-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alban Sasia en cours
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



22.07.16 19:52


Alban Sasia



Alban Sasia


Nom : Sasia
Prénom : Alban
Surnom : Comme vous voulez
Sexe : Masculin
Âge : 24 ans.
Guilde :   Marchombres
Maître/Apprenti : Aucun
Objectif(s) : Il n'a pas forcément d'objectif dans la vie. Mis à part chevaucher pour découvrir son monde. Et apprendre. Pour lui, on ne cesse jamais d'apprendre. Même la moindre petite chose peut toujours vous êtres utiles. Effet, si il a des objectifs. Vivre. Apprendre. Et donner son savoir a une personne. Peut importe qui c'est. Juste un humain qui, comme lui, à soiffe de savoir .




Un peu de Vous


Prénom/surnom : Peut être un jour !
Âge : 14 ans
Goûts : CHOCOLAT ! Mais pas le noir non non non
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai cherché «forum la quête d'Ewilian» dans ma barre de recherche et j'ai cliqué sur le premier lien donné.
Avez-vous de l'expérience en RPG ? Ça va faire plus d'un an que je suis sur plusieurs forums rpg. Je peux en conclure que, oui j'ai de l'expérience .
Votre activité sur le forum ? Je ne peux pas vous dire. Ça dépend de plusieurs choses. L'humeur de mes parents, si je suis disponible ou non etc..
Est-ce un double compte ? Non.
Votre première impression sur le forum ? Je ne juge pas avant de connaître. Les membres m'ont très bien accueilli et je les remercie. reposez moi la question plus tard si vous voulez vraiment une réponse.
Mot de passe :



Capacités


Alban Sasia est un jeune homme maître de son calme. Une de ces principales qualités. Dîtes, savez vous êtres libres ? Ne me répondez pas Oui. Réfléchissez ! Savez vous vraiment ce qu'est la véritable liberté? Peut être pas, mais lui il sait. Mis a part cela, l'arc et les couteaux simples sont ses principaux atout en combat. Sans compter les mains nues. "On n'est jamais mieux servi que par sois même" Dis le célèbre proverbe. J'ai légèrement l'impression de n'être pas dans le sujet. (Moi parler très bien la France) Il est agile et souple. Comme tous vous devez pensé. Il ne serait pas d'accord avec vous. Chacun a des mouvements différents. Des façons devoir différente. Vous devez l'avoir compris, il sait réfléchir. C'est une capacité essentiel. (5 lignes complètes minimum)

Description Mentale


J'ai une bonne nouvelle... et une mauvaise... Et si on se débarrassait du plus fâcheux ? Vous n'y voyez pas d'inconvénient? Si. Et bah tant pis pour vous. Quelques défauts qui caractérisent ce drôle de personnage. Drôle... Alban a, en effet de l'humour... A peu près une fois tout les trente six du mois. Surprenant ? Il commence à avoir l'habitude. Pour vous, est ce que avoir confiance en soi c'est jn défaut? Non ? Et bah si. Au bout d'un moment, quand la confiance devient trop puissante, on se croit invincible. C'est l'expérience d'Alban qui vous parle. Une cicatrice. Un gouffre. De quoi je vous parle ? De l'âme d'Alban. C'est un meurtrier. C'est comme ça qu'il se voit. Pourquoi ? Patience, attendez l'histoire. Passons aux qualités. Comment ça seulement ça en défaut? Alban est un humain. Vous n'allez pas me dire que vous ne connaissez pas les défauts qui caractérisent tout humains ! Je disais, Passons au qualités. La patience. Comment fait il pour garder son calme face à cette ivrogne qui l'harcele depuis bientôt dix minutes ? La compassion. Le fait que cet homme ai bu n'est il pas un signe qu'il se sent mal dans sa peau ? L'indifférence. Menace envoyé par son ennemi, sourire ironique en réponse.

Description Physique


Une silhouette se profila au loin. Elle s'approchait lentement de moi. Je plissai les yeux. Vêtu de cuir, un homme se tenait droit sur sa selle. Il était fin et pas forcément musclé. Mais mon instinct me soufflait de me tenir sur mes gardes. Il talonna sa monture pour qu'elle parte au trot. Ses cheveux mis longs noir effilé se mirent à s'agiter doucement. Il s'approchait de plus en plus. Son teint pâle me frappa. Le contraste entre sa peau et ses cheveux était... spécial ? Je vous enfin distingué la couleur de ses yeux. Bleus. L'océan. L'homme descendit du cheval. S'approcha dans une démarche qui me rappela celle d'un félin. Il se stoppa devant moi. Je dis lever la tête pour le fixer. Il me surplombait de bien une tête . Je faisais un mètre soixante deux exactement. Il me lança un sourire éclatant qui me fit découvrir ses dents blanches. Ce qu'il était maigre... L'inconnu parla.
—Bonjour, je me nomme Alban Sasia. Pouvez vous me dire où je suis ?

Histoire


Un homme était assis en tailleur sur l'herbe balayer par le vent. Les yeux clos, il se rappelait de chaque moment de sa vie. Lui, Alban Sasia était un descendant d'une pauvre famille de paysan. Sa mère , une femme au cheveux blond, bouclé court et possédant de beau yeux bleus, fredonnait une mélodie, penché sur un berceau. Son père, un homme mince au cheveux noir et aux yeux gris, caressait le duvetde cheveux. de l'enfant couché dans le lit. Un petit garçon, âgé de quatre ans, les observaient en jouant avec ses doigts. Alban Sasia. Il dévisageait la petite créature couché dans le berceau. Son père, Erick , lui avait dit que c'était sa soeur. Alban avait du mal à y croire. Il avait toujours été très solitaire et jouait rarement avec les autres enfants de son village. Et, des enfants, ce n'est pas ce qui manquait dans son village. Miriam grandit. Au quinze ans d'Alban et Onze ans de Miriame, celle ci lui offrit un pendentif avec leurs deux noms inscrit dessus.
—Comme ça , même quand je ne serais pas avec toi, tu penseras a moi ! Avait elle déclaré avec sa naïveté accoutumer. Il lui avait souris en accrochant le pendentif.  


À ses 17 ans, Alban butta contre un homme alors qu'il courait, échappant aux marchands qui le coursait en hurlant :«AU VOLEUR !» Il était vêtu de cuir souple. Son futur maître Marchombres. Le jeune homme grommela et se retourna. Les deux marchands l'avaient rattrapé et récupérait leurs souffles en le couvant d'un regard menacant. Il resta sur place, les regardant avec un demi sourire. Les pauvres ... Alban avait juste voulu les protéger. Il échappa d'un geste vif au coup de poings que le premier avait dégainer. Quelques minutes plus tard, L'inconnu et lui était seuls dans la petite ruelle. Alban commençait vraiment à être mal a l'aise sous le regard soutenue de l'étrange homme. Il lui fit une proposition.... Le garçon sourit.
Le lendemain, il annonça son départ à sa famille.
—Oui maman, je te promet de revenir vous voir ! Répéta t'il pour la millième fois. Miriame lui envoya un sourire timide et porta sa main vers son coeur où un pendentif identique a celui d'Alban décorait sa peau couverte de suie. Les larmes aux yeux, le jeune homme recopia son geste. C'était leur façon de se dire en revoir. Il sortit de la maison et bondit sur le cheval que Malio tenait toujours. Le maître Marchombres le regarda avec presque de la compassion dans les yeux. Alban ne voulait pas de cette compassion. Il la rejeta d'un signe de main théâtrale. Ils partirent. Pas un mot ne fut échanger lors du voyage. Le jeune Marchombres regardait le vide, la main sur le coeur. Quand pourrait il revoir sa famille ? Peut être jamais...

Coincé dans une rue. Et Malio qui le regardait. Il n'avait pas l'air de juste vouloir agir. Déjà trois mois qu'il était son apprenti. Et il ne le comprenait toujours pas. Mais la voie du Marchombres l'inspirait tellement ! Le grondement de la brute en face de lui le tira de ses pensées. Un soupir échappa à Alban.

Alors qu'Alban, à moitié endormit sur sa monture, se rendait vers son village natal, une voix féminine retenti.
-Alban ? C'est toi ?
Le jeune homme de 20 ans se retourna et failli tomber de sa selle. Sa soeur, vêtu d'une tenue simple s'approchait de lui. Cette démarche... La même que celle que Malio lui avait apprit. Il bondit hors de sa monture et ouvrit les bras ou Miriam se laissa tomber. Il était sur qu'elle était Marchombres ou apprentie mais il n'en pipa pas mots. Il ne voulait rien dire...

Une embuscade. Des mercenaires du Chaos. Et sa soeur. Elle était une Mercenaire. Et elle avait osé lui demander si lui, Alban Sasia, voulait les rejoindre. Elle avait TUER ses parents. Leurs parents.

Alban rouvrit les yeux. Ses yeux étaient trempé de larmes et souillaient ses joues. Non, il fallait qu'il continue.

Deux ans plus tard, alors qu'il Avait 22 ans, sa soeur se montra. Mais pas lui. Il faisait nuit noir, elle savait qu'il était là mais ne le voyait pas. Lui, la voyait parfaitement bien. Il dégaina son couteau et mis pied a terre. Elle eu a peine le temps de pousser un hocket de surprise qu'elle se trouvait, la tête sur les genoux de son frère , un couteau planté en pleins coeur. Les larmes souillaient le doux visage de sa soeur.
-Je suis désolée Alban... Murmura t'elle alors que les ténèbres commençaient à voiler son regard. Sa tête se renversa et son dernier soupir fur rendu. Alban ne pleurait pas, pas encore. Il caressait avec tendresse les cheveux brillants de Miriame. JAMAIS il ne se pardonnerait . Il posa délicatement la tête de la jeune femme sur le sol et alla chercher du bois sec. Il reunit'le bois au dessus du cadavre de sa soeur après lui avoir poser un baiser sur la joue froide de sa soeur. Il mit feu au bûcher. Et seulement là, il pleura.

L'homme chevaucha son cheval. Les larmes lui brouillaient la vue. Le sourire innocent de sa soeur lui revenait par flash. Il chassa ses larmes d'un geste de main rageur. Il était bien décidé a vivre. Le pendentif de sa soeur trônait toujours a son cou. Il 24 ans, deux ans que le sang de sa soeur avait souillé son couteau. Et son âme. Lui, Alban Sasia, vaincu psychologiquement par une Mercenaire de quatre ans de moins que lui. Arrête Alban ! Ressaisi toi ! Tu as une personne a voir. Un homme dans la quarantaine se tenait debout au bout de la plaine. Alban talonna son cheval qui partit au trot.
-Bonjour Alban. Je suis tellement heureux de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



22.07.16 21:02
Bienvenue à toi :) bon courage pour la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



24.07.16 10:14
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Bienvenue à toi ! Fais-nous signe dès que ta fichette est terminée, et n'hésite pas à poser toutes les questions qui te gêneraient pour la création de ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
Stormer Nuva
Autre / Ne pas divulguer
Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 902
Date d'inscription : 04/04/2016

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans (je crois)
Aptitudes: Comme tous les marchombres, grande agilité et rapidité, plus un petit cadeau du Rentaï...
Stormer Nuva
Marchombre



24.07.16 18:22
https://ewilan.forumactif.fr/t3127-souvenirs-de-stormer-glacon-a
Bienvenue!Alban Sasia en cours 1615090794
Sympa comme début ^^
Je pense que je vais suivre la création de ton personnage avec attention. Alban Sasia en cours 2599070681
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.07.16 18:32
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Blanc
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 785
Date d'inscription : 04/07/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
Alice Blanc
Terrien [Admin]



26.07.16 9:32
https://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
Bienvenu à toi, bon courage pour la suite:)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



30.07.16 18:28
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Salut !
Comme promis, je viens commenter :)

Alors, fais attention, il y a quelques fautes, d’inattention je pense...

C'est assez étrange, comme manière de se présenter... Mais c'est une fiche très originale ! Il faut le reconnaitre, tu as un style particulier, mais que je trouve sympathique :)

Donc tu comptes garder ta greffe secrète ?

Un petit point qui me chiffonne quand même, dans ton histoire, c'est que tu ne parles pas du tout comme un marchombre. Même à la fin, ou pendant son apprentissage... Les MCB on quand même un discours assez... sectaire, la Voie, le Bien, la Poésie, toussa toussa (je ne suis pas marchombre, excusez mes lacunes)..; Je trouve dommage que tu n'en parles pas. Même pas un petit peu. Pourquoi a-t-il choisi de suivre celui qui allait devenir son maitre ? Qu'est-ce qui l'a poussé à faire ça ? C'est un moment important je trouve, et tu le passe sous silence...

Bon voilà, c'est mas seule remarque : essaye de faire paraitre à un moment dans ta fiche, ton appartenance aux marchombre. la manière de penser, ou... quelque chose. Un petit paragraphe qui nous permettrait de savoir que tu connais la philosophie marchombre.
(tu la connais, hein ?)


voilà ! Effectue ce petit ajout, relis-toi (tu as d'ailleurs laissé un "5 lignes minimum", hahaha), et fais-nous signe ! Avec un peu de chance, une autre admine passera rapidement dans le coin et te donnera ta bénédiction ;)
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Aöwen Jil'Frayan
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : Kanjou Uzumaku
Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2016

Mon personnage
Sexe et âge: 20ans - ♀
Aptitudes: Dessin (affinité Glace) - Couture/Cuisine - Sait manier les dagues
Aöwen Jil'Frayan
Dessinateur



30.07.16 23:36
https://ewilan.forumactif.fr/t2762-journal-de-bord-aowen
Bienviendue ! :D
Attention aux petites fautes de frappe et erreurs orthographiques/grammaticales qui gênent un peu la lecture de ta fiche ! ^^' Et je rejoins Nel'-chan concernant l'apprentissage Marchombre qui est plutôt vaguement traité ici. Enfin, moi je suis une personne sans pouvoir, donc je dis ça en tant que conseils seulement. Par exemple : "buter un homme" et "buter contre un homme" ont des sens bien différents en plus de ne pas faire partie du même niveau de langage :p
Personnage intéressant sinon, son côté calme, maitre de soi, narcissique et solitaire, portant un lourd fardeau me fait un peu penser aux "bad guy" que j'ai l'habitude d'incarner sur d'autres forums. Fuhuhu~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.08.16 13:43
Bienvenue camarade, puisses-tu longtemps arpenter la Voie :P
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



10.08.16 8:49
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Bienvenue Alban !

Pardon pour le retard, je pensais que tout était ok par ici, mais je viens donner un second avis. (Et valider ton code, tu as eu le bon !) Je vais reprendre point par point, mais au risque de répéter ce qui a été dit, je vais te demander de bien relire tes textes avant de les poster. Il y a beaucoup d'inattentions dans l'orthographe (pas dans la syntaxe, c'est pour ça que je suis sûre que tu peux t'en sortir tout seul). Au besoin, on a une partie de bêta-lecture pour les RPs une fois que tu seras validé :). C'est un peu ennuyeux de relire, mais c'est beaucoup plus agréable à lire pour la personne avec laquelle tu joues !

La fiche maintenant;
Capacités : Je trouve le tout un peu timide, tu donnes quelques qualités, mais tu fais surtout des commentaires dessus. Certes, ça fait cinq lignes, mais on n'en sait pas beaucoup plus sur les talents et les lacunes (tu peux d'ailleurs évoquer celles-ci) de ton personnage. Et une fois posées, ces capacités/lacunes te serviront grandement à rp. Donc développe un peu plus s'il te plaît.

Description mentale : Là c'est ok pour moi, tu gardes ton style oral mais on a le contenu quand même.

Histoire : L'histoire se tient sans souci, j'aime les ellipses, mais je me demande s'il n'y en a pas trop quand même.. On ressent son mal-être d'avoir tué sa sœur, qui est certes une ennemie, mais comment en est-il arrivé à tuer sa propre sœur? Sinon je rejoins ce qui a été dit plus tôt, on ne ressent pas la "fibre" marchombre dans l'histoire, voire dans l'être même d'Alban.

Développe un peu cet aspect et les points précédents et la validation est à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



01.09.16 15:14
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Salut Alban !
Ca fait une éternité qu'on n'a pas eu de tes nouvelles, et tu as dépassés les délais cités dans le règlement.
Nous t'accordons une ultime semaine pour donner un signe de vie, sans quoi ton pseudo sera supprimé et sa fiche classée.

En espérant te revoir parmis nous,
Neleam
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.09.16 16:41
JE SUIS DE RETOUR ! Excusez la mort de mon grand père, c'est pas sa faute ! Brefw j'essaye de faire ma prezz le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.09.16 5:08
Mes condoléances pour ton grand-père Alban, et bienvenu parmi nous (un peu en retard)!
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



08.09.16 13:49
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Re-bienvenue parmi nous. Je suis sincèrement désolée pour ta perte.

Fais moi signe quand tu auras finis tes changements !
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



25.09.16 11:51
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Salut Alban.

Le délais entre l'inscription et la validation est grandement dépassé. Je sais que tu as subi des bouleversements personnels mais... on ne peut t'accorder plus de temps.
Voici donc le dernier délais, tu as jusqu'au 29 septembre pour finir ta fiche. Si ce n'est pas fait, ton compte sera supprimé et ta fiche sera archivée.

Je suis désolée d'en arriver là et j'espère que tu finiras ta fiche d'ici là !
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: