Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un apprentissage au grand air [Killian/Luna]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



07.02.16 20:19



Cela faisait une bonne semaine qu’elles avaient quitté Al-Jeit. Une semaine à profiter des paysages magnifiques de Gwendalavir, une semaine à s’ouvrir à la nature, une semaine à s’entraîner. Killian avait profité de chaque occasion pour entraîner Luna à différents exercices. Et même si certains étaient encore à peaufiner, elle en maîtrisait pas mal. Killian était fière. Elle se disait qu’elles effectueraient une boucle en passant par le lac Chen, voire Al-Chen, et reviendraient à temps pour faire passer l’Ahn-Ju à Luna. Ainsi, elle pourrait, le moment venu, prétendre à la Greffe.

Il faisait beau ce jour-là, et pratiquement aucun nuage ne venait troubler le bleu du ciel. Killian et Luna, assises sur leurs montures, admiraient le paysage de fin d’après-midi. En une semaine, elle avait pu également ouvrir la jeune fille à la nature, à l’écouter et la comprendre. Elle avait même tenté de la faire jouer avec le vent mais ça avait été périlleux. A refaire donc. De temps en temps, elles s’amusaient à discuter, débattre et se lancer des piques sur certains sujets. C’était magique.

-Dès que nous trouverons une rivière je te ferais jouer avec.

Killian aimait lui jeter ce genre de phrase et la faire paniquer. Parce que vu le regard de la jeune fille, elle n’était guère rassurée. Et avec raison !

-Là-bas logiquement il y a un endroit où nous pouvons monter le bivouac pour cette nuit. Nous profiterons des dernières heures du jour pour s’entraîner.

Un programme assez habituel en plus. Chaque soir elles se battaient avec une arme différente, et Killian imposait parfois des conditions à Luna : se battre uniquement de cette manière, une main dans le dos, une fois même une jambe en l’air. Elle pouvait également l’obliger à utiliser telle ou telle technique. Mais ça portait ses fruits ; Luna s’améliorait à vitesse grand V et Killian craignait même de n’avoir plus rien à lui apprendre…

Elles arrivèrent enfin à l’endroit dont elle parlait, et elles descendirent de selle pour s’occuper des montures avant tout. Puis, en silence, rôdées, l’une fit du feu avec ce que l’autre ramenait comme petit bois. Et ainsi l’entraînement put débuter. Killian ne donna aucune arme à Luna, et prit pour elle une dague. Luna devait apprendre à devenir une arme à part entière.

-A l’attaque Luna !

Et elle s’élança sur Luna, qui dut se défendre. Ses gestes étaient bien plus fluides, plus assurés, et Killian était ravie de voir les changements. La Marchombre attaquait sans relâche, la testant, voulant voir jusqu’à quand elle serait sur la défensive et surtout si elle oserait renverser le combat pour obliger Killian à être en défense et non plus en attaquant. Elle pouvait le faire… Killian attaquait avec force, mais elle n’allait pas non plus blesser grièvement Luna. Une égratignure ne faisait pas de mal si jamais !


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.02.16 18:17
Durant une semaine, elles avaient voyagés, sur le dos de leur cheval. Le voyage était rythmé par les différents exercices que lui imposait Killian. Des combats, de l’escalade, parfois même quelques discussions, où elles se le lançaient différents piques et tout cela amusait bien évidemment Luna qui retombait en enfance.

-Dès que nous trouverons une rivière je te ferais jouer avec.

Jouer avec une rivière ?! Elle émit un petit rire, forcé, jouer avec une rivière…. Ce thermes la perturbait, Killian allait, une fois de plus, lui faire faire des exercices des plus bizarres, comme avec le vent, où se fut un échec.

Elles continuèrent leur marche, puis en fin d’après midi, elles s’arrêtèrent. Luna alla chercher du bois et Killian fit du feu. Cette dernière s’arma d’une dague et laissa la jeune fille sans armes.

-A l’attaque Luna !

Au signal, Luna se mit en garde. La Marchombre attaquait sans relâche et Luna esquivait la plupart des coups. Encore un coup, esquiver de peu, elle fut obligée d’attaquer. Elle lança son poing, mais Killian était plus rapide, elle l’évita et Luna se retrouva, une fois de plus, à terre.

La nuit arriva rapidement, l’apprentie fit sa gestuelle et elle s’allongea près du feu. Le voyage avait été long, bien que rythmé par leurs nombreux arrêts, elle était épuisée. Elle regarda les étoiles, elle se rapprochait d’Edwige, elle ne pourrait pas le voir, mais elle sentait que tout allait bien. Luna ferma les yeux et s’endormit, ne se souciant pas de la Marchombre. Elle n’avait droit qu’à quelques heures de sommeil, alors elle en profita.

Elle fut réveillée, comme tous les matins, par Killian, qui était déjà debout et en pleine forme. Luna leva les yeux vers elle, exaspérée de se lever si tôt.

- Laisse moi dormir, juste une heure, pour me reposer de ce long voyage, tu me doit bien ça, non ?

Elle se rallongea en priant pour que la Marchombre soit indulgente. Luna rit intérieurement, que pouvait lui faire la Marchombre ? A part la réveiller de force…. Elle ne pouvait rien faire, alors Luna ferma les yeux, sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



08.02.16 18:33



Luna tenta une fois d’attaquer. Killian l’évita, pivota, et envoya la jeune fille à terre. Mais sa technique était bien plus élaborée et au second tour, elle faillit surprendre Killian !

C’est donc sur cette note positive qu’elles firent leur gestuelle, puis qu’elles mangèrent et s’installèrent autour de leur feu, observant les étoiles qui se réveillaient. Là-haut se trouvait Natael, Ethan et Nathan, elle le savait, le sentait. Ils veillaient tous trois sur elle.

Quand Luna se coucha pour dormir, Killian sourit et se leva pour faire le tour du périmètre, laissant Taï’Dashar veiller sur le camp. A quelques mètres, une rivière. Tumultueuse, peu large, mais suffisante pour entraîner Luna. Bon. Killian entra dans l’eau une fois qu’elle se fut munie d’une corde qu’elle attacha à un bout. Là, elle joua avec l’eau tranquillement, se fondant dans sa masse sombre, jusqu’à ressortir de l’autre côté et attacher la corde. Ceci fait, elle retourna près du camp pour se sécher à la lueur des flammes et se reposer.

Le lendemain, Taï’Dashar la réveilla d’une tape du museau et elle sourit, le flattant avant de se lever. Le feu n’était plus que braises mourantes et le soleil arrivait à peine à l’horizon, nimbant les lieux de lueurs rosâtres. Killian fit un brin de toilette puis décida de réveiller son apprentie. Délicatement.

Celle-ci réclama un peu plus de repos. Killian soupira. N’avait-elle pas compris ? Bon. La délicatesse ne fonctionnait pas, donc il fallait renforcer la méthode. D’un geste souple, Killian prit Luna dans ses bras, lui soutirant un cri de surprise. Elle eut beau lutter, la Marchombre la tenait bien trop fermement, et une fois à côté de la rivière, elle laissa Luna comprendre toute seule puis… la jeta dedans.

-Il y a une corde à portée de main, attrape-là ! Cria la Marchombre à son apprentie qui essayait de nager. Ne lutte pas ! Joue avec l’eau !

Cela lui ferait son premier exercice en plus d’un bon réveil. Pratique non ? Heureusement elle avait bien mangé le soir d’avant, ainsi elle ne risquait pas de tourner de l’œil par manque de sucres. Bras croisés, Killian l’observait, prête tout de même à la secourir, et Taï’Dashar s’approcha en renâclant, comme s’il l’engueulait.

-Quoi ? Il fallait bien que je la réveille !

Elle flatta l’encolure de son étalon, et reporta son attention sur son apprentie.


@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.02.16 19:52
Elle qui voulait juste une heure de plus de repos…. Luna venait de se faire jeter dans la rivière comme un vulgaire sac de patates ! Elle n’aurait jamais pensé que Killian puisse aller aussi loin.

-Il y a une corde à portée de main, attrape-là ! Ne lutte pas ! Joue avec l’eau !

La corde en question se trouvait à quelques mètres d’elle, mais la rivière était tumultueuse, alors elle avait l’impression qu’elle devait franchir tout Gwendalavir pour l’attraper. Et Killian qui lui disait de jouer avec l’eau, pourquoi n’avait elle pas choisie une rivière plus calme ? Surtout que Luna venait de se réveiller, ce qui rendait l’exercice encore plus dur.

La jeune fille attrapa enfin cette maudite corde et quand elle l’eut en main, elle l’a tint si fort, qu’elle en fit blanchir ses phalanges. Elle regarda l’autre rive, elle n’était pas si loin, mais avec les tumultes de la rivière, ce serait compliqué. Luna ferma les yeux et se concentra, sans faire attention elle desserra sa prise et se laissa emporter par la rivière. Elle paniqua, car nageant très mal, elle savait qu’elle ne survivrait pas longtemps. Elle s’accrocha à un rocher et se hissa sur celui-ci. Doucement, elle reprit sa respiration. Elle sauta sur l’autre rive. Face à Killian.

- Plus facile à dire qu'à faire !

Elle savait qu’elle devait recommencer alors elle se jeta à l’eau. Luna prit la corde plus rapidement que tout à l’heure. Elle commença à avancer, mais une fois de plus elle se fit emporter. Elle recommença plusieurs fois l’exercice. Luna était fatiguée, mais elle voulait réussir. Elle s’accrocha, encore, à la corde et, par la force des bras, franchit la rivière. Elle remonta, du côté de Killian, ses yeux violets, pétillants.

- J’ai réussit, souffla t elle.

Elle se laissa tomber sur le sol, reprenant sa respiration. La journée ne faisait que commencer et elle était déjà dans un état déplorable. Le soleil était presque à son zénith, de cette matinée, elle retiendrait qu’il ne faut jamais défier un Marchombre, car il est capable de tout ! Elle ne put s’empêcher de rire. Son réveil avait été dur, mais elle avait finit par vaincre cette maudite rivière.

Elle se releva tant bien que mal et fit face à Killian. Luna avait envie de rire, alors elle se jeta sur la Marchombre, essayant tant bien que mal de la jeter à l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



08.02.16 20:07



Killian observait son apprentie attraper la corde, puis la lâcher et se faire emporter. Un rocher vint à son secours, et elle grimpa de l’autre côté. Bon, à présent elle devait revenir. Et c’est tout aussi laborieusement qu’elle le fit.

Affalée devant elle, trempée et essoufflée, Luna pensait avoir réussit. Pour Killian elle n’avait pas joué avec la rivière, elle avait lutté contre. Le soleil brillait déjà bien et c’était une bonne chose, elles sécheraient plus vite.

Luna se releva alors et rit, avant de se jeter sur elle. Ah on la jouait ainsi ? Bon ! Un combat amical débuta, et Killian se défendait et attaquait simultanément. Elle finit par mettre Luna la tête près de l’eau et souffla :

-Regarde-moi jouer avec l’eau jeune apprentie. Ce que tu as fait n’est pas du tout jouer, mais lutter.

Elle la relâcha et attendit qu’elle soit installée pour entrer dans l’eau. Loin de la corde. Elle se fit emporter au début, et ne résista pas. Elle sortit la tête pour prendre de l’air, et replongea. Lentement, elle bougea dans l’eau, et bientôt elle ne fit plus qu’un avec l’élément. L’eau l’entourait, la portait, mais ne la frappait pas.

Au bout de quelques minutes elle remonta et nagea comme si c’était une eau calme jusqu’à la rive, rejoignant ainsi Luna.

-Tu ne dois pas lutter contre. L’eau t’aidera d’elle-même. Comme tout dans la nature, elle peut être ta pire ennemie ou ta meilleure alliée.

Elle se releva, légèrement essoufflée tout de même.

-Nous aurons encore l’occasion de s’entraîner. Pour l’heure, mangeons, séchons, et partons. L’aventure nous attend et je sais qu’un village est pas loin. On dormira dans un vrai lit ce soir !

Cette perspective seule devait plaire à Luna, et elles firent donc ce que Killian avait dit, dans la bonne humeur.


@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.02.16 20:53
Luna admira Killian revenir tranquillement près d’elle.

-Tu ne dois pas lutter contre. L’eau t’aidera d’elle-même. Comme tout dans la nature, elle peut être ta pire ennemie ou ta meilleure alliée.

Enfin, elle comprit ce qu’elle entendait par jouer. Pour jouer avec la rivière, elle devrait avant tout, la comprendre. Luna se promit de réussir son prochain essai, car maintenant qu’elle avait tous les éléments en main, elle pouvait réussir.

-Nous aurons encore l’occasion de s’entraîner. Pour l’heure, mangeons, séchons, et partons. L’aventure nous attend et je sais qu’un village est pas loin. On dormira dans un vrai lit ce soir !

Un lit, un vrai lit ! Luna sourit à la seule idée du matelas, de la couette, de l’oreiller et tout ce qui allait avec le mot lit.

Après leur rapide repas, elles montèrent sur leurs chevaux et se lancèrent vers le village en question. Moon, était content de la retrouver et de pouvoir, une fois de plus, chevaucher à ses côtés. Les cheveux de Luna volaient au vent, elle se sentait bien. Heureuse.

Elles arrivèrent en fin d’après midi à destination. Luna reconnut son village, mais les gens qui le peuplaient ne la reconnaissait pas, elle avait tellement changé. Depuis le début de son apprentissage, Killian l’avait formé et son corps avait subit de grandes transformation, plus fort, plus souple et elle s’y sentait bien. La jeune fille passa machinalement sa main dans ses cheveux noirs.

- Qu’elle est le prochain exercice ?


Elle s’arrêta au milieu de la rue, Killian était sûre d’elle, elle avait sûrement une idée derrière la tête, et ses idées, Luna les connaissaient elles ne présageaient jamais rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



08.02.16 21:27



Le trajet se fit sans encombre, et elles parvinrent en fin de journée au village. Les gens s’affairaient et ne les regardaient que d’un œil. Pourquoi certains semblaient inquiets ? Killian haussa les épaules et regarda Luna à sa question.

-On va te trouver un exercice à ta taille.

Elle descendit de selle et laissa Luna tenir les deux chevaux avant de chercher un « voyou ». Elle lui expliqua la situation, et le paya. Le but était qu’il affronte Luna. Et surtout, Killian voulait voir Luna vaincre le voyou. Beaucoup moins costaud que le premier qu’elle lui avait fait affronter ainsi, il misait surement plus sur sa vitesse, sa souplesse et son agilité pour vaincre ses adversaires.

Elle revint vers Luna, prit les rênes et lui dit :

-Bats-le. Mains nues. Juste le mettre à terre.

Consignes simples. Elle se mit de côté avec les chevaux, et observa la suite.


@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.02.16 18:19
-Bats-le. Mains nues. Juste le mettre à terre.

Des consignes simples, certes, mais la dernière fois qu’elle avait obéi à cette consigne, elle en était ressortit très mal en point. L’homme était de taille moyenne, fin et élancé et ce qui rassura Luna, c’est le fait qu’il ne soit pas armé. La jeune fille se mit en garde et observa son adversaire.

Celui-ci s’élança très rapidement vers elle et elle eut juste le temps de l’esquiver. Il était rapide et il misait tout sur sa vitesse. A son tour, elle s’élança et frappa l’homme, ou du moins essaya. Il avait bloqué son poignet d’une seule main. Leurs regards se croisèrent et, oubliant son poignet, elle lui envoya son deuxième poing dans la figure. Il la relâcha et recula sous le choc. Ils se toisèrent, puis il se lança. Elle essaya d’éviter le coup, mais elle ne réussit pas et il lui faucha les jambes et elle tomba, déstabiliser. Luna se roula sur le côté, pour éviter un autre coup. La combattante se releva et envoya son poing dans la figure de son adversaire, il tituba et Luna en profita pour, à son tour, lui faucher les jambes.

Il tomba et elle le bloqua à terre. Le combat fut finit. Elle se tourna vers Killian, essoufflée.

- Alors ?

Elle savait que, au cours de ses dernières semaines, elle avait beaucoup progressé au niveau du combat, mais elle savait aussi, qu’elle n’était pas tout à fait au point. La jeune fille aida son ancien adversaire à se relever et se dirigea vers Killian.

- Alors ?

Doucement, elle reprit son souffle, en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



09.02.16 21:24



L’affrontement fut rondement mené et Luna sortit vainqueur. Elle l’avait d’ailleurs joliment envoyé mordre la poussière. Mais Killian fut absorbée par autre chose. Dans l’ombre d’une maison se tenait un homme, qui observait sans en avoir l’air. Elle reconnaissait sa posture de celui qui voit tout sans le montrer, et cela lui sembla louche.

-Alors ?

Killian reporta son attention sur Luna.

-C’était bien, bravo.

Elle regarda l’endroit… personne. Elle fronça les sourcils.

-Et j’ai bien aimé ton coup de poing. Allez, on va manger, tu as mérité un peu de repos.

Quelque chose se tramait dans ce village… ce n’était pas normal. Peut-être pourrait-elle glaner des informations à l’auberge ou ailleurs. Elle se pencha et murmura à Luna :

-Ouvre l’œil et les oreilles. Je sens qu’il y a quelque chose de louche ici.


@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.02.16 18:53
-C’était bien, bravo.

Luna haussa un sourcil, Killian avait l’air absorbée pas autre chose. Elle regarda autour d’elle, rien, mis à part l’homme qu’elle avait vaincu qui s’en allait. Elles s’en allèrent pour rejoindre une auberge.


-Ouvre l’œil et les oreilles. Je sens qu’il y a quelque chose de louche ici.

Quelques choses de louche…. Elle espéra que ce n’était pas, une fois de plus, des Mercenaires Du Chaos. Car cette fois ci, elle n’avait pas Merkin pour lui donner de bonnes idées. Que pouvait-il bien se tramer dans cette ville ?

Elles entrèrent dans l’auberge nommé « Tour Du Monde ». La salle était presque remplie et à cette heure ci, les gens étaient encore conscients. Elles s’installèrent à une petite table, près d’une cheminée où un feu crépitait. Dehors, la nuit commençait à tomber et il y avait très peu de monde dans les rues.

Un homme entra, assez petit, les cheveux longs. Il inspecta brièvement les lieus et s’assit seul à une table, derrière elles. Cet homme lui semblait louche, il était constamment aux aguets, comme s’il venait de commettre un crime. Luna n’osa pas se retourner, elle regarda Killian, la questionnant du regard.

Une serveuse arriva pour prendre leurs commandes, Luna commanda un simple verre d’eau et le plat du jour. Elle repartit vers les cuisines.

Cet homme l’intriguait vraiment. La question la taraudait, alors elle la posa :

- Il est Marchombre ?

Elle ne pensait pas qu’il l’était mais, quelque chose dans sa manière de bouger, lui rappelait Merkin.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



10.02.16 20:24



Elles entrèrent dans l’auberge tranquillement. Killian observa bien vite la salle. Accueillante, les clients étaient discrets et relativement sobres. On les accueillit avec un sourire et un bienvenue, et elles s’installèrent à une table, Killian s’installant dos au mur par habitude.

Elles discutaient de tout et de rien quand un homme entra. Cheveux longs, petit, la démarche féline… étrange. Il rappelait les Marchombres, mais Killian savait qu’il n’en était pas un. Killian l’observa sans en avoir l’air quand il alla s’installer à une table.

Une serveuse arriva sur ses entrefaites et elles commandèrent le plat du jour et de l’eau. Une fois seules, Luna ne put s’empêcher de poser la question.

Killian fit non de la tête discrètement, puis lui dit :

-C’est bien d’avoir pris de l’eau, tu adores cet élément n’est-ce pas ?

Elle se moquait un peu d’elle au vu des exercices du matin, puis elle se pencha en avant.

-Je ne sais pas qui c’est, mais il est à surveiller. Pourquoi ne pouvons-nous pas tomber dans un endroit paisible dis-moi ? Il faut toujours qu’il y ait quelque chose…

Elle sourit, et se redressa alors que la serveuse venait avec leurs plats. Elles commencèrent à manger en silence, tranquillement. L’homme n’avait pas bougé et scrutait la salle, comme s’il cherchait quelqu’un. Ou qu’il attendait quelqu’un.


@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.02.16 13:44
Eh oui, il fallait toujours qu’il y ait de l’agitation autour d’elle….. C’était toujours mieux, qu’une vie monotone où il ne se passe rien et où tout le monde est gentil et poli, non ?

Luna sourit à Killian. L’homme la mettait mal à l’aise, il ne bougeait, elle ne le voyait pas, mais elle le sentait et c’était très désagréable. Un autre entra, plutôt grand et vêtu avec une sorte de long manteau noir. Il s’assit à la table de l’autre. Toujours derrière elle.

Elles finirent leurs plats et la serveuse vint leurs ôter. Toujours aucun geste des deux hommes et si ils parlaient, ils le faisaient très doucement, car elle n’entendait rien.

La soirée se prolongeait et les gens commençaient à boire. Beaucoup étaient ivres et riaient aux éclats pour un rien. Dehors, le vent avait fait place à la pluie, une violente pluie glacée. Enfin, les hommes se mirent en mouvement. Ils traversèrent lentement la salle, passant très près des chaises et donc, des manteaux et veste qui y étaient adossés. Luna se concentra sur leurs gestes, et, enfin, elle vit qu’ils étaient en train de voler le contenu des poches des personnes présentes. Un coup de maître, discret et facile à réaliser, puisque presque tout le monde était ivre et les pauvres gens ne pouvaient s’apercevoir de rien.

Les deux hommes sortirent de la salle, sans que personne n’est vu ce qu’ils avaient fait. Luna posa son regard sur Killian, elle ne pouvait pas laisser faire ce genre de chose !

- Que fait-on ?

Elle supposait que la Marchombre avait vu, elle aussi, le vol, et Luna ne pouvait rester les bras croisés face à cela. C’était contre ses principes. Contre son éducation. Contre tout ce qu’on lui avait appris.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



12.02.16 18:50



La soirée avançait, et rien ne bougeait, encore moins depuis l’arrivée du second homme. Killian les observait presque continuellement, tout en mangeant et buvant, parfois en discutant avec Luna.

Les clients entraient et sortaient et surtout, changeaient. A présent on voyait beaucoup d’hommes qui venaient boire après une journée de travail, et certains étaient déjà presque ivres.

C’est sans doute ce moment-là que les deux hommes attendaient car dès que suffisamment de clients furent bourrés, ils se levèrent et parcoururent la salle. Au début, Killian ne comprit pas, jusqu’à ce qu’elle voit le coup discret et rapide des hommes. Ils volaient les manteaux laissés sur les dossiers de chaises. Ils prenaient les bourses que les gens mettaient tant de temps à remplir. Elle plissa les yeux et les laissa sortir. Cela ne servait à rien de créer du grabuge ici. A la question de Luna, elle se leva.

-Sors et regarde où ils sont sans te faire voir.

Puis elle contourna la table et ce dirigea vers le barman.

-Bonsoir. Déjà, je vous paye deux plats du jour et la boisson. Elle lui donna les pièces. Voilà. Ensuite, je vous informe que tous vos clients viennent d’être volés.

Le barman écarquilla les yeux, puis les baissa. Cela alerta Killian.

-Je vais les trouver et leur reprendre le butin. Tentez de garder vos clients ici.

-C’est gentil mais non. Impossible. Je ne vais pas tarder à fermer.

Killian ne comprit pas sa désinvolture.

-Mais on ne peut pas les laisser impunis !

Il ne répondit plus, et elle sut que quelque chose n’était pas normal. Elle sortit pour retrouver Luna. Le barman sortit quant à lui par derrière et avertit une personne dans l’ombre, qui elle-même fit un signe à d’autres hommes.

-Il y a quelque chose de louche Luna, le barman ne semble pas tenir à récupérer les biens volés. Mais on va tout de même le faire.

Elle suivit donc la jeune fille jusqu’à avoir les hommes en ligne de mire, mais alors qu’elle allait leur parler, d’autres apparurent, et les encerclèrent. Un piège…

C’était le moment de prouver l’efficacité de ses entraînements ! Luna devrait réussir à en battre, ce n’étaient apparemment que des bandits, mais Killian voyait à leur posture et organisation qu’ils étaient bien entraînés et savaient ce qu’ils faisaient. En plus, ils étaient une bonne dizaine contre deux, dont une qui n’était pas une combattante à part entière. Killian serra les dents. Ou elles se battaient et risquaient d’y laisser beaucoup de plumes, ou elles fuyaient.

-On engage le combat, et dès que tu vois une sortie, tu fuis ! Souffla-t-elle à Luna avant d’attaquer le premier homme à sa portée, préférant pour une fois se battre avant d’avoir des réponses à ses questions.


@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.02.16 21:42
Luna se leva tranquillement et sortit, priant pour que les deux hommes soient encore à porter de vue. Ils étaient là, marchant sous une petite pluie froide. Elle commença à les suivre, sachant que Killian la rejoindrait. Ce qu’elle fit quelques minutes plus tard. Quand elles se retrouvèrent une bande d’hommes, contenant ses poursuivants, les encerclaient. Et oui….. Il fallait toujours qu’elles tombent dans ce genre de piège. Elle soupira, ils étaient quand même une dizaine…..

-On engage le combat, et dès que tu vois une sortie, tu fuis !

Tu fuis….. Killian savait pourtant qu’elle ne pourrait pas la laisser…. Après ce qu’il s’était passé quand elles avaient retrouvés Merkin, elle devrait le savoir….. Luna soupira une fois de plus.

- Si tu veux.

Elles engagèrent le combat. Luna s’élança, se baissa et frappa un homme, elle avait juste omis qu’ils étaient plusieurs, alors, elle se prit un violent coup dans la mâchoire. Elle tituba et failli s’écrouler, mais elle fut arrêter par le dos du barman. Elle s’éloigna rapidement de lui, calcula son coup et frappa une seconde fois, ou ? Elle ne le sait pas, mais elle frappa et des os se craquèrent.

Esquivant et frappant en même temps, elle s’essouffla rapidement. Ils étaient beaucoup trop nombreux pour elle. Elle avait tout de même réussit à mettre le barman à terre, avec beaucoup de difficulté, mais elle avait réussit. Il saignait abondamment du nez, et son bras était sûrement cassé.

Il y avait bien une faille, là, maintenant. Elle hésita longtemps, et finit par obéir à Killian. La jeune fille se glissa entre les hommes restant et courut. Le plus vite et le plus loin possible. Souvent elle se retourna, espérant que Killian la suive, mais non, il n’y avait personne.
Essoufflée, elle s’arrêta.

- Non, non, je ne peux pas la laisser.

Elle parlait toute seule et le pire, c’est qu’elle le savait. Luna fit demi-tour, au péril de sa vie. Elle s’arma de sa dague et se remit à courir rejoignant le lieu du combat. Elle y arriva rapidement sur les lieux et le combat touchait à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



12.02.16 22:07



Elle sauta sur le premier homme et lui colla un atémi qui l’envoya au tapis. L’effet de surprise étant passé, le combat s’engagea réellement. Killian tentait de garder l’œil sur Luna, pour l’aider en cas de besoin, mais son apprentie se débrouillait comme un chef !

Se concentrant, elle envoya un homme au tapis, et l’un d’eux lui sauta dans le dos, comme un débutant, mais ça l’entrava suffisamment pour qu’on lui assène des coups dans le ventre et sur le visage, l’assommant de moitié. Elle se reprit bien vite et donna un coup de pied à celui en face d’elle, puis fit basculer celui de derrière par-dessus ses épaules, elle-même roulant sur lui pour continuer de rouler dans la rue et se relever. Du coin de l’œil, elle vit Luna fuir, et… le barman à terre. Lui ?!

Plus tard les questions. Deux hommes vinrent à elle, elle en évita un, l’autre parvint à lui entailler le bras assez profondément pour qu’elle grimace. Mais d’un coup de coude dans le pif, elle l’envoya à terre.

Ils n’étaient plus beaucoup. Elle se jeta dans la mêlée, rassurée de savoir Luna en sécurité. Elle sortit ses armes, et devint une arme.

La Marchombre dansait, virevoltait, et les hommes s’écroulaient autour d’elle. Elle n’avait pas tué, juste assommé. Elle faisait tomber le dernier quand Luna revint.

-Je savais que tu n’obéirais pas longtemps.

Killian sourit et respira à fond. Hormis quelques coupures et des bleus, elle n’avait rien. Quelques villageois étaient aux fenêtres ou même dehors sous les abris, contemplant la scène. Killian s’approcha du barman et le souleva par le col.

-Qui sont ces gens ?

Il cracha du sang et trembla. Son regard scrutait partout comme un animal prit au piège.

-Des bandits… ils nous… obligent à faire ce qu’ils veulent, on doit se battre avec eux et quand ils viennent nous voler on doit faire comme si de rien n’était…

Killian plissa les yeux.

-Qui est leur chef ?

-Je ne sais pas… jamais vu.

Elle le lâcha et sa femme vint l’aider à se redresser. Les bandits se relevaient lentement, et avec un regard de haine pour elles, s’en allèrent. Trempée, Killian dit juste :

-On va aider ces villageois. Il faut trouver le chef des bandits. Mais demain Luna. A présent il faut tenter de dormir tout en étant sur nos gardes au cas où on nous attaquerait. Tu t’es bien battue, je suis fière de toi.

Elle lui sourit et l’entraîna à sa suite.


[/color]
@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: