Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Péripéties sur l'Arche
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité



24.04.08 21:38
[Nan mais dans Al jeit]
Tàri courait elle avait perdu de vue le rêveur , elle revint alors sur ses pas et le retrouva
-Ils nous poursuivent il ne nous lâcherons pas, aurait il quelque chose de particulier a te reprocher ?
Tàri continua a courir , elle savait qu'ils ne les sèmerais et que l'affrontement était inévitable
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.04.08 21:45
-Et non, pourtant. Enfin...

Il continua sa course, l'enfant le retardait et l'épuisait, il devait s'arrêter, se cacher au moins. Comment faire ?
Le rêveur tenta le tout pour le tout et se faufila dans une rue perpendiculaire.
Cul-de-sac.
Piège.
Combat imminent.

Il appela Tàri à l'aide.


-Tàri ! ICI ! DEPÊCHE TOI !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.04.08 6:52
Tàri entendit son cris et elle arriva aussi vite qu'elle le pouvait , il était encerclée pas 3 hommes et 1 femmes encapuchonnés

-Bordel! Laisse l'enfant derrière je vais essayer de m'en occuper!

Elle sortit son katana de son dos , son seul but était de protéger Artu et l'enfant inconnu , mais 1 contre 4 c'était énorme.

Elle sentit la rage monter en elle , une sorte de puissance qu'elle en connaissait pas . Elle sentit aussi une vague d'assurance , et un des hommes tira une flèche sur elle. Qu'elle cassa sans difficultés.

-Trop lent!

Elle se rua sur l' homme et lui passa son arme a travers le cœur , en contrepartie elle se retrouva une flèche dans le bras. Elle vit que les deux hommes se ruèrent sur Artu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.04.08 11:14
[Ce n'est pas privée donc je tape l'incruste. xD]

Voronwë traquait les mercenaires du chaos depuis le départ de Tàri et ne rentrait jamais chez lui ni à la Légion Noire.
Dernièrement il avait prit en chasse un groupe de mercenaire du chaos ils étaient 6 dont deux Mentaïs.
Il le fuyait car ils fuyaient la mort.

Dans toute cette foule j'ai failli les perdre... dit-il en marchant vers la ruelle ou les mercenaires du chaos s'engouffrèrent précédemment.

Quand il aperçut un groupe de personne en combat contre mais ne voyait pas bien qui à cause de ça cape. (style Nasgul la cape.)
Mais remarqua très rapidement qu'il manquait les deux Mentaïs et qu'un des mercenaires était mort par une femme qu'il distinguait mal mais qui lui rappeler Tàri de dos.


*je dois rêver encore...Bon je me les fais et je me casse.*

Voronwë arriva par derriere et égorgea un des mercenaires qui encocher à nouveau une flèche.
La fille eu le temps d'en tuer un autre alors que l'homme et l'enfant rester bouche bée.
Jeta son Katana sur le dernier qui fut transpercer de part en part.


-Bon je vous laisses les tourtereaux et n'oublier pas votre gosse.
Ah et faites attention il y a deux Mentaïs en liberté, je ne l'ai est pas encore tuer mais cela ne serait tarder.
De plus rapporter les corps à la légion Noire, vous y recevrez une récompense.
dit-il d'une voix froide.

Voronwë se retourna et parti tranquillement.

*tss...Je n'aime pas pu les faire souffrir à causes de cette famille, bon je vais aller me faire un peu de pirates des Alines, c'est ordures.
Mais la femme se battait bien et l'homme avait une sorte d'aura salvateur mais quand j'y repense, elle m'en a volée deux...*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.04.08 17:25
Tàri avait reconnut immédiatement Voron , mais elle fut éttonnée que lui non , elle ne savait comment l'interpeler , alors elle courut a sa poursuite.


-Pas besoin de ramener des corps a la légion noire , quand on en fait déjà partie.répondit elle d'une voie douce.

-Et d'abbord monsieur Voronwë nous ne sommes pas des tourtereaux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.04.08 17:37
Voronwë ne se retourna pas, mais comprit le pourquoi la fille était une bonne combattante.

Puis ce dit *merde un soldat de la Légion ici?! Faut que je nie! Sinon elle va me ramener au QG.*

Je ne sais pas de qui vous parlez demoiselle, mais je ne suis pas ce monsieur je suis seulement un rôdeur.
Ramener les quand même pour la prime.
Désoler un homme, une femme et un enfant si cela ne vous fait pas penser à un couple...


*Sa voix m'a dit quelque choses enfin bref passons*

Voronwë continua sa route mais la main sur le pommeau de son katana.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.04.08 17:41
Tàri se demandait si il le faisait exprès , elle sentit la fureur montée en elle , elle courut devant lui Katana a la main.
-REGARDE MOI! VORON!!!Elle avait hurlé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.04.08 17:49
Voronwë s'énerva au sons du diminutif " Voron" et sorti son Katana et dans la foulée il fit voler le katana de Tàri en un coup de katana et du pied la propulsa contre le mur et planta son Katana contre le mur.

Mais dans la foulée sa capuche s'enleva laissant ses yeux d'un bleu glacial voir la lumière du jour et Tàri.

Voronwë tomba de haut, Tàri était devant lui elle qui était parti sans ne rien dire.
Il rangea son katana, tourna les talons et reprit son chemin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.04.08 17:55
Tàri n'en pouvait plus , d'accord elle était partie , mais il devrait l' écouter au lieu de l'envoyer valdingué sur le coté , elle reprit son katana , elle n'abandonnerais pas quoi qu'il arrive il arrivera un moment ou il devra lui parler et la regarder, elle rangea son katana et s' élança a sa poursuite et lui attrapa le bras
-S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.04.08 18:01
-D'accord. dit-il d'une voix sèche.

Voronwë resta droit face à Tàri et d'un regard glacial lui entonna l'ordre de s'expliquer.



[Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de RP.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.04.08 18:10
[ moi aussi mdr^^ ]
Tàri regarda les yeux bleus de Voron , ils avaient tellement changés, ceux de Tàri était remplis de tristesse.
-Je suis désolée d'être partie sans donné de nouvelles... j'ai honte mais je vais te le dire franco ( pas belgio '-- )... J'aurais du te prévenir mais ma première réaction a été de fuir... J'étais enceinte et j'ai perdu l'enfant en combattant... Je ne le savait pas avant qu'il soit mort , je ne l'ai su qu'après.Pardon... Voron , mais rappelle toi que je t'aime...
Tàri lacha le bras de Voron s' effondra sur le sol la tête entre les mains , elle éclata en sanglot , Voron était sa raison de vivre et elle était partie sans rien lui dire comme si il n'était qu'un simple amis rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.04.08 19:09
[Belgio, sa ne l'aurait pas fait je pense. xD
Mouahah tu es à mes pieds! xD]]

Voronwë resta bouche bée, il reçu un choque auquel il ne s'était jamais attendu.
Il n'avait jamais penser à une telle histoire et se maudissait de n'avoir rien remarquer!

Je...Je n'avais rien remarquer...Pourquoi ne pas me l'avoir dit?! J'aurais pu au moins me sacrifier pour vous?!!

Voronwë aida Tàri à se relevait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.04.08 19:12
[ mIam le chocolat belge mdr '--
Redeviendrais tu sadique ? ^^]
-Te sacrifier pour nous... Qu'airais je fait sans toi ?

Tàri se releva
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.04.08 19:20
[J'ai un don naturel pour être sadique! Plus que pour faire l'amoureux. ^^
Tu aurais rien fait sans moi!!xD]

Voronwë ne savait quoi faire, peut être tout oublier et repartir à zéro?

-Recommençons tout à zéro, non?
Nous pourrons toujours fonder une famille quand le moment sera venue...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.04.08 19:26
[ Mdr l'amour c'est pas non plus mon truc mais je ne suis pas sadique pour autant ]
-Oui tu dois avoir raison, c'est la meilleure chose à faire...
Tàri se rappela immédiatement de la présence d'artu ( mais nan je ne t'oublie pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: