Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aajia a Al-Jeit
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité



10.05.08 10:50
Tàri et June commanderent leur boisson et quand leur serveur leur apporta leur verre, June entama la conversation.

-Alors Aajia ! Nous n'avons pas vraiment eu le temps de faire connaissance ! Que fais tu exactement ? Quel age as tu ? Ouhlà...on dirait un interogatoire

Aajia repodit a la frontaliere en riant elle aussi.

-C'est vrai que ça fait un peu interrogatoire et je pourrais me poser des questions.

La jeune femme redevint ( a peu pres, lol, ) serieuse et repondit au questions de June.

-En fait je vis a Al-Vor et je tiens une boutique de livres, qui sont ceci dit mes meilleurs amis, et il y a quelque temps j'ai decider de bouger un peu, de rencontrer des gens etant donné donné que j'ai 28 ans et que je n'ai pas fait grand chose de ma vie, repondit Aajia un leger sourire flottant sur ses levres. Et toi je vois que tu es une guerriere comme ton amie, reprit la jeune femme en regardant tour a tour Tàri et June. Au fait ça ne te derange pas si je te tutois ? ,demanda Aajia aux deux jeunes femmes .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.05.08 12:20
Tàri sourit a la jeune femme d'un air carnassier.
-Tu dois m'appeler ô grande Tàri de la légion noire!
La légionnaire éclata de rire.
-Je fais si vieille de ça? Je n'ai que 21 ans et toi 28 ans donc ce serait plutôt a moi de te demander si je peux te tutoyer.
Elle lui fit un clin d'œil et continua de siroter sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.05.08 14:41
Aajia eclata de rire

-Tu as raison O grande Tari de la legion noire c'est toi qui devrait me tutoyer et je comppte bien a ce que se soit fait repondit la jeune femme toujours en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: