Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noirs galeries souterraines des mercenaires du chaos.
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité



22.11.07 21:06
[je les ferais parlé, demande juste à la fille qui elle est et au gas quand à lieu le conseil des marchombres]

Leeloo s'énerva.

- Tu as besoin d'un mode d'emploi ? Je veux des réponses ! Pas des questions !!!

Elle rugit et s'avança devant la fille, lui enleva son baillont et ordonna :
- Que faisais-tu avec ce mercenaire ??

La fille s'enfonça dans son fauteuil. Elle se tourna brusquement vers sia' et cria, euphorique :

- C'est maintenant que tu dois la torturé !

Elle prit la dague accroché à sa ceinture et ouvra une entaille au bras de la fillette. Elle hurla de douleur.

- Non ! Laissez-moi ! gémit-elle

Elle désigna le marchombre du doigt.

- Très bien, très bien.. tu semblait bien apprécier cet homme ..

Elle fit un signe de tête à Siamlawi pour s'occupé de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.11.07 12:10
Sia' s'occupa donc de ce que sa "chef" lui avait ordonné! Elle pris sa dague a elle et s'approcha de l'homme. Elle lui entailla la joue en lui ordonant de lui dire quand était le conseil des marchombres. Il cria de douleur mais ne dit rien. Elle le saisit au collet et lui metta deux coups de poings assez forts pour lui faire faire mais pas assez pour l'assomer. Elle jeta un regard à Alexia qui était en retrait et lui demanda de se tenir prête car elle allait désarmer et libérer le marchombre pour l'affronter en duel. Elle ne broncha pas. Sia' comprit donc qu'elle allait devoir se débrouiller seule! Mais bon...elle s'en sortirait. Elle fit donc ce a quoi elle pensait en lui laissant accroché les mains et les pieds. Elle vérifia que les gommeurs faisait leur travail et ce qu'elle vit la fit frémir. Un mercenaire avait gagné l'Imagination malgré la présence des gommeurs, même si il était dans les spires les plus basses il avait réussit! C'était ça un des secrets de cette guilde, pouvoir accéder au spires les plus basses même en présence des gommeurs. Elle essaya de les atteindre, et, par sa plus grande surprise, réussi. Comme elle se battait avec les mercenaires en ce moment, elle pouvait dessiner. Elle sortit aussi vite qu'elle le put mais trop tard, le mercenaire l'avait vue. Elle était coincée. Mais c'est a ce moment là qu'elle fut le plus surprise, les mercenaires la regardait en souriant et le marchombre était en train de dire quand avait lieu le conseil: "

il a lieu demain soir à partir de 16 heures.avait-il dit.

Elle fut surprise de n'avoir pas hésiter a tuer ce marchombre et a ce que les mercenaires ne l'attaquent pas. Non, ils semblaient lui faire un peu confiance. Confiance qu'elle ne dise rien de ce qu'elle avait vu.

-Leeloo, j'avait dit aux frontaliers que quand je reviendrai cela voudrait dire que j'avait trouvé votre cachette. Hélas,(d'un coup, les deux jeunes mercenaires se mirent en position de combat) je vais rentré et leur dévoiler une demi-vérité car maintenant je suis alliée avec les Frontaliers et neutre envers vous comme,je pense, vous envers moi. Je vais leur dire que vous êtes en Al-jeit mais qu'après je ne me souvient de rien.
Elle sourit, et, sur un dernier regard sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.11.07 18:51
Leeloo frémit de plaisir d'enntendre enfin le marchombre lui révélé la véritée. Puis ce fut au tours de Sailimlawi de dire ça véritée. Elle se mit en garde, prête à attaquer.
Juste avant qu'elle ne sorte de la salle, Leeloo, bondit et se retrouva entree la porte et la dessinatrice.


- Ne bouge pas ! ordonna-t-elle Il n'y pas de neutralitée. Tu ne dira rien où ta vie s'achève ici.

Elle la fixa, d'un regard intense.

- Les spires les plus hautes sont bloquée, tu ne peut qu'a peine allumé un feu ! Nous sommes 4 mercenaires ... Tu es une déssinatrice désarmée ...

Leeloo remonta son bras, tenant la dague de salimlawi qu'elle avait réussit à volée grâce à l'entraînement des marchombres.
Elle la défia du regard et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.11.07 23:35
-D'accord, mais dans ce cas je ne peux rentrer chez moi et je ne sais pas ou loger. Je trouve tout de même que cet endroit est peu accueillant et je pense que je vais devoir me trouver un villa assez loin de la ville. Et j'aurai donc besoin que vous vous poussiez de là, dit-elle en même temps qu'elle reprennait une des ses dague, celle-ci s'appelait "dague shark".Si toutefois vous préférez tout de même me surveiller pour que je ne rentre pas, dit-elle d'un ton malicieux. Accompagnez moi jusque l'endroit que je vais choisir pour dessiner ma villa. Et je pourrai même mettre des caméras de surveillance a votre demande. Et puisque aucune neutralitée existe entre nous, je m'en vais de ce pas.

Pendant qu'elle avait dit ça, elle était sortie de la salle et n'était plus dans le champs de "protection" des gommeurs. Elle effectua un pas sur le coté vers la citadelle des Frontaliers. Puis elle en effectua un autre vers les Plaines Souffle sans laisser la moindre trace de son esprit dans l'Imagination. Elle contacta les mercenaires sans qu'ils n'aient l'infime chance de la trouver. Elle leur mentit:

-En ce moment je suis dans l'autre monde en train de dire bonjour à des amis, des humains et non des alaviriens quoi! Bon bien au revoir et bonne chance pour trouver une autre cachette.

"Et bonne chance pour trouver une autre cachette" elle avait dit ça simplement pour leur faire peur! Elle n'allait pas les trahir alors qu'ils l'avaient débarasser de la charge de trouver le marchombre et la dessinatrice. Non, elle allait les laisser tranquilles. Enfin, pour un moment...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.11.07 11:13
Alexia poussa un grognement quand elle vit la sortir en courant...c'était une lache,mais elle n'allait pas leur echaper longtemps...Des desinateurs de haut niveau était avec eux!Alexia siffla et deux d'entre eux arrivèrent en courant,la situation fut rapidement expliquée et Les deux dessinateurs,enfin le dessinateur et la dessinatrice,se plongèrent dans les spires et réussirent quand même à la retrouver!Chaqu'un prit la main d'une des Mercenaires et ils firent un pas sur le côté juste à côté(wouaw!xD) de Sialim'.


(Je propose qu'on se fasse un autre rp??)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.11.07 11:41
[ ok je vais poster le 1er message!° Dans les plaines souffles des Khazargantes! et je l'appelle "Poursuite surprise"!^^=]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: