Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une brochette de pirate avec sauce barbecue
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité



05.05.08 16:18
[Duo de sadique et d'ancien no-life xP Je prends ça pour un compliment ^^' Voron , tu es gore o_O]

Quand la légionnaire vit Abigael , elle eut soudain une irrésistible envie de l'égorger , mais puisque Voron avait décidé de la tuer lui même elle se contenterait du menu fretin.
La jeune femme attaqua les 5 pirates qu'il restait, elle planta son katana dans le cœur de l'un d'eux et envoya valser un autre d'un coup de pied.
Un des pirates tenta de l'atteindre mais elle para sans difficultés elle lui planta sa lame dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.05.08 3:17
(En quelque sorte, oui, c’est un compliment, oh et je dis ça en passant l’ami d’Abigaëlle c’est pas trop grave s’il meurt…)

Davon écarquilla les yeux de plus en plus confus. Premièrement, que diable se passait-il ici, pourquoi ces deux énergumènes massacraient-ils les clients de cette auberge? Deuxièmement, pourquoi l’un d’eux menaçait ainsi Abigaëlle?
Un frisson de mauvais augure lui parcourut le dos lorsqu’il vit l’homme goûter le sang qui teintait son arme, il se retourna vers son amie et lâcha incertain :

-Tu le connais?
-On ne peut rien te cacher
répondit la pirate.
Elle fixa Voronwe, le jaugeant rapidement, évaluant ses chances.
-Je t’expliquerai plus tard, prépares-toi à te battre, Davon.
Celui-ci obtempéra, reprenant contenance. Se battre? Il savait se battre, sa carrure était beaucoup plus imposante que celle de son adversaire, mais il se doutait que celui-là lui donnerait du fil à retordre. À son tour, il dégaina un long sabre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.05.08 17:46
Tàri termina les ivrognes qui n'était même pas de vrais combattants , elle essuya son sabre et se plaça devant Abigaëlle et son ami.
-J'aimerais aussi être de la partie, cela vous dérange? Demanda telle d'un ton qui n'avait rien d'une question.
Elle jaugea l'ami de la pirate, il était vraiment baraqué , mais les brutes souvent , ne réfléchissent pas assez... Une idée germa dans son esprit.De toute façon elle était sur que Voron voulait combattre Abigaëlle alors elle se prépara a affronter le dénommé Davon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.05.08 19:04
Voronwë profita de la conversation de Abigaelle et de Davon pour attaqué.
Il amorça une attaque verticale mais juste avant de croiser le fer avec Abigaelle, il lâcha son arme et envoya un coup de poing dans le ventre de Abigaelle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.05.08 20:21
Tàri quand a elle fonça sur le dénommé Davon elle l'attaqua sur le coté puis dévia sur la gauche, l'homme esquiva mais elle repris rapidement par une attaque verticale.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.05.08 0:43
Abigaëlle instinctivement avait reculé d’un pas, bien qu’elle eut le souffle légèrement coupé, l’impact fut moindre, ensuite elle s’effaça d’un mouvement d’épaules fluide sur la gauche, profitant de son élan elle attrapa l’ épaule de son ennemi et le poussa, mais son pied resté aux travers des siens , le fit trébucher. Pendant ,un instant un éclat amusé brilla dans ses yeux, mais lorsqu’elle appuya la pointe de son sabre sur la gorge de Voronwe qui gisait maintenant au sol, son expression prit un air grave.
Pourquoi avez-vous fait ça? demanda t-elle
De son côté Davon, para in extremis la nouvelle attaque verticale de Tàri. Une pensée traversa rapidement son esprit et il décida de la mettre à profit ; l’espace où lui et son adversaire s’affrontaient était restreint : entre deux tables tout près d’un mur. Sans prévenir il souleva avec une facilité étonnante, une chaise de bois sombre poussée contre une table et la projeta contre Tàri.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.05.08 12:17
[ Ce sont de barbares ces pirates xP Aucune finesse ]
Tàri esquiva une partie de la chaise mais se pris un de ses pieds dans le ventre , elle eut le souffle coupé et Davon en profita pour foncer sur elle , dans l'espoir de lui mettre le coup de grâce.
*Ne pas mourir , ne pas mourir pas ici *
Elle reprit ses esprits et esquiva douloureusement sur la droite , maudissant cette armure qui bloquait la plus part de ses mouvements.
Elle réussit dans un ultime effort a planter son sabre dans les cotes du colosse qui s'écroula au sol dans un fracas.
La légionnaire furieuse , plaça elle aussi le fil de son sabre sous la gorge de Davon.

-Nous sommes dans une situation délicate a ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.05.08 0:57
La lame d'Abigaelle n'était pas fermement compressée sur sa gorge, Voronwë en profita donc et se releva mais comme prévue la lame s'enfonça un peu,du sang ruisselait.
Mais ce n'était rien de grave, il se mit en posture de combat.


C'est à Tàri de vous répondre, mais il faudra tout d'abords que votre tête tienne toujours sur vos épaules. Répondit Voronwë.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.05.08 19:17
Tàri ne répondit pas son sabre toujours appuyé sur la gorge de Davon.
Elle tenta de dresser a nouveau cette barrière qui isolait ses sentiements, elle craqua.
Sans quelle ne bouge d'un pouce une larme roula sur sa joue et tomba sur le sol.

-Tout ce que je peux vous dire c'est que vous périrez tous, jusqu'au dernier... Je vais vous exterminer. Je peux vous le garantir.Répliqua-t-elle d'une voie qui ne trahissait aucune émotion.
Elle planta son regard froid dans celui de Davon, puisque Voronwë était sorti de l'emprise d'Abigaelle elle n'avait aucune raison de l'épargner.
-Adieu, Davon.Murmura-t-elle.
Elle planta sa lame dans la gorge de l'homme et en le retirant , une fontaine de sang jaillit.
La légionnaire se retourna vers Abigaelle et Voronwë les yeux inondés de larmes de rage, elle s'avança la pointe de son katana trainant sur le sol.
On pouvait lire la haine dans son regard, elle lutait pour ne pas montrer sa douleur le chocs avec la chaise avait du lui brisé des cotes..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.05.08 2:57
Tàri s’avançait, ses yeux brillant d’une promesse de mort. Abigaëlle ne s’en aperçut que très brièvement, et elle riva son regard sur le cadavre de Davon. Sa respiration s’était accélérée et il lui semblait que le sang teintant le sol, d’un rouge de cauchemar, tranchait avec la réalité. Elle se précipita et s’accroupi près de lui avant que l’un des deux légionnaires ne puisse l’attaquer.
-Davondit-elle d’une voix étranglée et un peu perplexe.
Seul lui répondit son regard devenu vide, sa gorge se serra et elle appliqua sa paume sur ses paupières, les fermant à jamais.
Il s’était battu simplement pour la seconder. Et dire que ce n’était pas le premier de ses amis qu’elle voyait mourir sous ses yeux.
Elle dévisagea sans un mot Tàri et Voronwe, elle était désormais seule pour les affronter, toute personne qui aurait été susceptible de l’aider dans cette taverne…gisait mort sur le sol. Elle se redressa tandis qu’une énergie qu'elle devinait être de l’adrénaline fourmillait au bout de ses doigts.
D’un geste vif elle projeta une dague qui alla se ficher dans l’épaule de Tàri, et d’un même élan elle se rua vers Voronwe
.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.05.08 10:55
Abigaëlle avait fait un très beau lancé et le poignard passa a l'endroit ou son armure ne la protégeait pas, elle ne pu retenir un cris de douleur .
La légionnaire ouvrit la bouche et un liquide chaux coula de sa bouche, elle retira le poignard d'un coup sec et s'effondra sur le sol humide de la taverne.
A cause de ses cotes cassé et du sang qui coulait par sa blessure elle sentait ses forces la quitter.
Elle jeta un regard implorant a Voronwë alors qu 'Abigaëlle se ruait sur lui.
Elle se releva tant bien que mal et cracha une nouvelle fois du sang ,resserrant l'emprise qu'elle faisait sur son katana.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.05.08 19:25
Voronwë qui avait reprit contenance esquiva facilement la charge d'Abigaelle en faisant deux pas sur la droite.
Il profita de la course d'Abigaelle pour lui coupaient les muscles de la jambe gauche.
Mais cet effort lui ouvrit un peu plus sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.05.08 4:04
Abigaëlle hurla, tituba et tomba sur le sol. Elle se releva rapidement malgré tout, ses yeux ayant un éclat plus féroce que jamais. L'adrénaline s'était étendue de ses doigts à tout le reste de son corps gagnant aussi son cœur qui battait à un rythme qu'elle n'avait jamais connu. Elle était pourtant étrangement calme, sa respiration posée, mais tout son être se concentrait sur ses ennemis. Elle n’avait qu’une envie frapper, se battre Il était absolument hors de question qu’elle meurt sans vendre chèrement sa peau. Très chèrement. C’était comme si une partie d’elle qu’elle ne connaissait pas avait repris le relais, quelque chose de très sombre et de meurtrier. Sa conscience noyée par cette marée noire s’en effraya confusément et s’arrêta à se demander ce qui l’amenait. Était-ce ça l’énergie du désespoir? Ou était-ce à cause de la mort de Davon et d’autres qu’elle avait connu, morts dans des circonstances semblables.
La réponse devrait attendre.
Pour l’instant, son sabre traça un arc de cercle mortel et agile vers la gorge de Voronwe, l'empêchant d'aller aider Tàri.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.05.08 21:26
[Pardon pour l'attente.]

Voronwë évita de justesse l'attaque de Abigaelle, mais cette attaque lui barra la route vers Tàri.
Il analysa la situation, Abigaelle était sous l'emprise de la colère et elle se découvrait plus sur chaque attaque qu'à l'accoutumer.
Il décida donc pour la contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.05.08 6:22
(Il n’y a pas de mal, Voron…)


L’arme de Voronwe plongea vers elle, la jeune femme s’effaça mais pas assez rapidement cependant puisqu’une fine zébrure écarlate apparut sur le bras de la pirate et quelques gouttes de sang tombèrent sur le sol déjà considérablement entaché, mais à ce stade quel importance?
C’est à peine si Abigaëlle porta attention à la blessure. Elle la regarda avec une certaine indifférence et releva les yeux vers le légionnaire.

-Il va falloir que tu fasses mieuxlâcha t-elle froidement.
Elle eut un geste vif avec son sabre vers le ventre de Voronwe, mais ce n’était rien d’autre qu’une feinte et elle le gratifia d’un puissant et énergique coup de poing à la mâchoire. Profitant de l’effet de surprise, elle décrivit un mouvement large de son sabre ce qui désarma son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: