Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Péripéties sur l'Arche
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité



23.04.08 21:03
ArtuDor marchait seul sur l'Arche. Il était perdu dans ses pensées, il pensait à June. Evidemment, il ne vit pas qui il allait percuter une poignée de secondes plus tard...
Le choc fit brutal, les deux personnes se retrouvèrent à terre.
Le rêveur se releva rapidement, et tendit sa main à qui il s'était malencontreusement cogné.
Le deuxième choc fut encore plus brutal :

-Tàri ? c'est toi ? Il serra dans ses bras sa vieille amie, il ne l'avait pas vu depuis tellement de temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.04.08 21:09
Tàri était légèrement assommée par le choc , elle se releva en tendant la main au jeune homme , alors , quand elle croisa son regard , son sourire revint et elle étreignit le rêveur ( dans les deux sens mdr ).
-Artu! Ça fait longtemps ! Comment vas tu ! Dit donc tu as pris quelques rides! S'exclama telle tout sourire
-Alors raconte moi tout comment vas June ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.04.08 21:24
-June va très bien. Elle aurait aimé être là, j'en suis sur ! C'est fou, quelle surprise je suis si heureux ! Comment vas-tu, où étais tu passée ? On a tellement de choses à se raconter !

Il la tira jusque sur le bord de l'Arche.


-J'espère que tu n'as pas le vertige ;)


Il s'assit les jambes dans le vide, et fit signe à Tàri d'en faire pareille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.04.08 21:25
Tàri s'assit a coté de lui
-Pour ma part je n'ai rien a raconter , plus rien ne se passe de spéciale , ma vie est tout a fait normal je n'ai même plus de nouvelle de la légion noire
Elle lui sourit
-Et toi raconte moi tout!tout!tout!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.04.08 21:28
-Et bien, pour tout te dire, je compte épouser June, mais pour le moment, je dois encore réparer une ou deux bêtises... Mais toi, Voronwë ? Lui aussi a été rayé de la carte, je pensais vous revoir tous les deux ou pas du tout ?

Il posa un regard inquisiteur sur son amie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.04.08 21:30
-Je suis ravie pour toi et June c'est génial!
Pourquoi tout le monde lui parlait de Voron , alors lui aussi avait disparu , elle se mit a s'inquiéter que c'est il passé ? Est qu'il a un problème, elle tenta de se détendre
-Je n'en sait rien cela fait 6 mois que je n'ai pas de nouvelle
Elle sentit ses yeux se remplir de larmes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.04.08 21:33
-Vraiment ? Je suis désolé.

Il la serra dans ses bras.

-Ne t'inquiètes pas, il va bien finir par revenir, c'est un grand garçon tout de même !

Il tenta de lui décrocher un sourire, il n'en obtint qu'une ébauche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.04.08 21:37
-Oui tu as raison , mais je pense que ce ne seras plus jamais pareil
Elle voulait changé de sujet alors elle obta au pif
-Et sinon chez les reveurs ca ce passe bien
*Minable comme changement de sujet*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.04.08 21:46
ArtuDor surpris...

-Et bien oui, oui... De nouvelles recrues. Tout va bien.

Mais il ne se laissa pas démonter :


-Tàri, je ne veux pas être indiscret, encore moins te faire souffrir.
Mais, qui a-t-il avec Voron, je le connais bien, je te connais bien également, vous êtiez inséparables, on ne perd pas quelqu'un de vue de la sorte !


[ Après je te lâche je vais aller lire mon Ellana xD ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.04.08 6:55
Tàri ne répondit pas elle regardait dans le vague , il avait surement raison je me démonter trop facilement tout irais bien...
-Merci , Artu...
Elle l'embrassa sur la joue[ C'est pas la sainte marguerite mdr ]
-Tu me remontes le moral!
Elle sentait qu'elle avait eu tort de partir et elle voulait qu'il lui raconte tout!Elle avait manqué tant de choses , mais ce n'était pas ça qui la rendait plus triste c'était le faite quelle était partie sans rien dire, elle savait très bien pourquoi mais ne souhaitez pas en parler , du moins pas tout de suite.
-Dit moi que c'est il passé depuis que je suis partie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.04.08 17:04
[ Mdr Péripéties sur l'Arche 484724 Péripéties sur l'Arche 484724 Péripéties sur l'Arche 484724 ]


-L'Empire est de moins en moins sur... Les Raïs éradiqués, il faut bien se créer de nouveaux ennemies, et les mercenaires sont de plus en plus nombreux...

Il soupira. Soudain, il sentit un sifflement à quelques centimètres de son oreille, et la personne qui passait derrière lui s'étrangla et tomba à terre.

-Tàri ! Baisse toi ! Il avait hurlé, ses mots avaient claqué comme un fouet, et Tàri n'avait pas perdu le moindre temps, aucune hésitation, son geste fut bref et précis, elle se plaqua à terre, aux côtés d'Artu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.04.08 17:08
Toujours plaquée ,à terre Tàri entendait les cris c'était la panique, les autres couraient en tout sens , certains tombaient a terre dans d'horribles cris de douleur.

Elle tenta de se retourner pour voir ce qu'il se passait mais elle ne vit rien.Juste une ordre de gens affolés.


-Mais qu'est ce que c'est?

Plus loin , elle vit une sombre silhouette qui décocha une flèche sur eux Tàri se redressa et la coupa en deux a l'aide de son sabre

-Bordel!

Elle se tourna vers Artu

-Vite vien!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.04.08 21:13
ArtuDor qui s'apprêtait à suivre Tàri, vit son attention retenue par un petit garçon seul qui s'approchait dangereusement du précipice que formait la fin de l'Arche. ArtuDor courra entre les flèches et récupéra l'enfant. Un petit garçon au teint mat et à la chevelure brune.
Il l'accrocha à lui et rejoignit Tàri.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.04.08 21:16
Tàri l'avait attendu et l'avait couvert quand il eut recupéré l'enfant elle lui dit signe de suivre et il s'engouffrèrent dans une petite ruelle
A présent ils étaient suivit par un homme encapuchonné
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.04.08 21:29
[ On est plus sur l'Arche ? ]

L'enfant de mit à pleurer. Maladroit, ArtuDor ne sut comment réagir et le secoua rapidement. Ses pas rapides ne faisaient qu'accroître les pleures du gamin. Le rêveur ne fut pourtant pas agacé et persévéra. Il posa l'enfant à terre, fouilla en quatrième vitesse sa besace, donna le vieux morceau de viande de siffleur séchée au petit. Il le fit sauter sur son dos et reprit sa course. Tàri partie devant, ArtuDor la cherchait partout du regard... Les mercenaires étaient sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: