:: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
¤Conseil des mercenaires 1¤
avatar
Invité
Invité



11.02.08 18:14
voir topic : https://ewilan.forumactif.fr/all-poll-f21/cachette-des-mercenaires-t654.htm#46007

Les mercenaires arrivèrent un à un à leur cachette par "le voile".
Sans un bruit, il se rendirent dans l'immense salle de réunion.

Leeloo s'assit d'une manière à envier les princesses. Les autres s'assirent autour de la table.

- J'ai à vous présenter une de vos nouvelles camarade ...

Elle se leva, écarta son bras vers une silouhette dans l'ombre derrière elle.

- Nëya Vil'Lean !

La silouhette d'avança d'un pas félin. On vit son visage grâce à un rayon de lune...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.02.08 18:41
Nëya s'avança dans la lumière et s'inclina lentement devant Leeloo.
Je suis heureuse de me retrouver ici en votre présence chers compagnons. J'espère que je trouverai rapidemment ma place à vos côtés. dit Nëya avec un sourire qui découvrit ses dents blanches et légérement pointues.
Maître me permettez-vous de vous appeler par votre prénom? continua t'elle.
Et pourriez-vous m'indiquer ma place?...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.02.08 10:46
Leeloo la regarda d'un air hautaint.

- Les gens de ton rang m'appel tous maître.

Elle s'aprocha d'elle, plus menaçante :

-Jamais personne ne ma demander de m'appeler par mon prénom !

Elle revint à sa position initiale et prit une voix calme :

- Ce ci dit, je te l'accorde. En cadeau de ton courage et surtout de ton culot.

Elle rit un peu et reprit :

- Mets-toi à côter de mon apprentie.

Elle fit un signe de tête à celle-ci. Kissana se leva et aida la nouvelle à s'assoir sur le siège désigner.
Une fois tou le monde à sa place, Leeloo fit quelques brêves recomandation :

- Notre guilde était sur le point de mourir. Seul quelques membres éparpiller dans gwendalavir subsitait ! ... Le temps est venu pour nous de recruter des apprentis, afin de les former. Ce pourquoi, je demande à tous les mentaï de trouver des apprentis ! Convertir les marchombres est très rare. Et former des apprentis est beacoup plus facile, à condition d'être ferme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.03.08 12:45
Nëya retint son souffle lorsque Leeloo s'approcha, expira longuement losqu'elle se retira vers sa chaise et faillit s'étouffer lorsqu'elle lui dit:
" -Ce ci dit, je te l'accorde. En cadeau de ton courage et surtout de ton culot."
Nëya s'inclina profondément devant son maître puis prit la place qui lui était désignée et écouta attentivement les paroles de Leeloo.
Lorsque celle-ci commença à parler d'apprentis, Nëya sentit son rythme cardiaque s'accélérer. Elle avait toujours rêvé d'avoir un maître pour mieux apprendre ou un apprentit à qui elle pourrait enseigner son propre savoir. Quand Leeloo eut finit de parler elle se leva et prit la parole.
Leeloo(puisque vous m'avez permi, alors je vais vous appeler ainsi) je voudrai savoir si je dois prendre un apprentit ou avoir un maître?
Elle attendit un instant puis se rassit et attendit la réponse de son maître avec une certaine impatience...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.03.08 20:09
Leeloo réfléchit. Il eut un grand silence, puis, le maître pris la parole :

- Tu es parmie nous depuis peu de temps ... Je n'ai pas encore eut l'occasion de tester tes compétences ...

Elle se tourna vers sa sous-chef :

- Alexia, tu va partir avec Nëya en mission. Vous devez trouvez les pirates des Alines. Tentez une collaboration avec eux. Leur aide peut nous être précieuse.
- Lors de votre retour, Alexia me dira si tu es prête à avoir un apprentit.

Leeloo s'adressa à Nëya :

- Tu as des compétences de dessinatrice il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.03.08 18:13
Alexia observa attentivement la nouvelle,Nëya Vil'Lean...Grande...La peau un peu mate et les cheveux d'un noir pure!Elle était belle mais était bourrée de culot...Demander a son chef(Leeloo)de pouvoir l appeler par son prenom...Elle lui plaisait,Alexia se réjouissait de partir avec pour la tester!La mercenaire attendit que Nëya réponde à la question de leur chef!!



(waaaaaa comme sa ma manqué dêtre sur ce forum!!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.06.08 18:17
Oui, je peux pénétrer dans les Spires mais mon pouvoir n'est pas encore assez développé pour pouvoir tuer un dessinateur. répondit Nëya à Leeloo.
Elle tourna la tête vers Alexia et se dit qu'elle avait de la chance de partir en mission avec la sous-chef de qui émanait une certaine puissance.
Serait-elle est une Mentaï?... se demanda Nëya.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.06.08 19:42
- Bien, aquissa-t-elle, tu me tiendras au courant de ce qui se passe.

Elle se leva, mettant en valeur sa silouhette élancée.

- Je n'ai rien à ajouter. A votre retour, il se peux que je ne soit pas là. J'ai ... des affaires à régler à la citadelle. Partez maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: