’allongea et regarda les étoiles, elle pensa à Edwige, Finnick et Merkin. Que faisaient-ils en ce moment ? Elle ne savait pas.
Killian sortit de la petite salle de bains.

-Tu peux y aller.

Luna se leva et entra dans la petite pièce, refermant la porte derrière elle. Elle posa ses armes, se déshabilla et entra dans l’eau. Elle se lava rapidement, se rhabilla, repris ses armes et retourna dans la chambre. Elle sourit à Killian, assise sur son lit.

- Bonne nuit.

Luna s’endormit avec beaucoup de difficultés, trop excité à l’attente de ce grand jour. Elle finit par s’endormir, bercer par la lumière de la lune.

Elle est plus âgée, elle est Marchombres désormais, grâce aux entrainements de Killian. Elle est debout sur une petite colline, il n’y a personne, elle est seule face au monde entier, face à la nuit. Luna, grâce à des années d’entrainements, peut maintenant chevaucher la brume. Un homme, elle ne voit pas son visage, avance vers elle. Il est armé et il commence à courir. Il n’est plus qu’à quelques mètres d’elle. Il lève son épée, pour lui trancher la gorge. Luna ne peut pas bouger, elle est bloquée, la peur la paralyse. Elle va mourir.

Luna se réveilla en sursaut. Encore ce cauchemar, elle avait fait le même la nuit dernière. Elle regarda par la fenêtre, il faisait encore nuit noire, alors elle referma les yeux et s’endormit profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



Sam 26 Déc - 19:38



Sur une bonne nuit, les deux femmes se couchèrent. Killian s’endormit relativement vite, mais le même rêve refit surface.

Comme chaque nuit, elle revivait son passé heureux auprès de Kérïm et de Nathan. Ils formaient une famille unie et heureuse. Puis tout s’effondrait et elle se retrouvait seule.

Elle ouvrit les yeux alors que le soleil léchait à peine l’horizon. Il était temps. En silence, elle se leva, s’habilla, puis alla vers Luna.

-Debout jeune apprentie.

Mais Luna ne réagit pas. Sur un soupir, Killian lui enleva les draps. Entre filles, elle pouvait se le permettre. La jeune fille grimaça et gémit ; Killian rit.

-Allez habille-toi et rejoint moi dans la cour arrière dans dix minutes, sinon je viens te chercher et crois-moi tu ne le voudrais pas !

Sans plus de cérémonie, elle s’en alla, laissant Luna dans son lit à se réveiller.

Heureusement pour elle, Luna fit son apparition pile à l’heure, ce qui fit plaisir à Killian.

-Je vais commencer par t’enseigner la gestuelle. C’est elle qui te permettra de rentrer en Harmonie avec la Voie. Regarde-moi pour commencer.

Killian savait que Luna devait avoir faim, mais c’était un moment particulier de la journée. De profils à elle, Killian débuta les mouvements.
Mains qui se rejoignent, qui remontent vers le ciel et s’écartent. Jambe qui balaye l’air et se repli à l’arrière. Mains qui descendent pour se rejoindre. Pied qui touche sol, autre jambe qui l’imite. Corps qui se redresse. Expiration profonde.

-Maintenant fais-la avec moi.

Et ce fut lancé ; Maître et Apprentie, côte à côte devant le soleil levant, en Harmonie.


@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Sam 26 Déc - 20:44
Killian arracha les draps de Luna. Elle gémit, ce qui fit rire Killian.

-Allez habille-toi et rejoint moi dans la cour arrière dans dix minutes, sinon je viens te chercher et crois-moi tu ne le voudrais pas.

Killian s’en alla, laissant Luna, seule dans son lit. Elle se leva lentement, s’habilla et courut rejoindre Killian dans la cour arrière. Elle avait hésité à se lever, voulant volontairement provoquer Killian, mais s’était renfrognée, pas le premier jour !

-Je vais commencer par t’enseigner la gestuelle. C’est elle qui te permettra de rentrer en Harmonie avec la Voie. Regarde-moi pour commencer.

En Harmonie avec la Voie…. La Voie….. Luna se mit à rêver. Killian commença quelques mouvements, lents et précis, qui devaient constitués l’essentiel de la gestuelle.

-Maintenant fais-la avec moi.

Luna recopia les gestes de Killian et sa respiration. Si les entrainements se limitaient à cela, les trois ans allaient être plutôt reposants. Une fois qu’elle eu bien mémorisé les gestes, Luna ferma les yeux. Elle vit le soleil briller et elle, seule, au beau milieu d’un champ, reproduire la gestuelle qu’elle venait d’apprendre. Elle rouvrit les yeux. Killian était face à elle et ensemble, elles reproduisaient les mêmes gestes, harmonieusement.

Elles restèrent là un long moment, le soleil se levait et le ventre de Luna commençait à gargouiller. Elle n’en fit pas par à Killian et continua la gestuelle, Killian était devenue son maître et Luna son apprentie. Elle en était heureuse, son rêve était en train de se réaliser. Luna referma les yeux, elle se sentait bien, en Harmonie avec elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



Sam 26 Déc - 21:32



Les deux Marchombres firent leur gestuelle comme si elles n’étaient qu’une. Killian sentait la paix se propager en elle et sourit ; elle adorait ça. Le soleil continuait de se lever, et ce n’est qu’une fois bien là qu’elle s’arrêta, observant son apprentie. Ses gestes étaient encore un peu maladroits, mais correspondaient à la gestuelle.

-Bien. Tu me feras ta gestuelle matin et soir, tous les jours à partir de maintenant. Viens, on va manger puis on commence réellement.

Elle lui sourit et l’emmena dans la salle de l’auberge. Quelques clients étaient déjà attablés et le serveur chauve leur apporta le petit-déjeuner. Killian réfléchissait à la première étape de l’entraînement. Se battre. Elle devait apprendre à se battre. C’était prioritaire pour l’heure.

Quand elles eurent terminé, Killian lança une pièce à l’aubergiste et elles partirent avec leurs « bagages ». Mais Killian ne voulait pas encore quitter Al’Far. Elle laissa Luna avec les chevaux, et se dirigea vers un mastodonte qui portait un lourd sac de grains.

-Hey !

-Quoi ? Pas le temps moi !

-J’ai un service à te demander.

Le balourd posa le sac et analysa la femme qui lui faisait face. Fine, elle semblait fragile. Pourtant il sentait que c’était trompeur et lui fit signe de poursuivre.

-Tu vois la fille là-bas ? Je veux que tu l’attaques.

-Hein ? Mais je frappe pas les fillettes moi ! Elle n'a aucune chance !

-Je ne veux pas que tu lui fasses trop mal. Juste un peu amoché.

-Marchombre ?

Killian ne fit qu’acquiescer et lui tendit une petite bourse pleine de pièces. Puis elle rejoignit Luna, et lui dit :

-Tu vois le balourd là-bas ? Je veux que tu le battes.

Puis elle alla se poster contre le mur de l’écurie, sachant bien que Luna ne le battrait pas.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dim 27 Déc - 10:26
-Bien. Tu me feras ta gestuelle matin et soir, tous les jours à partir de maintenant. Viens, on va manger puis on commence réellement.

Matin et soir ! Tout ça pour une gestuelle ? Elles entrèrent dans la salle de l’auberge où quelques personnes étaient déjà présentes. Elles mangèrent rapidement et ressortirent. Luna regarda Killian s’éloigner et apostropher un homme. Que lui voulait-elle ? Killian revint vers elle, tranquillement.

-Tu vois le balourd là-bas ? Je veux que tu le battes.

Elle regarda l'homme.

- C'est impossible, je vais me faire tuer.

L’homme en question faisait presque deux fois la taille de Luna et était presque deux fois plus large qu’elle. Ce serait impossible. Elle vit Killian s’adosser au mur, un peu plus loin. Luna s’avança, elle savait qu’elle ne réussirait pas, mais elle essayerai de lui porter un coup, au moins un.

Elle s’élança, rapidement et agilement. Quand elle fut à quelques mètres de lui, elle dégaina sa dague, ou du moins elle essaya. Le balourd venait de la soulever du sol et il la tenait fermement de sa main droite. Elle se débattit un petit moment et asséna, à son adversaire, un violent coup de pied dans l’estomac. Luna tomba lourdement au sol, la respiration coupée par le choc, elle resta là sans bouger. L’homme en profita et la frappa, de son poing énorme, au visage. Elle essaya de se protéger de ses mains, mais après le premier coup, son « bouclier » vola en éclat. Le deuxième coup, il toucha sa mâchoire et il continua. Il arrêta quelques instants, se redressa et fit face à Luna. Elle se releva, encore dans les vapes et la mâchoire en feu. Elle dégaina discrètement sa dague et s’élança de nouveau. Le balourd tandis sa main vers elle, pour de nouveau la soulever, Luna qui s’y était préparée, glissa sous son bras et planta sa dague dans le bras de son adversaire. Il poussa un hurlement, déchirant l’air de sa voix grave et déchirant les tympans de la pauvre Luna. Reprenant ses esprits, il asséna à Luna un violent coup de pied au niveau de l’estomac qui fit voler Luna quelques mètres plus loin. Elle se releva encore.

Le combat dura longtemps, Luna épuisé, par les coups que lui assénait le balourd, se relevait encore et encore. Elle était tout de même fière d’elle, elle avait put porter plus d’un coup à ce balourd. Le dernier coup que lui porta l’homme fut, un coup de genoux au niveau thorax, Luna s’étala sur le sol. Elle reprit sa respiration et se leva, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: