Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Chroniques des Voyageurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Reagan Sellick
avatar
Invité
Invité



23.01.20 21:50
Reagan Sellick

Il y a 24 hivers, en l'an CC-16, on me donna le nom de Reagan Sellick. Je suis un homme faisant partie de la guilde des Pirates Alines et je suis un ex-matelot. Je n'ai pas de maître ou d'apprenti. J'ai plusieurs objectifs dans la vie, mais les plus importants sont d'être libre et avoir mon propre équipage.

Résumé

Abandonné lorsqu'il était trop jeune pour se souvenir de quoi que ce soit, Reagan a été repêché par des pirates et conservait le titre de matelot jusqu'à récemment. Malgré le fait qu'il apprécie son style de vie, c'est-à-dire naviguer et voler, l'appel de l'inconnu l'a finalement fait déserter son équipage pour mettre pied à terre. Souhaitant être son propre maître et respecter des valeurs différentes de ses comparses, il souhaite maintenant voyager et construire son propre équipage.

Chronologie

Hiver CC+7 ▸ Au début de l'hiver, Reagan déserte son équipage lors d'un débarquement sur la côte, emportant avec lui des trésors dérobés au capitaine.

Aventures

RP en cours
La vérité fait mal ft. Aeterna Adresil
RP terminés
Titre du rp ft. participants
RP abandonnés
Titre du rp ft. participants

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.01.20 21:53
Rencontres

Recherches

Indiquez ici si vous cherchez des liens particuliers pour votre personnage.

PRÉNOM ET NOM
Description du lien.

PRÉNOM ET NOM
Description du lien.

PRÉNOM ET NOM
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: