Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Ouest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Etre Marchombre nécessite un apprentissage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



27.12.15 11:17



Elle aurait peut-être du préciser que le combat devait se dérouler à mains nues. Mais Luna avait déjà dégainé son poignard, il était trop tard pour rectifier la chose. Elle observa donc l’affrontement, regardant les gestes et les techniques de son apprentie. Elle ne se débrouillait pas trop mal mais très vite le balourd la frappa rudement au visage. Killian n’intervint pas, continuant à tout observer.

Ce n’est que bien plus tard, alors que Luna paraissait à bout de forces mais se relevait encore, qu’elle se redressa et fit stopper le combat. Elle jeta une autre bourse au balourd.

-Pour ton bras, désolée. Merci pour le service.

L’homme gronda et s’éloigna. Killian aida Luna à avancer vers l’auberge.

-Je vais te soigner, et on reprendra l’entraînement. Pas de repos pour les guerriers !

Elle sourit et monta avec Luna, sous le regard étonné de l’aubergiste. Oui elle avait payé mais pour une heure maintenant elle lui redonnerait des pièces. Assises sur le lit, elle tapota la mâchoire de la jeune fille doucement.

-Tu auras un bleu. Mais ce n’est pas grave, ta mâchoire n’est pas cassée.

Elle poursuivit, étalant une pommade dessus pour atténuer la douleur.

-Tu te bats bien tout de même. Je pensais que tu tiendrais moins longtemps. A présent, on va s’entraîner à mains nues, et peu à peu tu auras des armes. Je vais t’apprendre à te battre avec toutes les armes possibles. Mais avant, allons courir.

Elles repartirent de l’auberge, Killian paya l’homme encore une fois, et elles prirent leurs montures pour sortir de la ville. Là, elles s’arrêtèrent vers un bois. Elles attachèrent les chevaux, et Killian fit signe à Luna de suivre. Un peu de course à pied était l’idéal pour s’échauffer et surtout, pour parfaire son endurance.


@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.12.15 11:40
-Tu te bats bien tout de même. Je pensais que tu tiendrais moins longtemps. A présent, on va s’entraîner à mains nues, et peu à peu tu auras des armes. Je vais t’apprendre à te battre avec toutes les armes possibles. Mais avant, allons courir.

Cela réconforta Luna d’entendre un compliment. Elle se souvint la première fois qu’elle avait rencontré Killian, à Al-Jeit, elle lui avait donné quelques notions de bases aux combats sans armes. Elle se rassura en se disant qu’elle ne garderait que quelques bleus de ce combat. Elles ressortirent de l’auberge et prirent leurs chevaux. Elles chevauchèrent jusqu’à un bois, où elles attachèrent leurs chevaux. Killian commença à courir, Luna la suivit.

Plusieurs questions la taraudait, pourquoi Killian avait choisie un balourd, pourquoi pas un homme normal ? Pourquoi n’était elle pas venue à son secours ? Si l’homme avait essayé de la tuer, Killian serait elle venue à son secours ? Luna commençait à comprendre pourquoi quelques apprentis mourraient durant les trois apprentis. Si elle n’avait pas eu d’entrainement durant sa jeunesse, elle se serait probablement fait tuer. Malgré la confiance qu’elle accordait à Killian, Luna avait tout de même peur de mourir, peur de mourir tuer par un balourd sous les yeux de Killian.

Elles continuèrent à courir en silence. Killian accélérait doucement l’allure. Luna la suivait silencieusement. Le bois était humide et elles courraient sur de la boue pas tout à fait sèche. De nombreuses fois elle avait manqué de glisser se rattrapant sur une branche d’arbre, un rocher ou au bras de Killian.

- Si il avait essayé de me tuer, est ce que tu serais venue à mon secours ?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



27.12.15 13:07



Les deux femmes couraient, et Killian appréciait de sentir le vent dans ses cheveux ainsi que ses muscles qui chauffaient et répondaient aux moindres de ses sollicitations. A sa grande surprise, Luna ne semblait pas trop essoufflée, signe qu’elle avait l’habitude de ce genre de sport et donc qu’elle avait déjà développé une grande endurance. Tant mieux, cela lui faciliterait la tâche !

Lentement, Killian accéléra, voulant tester la résistance de son apprentie. Le sol était humide, boueux de la pluie de la nuit, et Luna s’agrippa plus d’une fois à son bras pour se retenir de tomber. Killian la laissa faire.

- Si il avait essayé de me tuer, est ce que tu serais venue à mon secours ?

Killian s’arrêta doucement. Cela serait leur pause. Prenant une grande inspiration, elle répondit :

-Bien sur. Mais je savais qu’il ne te tuerait pas. Je le lui ait interdit.

Elle sourit devant le regard étonné de Luna.

-Tu vois, je savais que tu ne le battrais pas. Cet exercice était là pour te montrer l’humilité, te rappeler qu’il y aura toujours plus fort que toi. Même une fois devenue Marchombre. Il ne faut pas se croire invincible, ce n’est pas la philosophie de notre guilde. A présent, continue à courir, cela ne te fera pas de mal. Après, on s’entraînera.

Sur un sourire et une tape à l’épaule, Killian rejoignit les chevaux et but à sa gourde avant de s’occuper des montures, les brossant et les cajolant, le tout pendant que Luna courait.


@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.12.15 15:37
-Tu vois, je savais que tu ne le battrais pas. Cet exercice était là pour te montrer l’humilité, te rappeler qu’il y aura toujours plus fort que toi. Même une fois devenue Marchombre. Il ne faut pas se croire invincible, ce n’est pas la philosophie de notre guilde. A présent, continue à courir, cela ne te fera pas de mal. Après, on s’entraînera.

Luna continua de courir en faisant attention de ne pas glisser. Elle était sereine, Killian la sauverait si il lui arrivait quelques chose, mais elle donnerait tout pour pouvoir se protéger toute seule, elle était grande maintenant, plus besoin d'être materné. Elle ne serait jamais invincible, c'était impossible, mais plus forte qu’aujourd’hui, c’était faisable. Elle trébucha sur quelques chose et tomba, du moins pas entièrement, elle s’était rattrapée à une branche qui pendait, les genoux dans la boue, Luna se redressa. Elle fit un petit tour en courant à bonne allure et revint à l’endroit où elles avaient attachés leurs chevaux, son pantalon était décoré de deux belle tâches de boue.

Killian câlinait les chevaux. Le sol était humide et les chevaux pataugeaient dans une boue semi-sèche. Luna était impatiente de passer au prochain entrainement. Courir, elle savait faire, elle avait pratiqué cela toute son enfance. Elle sortit sa gourde et but une gorgée. Elle regarda Killian. Quel âge pouvait-elle bien avoir ? Elle était plus vieille qu’elle, mais ne pouvait pas être sa mère, à moins que…..

- Qu’est ce qu’on fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



27.12.15 15:56



Luna termina son tour au pas de course, et revint boire. Killian lui sourit et s’éloigna des chevaux.

-Tu as une bonne endurance, c’est bien. Mais cela ne te fera pas éviter la course !

Elle ricana et lui tendit un bout de viande séchée. Il fallait manger un peu avant de reprendre les efforts physiques tout de même ! Après cela, elle s’expliqua :

-Je vais t’apprendre à adopter une bonne garde, et a te battre à mains nues.

Elles se placèrent un peu plus loin et Killian fit la démonstration à Luna. Jambe droite un peu en arrière, genoux légèrement fléchis, bras pliés et tendus. Elle replaça les membres de la jeune fille.

-Cette garde te permet de réagir à toutes les attaques. Plus tu la maîtriseras, moins tu auras à réfléchir, elle viendra toute seule. Peut-être même qu’un jour tu n’en auras plus du tout besoin.

Elles passèrent l’heure suivante à prendre rapidement la posture de la garde, puis à faire quelques coups simples, des coups de pieds, de jambes et de bras. Luna apprenait vite et bien, Killian était fière.


@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.12.15 18:19
Elle accepta volontiers le morceau de viande séchée, elle n’en mangeait pas souvent, pour la simple et bonne raison qu’elle n’en raffolait pas. Mais c’était un aliment de base quand on partait plusieurs jours, alors elle en mangeait.

-Je vais t’apprendre à adopter une bonne garde, et à te battre à mains nues.

Luna se laissa faire. Elle mémorisa cette posture pour l’appliquer dans les cas où Killian ne serait pas là pour lui rappeler. Elle lui enseigna aussi quelques coups de bases, simples mais efficaces quand même.

Cette première journée n’avait pas été très fatigante, mais elle en ressortait avec quelques bleus. Luna se souvint que ce soir, elle devait faire la gestuelle Marchombre apprise quelques heures plutôt. Elle se la remémora, mains qui se rejoignent, qui remontent vers le ciel et s’écartent. Jambe qui balaye l’air et se repli vers l’arrière. Mains qui descendent pour se rejoindre. Pied qui touche sol, autre jambe qui l’imite. Corps qui se redresse. Expiration profonde.

Elle se demanda ce qu’elles feraient demain. La même chose ? Des exercices plus fatigants ? Plus dangereux ? Luna s’arrêta et demanda à Killian :

- Que va t on faire demain ?

Le soleil commençait à disparaitre vers l’horizon, les étoiles apparaitraient bientôt. Une question s’immisça dans l’esprit de Luna, allaient elles sortirent de nuit ? Elle aimait bien les sorties nocturnes, elle aimait la nuit et s’être fait attaquer ni changeait rien. Au contraire, cela lui prouvait que de jour comme de nuit, on pouvait se faire attaquer, surtout à Al’Far. Luna repensa à Merkin, pourquoi ne l’avait elle pas trouvé ? Il lui avait pourtant dit qu’il serait là pour son apprentissage. Ce n’était pas si grave, une fois son apprentissage fini, elle repartirait à sa recherche. Peut être que Killian le connaissait ? Elle regarda la Marchombre.

- Est-ce que tu connais un certain Merkin, il est Marchombre lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



27.12.15 18:35



La journée touchait déjà à sa fin. Luna ne semblait pas épuisée, ce qui était étonnant. Killian s’étira, et alla détacher les chevaux alors que la jeune fille lui demandait ce qu’elles feraient le lendemain.

-Tu verras bien, jeune apprentie. Ne sois pas trop pressée. Demain tu ressentiras des douleurs dues à aujourd’hui.

Et oui… elle ne serait plus aussi joyeuse en se levant avec les muscles endoloris de partout ! Killian sourit et elles regagnèrent Al’Far. Merkin ? A la question de Luna, Killian tourna la tête vers elle :

-Ce nom ne me dit rien… mais cela ne veut pas dire qu’il n’est pas Marchombre. Nous ne nous connaissons pas tous. Tu le retrouveras. Ou lui te retrouveras.

Killian n’était néanmoins pas tranquille à l’idée qu’un Marchombre ayant promis d’être là pour Luna ne soit justement pas là. En général, un Marchombre tenait ses promesses, sauf s’il lui était arrivé quelque chose. Elle interrogerait peut-être Luna. Cela ferait partit de son apprentissage, de le retrouver.

Quand elles arrivèrent, elle donna quartier libre à Luna, lui disant de la retrouver à minuit devant l’auberge.
Killian elle, s’occupa de ses armes, mangea, se lava et se reposa. A minuit, elle sortit et fut heureuse d’y retrouver son apprentie.

-Ce soir, on grimpe.

Certes les bâtiments ne valaient pas les grandes tours d’Al’Jeit, mais cela ferait l’affaire pour le moment. Killian choisit un bâtiment assez haut, et demanda à Luna de grimper. Elle, elle suivait juste derrière pour la rattraper au cas où.


@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.12.15 18:54
Alors elle ne connaissait pas Merkin…. Luna en fut quelques peu déçu. Killian lui laissa quartier libre jusqu’à minuit, Luna en fut surprise. Alors elle vagabonda dans les rues d’Al-Far, elle croisa quelques enfants s’amusant avec des bâtons ou d’autres jouets de ce genre. Quelques minutes avant minuit elle partit pour l’auberge et elle arriva pile à l’heure. Killian l’attendait devant celle-ci.

-Ce soir, on grimpe.

Grimper ?! Luna adorait ça ! Mais cela ne serait pas aussi facile que d’habitude car la fatigue de la journée commençait à se ressentir par de terribles courbatures. Elles se postèrent en bas d’un assez haut bâtiment que Killian lui demanda de grimper. Elle n’avait jamais grimpé avec les muscles endoloris, mais elle savait que si elle chutait, Killian serait là pour la rattraper. Luna pris une prise et commença à s’élever le long du mur. Ses muscles ne répondait pas aussi bien que d’habitude mais elle réussit quand même à se hisser jusqu’en haut. Quelques fois son pied ou sa main ne s’accrochait pas correctement et elle manquait de tomber, mais Killian l’aidait à retrouver de bonne prise.

Une fois en haut elle s’allongea sur le toit. Luna avait la mauvaise impression que ses jambes pesaient des tonnes. Elle n’osa pas imaginer la descente du bâtiment, quand elle était seule, elle ne descendait pas d’un bâtiment, elle trouvait toujours un endroit où sauter qui la ferait rejoindre le sol d’un autre saut. Luna se leva et commença quelques étirements.

- J’imagine qu’il va falloir redescendre….

Elle se laissa retomber sur le toit du bâtiment, elle n’était pas fatiguée, elle avait juste mal au jambes, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas courut ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



27.12.15 19:01



L’escalade se passa bien. Luna avait fait ça bien avant de devenir apprentie, et Killian le voyait à ses gestes précis quoiqu’un peu lourd par sa journée éreintante. Quelques fois seulement elle dut l’aider à retrouver son appui, ce qui était normal.

Arrivées en haut, elle rit en voyant Luna à plat ventre sur le toit puis à s’étirer.

-Oui on va devoir redescendre !

Elle lui laissa néanmoins le temps de se reprendre. Elle s’installa jambes dans le vide et attendit que Luna la rejoigne.

-Quand je te dis le mot « Marchombre », quel est le premier mot qui te vient à l’esprit, sans réfléchir ?

Apprendre à être Marchombre, c’était aussi parler de tout, philosopher et réfléchir. Elle allait donc faire réfléchir Luna avant de poursuivre l’escalade.


@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.12.15 19:13
-Quand je te dis le mot « Marchombre », quel est le premier mot qui te vient à l’esprit, sans réfléchir ?

Luna ne réfléchit pas, alors elle répondit simplement :

- Liberté.

Elle ne savait pas vraiment pourquoi. Mais quand on parlait de Marchombres, cela lui inspirait la Liberté, car les Marchombres étaient libres, libres de tout, de leurs mouvements, de leur décisions, ils n’étaient rattachés à rien ni personne.

Luna rejoignit Killian sur le rebord du toit. Les pieds dans le vide, elle observa la rue sous ses pieds. La descente serait périlleuse. Si Killian lui demandait un autre mot Luna répondrait Harmonie. Parce que tout est Harmonieux chez les Marchombres, quand Killian avait mit les ivrognes à terre, elle était harmonieuse, même durant la gestuelle Marchombre elle était harmonieuse.

- Pourquoi ?

C’est vrai ça, pourquoi Killian lui demandait ce genre de chose ? Luna réalisa quelque chose, quelque chose d’assez important. Les trois ans d’entrainement ne serait pas que physique, il serait moral aussi. Savoir se battre, c’était bien, mais il était aussi nécessaire de savoir réfléchir. Luna sourit à l’immensité du monde et aux futurs entrainements moraux.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



27.12.15 20:13



Liberté… c’était ce que tous voyaient devant un Marchombre, hormis ceux qui les voyaient comme des voleurs. Killian sourit, et observa le ciel constellé d’étoiles qui leur faisait face, jusqu’à ce que Luna lui demande pourquoi.

-Parce que je veux que tu réfléchisses un peu. Dis-moi… pourquoi un Marchombre est-il libre ? Qu’est-ce que la liberté ? Un Dessinateur aussi peut se sentir libre, quand il parcoure les Spires. Les Rêveurs également à leur façon, ou même les Frontaliers. Explique-moi.

Killian était bien curieuse d’entendre les réponses de Luna, de voir par quels chemins passaient son esprit pour réfléchir et donner des réponses.

En attendant, la Marchombre respira l’air plus ou moins pur qui entourait Al’Far. On pouvait entendre quelques vagues bruits, signe de la vie nocturne de la ville, et elle ne s’en préoccupa pas. Les malheurs étaient constants ici…

Elle réfléchissait aussi à ce Merkin. Peut-être pourrait-elle se renseigner quand elle irait présenter son apprentie au conseil.


@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.12.15 10:52
-Parce que je veux que tu réfléchisses un peu. Dis-moi… pourquoi un Marchombre est-il libre ? Qu’est-ce que la liberté ? Un Dessinateur aussi peut se sentir libre, quand il parcoure les Spires. Les Rêveurs également à leur façon, ou même les Frontaliers. Explique-moi.

Luna réfléchit et répondit :

- La Liberté est différente chez chacun, mais les Marchombres, eux, partagent leurs Liberté, ils ont conscience de la Liberté de l’autre, tandis que chez les Dessinateurs ou les Rêveurs, chacun arpentent les Spires à sa façon, un peu comme la Voie, qui est en chacun de nous. Les Marchombres ne dépendent que de leurs propres décisions, pas de celle des autres.

Elle n’avait jamais rencontré de Rêveurs ou de Dessinateur, mis à part Assia, mais elle avait entendu parler de leurs « pouvoir ». Elle n’avait jamais vraiment compris comment ils l’utilisaient, ils arpentent les Spires, lui avait dit son père, mais qu’est ce qu’était les Spires, elle ne le savait toujours pas.

Luna se souvint que Merkin lui avait parlé des Mercenaires Du Chaos, mais qu’est qu’ils étaient, des gentils, des méchants ? Il lui avait dit qu’ils étaient les ennemis des Marchombres, mais elle ne voulait pas se faire d’ennemis sans savoir ce qu’ils étaient ou ce qu’ils avaient fait.

- Qui sont les Mercenaire Du Chaos ?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



28.12.15 11:04



La réponse de Luna fit écho aux pensées de Killian :

- La Liberté est différente chez chacun, mais les Marchombres, eux, partagent leurs Liberté, ils ont conscience de la Liberté de l’autre, tandis que chez les Dessinateurs ou les Rêveurs, chacun arpentent les Spires à sa façon, un peu comme la Voie, qui est en chacun de nous. Les Marchombres ne dépendent que de leurs propres décisions, pas de celle des autres.

C’était empreint d’une telle vérité que Killian se demanda si Luna avait vraiment besoin de quelqu’un pour lui apprendre la Voie. La Marchombre sourit, observant son élève. Sérieusement, a part les entraînements de combat, d’escalade et quelques autres défis comme les serrures à crocheter, elle n’avait guère beaucoup à lui apprendre. Elle se demanda même si le mieux ne serait pas de lui apprendre les bases, puis de l’envoyer en convoi pour qu’elle se fasse ses premières armes sur le terrain.

Elle soupira en silence, et fronça les sourcils quand Luna lui demanda qui étaient les Mercenaires du Chaos.

-Les ennemis des Marchombres, principalement. Ils sont totalement à l’opposé de nos valeurs. Ils sont d’avis que seul le chaos peut régner, que l’Harmonie est futile. Ce sont de redoutables adversaires et tu n’es pas prête à te mesurer à l’un d’eux. Ils ont des Mentaï dans leurs rangs, c’est à dire des Mercenaires qui arpentent les Spires, mais ils ont aussi des Envoleurs, des chasseurs de Marchombre. Ils sont affreux car ils se battent comme nous et sont aussi discrets que nous. Pour le moment, pour toi, le mieux à faire et de fuir si tu en croises un. Mais je vais t’apprendre à te défendre.

Elle ne voulait pas non plus effrayer Luna, mais c’était la réalité. Elle se releva.

-Descendons veux-tu ? On va grimper encore quelques bâtiments puis aller au lit.

Elle lui sourit et commença la descente.


@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.12.15 11:43
Mercenaire Du Chaos, Mentaï, Envoleurs….. Trop de noms d’un seul coup pour Luna, elle retint juste que si elle en croisait elle devrait fuir, mais comment les reconnaître, ils n’allaient pas se présenter à elle en lui annonçant « Bonjour, je suis un Mercenaire Du Chaos et je veux te tuer ». Luna mit tout cela de côté et écouta Killian.

-Descendons veux-tu ? On va grimper encore quelques bâtiments puis aller au lit.

Descendre ? Luna n'était jamais descendu d'un toit à la façon de Killian. La Marchombre commença à descendre tranquillement, Luna la regarda faire et essaya de l’imiter. Elle se pencha au dessus du toit, Killian avait bien progressé, elle était presque arrivée. Luna se lança, elle avait peur de tomber et elle ne voyait pas vraiment ce qu’elle faisait. Quand elle fut à une distance respectable du sol, elle se laissa glisser le long du mur et arriva accroupie en bas. Elle se redressa et sourit à Killian.

Elle n’aimait vraiment pas descendre d’un bâtiment, elle préférait, comme elle l’avait fait sauter. Elle suivit une nouvelle fois Killian qui l’emmena de nouveau face à un bâtiment assez haut. Luna le monta silencieusement, mais une fois en haut, elle fit part de son problème à Killian.

- Je ne sais pas descendre. D’habitude, je saute, je ne redescends jamais comme je suis montée.

Elle se pencha par-dessus le bord du toit, descendre de ce toit serait encore plus périlleux que la descente de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



28.12.15 12:03



Killian fut rapidement en bas, trouvant ses prises aisément. Luna la suivit peu après et sauta même les derniers mètres. Sans un mot, Killian la mena vers un autre bâtiment tout aussi haut. Et toujours en silence, elles grimpèrent jusqu’au sommet.

Ce n’est qu’à ce moment que Luna lui fit part de ses inquiétudes.

- Je ne sais pas descendre. D’habitude, je saute, je ne redescends jamais comme je suis montée.

Killian sourit et réfléchit.

-Ta méthode est possible, surtout quand tu veux être rapide. Mais tu dois également savoir descendre lentement, comme un chat. Ce n’est pas compliqué, je vais t’apprendre. Il s’agit surtout de faire confiance à ses pieds pour trouver les appuis. Descends à mes côtés, je te guide.

Elle prit une autre façade et descendit en premier. Luna la suivit et Killian lui indiqua à chaque fois qu’elle prise prendre pour mieux descendre. Et sans encombre, elles parvinrent au sol.

-Tu vois, ce n’est pas compliqué. On va s’entraîner et tu feras ça les yeux fermés !

Elle tapota son épaule pour la féliciter puis l’emmena vers l’auberge.

-Va te reposer tu l’as bien mérité et n’oublie pas ta gestuelle !

Killian et Luna entrèrent à l'auberge ensemble. Killian voulait se rafraîchir avant de manger, puis elle irait un peu explorer Al'Far et reviendrait dormir.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: