Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Cross RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bienvenue en Gwendalavir | Tara Duncan
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Mitsuki Shiruba
Invité



27.01.17 21:51
Présentation:


  Je venais tout juste de m'endormir quand je fût catapulté dans ce monde. Pendant un court instant, le fou espoir d'être de retour sur Terre avait étreins mon cœur. Les couleurs n'étaient pas criardes comme sur Autre-monde, l'ambiance générale était différente, pas les mêmes odeurs. Mais c'était sans compter sur ma malchance légendaire.
J'avais atterri dans un sous-bois sombre et glacial, loin de la forêt au climat doux où j'étais quelques minutes plus tôt. Du coup, en t-shirt par ce froid, j'étais déjà glacé jusqu'aux os. Sans perdre une précieuse seconde de plus, je tirais un pull d'une de mes poches. Puis un second. Puis une écharpe aussi, ce serait idiot de s'enrhumer. Oh, et des gants, je n'aime pas avoir les doigts qui tombent congelés !

  Maintenant
que j'étais emmitouflé dans quinze couches de vêtements, je pouvais prendre le temps de m'inquiéter d'où je me trouvais. Étudiant les alentours, je ne voyais rien d'utile ni intéressant. Hélas. Je commençais à paniquer lorsqu'une voix se fit entendre, au loin, elle semblait féminine. Je me tapis au sol, ayant pris l'habitude de partir du fait que tout le monde veut te tuer/boulotter/voler/transformer, non-désireux de me faire découvrir. Bientôt, plusieurs autres voix s'élevèrent créant un léger brouhaha. Curieux, je me rapprochais du groupe, ils étaient une dizaine, discutant avec enthousiasme.
J'étais encore dubitatif quant au fait de les rejoindre lorsqu'un éclair bleu attira mon regard. Laara ! Enfin une personne que je connaissais ! Bon, à vrai dire, j'en connaissais peut-être d'autre, mais j'étais un peu loin pour les voir. Alors que laara avec ses tresses bleues, elle était assez immanquable. Un bruit assez inquiétant dans mon dos fini de me convaincre. Rejoindre les autres ? Très bonne idée !
Ils s’apprêtaient à rentrer par les portes d'un forteresse après avoir était interpellé par plusieurs personnes. Tout à mon stress de me faire laisser à la porte et manger par la bestiole dans les bois, je n'avais écouté qu'une très petite partie de la conversation. Gwendalaivir, les marches de la nigth watche, l'Empire d'Alvarin et le pays des cochons et des liches, bref, des trucs digne du warp.

  Au petit trot, j'arrivais devant le groupe, ayant retenu l'envie de hurler de ne pas m'abandonner à une mort certaine, après tout, ce n’était pas très classe ! Je résistais également à me jeter sur Laara. J'avais envie d'un câlin et de savoir qu'elle pourrait me protéger. Quoi ? Comment ça c'est l'inverse normalement ? Et bah non, je suis contre le sexisme moi ! Les femmes peuvent protéger les hommes. Surtout des grosses bêtes dans des bois inconnus.
Bref, ne sachant trop quoi dire ou faire, j'improvisais complètement :

- Euh, salut ! J'suis Mitsuki et j'suis complètement paumé et j'suis avec la demoiselle aux cheveux bleus !

  Le tout avec un magnifique sourire de débile, innocent, gentil qui ne vous veux pas de mal et donc vous allez le laisser rentrer au chaud. Tout en m'approchant de Laara, je jetais un coup d’œil aux visages des autres membres du groupe, il ne me semblait reconnaître personne d'autre. Sauf peut-être la jeune fille à la mèche blanche, mais sans pour autant savoir qui elle était.
Maintenant que j'avais un point d'ancrage connu, je commençais à réellement écouter la conversation, question de survie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Laara
Invité



30.01.17 20:45
Bon okay, j'aime bien la famille impériale hein, j'ai rien contre eux ils sont mignons, mais bon de là à ce que la petite héritière se prenne pour ma pote y'a des limites. Oui en effet, on s'est vaguement amusées toutes les deux à choper un bééé (1) qui valait plus que son poids en crédits-mus (2), mais bon j'm'en rappelais plus moi. Et puis d'où tous ces gens c'est ses potes ? Je suis certaine qu'elle en connait même pas le quart. Brolk (3) c'te famille, ils pensent que tout le monde les aime !
Je décide donc d'écouter d'une oreille distraite son petit discours tout en jonglant avec ma hache et en lorgnant les Frontaliers d'un air narquois. Soudainement j'entends une autre voix, différente, et j'observe la nouvelle venue. Bon on dirait qu'elle a envie de faire ami-ami, je suis presque déçue. Sur AutreMonde on se serait déjà tous étripés : cela me conforte dans mon idée qu'on a vraiment changé de planète. Ma méfiance s'éveille alors (et mon enthousiasme aussi) lorsqu'elle nous propose d'entrer. Oh ça c'est un piège autremondien tout craché, où sont les pièges avec des pieux, ou les sorts cachés qui nous agressent ? Le problème c'est que mes sens lupins n'ont pas détecté de mensonges lorsqu'elle a affirmée être intéressée, du coup ça veut dire qu'a priori elle a pas l'intention de nous agresser. Ou alors elle sait bien mentir et il reste un petit espoir de baston.
Bon et c'est là que notre plante verte préférée entre en action, et demande à ce qu'on nous amène à une porte de Transfert (4). Bon super, on aurait presque pu penser que l'aspirateur avait sélectionné les autremondiens selon un critère précis ; bah on est sûrs que c'est pas celui de l'intelligence. Wesh t'as l'impression qu'ils ont une porte de Transfert ces arriérés ?! Enfin bon, on va pas relever, c'est bien trop désespérant. Observons plutôt la réaction desdits arriérés face à la stupidité.
Soudainement, j'entends une voix familière, que j'ai pris l'habitude de chercher à repérer régulièrement, vu le potentiel d'égarement de ladite voix familière : mon petit demi-elfe ! Bon l'aspirateur a pas choisi le filtre de l'instinct de survie, raillons cette possibilité également.
Je retourne vers le groupe en abaissant ma hache (histoire de pas terrifier Mitsu en arrivant le pauvre), et saute sur la touffe argentée, l'air ravi :
- Mitsu ! Je suis contente que tu te sois fait aspirer aussi, je pensais justement à toi (sisi xD)et je me demandais ce que tu allais devenir dans cette montagne lancovienne à la recherche de notre plante ! Je contemple un instant mon petit elfe, limite interloquée : Eh beh, même aux montagnes du Tador t'étais pas aussi couvert, t'es frileux ?
J'sais pas, moi j'ai pas senti, je suis toujours avec ma tenue habituelle (clique), mais bon je suis un peu protégée par le chauffage interne loup-garoutien. Et j'ai horreur de cacher mon sublime corps. Enfin bref, je suis contente qu'il soit là, comme ça je peux le surveiller. Et puis ça m'aurait énervé qu'il trouve la super plante sans moi.

(1) Une sorte de mouton.
(2) Monnaie d'AutreMonde
(3) Juron autremondien
(4) Portail de téléportation qui sert de transport express
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Féminin
Âge : 33
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 76
Date d'inscription : 17/01/2015
Nestor
NEWBIE



02.02.17 12:28


Les questions fusaient de tous les côtés, l’une parlait de Porte de Transfert, l’autre cherchait des informations sur des protocoles à suivre ou monstres à éviter. Il va falloir clamer le jeu les amis. Ewilan étudia d’un coin d’œil les personnes les plus proches d’elles, la Mara semblait la suivre à l’intérieur. L’Alavirienne allait répondre à toutes les questions, dans l’ordre mais aussi calmement. Une fois installé dans la grande salle le petit groupe se séparera en pleins de petits comités, attentifs à ce que la jeune femme aux yeux violets allait raconter.

«  Pour vous répondre : non, il n’y a pas de Porte de Transfert dans les environs, je dois même vous avouer que je n’ai aucune idée de ce que ça pourrait bien être. »

Ewilan lut la déception et l’angoisse sur plusieurs visages, si c’était leur seul moyen de rentrer chez eux la Dessinatrice comprenait bien qu’ils n’étaient pas forcément heureux de savoir que ça n’existait ici.

« Concernant les coutumes et monstres à éviter … tant que vous restez dans la Citadelle vous aurez rien à craindre, évitez juste de froisser l’honneur des Frontalier, un duel n’arrangerait pas les choses ! »  Prononçant ces mots Camille ne put s’empêcher de songer au duel auquel elle fut confronté quelques années auparavant.

« Nous sommes dans un monde en paix, du moins Gwendalavir est construit sur des bases diplomatiques avec les peuples y vivant. Le seul bémol sont les Raïs, ce sont des … êtres humanoïdes, sans grande intelligence et qui ressemblent plus ou moins à des guerriers cochons. »

Ewilan n’avait pas le temps de s’étendre sur le sujet, il fallait prévenir l’Empereur de l’arrivée de ces invités et surtout les aider à rentrer chez eux. À son souvenir débouler dans un monde inconnu n’est pas une sensation agréable.

« Écoutez je pourrais vous parlez des heures du monde qui est le mien, comme je suis sûre qu’à l’inverse vous pourriez me parler des heures d’AutreMonde. Mais le temps presse et je ne suis pas du genre à laisser des personnes se débrouiller seules dans un monde inconnu ! »

Ewilan semblait avoir capter l’attention de la foule.

« Si vous accepter mon aide j’ai deux propositions à vous faire. Vous êtes trop nombreux pour que tout ce monde reste au même endroit, je vais donc emmener un petit groupe d’entre vous à Al-Jeit, la capitale de Gwendalavir. Nous y rencontrerons Sil’Afian notre Empereur, et profiterons de notre passage pour nous renseigner sur votre problème afin de définir la source de vos ennuis et envisager une solution. »

La Dessinatrice comprenait que demander à des étrangers, assez déboussolés, de faire confiance à une parfaite inconnue n’était pas forcément chose évidente. Mais Ewilan ne voyait pas d’autre issue, il lui fallait l’aide de Sil’Afian et de ses parents pour résoudre ce problème.

« Concernant l’autre groupe, qui sera composé de la majorité d’entre-vous,  je ne vois que la solution de rester ici et attendre. Maintenant je dois vous avertir, nous sommes dans une période difficile et sombre, le Chaos prend sa revanche, les brigands envahissent les routes et les Raïs profitent de notre instabilité pour frapper … Dans les montagnes rien est sûr et la survie est un art ! Une expédition est prévue, connaissant les Frontaliers ils ne laisseront jamais des inconnus dans la Citadelle, vous allez devoir les accompagner. Peut-être vous y trouverez des réponses concernant votre problème ? »

« Si vous accepter mon aide à vous de définir qui va où! »

Même si les inconnus semblèrent méfiants, 2 groupes se formèrent rapidement. À Camille de jouer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



02.02.17 12:41
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
HRP : Voilà ce premier RP est fini, vu votre nombre nous préférons faire un RP divisé.
Le premier groupe qui m’accompagnera (enfin accompagnera Ewilan) à la capitale aura l’occasion de découvrir Al-Jeit, rencontrer l'Empereur et notre but sera de trouver la source du problème et une solution.
Le second groupe partira en raid dans les montagnes avec les Frontaliers, l’idée première serait une sorte de voyage basique pour vérifier que les routes sont sûres puis vous y rencontrer une baston et après vous suivez la trace des méchants et tout.
Ça aboutira au final à un RP commun pour régler tout avec une baston finale et vous renvoyer chez vous, mais d’ici là on a le temps et des surprises nous attendent :P


Je post donc ci-dessous les liens des deux RPs :

Al-Jeit : https://ewilan.forumactif.fr/t2945-al-jeit-tara-duncan-suite
→ participera à ce RP : Ewilan, Sil’Afian

Baston dans les montagne : https://ewilan.forumactif.fr/t2946-marches-du-nord-tara-duncan-suite
→ Stromer, Elcane, Luned (?) et Kem, un PNJ Frontalier (joué par Kilian Del'Kairon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: