Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mercenaires du chaos vs gamines
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



24.02.10 14:50
Le lac d'Al-chen, immensité bleue en plein milieu de l'empire...

Il fait nuit, la lune, alors pleine, se reflete dans le lac, le ciel et l'eau semblent ce melanger, par cette nuit, jusque là paisible.

Une route pavée passe entre une petite forêt, et une des rives du lac, dans cette petite foret, deux personnes, une femme et un homme sont cachés au milieu des buissons (non, c'est pas pour ce que vous pensez !), ils semblent guetter quelque chose, mais rien n'arrive.


-Ras le bol ! Ca fait deux heures qu'on attend pour rien !! Ils ont pas pu passer par une autre route, et on a vu personne. Si ça continue, je vais aller à Al-chen, massacrer tout le monde, fout le feu à la ville, et on cherchera ces foutus sphêres dans les décombres !

Prononça l'homme, un type grand et fin, les cheveux blancs en pic, une longue écharpe rouge autour du cou, qui volait au vent et un katana noir dans les mains.

IL regarda sa superieure, qui ne bronchait pas, et cela l'énervait encore plus.

-Pourvu qu'ils soient pleins, ou faudra qu'on s'arrête au prochain village pour que je me défoule un peu... Je ne supporte pas cette attente !!!

Il donna un coup de sabre dans un tronc d'arbre d'un mouvement emplis de rage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.02.10 15:06
Cela faisait à peine un jour qu'elles voyageaient. Non que cela dérange Eole, elle revoyait ses amies depuis longtemps perdues de vue, Océ Aryan'il et Jinny, mais elle en avait marre de devoir se concentrer toutes les nuits pour garder ses dessins vivants et de se réveiller avec une tête grosse comme une pastèque. Bon le paysage valait le coup d'oeil, ça rattrapait le voyage mais qu'est-ce que c'était long !

-C'est encore loin ? demanda t-elle en faisant la moue.
-Non.

Deux heures plus tard....

-On est bientôt arrivées ?
-Non.


Une heure plus tard....

-C'est bientôt fini ?
-Oui,
répondit Océ.
-C'est vrai ?! s'exclama Eole, toute contente.
-Non.

Décidément, ce voyage commençait à l'ennuyer. Alors qu'elle allait encore grogner, elle vit le Lac Chen. Bien sûr elle était déjà passée devant, mais à chaque fois, ce même sentiment de petitesse face à l'immensité de ce lac la prenait au ventre. Alors qu'elle était submergée par la beauté du paysage, elle entendit un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.02.10 16:14
- On n'est pas encore arrivées, mais on n'a jamais été aussi près du but ! s'exclama Océ en se tournant vers ses amies.
Voyant qu'Eole et Jinny, bouches bées, regardaient derrière son épaule, elle lleur fit des grands gestes de la main.
- Youhou ! Vous m'écoutez ! Au cas où vous ne seriez pas au courant, je suis en train de vous causer, alors vous pourriez faire un effort et me répondre !
Comme ni Eole, ni Jinny ne répondait, Océ se tordit le cou pour essayer de voir se qu'il se passait derrière elle.
- Et merde ! Je savais que ce voyage ne serai pas de tout repos, mais je ne pensais pas que ça commencerais dès le premier jour ! fit-elle en se lançant dans l'Imagination.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.02.10 18:38
Il était tard, passé minuit. La lune blanche brillait de tout son éclat, illuminant le grand Lac-Chen... La lune aurait du éclairer le sentier battu, mais grâce aux imposants arbres, tout était plongé dans la nuit. Alexia entendit son compagnon bouger à ses côtés. Il ne tenait pas en place, et il avait une fâcheuse tendance à parler trop fort.

    -Ras le bol ! Ça fait deux heures qu'on attend ici pour rien !! Ils n'ont pas pu passer par une autre route, et on a vu personne. Si ça continue, je vais aller à Al-chen, massacrer tout le monde, foutre le feu à la ville, et on cherchera ces foutus sphêres dans les décombres !


La mercenaire ne put se retenir de grincer des dents, ses jointures étaient blanches car elle serrait trop fort le manche de son poignard. Lorsqu'ils se serraient emparé des sphères et barrés de cette foutu forêt, Alexia avait bien l'intention de lui faire sa fête. Elle devait user de toute sa patience pour s'empêcher d'utiliser son pouvoir contre lui. Pourtant, lorsqu'il planta son sabre dans le tronc d'un des arbres, elle explosa. Elle lui balança un coup de pied dans les tibias, le faisant tomber à plat ventre. Puis elle posa un genoux sur son dos, de la main gauche elle l'empêcha de parler et de la droite elle lui posa son poignard sur la gorge... Alexia lui susurra à l'oreille d'une voix qui laissait paraître qu'elle trouvait la situation plus amusante que énervante:


    « Il va falloir que tu t'améliores dans ta discrétion et dans ta patience... Ah oui aussi, grâce à ton petit numéro tu viens de nous faire repérer par le convois ! »


Alexia lui donna une petite tape sur l'épaule et se releva… Elle se déplaça jusqu'à ce qu'elle se trouve à seulement quelques mètres du petit groupe… Ses yeux s'écarquillèrent de stupéfaction, c'était toutes des adolescentes âgées entre 13 et 16 ans. S'il y avait une chose à la quelle Alexia répugnait… C'était bien tuer des gamines. Mais là il n'y avait pas le choix.

D'un bon, Alexia sauta sur la plus proche [on va dire que c'est Jinny] et la fit tomber de son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.02.10 19:32
Yoden se retrouva le nez dans la boue, une lame sur la gorge, il tenta de lever son katana pour tenter un coup, mais son bras était bloqué par le genou de sa tutrice, sa rage monta d'un cran

« Il va falloir que tu t'améliores dans ta discrétion et dans ta patience... Ah oui aussi, grâce à ton petit numéro tu viens de nous faire repérer par le convois ! »

Il ravala sa colere pour lui répondre, un petit sourire sur les lèvres :

-Eh bah voila, ce n'en seras que plus simple...


Mais déjà elle était partit, se jettant sur le plus proche...enfin sur la plus proche...

-????


Un convoi d'enfants...ils avaient attaqué une classe de primaire en balade ? Une d'entre elle avait une épée...non, ça devait etre bon...

Yoden se mit en mode "tueur"...Il contourna les arbres, et sauta hors d'un buisson, sa lame noir prete a frapper, il atterit en riant, pret de la plus jeune du convoi, son arme s'abattit en direction de sa gorge.



hrpg : là j'vous propose un tit ordre de post :
Eole
Alexia
Océ
Moi
Jinny

Donc là Jinny a toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.02.10 21:27
(Désolé pour le retard mais pour ceux qui le savent pas j'habite au Canada alors avec le décalage horaire... Pas très pratique^^)

Jinny chevauchait au pas, lorsqu'elle vit un tronc d'arbre s'abattre, comme par magie. Puis elle entendit:

-... tu viens de nous faire repérer par le convois !

Tout de suite, elle se mit au garde a vous. Elle posa la main sur la poignée de son sabre, prête a le dégainer pour entamer sa danse de mort. Elle entendait Océ leur parler, mais elle s'en moquait éperdument. Elle se retournait pour lui intimer de se taire lorsqu'une femme bondit sur elle et la fit tomber de son cheval. Mécontente de s'être fait surprendre ainsi, elle roula, se leva, degaina son sabre a une vitesse hallucinante. Sa lame fusa vers la gorge de son adversaire, mais ce n'était qu'une feinte. Son coude s'écrasa sauvagement sur sa poitrine, lui hotant la possibilité de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.02.10 21:31
Eole avait été surprise, un homme s'était jetée sur elle après que Jinny ait été attaquée, écrasée sous le poids de l'homme, elle avait du mal à respirer. L'homme apposa une lame sur sa gorge juste au moment ou un gant de boxe monté sur ressort surgissait entre sa poitrine et celle de l'homme, envoyant valser ce dernier trois mètres plus loin. Immédiatemetn, elle se lança dans l'Imagination où elle retrouva Océ en train de s'essayer à dessiner une épée durable. En l'épaulant, elles réussirent à en créer deux qui apparurent dans leurs mains. Pendant ce cours laps de temps...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.02.10 21:44
Du coin de l'oeil, Alexia avait vu Yoden plonger sur une des autres adolescentes du convoi. Avant qu'elle n'ait le temps de réaliser quoi que se soit, Alexia sentit un coup violent lui arriver dans le thorax. Elle en eut le souffle coupé, mais ayant subi pire que ça de la part de son maître, elle décida de riposter.

Alexia se laissa tomber en avant, attrapant au passage son adversaire. Elle lui écrasa la main, la faisant lâcher son épée, et envoya cette dernière valser un peu plus loin. La Mercenaire donna un coup de poing dans le visage de son ennemie en qui elle avait reconnu une frontalière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.02.10 21:55
Jinny se releva, les yeux emplis de fureur.
Elle n'acceptait pas de s'être fait battre ainsi.
Qui était cette femme qui se croyait capables de la battre?

Quand le poing de son adversaire s'écrasa dans son visage, elle fit semblant de se torde de douleur, et se plia en deux. Alors que son adversaire était sur le point d'abattre le tranchant de sa main sur sa nuque, elle glissa souplement sur le coté, balança son pied dans la figure de la femme, puis, profitant de son avantage, elle roula par terre puis prit possession de son sabre.( sabre, pas épée!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.02.10 22:36
Yoden fut éjecté par le coup

-Saloperie de dessinatrice !

Il se rattrapa aussi bien qu'il le put, glissant sur le sol humide de la route, son katana noir toujours en main.

D'un coup d'oeil dans son dos, il distingua une forme tout proche, qui lui tournait le dos et sortait une arme... Ce n'était pas Alexia, il en était sûr, et puis au pire...

Sa lame tournoya dans sa main gauche, pour se retrouver à l'envers, et il plantât celle-ci dans l'épaule droite de l'ombre (Jinny)

Il sentit la lame pénétrer la chair et les muscles, cela lui causa un frisson d'excitation qui agit comme un réveil... Le vent, le froid mordant et l'humidité de l'air, le lac et la nuit... Il prit conscience de tout ce qui l'entourait...

IL chargea vers la dessinatrice qui l'avait éjecter, courant tête baissée, lame en arrière, prête à frapper le plus fort possible, et à faire un maximum de dégâts, au dernier moment, alors que son adversaire fermait les yeux afin de se concentrer, Yoden sautât, le plus haut qu'il pouvait. Grace a ce saut, il parcourut la distance restante entre lui et sa cible, sa lame s'abattit à nouveau, il avait visé la nuque à nouveau, mais la force du saut, la résistance de l'air et son angle d'attaque firent dirigé sa lame vers la tempe de la jeune fille



hrpg jvais quand même faire un tit résumé, non pas que je pense que vous soyez idiotes, mais parce que ça peut paraitre un peu confus ce que je fais :

1. éjecter par le poing dessin

2. Dos a dos avec Jinny, attaque dans l'épaule droite de celle-ci (Yoden est gaucher)

3. Saut en direction de Eole

4. Attaque vers le côté droit de la tête de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.02.10 22:54
Jinny s'apprêtait à courir vers son adversaire.
Elle fut arrêtée par un katana qui s'enfonca dans son épaule. Elle gémit, voulut lever son sabre, mais sa main retomba, sans force. Tant pis.
Elle était certes droitière, mais elle pouvait tenir bon avec la mais gauche. Et puis elle avait toujours ses pieds. Elle s'accorda un moment de répit puis repassa à l'attaque. Elle feignit une attaque du pied, une autre du poing. Mais à la place, elle frappa de la plante des pieds la tempe d'Alexia qui s'écroula.
Elle profita de son avantage pour poser la pointe de son sabre sur la gorge se son adversaire.

-Qui es-tu?
halleta-t-elle.

(Dis, je peux te tuer?^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.02.10 10:30
Océ commençait à s'ennuyer. Personne ne l'avait attaqué, elle ! Alors elle se lança dans l'imagination. Elle voulu dessiner mais n'y parvient pas. Un Gommeur la bloquait ! Elle réfléchit alors intensément (c'était très dur ! ^^) et en vint à la conclusion suivante : le Gommeur était assez proche d'elle pour pouvoir l'empêcher de dessiner, mais assez éloigné d'Eole pour qu'elle le puisse ! Elle vit alors quelque chose tomber de l'arbre le plus proche.
Elle se félicita alors mentalement:

"Bas dis-donc ! Heureusement que les Gommeurs n'ont pas un sens de l'équilibre très développé ! J'aurai été mal ! Quelle idée de laisser celui-ci seul en haut d'un arbre !"
Elle sortit alors le poignard que son copain lui avait offert avant le voyage, un magnifique coutelas de marchombre ! Elle sa laissa tomber de sa jument, Aaricia, et couru tuer le Gommeur, heureusement que personne ne s'occupait d'elle !
Elle l'éventra et balança ses boyaus dans la tête du Mercenaire le plus proche (Yoden). Elle se lança alors dans l'Imagination, et dessina un immense filet qui retiendrait ses adversaires en hauteur.
- Oups !...fit-elle.
Car, ne voyant que des silhouettes dans le noir de la nuit, elle se retrouva avec Jinny et la femme mercenaire dans le filet et Eole par Terre avec l'autre ! Décidement, il allait falloir qu'elle s'entraine !


Hrpg: Je croyais qu'il y avait un ordre ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.02.10 13:04
[Bas on s'en fiche ! :)]

Alexia venait de se prendre un coup de pied dans la figure qui l'envoya quelques mètres plus loin. D'un bon, elle fut à nouveau debout mais se fut pour s'écrouler quelques secondes plus tard (T.T). Une douleur fulgurant lui lassera la tempe, un magnifique coup de pied de la part de la frontalière. Avant que la mercenaire n'eut le temps de répondre à la question… Elle se retrouva prise au piège dans un filet en compagnie de Jinny et Océ. Le premier réflexe d'Alexia fut d'analyser la situation. Elle n'avait pour arme que deux poignards et elle se trouvait collée à deux ennemies dont une était dessinatrice. Bon, il ne restait qu'un seule chose à faire.

Alexia aurait voulu en user quand dernier recourt mais malheureusement les deux jeunes femmes de lui laissaient pas le choix. Elle fit ressortir toute l'énergie qui activait son pouvoir d'elle, et elle s'entendit dire:

    « DORMEZ ! »


Ses deux co-prisonnière (xD) sombrèrent dans une sorte de sommeille profond. Alexia attrapa son poignard et commença à couper les cordes du filet. Ah bout de nerfs, elle les fit céder avec son pouvoir. Alex' se releva, elle contourna les deux jeunes filles et observa son compagnon se battre avec la dernière de la bande. Il s'en sortait bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.02.10 13:07
[ Vous êtes sympa de me laisser toute seule avec Yoyo ! Je suis la plus petite quand même ]

Alors qu'elle voyait l'homme se jeter sur elle, Eole fut prise d'une crise et tomba à terre, brûlante de fièvre avant q'un pieu en argent acéré surgisse de nulle part et aille se planter dans l'épaule du mercenaire qui allait atterrir. Il le projeta deux mètres plus loin mais Eole, évanouïe, ne put se relever, elle délira, envoyant des pieux dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.02.10 15:08
Merde, les dessinateurs devraient tous être brulés, pendus et écarteler !!

Un pieu avait arreté net Yoden, transpercant son épaule, puis un filet, probablement crée par l'autre dessinatrice, les avaient isolé.

Yoden arracha le pieu de son épaule, laissant un flot de sang jailir, la dessinatrice était au sol, dessinant des pics d'argent a tout va...

-Espece de petite garce !

Il progressait lentement, évitant les pieux qui volaient vers lui, et ceux qui apparaissaient semble t-il au hasard...

Quand il parvenu enfin pres du corps de la jeune fille, il la saisit par la gorge, leva son sabre pour l'enfoncer entre les deux yeux de la dessinatrice, quand il entendu crier quelqu'un dans son dos...

-Sa suffit, on recupere les spheres, et on rentre, celle là on l'emmene.

-Mais...pourquoi ? Laisse moi la tuer, on en prend une autre !

La voix d'alexia fut sans appel :

-Non

Yoden ravala sa haine, et mit la gamine inconsciente dans un sac de toile.

-Je veux au moins leur laisser un cadeau...

Il s'approcha un souriant des chevaux et les eventrat un par un.

-On peut y aller.


Un relent pestidenciel parvint a ses narines...ce ne pouvait pas déjà etre les chevaux, c'était beaucoup trop fort...
Sur son épaule, tronait un bout d'intestin d'on ne sait quelle bestiole, qui deversait son contenu sur Yoden


Saloperies de dessinateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: