Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Salle de Présentation :: Héros Recensés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Here comes the rain again. (UC)
Elcane Hil'Milhoir
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Sayanel Lyyant
Messages : 183
Date d'inscription : 23/01/2016

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Elcane Hil'Milhoir
Légionnaire__Membre



05.12.16 18:46

   

   
Votre Personnage


     

     

Votre Heros


     Nom : Hil'Milhoir
     Prénom : Elcane
     Surnom : Aucun
     Sexe : Féminin
     Âge : 24
     Peuple et/ou métier : Légionnaire
     Objectif(s) : Voir le monde au travers de ses quêtes.
     


     


     

Un peu de Vous


     Prénom/surnom : Agnès
     Âge : 25 ans
     Présentez-vous avec un mot ou une citation : Nage droit d'vant toi !  http://www.redorches
     Comment avez-vous connu le forum ? Je joue Sayanel.
     Avez-vous de l'expérience en RPG ? Absolument.
     Votre connaissance de l'univers de Pierre Bottero : Plutôt pas mal, je pense !
     Validé le : 16/01/2017
     

     

     

     

Capacités


     
L'aube s'étire sur Al-Jeit et la Caserne s'éveille doucement. Le silence est d'ordre ici et pourtant, dans la salle d'entraînement, seuls les halètements de la fin d'un entraînement solide résonnent. Une jeune fille, les mains posées sur ses genoux, essaye tant bien que mal de reprendre son souffle. Elle est dans la salle depuis une heure, et a disposé les matelas de telle sorte qu'une véritable course d'obstacle s'étend dans toute la longueur de la salle. Sauts, tirs à l'arc, saisies de rebords sur lesquels se hisser, se faufiler entre les murs, revenir et sauter, encore et encore. Puis finir par planter un couteau dans la cible située dans son dos, à la toute fin du parcours. Et c'est là qu'elle bloque. Elle connaît par coeur le parcours, pourrait l'exécuter les yeux fermés tant elle l'a usé, épuisé, s'écorchant par là-même les genoux en tombant, se foulant parfois la cheville. Elle parvient à franchir tous les obstacles devant elle mais après des mois sur cette épreuve, la lame ne parvient pas à se planter dans la cible.
Alors, elle se redresse, repousse une mèche sauvage de son visage et se met sur la ligne de départ. Elle n'est pas consciente que d'autres légionnaires sont entrés dans la salle, prenant place aux divers ateliers d'entrainement, ne tournant qu'un rapide regard vers elle. Habitués.
Elle ferme les yeux, bloque sa respiration. Puis les rouvre avant de s'élancer. Elle saute, virevolte, esquive, se raccroche à l'échelle, brandit l'arc posé au sol, plantant une flèche silencieuse dans un mannequin, puis plonge, roule, saute, encore et encore. En nage, elle parvient à se hisser en haut de la plateforme, surplombant la salle. Les yeux fermés, sans appréhension, elle se laisse tomber dans le vide, dans l'immense matelas qui allège sa chute. Elle continue, épuisée, le cœur au bord des lèvres.
Elle finit par arriver à la dernière épreuve. Le présentoir à couteau est devant elle, elle en saisit un et ferme les yeux.
Elle sait que son coeur bat la chamade, elle sait que ses collègues se sont arrêtés pour la regarder, avides de la voir réussir. Elle sait tout ça, et pourtant, elle s'échappe. Loin de sa tête et de ses pensées. Elle s'échappe, s'enfuit, s'envole, visualise la cible derrière elle, tente de calmer sa respiration. D'un geste fulgurant de précision, elle tend le bras et jette sa main vers l'arrière.
Alors, doucement, elle se remet à respirer. Elle descend de l'estrade, récupère ses affaires et une serviette dans laquelle elle s'essuie doucement le visage.
En silence, elle esquive les regards, et se dirige vers la porte d'entrée. Le sourire aux lèvres, elle sait que son père sera fier d'elle.
Elcane a quinze ans, elle n'a pas eu besoin de regarder derrière elle, la lame du couteau est profondément plantée dans la cible, jusqu'alors inaccessible.
     

     

Description Mentale


     

- REVIENS ICI JEUNE FILLE !!
- NON !

Porte claquée, l'homme grommelle des promesses qu'elle préfère ne pas entendre ; elle est déjà loin. Elle sait de toutes façons qu'il finira par se ranger à son avis. Parce qu'il est juste, parce qu'il sait déjà tout cela. Parce qu'il est son père.
Elcane a 16 ans. Elle vient de demander à intégrer la formation des Légionnaires, et si cela n'étonne personne, Klavin, son père ne peut s'empêcher de lui faire des recommandations sur ce choix. Lui-même ancien capitaine de la légion malheureusement blessé lors de l'assaut de la Forteresse des Mercenaires quelques années plus tôt, il sait la vie de danger que cela représente et ne souhaite pas cela pour sa fille unique.
Cependant, beaucoup trop au fait du caractère de sa fille, il s'assoit dans un fauteuil, prend un livre et attend son retour.

Elcane, elle, a filé vers la caserne. C'est aujourd'hui que les jeunes prétendants de la Légion sauront s'ils sont pris pour l'impitoyable formation. Décès, blessures, amputations, les responsables l'ont bien prévenue de ce qui l'attendait.

- Es-tu sûre?
- D'après vous? avait-elle répondu, un sourire franc sur les lèvres.

L'assurance ne lui manquait pas, mais elle partait avec de bons avantages sur les autres prétendants. En effet, après le décès de  sa mère, elle avait grandi dans la Caserne, avec les autres soldats, s'entrainant au combat durant ses jours de repos, suivant parfois même les cours avec les jeunes recrues. Son père l'avait intégrée dans ce monde et elle en connaissait les maîtres d'armes. Bien sûr, elle était consciente de son avantage, mais était depuis lors déterminée à faire ses preuves et à montré qu'elle n'était là que grâce à ses capacités.


En se dirigeant vers la caserne, elle avance d'un pas sûr et rapide. Qui pourrait se douter de la fébrilité qui l'a saisie depuis le réveil? De l'insomnie qui l'a tenue éveillée jusqu'à ce que les premiers rayons ne s'immiscent entre ses rideaux? De la bile qui remonte dans sa gorge, menaçant à chaque instant de se déverser sur ses chaussures?

Elle arrive devant la porte, et croise le regard de Jaydin, un ami d'enfance qui attend également de savoir s'il sera intégré. Il est pile l'heure et une centaine de jeunes adolescents se presse devant l'estrade. Un homme s'avance alors. Armure et sabre. Simplicité, humilité, Légionnaire.

- Je vais annoncer les noms des nouvelles recrues.

45/50 places sont attribuées chaque année. Elle doit y être, elle doit y être.
- Elcane Hil'Milhoir

Bonheur, résolution, sentiment de vide.
Nouvelle vie.

     

     

Description Physique


     

Le soir, après avoir annoncé la nouvelle à son père elle est partie se coucher tôt, consciente qu'elle ne parviendra pas à dormir rapidement mais incapable d'attendre. La nuit est longue et pleine d'impatience, si bien que deux heures avant le début de sa formation, elle est debout, devant le miroir. Elle est consciente que son apparence physique ne sera pas facilitant pour être intégrée dans une formation quasiment uniquement masculine.
Elle attrape un lien en cuir et tente d'apprivoiser sa longue chevelure auburn. Les mèches légèrement bouclées se rebellent mais après un dixième essai, elle parvient à les nouer en un chignon très serré.
Sobriété et efficacité.
Pour ses yeux clairs veinés de jaune, impossible de les cacher, mais elle fait partie de ses jeunes filles qui ne les mettent pas en valeurs  avec un trait de charbon, il n'y aura donc pas de mauvaise habitude à perdre.
Quand elle retire son t-shirt, elle rit. Pas de forme scandaleuse qui pourrait lui attirer des regards ou des moqueries, elle n'a pas vraiment eu le temps de laisse la nature la doter d'attributs féminins. Cependant, si cela venait à changer, elle pourra toujours les cacher avec des vêtements très serrés.
Ses bras sont musclés, et n'ont plus la fragilité de l'enfance. Ses jambes sont aussi galbées et sa peau est blanche, n'ayant pas l'occasion de s'exposer au soleil.

Elle remet sa veste en peau, attrape son sac, se regarde une dernière fois dans le miroir, les mouvements de sa tête légèrement entravés par son chignon.

- Tu ne me dis pas au revoir?

Elle sourit.
     

     

Histoire


     

Elle avait alors foncé vers la Caserne, embrassant rapidement son père. Elle avait eu l'impression de voler tant la distance depuis la maison avait été rapidement parcourue.
Le jour-même on lui avait indiqué une chambre (dortoir conviendrait mieux...) où poser ses affaires. Débarrassée, elle avait rejoint le cortège de jeunes qui visitaient les lieux et elle avait pu découvrir les salles d'entraînement, les vestiaires, des salles de cours, un vaste réfectoire et enfin, ils avaient rencontré les équipes d'enseignants.
Ils se ressemblaient tous, grands, musclés, sérieux et froids. Ils leur avaient promis une formation rude, impitoyable et Elcane s'était sentie reconnaissante qu'aucun des formateurs qu'elle connaissait depuis son enfance ne lui adresse de gestes. Elle aurait pu perdre définitivement le respect de ses compagnons et ne doutait pas de son importance pour affronter cette formation.

Les mois passèrent et de 50 disciples, ils passèrent rapidement à 26. Blessés, découragés ou  tout simplement pas faits pour ça, de nombreux compagnons étaient partis suivre d'autres voies. Le groupe solide qu'ils composaient maintenant tous leur permettait de se soutenir tous lors des missions d'évaluations, des stages de survie et autres épreuves permettant de les tester, les poussant dans leurs retranchements.
Si elle vacilla quelques fois, la détermination d'Elcane ne faiblit jamais. Mieux, elle éprouvait lors des épreuves, une adrénaline nouvelle qui ne cessait de la ravir.

Quelques semaines avant la fin de la formation et le début de leur vie en tant que Légionnaire, il leur fut remis une armure. L'armure de Vargélite. Elle parvint à ne pas pleurer d'émotion, et étreignit discrètement l'épaule de Jaydin qui lui, n'avait pu se retenir. Elle retira rapidement sa main. S'étonna encore une fois de voir que si la Légion avait si bien entraîné leur corps, elle avait quelque peu asséché leurs émotions.

La cérémonie de fin de formation finit par arriver, deux ans après le début de cette aventure. Sobre, calme, réunissant les familles des diplômés, ils n'en furent pas moins rayonnants de prestance.
Une voix, fébrile d'émotion.

- Je suis fier de toi.

Depuis lors, s'étaient enchaînées les missions. Si elles la tenaient éloignée de chez elle pendant de longues semaines, le bonheur de partager un repas avec son père au retour en lui racontant les merveilles qu'elle avait pu voir était sans commune mesure. Elle avait parfois cette impression vive que dans sa vie se mêlaient une dizaine d'autres tant ses missions étaient différentes. Elle escorta des personnages importants de l'empire, participa à l'avancée de convois dans des régions difficiles de l'empire, frappa des survivants Raïs dans des guerres aussi secrètes que rapides et encore d'autres missions périlleuses.

Elle participa une fois à la formation de jeunes, mais laissa cela à d'autres. Il lui fallait de l'action.
Son cœur s'attacha à celui de Jaydin pour quelques mois mais leur désir commun d'aventure les empêchait de se poser réellement et ils préférèrent rester bons amis.
     
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



05.12.16 18:52
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
haha ! Une légionnaire ? Ouuuuuh ! :D La classe !
Vous serez deux !


Rebienvenue Songes/Sayanel/Elcane Here comes the rain again. (UC) 1985585843

J'ai hâte de lire ta fiche ! 8D Sonne-nous quand elle sera terminée. Bonne chance ! Here comes the rain again. (UC) 1764777137
Revenir en haut Aller en bas
Stormer Nuva
Autre / Ne pas divulguer
Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 902
Date d'inscription : 04/04/2016

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans (je crois)
Aptitudes: Comme tous les marchombres, grande agilité et rapidité, plus un petit cadeau du Rentaï...
Stormer Nuva
Marchombre



05.12.16 18:54
https://ewilan.forumactif.fr/t3127-souvenirs-de-stormer-glacon-a
Joli avatar Here comes the rain again. (UC) 146788
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.12.16 18:58
Re re re...Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Esrin Ilïen
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 322
Date d'inscription : 06/09/2016

Mon personnage
Sexe et âge: Mâle de 26 ans
Aptitudes: Légionnaire Aveugle
Esrin Ilïen
Légionnaire__Membre



05.12.16 18:59
https://ewilan.forumactif.fr/t2881-esrin-le-legionnaire-aveugle
Hâte de voir ma future collègue Légionnaire ;)

Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions concernant la Légion n'hésite pas à passer me voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



05.12.16 19:01
Re-bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Aöwen Jil'Frayan
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : Kanjou Uzumaku
Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2016

Mon personnage
Sexe et âge: 20ans - ♀
Aptitudes: Dessin (affinité Glace) - Couture/Cuisine - Sait manier les dagues
Aöwen Jil'Frayan
Dessinateur



05.12.16 22:22
https://ewilan.forumactif.fr/t2762-journal-de-bord-aowen
Oh oui oui oui ! Encore du Légionnaire http://www.poketerra et en plus, une MADAME ! :D
Hâte de te découvrir dans cet aspect féminin :3 quoique si c'est une Légionnaire, Elcane risque d'être au tempérament aussi froid que son image :p
Revenir en haut Aller en bas
Elcane Hil'Milhoir
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Sayanel Lyyant
Messages : 183
Date d'inscription : 23/01/2016

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Elcane Hil'Milhoir
Légionnaire__Membre



06.12.16 15:51
Merci à vous!!

J'avance dans la fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.12.16 19:43
Oh quel personnage haut en couleur qui envoie du pâté ** Here comes the rain again. (UC) 2835067746 J'aime déjà beaucoup ce que j'ai lu, j'ai hâte d'en apprendre plus ! Bienvenue à toi et à ta jolie demoiselle en tout cas, et bon courage pour ta fichette! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elcane Hil'Milhoir
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Sayanel Lyyant
Messages : 183
Date d'inscription : 23/01/2016

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Elcane Hil'Milhoir
Légionnaire__Membre



13.01.17 11:22
Je pense avoir fini ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Esrin Ilïen
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 322
Date d'inscription : 06/09/2016

Mon personnage
Sexe et âge: Mâle de 26 ans
Aptitudes: Légionnaire Aveugle
Esrin Ilïen
Légionnaire__Membre



13.01.17 12:33
https://ewilan.forumactif.fr/t2881-esrin-le-legionnaire-aveugle
J'adore ton personnage :D
En espérant sincèrement voir très vite Esrin et Elcane au sein de la même mission ;)
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



13.01.17 13:20
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Simple et pourtant super badass ... j'aimeeeeee Here comes the rain again. (UC) 1985585843

D'un pts de vue administratif ta fiche est parfaite, du moins je n'y vois rien à redire. Côté histoire c'est claire et précis, c'est intéressant et pas trop ardue à comprendre xD J'ai bien aimé le fait que tu intègres les descriptions/ capacités à ton histoire générale, ça donne un fil conducteur.

Maintenant niveau légionnaires ont à aucunes infos vis à vis du bouquin sur la formation, donc pour moi rien ne dérange ^^
J'aurais bien voulue en savoir plus sur quelques étapes de ta formation genre premiers échecs, victoires, intégration d'une femme dans un groupe d'homme ... ça aurait été enivrant *^*

Mais ce n'est pas essentiel donc, parfaitement validable pour moi. Impatiente de te voir RPer ^^ J'attend l'aval d'une des filles pour changer ta couleur hihi Here comes the rain again. (UC) 800538853



Revenir en haut Aller en bas
Elcane Hil'Milhoir
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Sayanel Lyyant
Messages : 183
Date d'inscription : 23/01/2016

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Elcane Hil'Milhoir
Légionnaire__Membre



13.01.17 17:28
Merci pour tout ça !

J'avoue qu'habituellement, je ne développe pas énormément ce genre de choses dans les fiches, j'aime bien le faire dans les RPs plutôt ! J'en ai peut-être pas assez mis du coup :(
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



16.01.17 20:17
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
validééééée ! :D

Comme dit Myya, on veut en savoir pluuus ! *o*
Mais c'est suffisant pour ta fiche, et on espère en apprendre plus en RP ! Re-bienvenue officielle ! Tu rejoins le groupe des alaviriens, au rang de légionnaire.


je me permets de te rappeler que les chiffres s'écrivent en lettres...
"les mois passèrent et de cinquante disciples"


Je te mets ta couleur et... bons RPs ! http://www.redorches http://www.paranolan Si t'as des questions par rapport à la guilde, tu peux me contacter, et aller te promener du côté du QG des alaviriens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: