Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elyan Silhuïn
avatar
Invité
Invité



24.02.11 17:54
Elyan Silhuïn Eichi_10
Elyan Silhuïn

♪ NOM ENTIER ♪ Elyan Silhuïn.

♪ PRENOM ♪ Elyan.

♪ SURNOM ♪ Il n'en a pas. Il déteste les surnoms. Qu'on ne se risque à le surnommer, ou il risquerai de se vexer ...

♪ ÂGE ♪ 17 ans.

♪ ORIGINES ♪ Elyan est né dans une petite maison qu'avaient construit ses parents, à la lisière de la forêt de Baraïl. Puis, à partir de ses sept ans et jusqu'à ses seize ans, il a vécu à Al-Far. Aujourd'hui, il parcourt les routes de Gwendalavir en compagnie de Laora, sa meilleure amie.

♪ SEXE ♪ Masculin.

♪ FUTURE GUILDE ♪ Il rencontrera un maître marchombre sur les routes de Gwendalavir, et celui-ci lui proposera de devenir son élève (à jouer en rp, si quelqu'un veut bien devenir mon maître.)

♪ CAPACITES ♪ Il a vécu à la lisière d'une forêt jusqu'à ses sept ans et se débrouille donc vraiment bien dans les arbres, et en escalade en général. Il est très souple et agile. Il sait aussi tirer à l'arc – sa meilleure amie lui a appris – et magner un poignard.

♪ QUALITES ♪ Elyan est plutôt sympathique, souriant et rieur. Il sait garder son sang-froid, sauf lorsqu'on s'en prend à ceux qu'il aime – c'est à dire, peu de monde. Il est charmant, et courageux, il sait réfléchir.

♪ DEFAUTS ♪ Il est plutôt prétentieux, se faisant parfois passer pour meilleur qu'il n'est. Il est assez susceptible, et froid avec les gens qu'il ne supporte pas.

♪ ÊTES-VOUS NOUVEAU SUR LES FORUMS EN GENERAL ? ♪ Non, j'ai fait plusieurs forums Harry Potter ^^ Cela fait quatre ans que je suis dans le monde du RPG ^^

♪ HISTOIRE DU PERSONNAGE ♪ Les parents d'Elyan étaient des artisans d'Al-Far qui avaient toujours rêvé de partir vivre tranquillement. Deux ans avant la naissance d'Elyan, ils avaient réunis assez d'argent pour partir. Après un long voyage, ils décidèrent donc de construire une petite maison à la lisière de la forêt de Baraïl. Ils s'y installèrent avec leurs deux enfants. Puis, deux ans après, un nouveau petit garçon fit son apparition, un petit garçon qu'ils nommèrent Elyan.

Dés son plus jeune âge, Elyan apprit à grimper aux arbres, et à se balancer de branches en branches. Il devint un petit garçon très souple et agile, et surtout, casse cou et aventureux ! Mais ses parents, épris de liberté, le laissaient faire. Ce fut lors d'une de ses escapades solitaires dans la forêt que le drame se produisit. Ce jour-là, Elyan s'enfonça plus loin qu'il n'était jamais allé, et il se perdit. Il ne retrouva pas sa route que des heures plus tard, alors que le soleil pointait le bout de son nez. Il avait en effet passé la nuit dans la forêt.

Le lendemain, il retrouva donc le chemin de sa maison, mais quand il arriva là-bas … La maison était en ruine, et déserte … Elyan ne sut jamais ce qu'il arriva. Il pénétra dans la maison et s'évanouit. Quand il se réveilla, il était prêt de midi. Il fouilla les ruines, les larmes aux yeux, trouva quelque chose à manger, et le poignard de son père, qu'il récupéra – et qu'il a toujours, d'ailleurs. Puis il s'assit devant ce qui restait de la porte de la maisonnée. Il eut de la chance, ce jour-là, de voir passer une caravane de marchands en route pour Al-Far. Ils le prirent avec eux et le ramenèrent là-bas.

Elyan apprit donc à vivre en ville. Il dut voler pour se nourrir, car il n'avait rien, et dormir dans ma rue, ou dans des vieilles maisons désafectées. Puis, alors qu'il avait neuf ans, il rencontra une jeune fille, une Faëlle, en quête d'aventures. Elle s'appelait Laora, et c'est elle qui el convainquit, alors qu'il fêtait ses dix ans, de travailler dans une auberge. Il était motivé et volontaire, et bien qu'un peu rétissant vu son âge, l'aubergiste l'engagea.

Aujourd'hui, Elyan a dix-sept ans. Il n'est plus un petit garçon, et avec l'argent qu'il a accumulé, il a pu acheter un cheval. Il n'est pas très beau, ce n'est qu'un petit étalon à la robe noire, mais il est très intelligent. Depuis un an, Elyan parcourt les routes de Gwendalavir sur le dos de son étalon, Brume, en compagnie de sa meilleure amie, Laora.

♪ PETITE DESCRIPTION ♪ Elyan est plutôt beau garçon, avec des cheveux blonds lui arivant aux épaules et de grands yeux vert émeraude, parfois aussi froids que la glace, d'autres fois aussi chaleureux que la braise. Il est de taille moyenne, plutôt mince et assez musclé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.02.11 18:03
Bienvenue! Très belle fiche, bien écrite.

Fais attention aux fous qui trainent dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



24.02.11 18:13
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
bienvenue !!!!

Elyan Silhuïn 925831
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



24.02.11 19:29
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Bonsoir, Elyan, sois le bienvenu.

Ta fiche est très bien, tu peux commencer à écrire des rp et à flooder.

Par contre, je ne sais pas s'il y a un maître Marchombre disponible pour faire ta formation...
Tu peux essayer de contacter Marie Al'Decial, la cheftaine des Marchombre, pour t'informer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.02.11 21:02
Bienvenue ^^ Les faëls sont les meilleurs amis du monde =P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.02.11 22:09
Bienvenue sur le forum Elyan Silhuïn 484724
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.02.11 0:07
Bienvenue Elyan Silhuïn 264573
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.02.11 3:08
Merci tout le monde Elyan Silhuïn 484724

Süraby ; je confirme Elyan Silhuïn 264573
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



25.02.11 11:10
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Bienvenu sur le fow Elyan ^^ Amuses-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



25.02.11 18:04
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE parmi les fouuuus! Elyan Silhuïn 925831


Huhuhu...On va te faire cuire à la broche, et te manger avec des pommes caramélisées *-*
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



25.02.11 22:12
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
roxane !!! lui fait pas peur ...!!
c'est pas parce que le mercenaire chargé de manger tout nouveau dans la cb est absent qu'il faut le remplacer ...


(tu m'en garderas un bout ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



04.03.11 0:09
Elyan Silhuïn a écrit:


Il sait aussi tirer à l'arc – sa meilleure amie lui a appris – et magner un poignard.
[
J'avais lu manger un poignard la première fois ! Dommage ça aurai été marrant enfi bref bienvenu à toi ! Amuse toi bien parmis nous ,)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.03.11 18:31
Salut !! Sois le bienvenu sur ce fo !

Roxy, Neleam, faite pas peur aux nouveau, sinon ils vont s'enfuir/
Led, je penses pas que manger sois très agréable XD^^

Sinon, Elyan, comme tu peux le voir, les fous sont nombreux^^ Mais ne t'inquiète pas, il reste encores des sains d'esprit... comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: