Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une brochette de pirate avec sauce barbecue
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité



28.05.08 16:36
Quand Abigaelle amorça une attaque vers Voronwë qui était désarmé , sa lame croisa celle de Tàri.
La légionnaire avait le visage ensanglanté et elle s'était fait un bandage improvisé au niveau de l'épaule.
Bien qu'elle avait eu du mal a se relever elle mit ses dernières forces dans cette parade. Personne, ne ferais du mal a ceux qu'elle aimait.
Elle lança un regard meurtrier a Abigaelle, la rage qui coulait dans ses veines lui faisait ignorer la douleur , qui cherchait a s'imposer..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.06.08 5:09
--Désolée du temps que ça m'a pris, (dire que je chialais parce que vous aviez mis un peu de temps à me répondre...)en plus je risques de pas être beaucoup là jusqu'au 20 juin
Sorry les n'amis :S: ---



Abigaëlle ne parut pas s’émouvoir le moins du monde du regard que Tàri lui jetait puisque le sien en était le parfait reflet. Ce brusque changement d’adversaire ne la troubla pas davantage. Impitoyable, elle donna un solide coup de poing dans le ventre de la légionnaire sous leurs lames entrecroisées. Profitant du fait que son adversaire était pliée en deux, la pirate tenta un estoc vif en direction de Voronwe toujours derrière. La lame de son sabre passa à quelques centimètres à peine du dos de Tàri.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.06.08 11:37
[Ce n'est pas grave, moi aussi je vais partir en voyage.]

Voronwë avait eu le temps de récupérer son arme pendant que Tàri occupait Abigaelle.
Voronwë marcha doucement vers Abigaelle et avec une vitesse surhumaine abattit sa lame verticalement avec un moulinet.
Une entaille apparut sur le nez de Abigaelle, mais la lame continua sa course et heurta l'arme de Abigaelle qui fut éjecter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.06.08 3:50
Le katana passa si proche de son visage qu’il effleura son nez, la blessure était peu profonde mais néanmoins d’une douleur criante. Une goutte de sang rejoignit la commissure de ses lèvres avant même que ses yeux s’agrandissent à cause de son arme qui lui échappait pour aller à l’autre bout de la pièce. Son premier réflexe fut de porter la main à une dague à sa ceinture, alors qu’elle aurait d’abord dut essayer de se protéger du sabre de Voronwe ou une réplique de Tàri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: