-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aajia a Al-Jeit
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



04.05.08 19:20
Aajia arriva a Al-Jeit par la porte de Saphir. Elle avait decider quelque jours plus tot de quitter ses livres et de changer d'air. La jeune femme était dejà venue dans la capitale mais sa beauté l'eblouie a nouveau.

*Quelle ville magnifique !* pensa Aajia.

Elle s'engagea dans une ruelle en reflechissant à ce qu'elle avait de sa vie ; c'est à dire pas grand-chose. La jeune femme se rendit compte qu'elle s'était engager dans un cul-de-sac quand elle entendit quelqu'un parler dans son dos. Elle fit volte face et decouvrit trois hommes sales, mal rasés et puants.

-Qu'est ce que tu fais seule par là, jolie demoiselle ? demanda le plus grand des trois.

*Dans quelle situation je me suis encore fourée ? * se demanda Aajia.

-Je suis peut-etre jolie mais je ne suis pas votre demoiselle, repondit néanmoins la jeune fille. Vous puez, vous avez besoin d'un bon bain et en plus vous n'etes pas mon genre, alors je vais vous laisser.

L'homme n'appreciant pas vraiment la remarque sortit un couteau et s'avança en direction d'Aajia.

-Tu ne m'interesse plus. Tu parles et tu reflechis trop.

La jeune fille en passe de ceder a la panique ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.05.08 17:24
[Je peux intervenir? Ou tu attends quelqu'un? Bon, je poste un truc, et si ça ne va pas je le supprimerais ^^ n'hésite pas à me le dire!]


June marchait dans les rues d'Al-Jeit, son sabre dans le dos. Elle devait retrouver la patrouille de Frontaliers qu'elle commandait sur une place de la ville, mais il lui restait encore un peu de temps.

Trois hommes de dos attirèrent son attention; ils semblaient sales, et étaient armés. Comme si ils menaçaient quelqu'un. Elle s'avança dans la ruelle, et découvrit qu'il s'agissait d'un cul-de-sac. Au bout, une jeune fille semblait perdue.

-Un problème, messieurs? Demanda t-elle en dégainant son sabre. Je vous conseille fortement d'aller jouer ailleurs... Et d'aller prendre un bain.

Les hommes se trounèrent, voulurent riposter mais reconnurent son armure, et optèrent pour le silence. Ils partirent en jurant et en râlant, et June s'approcha de la jeune fille.

-Tout va bien? Je m'appelle June. Je peux t'aider, peut être?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.05.08 21:02
[En fait je devais faire ce RP avec Tari mais ça me derange pas que tu intervienne ]

Aajia ouvrit les yeux alors que les trois hommes s'eloignaient.

-Tout va bien je m'appelle June. Je peux t'aider peut-etre ?

La jeune femme qui venait de sauver la vie d'Aajia était une frontaliére, Aajia le reconnut a son armure, et elle n'avait meme pas eu besoin de se battre.

-Merci beaucoup. Sans vous je ne sais pas ce qu'ils m'aurais fait. Je suis Aajia et je n'est pas vraiment l'habitude de me battre, j'utilise plutot mon cerveau mais malheureusement ça ne marche pas toujours, repondit la jeune femme en essayant de prendre un air detacher bien qu'elle tremblait encore de la mesaventure qui venait de lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.05.08 21:08
[Désolée! Pour prévenir lorsque tu prévois un rp avec quelqu'un, tu peux rajouter "Privé" dans le titre ^^]

-Le cerveau vaut toujours mieux que la bataille, répondit June en souriant. Mais vu que ces idiots là n'ont pas de cerveau...

Tout en parlant, elles sortirent de la ruelle. June trouvait la jeune femme très sympathique.

-Tu es seule, à Al-Jeit?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.05.08 21:19
[Merci du renseignement]
( Au fait meme si ce n'est pas en rapport, j'aime beaucoup ton avatar )

Aajia appreciait la jeune femme. Elle sortirent du cul-de-sac en parlant et la jeune femme repondit a la frontaliére.

-Oui, je suis seule ici et dans la vie aussi d'ailleurs. Je n'ai pas vraiment d'amis. Du moins mes meilleurs amis sont les livres mais parfois ils n'ont pas beaucoup de paroles, ajouta Aajia avec un sourire.

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.05.08 18:58
[ Je me tape l'incruste , plus on est de fou plus on rie xD ]
C'est alors que les deux jeunes femmes virent une scène plutôt étrange , une jeune femme qui courait dans tout les sens , un katana dans le dos et portant une armure de varguelite sous un soleil de plomb.
La légionnaire cherchait June qu'elle avait entraperçue quelques minutes plus tôt , et a qui elle n'avait pas parler depuis longtemps.
Elle vit la frontalière sortir d'un cul de sac avec une femme qu'elle ne connaissait pas , elle se précipita vers elle.

-June je te cherchais! ... Et qui es ton amie? Tu me présentes?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



07.05.08 21:02
[Ouais t'as raison, plus on est de fous plus on ri ]

Soudain Aajia vit une jeune femme se diriger vers elles. Elle semblait connaitre June et son hypothése se vit rapidement affirmer quand la jeune femme qui se dirigeait vers elle avoua qu'elle cherchait June.

*Une legionnaire* pensa Aajia en reconnaissant son armure.

Etant donné que la question ne lui était pas adresser, la jeune femme ne dis rien et laissa a June le soin de faire les presentations.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.05.08 16:45
[Coool ^^]

June reconnut imméditament, Tàri, même vêtue de son armure de varguelite:

-Tàriii!! S'exclama t-elle. Ca faisait longtemps!

Elle l'enlaça, puis se tourna vers Aajia.

-Tàri, voici Aajia, je viens de la rencontrer, elle se faisait embêter par de gros idiots. Aajia, voici Tàri, une très bonne amie!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.05.08 17:51
Tàri se tourna vers Aajia et la salua avec respect.
-Enchantée Aajia , et maintenant tu vois tu as ta garde personnelle.
Elle lui fit un clin d'œil et demanda a son amie frontalière.
-Oui , ça fait longtemps. Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.05.08 18:37
[ Attention Aajia, tu dois respecter ce qui suit :

actions, narration

Personnage qui parle

*pensées des personnages*

[ Hors Jeu ]

Tout cela pour la clarté de tes messages. Merci =) ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.05.08 21:19
[Desolée mais j'avais un probleme avec les caracteres (enfin je sais pas si sa se dit comme çà, je veux dire italique et tout ça ) mais ce probleme est regler] :)

La jeune legionnaire s'appelait Tàri et semblait etre tres sympa. June l'enlaça et elles engagerent la conversation.

-Etant donné que vous m'avez certainement sauver la vie ou du moins vous avez sauver mon hygiene je voudrais vous inviter a boire un verre, vous et votre amie, si cela ne vous derange pas bien sur , proposa Aajia.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.05.08 18:46
-Tu ne me dois rien, répliqua June en regardant Aajia avec sincérité. Mais j'accepte ton invitation avec plaisir... Mes hommes attendront!

June n'avait aucun doute vis à vis de ses soldats; ils trouveraient sans problème une occupation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.05.08 18:50
Aajia, ravie, entraina les deux jeunes femmes dans une auberge proches. Elles s'instalerent a une table et un serveur vint a leur table leur demander ce qu'elle prendrais

-Pour moi du lait de siffleur, repondit Aajia. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.05.08 18:52
Tàri s'était trouvée la surprise elle ne connaissait pas la jeune femme mais c'était bien comme ca elle pourrait faire connaissance.
-Une bière.
[ Si je picola ça va mal finir xP ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.05.08 21:43
June hésita entre ses deux boissons favorites: le jus de baie glacé à la liqueur de framboise, ou tout simplement un "perrier-citron".

-Un verre d'eau pétillante très très froide au citron, s'il vous plaît! Finit elle par décider.

Le serveur leur apporta leurs verres, et June entama la conversation:

-Alors, Aajia! Nous n'avons pas vraiment eu le temps de faire connaissance! Que fais tu exactement? Quel âge as tu? Ouhlà... on dirait un interrogatoire, acheva t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: