Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noirs galeries souterraines des mercenaires du chaos.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



13.11.07 20:48
Dans les profondeurs d'Al-Jeit, la capitale de l'empire, existe de vaste soutérrains la plus parts connus par les marchombres et les mercenaires du chaos.
Leeloo parcours un de ces soutérains pour rejoindre le quartier générals des siens. Pour évité le noir total, des shères lumieuses étaient suspendue dans le vide à intervalles réguliers.
Les pas de la mercenaire de firent aucun bruits, l'enseignement de ces traîtres de marchombres étaient éfficace.
Elle entre dans la vaste salle peu éclairée, s'assit au bout de la grande table de chêne et attend ses semblables.
Elle pourrait attendre des heures sans bougé, tel une statue de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.11.07 20:34
Alexia marchait d'un pas silencieux dans les bas fonds de Al-Jeit.Un rendez-vous avec les autres Mercenaires avait été prévut.La femme avait du sang sur le bout des doigs,elle avait rencontrer en chemin un aprentit marchombre qui n'avait pas fait longs feu,la mercenaire avait fait sa proprement mais un peu de sang avai giclé sur sa main droite,celle qui tenait l'épée.Alexia avait tout éssuiyé mais bon.Les dédalles tournaient à droite,à gauche,dans tous les sences mais elle ne se perdait pas,c'était une mercenaire confirmée.Arrivée dans la salle,Alexia s'assit à côté de sa chef,Leeloo.Un hochement de tête de sa pare,et Alexia prit la parole.

"Bonjour,comment allez-vous??"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.11.07 20:41
Alexia entra peu de temps après. Leeloo hocha la tête et répondit :

- Bonjour, Alexia. A vrai dire pas si bien, il ne se passe rien en ce moment .. Nos enemis préparent quelques chose. Je le sens.

Elle marqua une pose où elle dévisagea Alexia.

- Il faut nous préparé. Ces marchombres doivent être anétantis. Chacun de leurs apprentis qui naissent me rendent malade. dit-elle avec rage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.11.07 20:50
Alexia écouta attentivement Leeloo avant de répondre d'une voix calme,ou aucun sentiment ne pouvais se faire deviner!

"Je suis daccor,je vient de tuer un apprentit qui avait fait l'erreur de croisé mon chemin,pas un des meilleurs mais bon.Sinon nous ils ignorent tous de notre cachettes,ils ne nous trouveraint pas."

La mercenaire avait une idée en tête,elle avait repérer un petit hroupe de jeune enfants qui s'amusaient à grimper les murs et autres exércice de marchombre.Il fallait aller les tuer avant que d'autre maître les repèrent ou bien les faire rejoindre leur camps!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.11.07 20:57
- Un seul ne suffit pas !! Leur souffle insulte notre guilde ... répliqua leeloo

Elle se leva et fit les cents pas.

- Mais tu as raison .. Il ne connaissent pas notre cachette. Mais je connaît la leure.

Elle s'arrêta et regarda Alexia. Un sourire flottait sur ses lèvres.

- Lorsque j'était apprentie marchombre, révéla-t-elle, je me suis rendue au conseil .. Je me souvient encore de cette vaste salle .. Nous pourions les prendres au piège, mais ils ne sont pas si bête, il doivent avoir mit en place des systèmes de sécurités ou avoir changé d'endroits ..

Elle ferma les yeux et réflchit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.11.07 9:36
Alexia regarda Leeloo faire les cents pas dans la salle et parler d'une voix qui trahissait la répugnance et la haine....sentiment que partagait épurdément la mercenaire!Il y avait juste une chose que les deux femme ne devaient oublier,sans les marchombres...il n'y aurait pas de mercenaire!Car...tout le mond ele sais...À la base,on est tous marchombres.Mais quand La chef proposa de poser des piège et qu'elle finnit par dire que cela ne jouerait pas,Alexia se leva d'un bond et se planta devant elle!

"Ça ne jouerait pas!Hein??Et bien il faut quand même le faire!!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.11.07 22:40
Toutes les deux sursautèrent en même temps quand elles entendirent une voix sèche, comme celle des mercenaires du chaos quand ils ne la recouvrent pas pour se fondre entre les alaviriens,... Elles se retournèrent et virent un jeune femme; à peu près 18ans. Elle avait la silhouette élancée, de long cheuveux brun tressés, et portait la même combinaison de cuir qu'elles. Elles ne sentirent pas le piège arriver. La jeune femme était une grande dessinatrice de cercle noir, mais ne se servait de ce pouvoir qu'en cas de grande nécessité. La nouvelle venue avait été élevée chez les Frontaliers. Et ces-derniers n'aimait pas les mercenaires! Pourtant, elle se contenta de demander:

-Quand est ce que le prochaine réunion se passe? J'aimerai, cette la prochaine fois, ne pas arriver en retard.

Elle attendit la réponse qu'elle n'allait pas tarder à recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.11.07 20:03
Leeloo voulut répondre : *C'est bien trop risqué !!*
Mais elle eut juste le temps de faire volteface et de voir l'incconue arrivée. Trop préocupée à réfléchir, elle ne l'avait pas entendue arriver.
La jeune femme parla. Sa voix sèche la fit tressaillir mais resta impassible. Elle jeta un coup d'oeil à Alexia, qui signifiait de se tenir prête.

- Qui es-tu ? cracha leeloo, à moitié en position de garde.

Elle la regarda avec intensité pour la forcer à dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.11.07 22:32
Elle sourit et leva les mains pour montrer qu'elle n'avait pas d'armes et pas l'intention de les tuer, enfin pas aujourd'hui. Mais elle était bonne comédienne et personne n'aurait pu se douter qu'elle était ennemis des mercenaires, sauf ceux qui la connaissait. Elle reparla avec assurance mais toujours sur le même ton :

-Je suis une mercenaire, et cela m’étonne que vous ne l’ayez pas constater. Mes parents se sont fait tuer par des marchombres lorsque j’avais 12 ans. Puis j’ai rencontré un des leurs qui m’a proposé de me former. Au moment du Rentaï, la greffe m’a été refusée à cause de mes intentions de rejoindre les mercenaires et de tuer les marchombres. Mentit-elle sans la moindre hésitation ni le moindre remord.

Les mercenaires semblait toujours de se méfier d'elle mais n'était plus en position de combat, et semblait croire au mensonge. Elles la croyait tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.11.07 18:14
Leeloo baissa sa garde quand elle entendit qu'elle était mercenaire. Mais elle le regretta presque aussi tôt : son histoire était exactement la sienne. Puis leeloo réfléchit. Elle avait environ son âge. Elle connaîssait environ touts les apprentis marchombre qui l'était en même temps qu'elle. Elle ne la reconnaîssait pas. Deuxièment, à supposer qu'elle soit plus jeune qu'elle, et donc aurait eut son apprentissage après elle, les marchombres aurait imédiatement réagis, beaucoup plus fort, car ils auraient déjà connut ce cas. Et si, la jeune femme était plus âgée qu'elle ce serait l'inverse et elle le saurait.
Son histoire était possible, mais peu probable. Leeloo jetta un rapide coup d'oeil à alexia pour voir sa réaction. Son visage était impassible.
Elle se retourna vers la femme. Elle n'était pas armée. Or leeloo savait que pas d'acier n'était pas être désarmé. La soit disant mercenaire était peu être une déssinatrice.

- On va voir ça tout de suite.

Elle claqua des doigts et deux mercenaires entrèrent en trainant un prisonier mutilé.
Avec un sourire au lèvre, leeloo expliqua aux deux femmes.

- Celui-ci est un marchombre de bas niveau que j'ai capturé dans un soutérain il y a 3 jours. J'ai attendut cette petite réunion pour vous le présenter. Il s'appelle Orwald Alquin... Vraiment pitoyable.

Elle cracha par terre et fit un rire sarquistique puis repris.

- Cet homme a beaucoup de choses à nous raconter et ...

- Non ! Je dirait rien ! coupa Orwald

Leeloo lui jetta un regard noir. Elle s'avança vers lui et lui mit une claque violente.

- Ne me coupe pas la parole sale marchombre !!

Elle le défia du regard et repris :

- Tu as beaucoup de choses à me dire : Quand et où à lieu de conseil ??

Le marchombre hocha la tête et ne dit rien.

- Ohhh il est courageux le petiiit marchombre ! fit-elle ironiquement avec une voix suraigue.

Elle se tourna vers Alexia et la l'inconnue.

- J'insiste encore un peu où on passe à une autre manière plus convaincante ?

Elle regarda alexia avec un regard qui la suppliait de ne surtout pas utilisé ou même parler de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.11.07 19:02
Alexia avait suivit la conversation de tout son long,et ne croyait cas moitié la femme qui venait d'entrer!De tous son long,elle resta de marbre mais éclata de rire quand le marchombre entra et que Leello le frappa!Mais le regard de la chef ne lui fit rien quand elle parla de "manière" plus convaincante!Mais interrieurement,Alexia savait très bien se qu'elle voulait dire!Un autre regard que Sialimwali ne put percevoir!Dans ce regard...il y avait clairement le manque de confiance que la sous-chef avait pour la nouvelle venue!

"Oui...une manière plus convaincante sera parfaite"


Puis...alexia se tourna vers Sialimwali avec un immense sourire!Elle prit la parole d'une voix tintée d'ironie!

"As toi l'honeure...."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.11.07 19:09
Parfait. Alexia était encore meilleure qu'elle le pensait. Elle avait comprit son plan.
Leeloo fit un sourir en coin amusé et regarda Salimwali.
Si ce n'était pas une mercenaire, elle était piégée.
Si elle était une dessinatrice, elle l'était aussi, car Leeloo avait mit en place un système ...
Si c'était une quelconque guèrrière ou marchombre, à 4 contre 1.. pas vraiment de chance dans sortir vivant.


- Oui .. exellent .. je suis sûre que tu en moeurs d'envie .. moi aussi .. penses-tu .. torturé un marchombre n'est pas quelque chose dont on à l'occasion de faire tout les jours .. mais je vais être généreuse et t'offrir ce moment de jouissance .. dit-elle d'une voix atrocement sadique
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.11.07 10:03
Sia' se doutait bien que les mercenaires était vraiment très très rusés, mais ne pensait pas qu'elles auraient gardé un marchombre juste comme ça. Elle avait donc deviné que si dessiner était possible, une des mercenaires s'apercevrai, à cause de son esprit, qu'elle n'est pas mercenaire. Elle était en quelques sorte piégée mais voulu utiliser le ruse avant la fuite ou le dessin. Il fallait piéger les mercenaires. Elle utilisa son "art de la paroles pour que les mercenaires ne l'oblige pas tout de suite à la suite.

-Avec plaisir je torturerai ce marchombre, ou le tuerai, à vous de choisir, mais je sens que vous doutez de mon histoire, je vais ainsi vous donner plus de détail. Non...en fait non! Cela vous ferait encore plus doutez de moi! C'est partit!

Ce que les mercenaires ne savait pas, c'était que Sia' avait un différent avec bon nombre de marchombres, et celui-ci en faisait partie.Elle se dirigea vers le marchombre puis sentit le dessin naître. C'était un des mercenaires qui avait dessiner ça. Non...plus précisément un des deux qui tenaient le marchombre. Malheureusement pour lui, son dessins ne put naître, son pouvoir se heurtait contre un mur infranchissable et invisible. Le pouvoir de Sialimlawi. Son pouvoir ne laissa aucune trace lorsqu'elle "ferma la porte" de l'Imagination. Elle continua donc de marcher. Elle arriva devant de marchombre, qui, terroriser, n'arrivait pas a crier. Elle se campa devant lui et demanda:

-Je le tue ou je le torture? Moi, je pense que ce sera les deux! Torture pendant ~2heures et mise à mort.

Etonnée de ne voir aucune hésitation et de ne percevoir que de la haine dans sa voix, les mercenaires ne réagirent pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.11.07 19:31
Les doutes de leeloo commencèrent à se disipé légèrement. Elle demanda cepandant :

- Désolé de t'intérompre, mais tu ne nous a jamais dit comment tu t'appelles ...

- [rep]

Elle hocha la tête.

- Mmmh .. avant de commencé, j'aimerais aussi que vous m'apportié la femme de la cellule 8, dit-elle aux deux mercenaires.

L'un des deux partit checher le deuxième prisonié. L'autre mercenaire activa une grosse manette qui était fixé sur le mur. Aussitôt, cela enclancha un mécanisme et 4 trappes s'ouvrirent au haut plafond. Puis, de chacune des tappes décendirent à mit chemin du sol des gommeurs en cage.
Elle se tourna vers les elles et fit :


- La personne qui arrive est une déssinatrice, ce sont de simples précautions ...

Elle montra les bêtes du doigt.

- C'est étonnant ce ces horribles betioles ont comme pouvoirs, n'est ce pas ? Comme quoi, il ne faut pas se fiés aux apparences ! Ce système à été mit au point par les crateurs de la guilde .. Un système qui nous as déjà sauvé la vie ! C'est en fait un méca ...

Elle fut coupée par l'entrée bruyante de la prisonnière. Elle était jeune. Peu-être 14 ans pas plus. Elle avait l'air fatiguée, droguée, pourtant elle hurlait.

- NON ! TUEZ-MOI ! JE NE VEUT PLUS ETRE TOR...

- TAIS - TOI !
beugla le mercenaire.

L'homme la baillonna et l'atacha à une chaise.

- Cette fillette as essayé de défendre ce marchombre alors je que je le capturais .. c'est vraiment une tache sur l'honneur d'un marchombre, ce faire aidé par une gamine ...

Elle éclata de rire.

- Elle as refusé de nous dire quoi que ce soit. Courageuse... ou complètement cinglée.

Elle se tourna vers Sia'. Elle la fixa du regard et dit d'une horrible voix :

- Fait-les parler.

Un ordre, simple, et direct, qui avait ôté toutes traces d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.11.07 20:54
[ouiii mais tu veut qu'ils parlent de quoi?^^]

Elle changea donc de direction et se tourna vers la jeune dessinatrice. Elle la connaissait. C'était une dessinatrice prétencieuse, stupide et qui n'arrivait à rien. Sia' avanca et se mit face à la dessinatrice. Dans son regard on voyait la haine. La dessinatrice avait aidée un marchombre à tuer sa meilleure amie. Depuis, la dessinatrice craignait plus elle que les autres mercenaires. La dessinatrice avoua quelque chose. Du moins voulu, elle était baillonée et ne pouvait plus parler.

- Par quoi voulez-vous que je commence? Je proposerai bien la torture mais je préfèrerai que vous me donniez votre avis. La torture jusqu'a ce qu'elle demande grâce... Et au fait, je m'appelle Lucie mais appelez moi comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: