Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud :: Al-Jeit Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Conseil Marchombre, Second du Nom(Aeterna/Kiki/Stormer/Saya)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Stormer Nuva
Autre / Ne pas divulguer
Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 904
Date d'inscription : 04/04/2016

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans (je crois)
Aptitudes: Comme tous les marchombres, grande agilité et rapidité, plus un petit cadeau du Rentaï...
Stormer Nuva
Marchombre



01.02.17 21:37
https://ewilan.forumactif.fr/t3127-souvenirs-de-stormer-glacon-a
Ce n’était pas possible… Stormer avait encore réussi à se faire remarquer. Décidément, il fallait toujours qu’il fasse quelque chose de peu commun ou que sa langue lui joue des tours ! Etre en relation avec d’autres êtres humains sans les froisser était une expérience des plus difficiles. Chacun se vexait ou se mettait en colère pour un mot mal choisi. Chacun interprétait les faits et gestes des autres pour ce qu’ils n’étaient pas… Malheureusement, il n’y avait pas d’alternatives. Il fallait affronter ces aléas et les déjouer. Ainsi, ce fut ce que l’homme aux cheveux blancs tenta de faire :

- Ce qui s’est passé entre temps, comme vous dites, ne sont que détails. Toutefois, ce qu’il faut que vous sachiez, c’est que ce combat n’avait initialement pas pour issue la mort. De plus, je me permets de vous faire remarquer que j’ai déclaré, il y a quelques instants, penser qu’Edelwein avait survécu. Quant à la question de son appartenance à la guilde des mercenaires du Chaos, pourquoi ne pas aller la lui poser ? Après tout, si je vous dis qu’elle me l’a affirmé de sa propre bouche, me croirez-vous ?

Cette dernière provocation ne plus pas à la femme qui fit un pas en avant, le visage fermé.

- Comment osez-vous ? Edelwein ne méritait pas de mourir ainsi, et à proférer de telles inepties, vous souillez sa mémoire ! Vous pensez avoir fait ce qui était juste ? Vous vous prétendez marchombre ? Laissez-moi rire !

Elle s’avança encore, les joues rouges, et cracha :

- Votre idéologie n’est pas marchombre. Vos mouvements ne sont pas marchombres. Vos sens ne sont pas marchombres. Tout en vous sonne faux !


- Que savez-vous de moi pour affirmer tant de choses ? releva Stormer, presque déconcerté de l’effet qu’avait la colère sur son interlocutrice. La conversation ne relevait-elle pas d’Edelwein ? Je suis désolé pour vous si vous étiez si proches que ça, mais sachez que mon idéal n’est pas de tuer mais plutôt de comprendre.

L’homme aux cheveux blancs comprit alors que les autres marchombres ne feraient qu’observer et que quoiqu’il dirait, cela ne servirait qu’à envenimer la situation. Soucieux également de faire attendre Splith trop longtemps, il décida de se retirer.

- Sur ce, veuillez m’excuser, déclara-t-il en se dirigeant vers la sortie.

Il entendit la femme vomir une flopée d’injures mais l’homme l’apaiser, lui disant que ça n’en valait pas la peine. Stormer n’en avait cure. Il continua son chemin en passant près de Luned, laquelle lui envoya un regard qu’il ne sut pas décrypter, et franchit l’embrasure.

Enfin, direction la Porte de Rubis ! Cette discussion avait quelque peu énervé le marchombre et admirer la beauté d’Al-Jeit était un bon moyen de se calmer…
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16094
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



02.02.17 20:27



Killian et les autres membres du jury revinrent à la salle du Conseil et se mirent dans un coin. Beaucoup de Marchombres étaient déjà partis, n’ayant plus d’intérêt à rester dans la salle. Plus loin il y avait une conversation animée entre l’homme aux cheveux blancs et deux autres Marchombres. La femme semblait relativement énervée d’ailleurs. Mais Killian s’en fichait.

Ils attendirent un long moment avant que l’apprentie ne fasse son apparition, essoufflée mais bien en vie et indemne. Killian eut un léger sourire en voyant la jeune fille redresser les épaules sous la fierté qui l’envahissait. Et à suivre son regard, elle comprit que le Maître de cette dernière était également très fière. Cela faisait plaisir à voir. Herline s’avança :

-Bravo jeune apprentie. Tu as réussit tes épreuves. Tu peux à présent prétendre à la Greffe et te rendre au Rentaï.

Herline sourit et reprit :

-Le conseil s’achève mes frères et sœurs ! Merci à vous d’être venus, bon courage à nos jeunes apprentis et ouvrez l’œil. Les Mercenaires sont de nouveau actifs. Nous allons réfléchir à une solution les concernant.

Killian plissa les yeux. Une solution ? Il n’y en avait pas… l’ombre de Cali flotta autour d’elle et les doutes revinrent la hanter, la faisant avancer d’un pas comme si elle voulait tout avouer à Herline. Mais elle se retint et fit passer ce pas en avant pour son départ, continuant à marcher vers la sortie en les saluant.

Si elle avait dit avoir fricoté avec un Mentaï, et même partagé son point de vue, elle aurait été tuée sur place. En plus Sayanel avait du quitter le conseil plus tôt ce qui l’arrangeait. Car elle était persuadée qu’il aurait tout fait pour la prendre à part à la première occasion et là, elle n’aurait peut-être pas su tenir son secret longtemps.

Sur une grande respiration, Killian s’enfonça dans les souterrains et sortit à l’air libre. Elle aimait bien aller dans les souterrains, mais elle ne supportait plus d’être ainsi enfermée dans un espace restreint. Entre être enterrée vivante à Al-Poll et sa captivité avec le Mentaï, la claustrophobie avait étendu ses tentacules en elle.

D’un pas décidé, elle se dirigea vers les tours les plus proches. Grimper là-haut et admirer les étoiles, cela lui ferait du bien.

Spoiler:



@Eques sur Never-Utopia




Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16094
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



03.02.17 21:12
~FIN !~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: