Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Daix.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



15.02.11 15:52
Daix. C'était seulement Daix. Même lui ne se rappelait pas son propre nom, son vrai prénom. Un homme ayant perdu toute identité, tout appartenance à un groupe quelconque, excepté celui de la folie de l'âme et de la destruction de l'humain. Il n'était rien, ni personne, et pourtant, il vivait. C'était lui qui errait dans les rues, l'air menaçant, le regard dur. Oui, c'était lui que les gens évitaient, repoussé, comme si il n'avait plus accès a sa condition d'homme. Mais après tout, pouvait-il encore l'être ? Pouvait-il seulement...
Même vous, vous comprendrez que la réponse est oui. Les apparences sont trompeuses, les gestes du passé ne peuvent s'effacer. Les pires restent gravés, ne s'envolent pas. Mais ont-ils le droit de vous hanter, encore et encore ? Jusqu'à devenir fou ? Jusqu'à ne plus pouvoir supporter la simple présence d'un ami ?
Oui, vous comprendrez.

Nom, prénom : Inconnu.

Surnom : Daix.

Age : Tournant autour de trente ans.

Origine : Gwendalavir

Future Guilde : Alavirien, tournant fortement vers le Chaos, on pourrait le qualifier de mercenaire.

Sexe : Plus vraiment Homme.

Description physique

En réalité, Daix était plutôt beau garçon. Il avait un charme certain, et ne faisait absolument pas son âge. Il avait le teint légèrement bronzé, une barbe de deux jours et des yeux acier, bleu, qui lui donnait un regard dur et froid. Paralysant. Il n'était pas excessivement grand, mais il passait absolument inaperçue, souvent vêtu d'un long manteau piteux et recouvert de sa capuche. Ses cheveux noirs de jais, presque brillants au soleil, long et en bataille, incoiffable. De toute façon, pourquoi se coifferait-il ?

Capacité

Si tuer était une capacité, peut être vous dirait-il que c'est la seule chose qu'il sait faire. Et il le fait bien. Mais il n'en ai aucunement fier : tuer de sang froid, assassiner, est un comportement lâche, fourbe. Mais encore une fois, peut-on l'en blâmer ? Aucune réponse n'est possible. En tant qu'assassin, il a bien sur acquis toute les compétences obligatoire pour l'être, pour vivre, pour ne pas passer ses jours derrière les barreaux froids d'une prison, à sombrer encore plus dans sa folie qui cachait déjà son regard. Il a dû devenir discret, fluide, à l'image d'un marchombre, agile, audacieux. Courageux. D'une certaine manière au moins. Oui, à l'image d'un marchombre. Peut être aurait-il put en devenir un ? Si seulement...

Qualités

Un être aussi sombre peut-il réellement avoir des qualités ? A part celle liées à son "talent" d'assassin, les autres se comptent sur les doigts d'une mains. Et encore. Peut être que si il avait des amis, serait-il aimable avec ? Peut être que si il avait des enfants, il les chérirait, les aimerait ? Peut être que si il avait une femme, un travail, un talent artistique ou encore un animal de compagnie, peut être qu'il serait heureux ? Peut être que le bonheur pourrait lui être accordé ? Alors, oui, il lui reste une qualité. Celle d'être humain. D'exister sans exister. De vivre sans vivre. Ce n'était pas donné à tout le monde, et lui le faisait à merveille. Incroyable, comment les choses peuvent être paradoxales, n'est-ce pas ?

Défauts

Faire une liste serait peut être trop long. Néanmoins, retenons ceci : Daix est fou. Oui, il est fou, un défaut parmi un océan d'autre, qui s'enchainent et s'enchainent... La folie reste celui qui ressort le plus. Le simple regard... le simple contact visuel, avec n'importe quelle partie de son corps, allant de ses yeux acier, froid, sans douceur, à ses mains puissantes, dans lesquels on pourrait presque voir le sang qui les tâches. Cet homme est un malade mental. Un timbré. Mais, je vous repose la question, peut-on l'en blâmer ?! Peut-on lui reprocher sa violence ? Son asociabilité ? Son égoïsme, frôlant l'inimaginable ? En aucune manière. Si il viendra tuer votre mère, sachez simplement que ce n'est pas que pour de l'argent. Car la douleur d'un homme se manifeste seulement quand il commence à ne plus vraiment en être un. Peut être que est-ce ça, son vrai défaut : être encore humain. Le paradoxe humain dans sa splendeur.

Êtes-vous nouveau sur les forums en général ? Non, du tout :) .

Histoire

Nous y voila enfin. Ce qui a put façonner un être aussi dérangé se trouve entre ces lignes. Il serait faux de croire que Daix à toujours était aussi enclin a faire le mal, à tuer. Oh non, comme nous tous, il a était un enfant, aimer par des parents protecteurs. Il a été, lui aussi, innocent. A vrai dire, la nature n'avait pas prévu elle-même qu'un enfant issu d'une famille riche et noble devienne...comme il est devenu. Tout portait à croire qu'il ferait une prestigieuse carrière a Gwendalavir, qu'il deviendrait influent, dangereux peut être ? Certes, il est devenu dangereux. Mais pas tout à fait dans le sens attendu.
Il avait 9 ans, et un esprit vif et intelligent. Il l'avait gardé, d'ailleurs, mais il ne l'utilisait plus pour les mêmes causes. Ses parents le trouvait beau a cette époque, peut être était-ce encore vrai. Il avait 9 ans et, la conscience tranquille, il dormait à l'arrière du chariot que conduisait son père - un homme fort et intelligent, respectable - mal grès les soubresaut dû au mauvais état de la route. Ils se dirigeaient lentement vers Al-Jeit, capitale majestueuse, disait-on, convenant tout à fait à ce genre de famille "aristocratique" venant d'Al-Chen, ville peu convenable pour riches marchands...Il n'avait que 9 ans lorsqu'il se réveilla en sursaut quand il entendit la voix forte, rauque d'un homme, une voix qui prodiguait des menaces à il-ne-savait-qui. Ce n'est qu'alors qu'il remarqua que le chariot était arrêté et qu'une deuxième fois qu'il trouva distante, le temps de s'extirper du monde des rêves, vint chatouiller ses oreilles. Quelle était belle cette voix... c'était peut être la seule chose que Daix ne pourrait jamais effacer, qu'il n'avait jamais voulut oublier.
La voix de sa mère. Ces derniers mots qui le réconfortaient, des mots qui parvenaient lentement à son esprit. Des mots percutants. Comme " Cours, enfuis toi, ne te retourne pas ". Des mots baignés de larmes, alors que le jeune garçon ne comprenait même pas ce qu'il se passait. Là, devant lui, il voyait juste un beau visage, gâché seulement par des yeux rougis et humides. Et il n'a pas réfléchi plus longtemps. Il est alors partit, il ne s'est pas retourné. Il s'est enfuis comme sa mère le lui avait demandé, sans savoir pourquoi, ni où aller, ni comment. Seul sa voix l'avait convaincue. Quelque chose s'était produit, la chose qui allait bouleversé le restant de ses jours, allait changé sa vie a jamais. Une chose que jamais il ne connaitra.
Il sut que ses parents étaient morts. Ils n'avaient aucune face à une dizaine de bandits. Ce n'était pas des guerriers. Alors, à ce moment-là, Daix avait juré de se venger. Il voulait retrouver les assasins, les tuer, les torturer... il avait pensait comme tout garçon de 10 ans ayant, comme dernier souvenir sa mère, vu son visage baignés de larmes et le cris de son père.

En effet, pendant une dizaine d'année, sa seul aspiration vu de retrouver les assassins, même si c'était impossible, inconcevable. Et pourtant, il a tenté. Durant une période de noblesse d'âme et d'esprit, mêlée à une envie de vengeance, il a cherché, profitant de son nom et du travail qu'il pouvait trouver pour vivre. Et il s'en sortait plutôt bien. Il avait créé des liens au cours de ces 10 ans, vécu dans un hôtel piteux qui contraster avec son ancienne et luxueuse maison d'Al-Chen, fait des recherches... Mais non, jamais il n'avait eu, ne serait-ce qu'une lueur qui le guiderait vers son objectif.
Alors, un jour, il abandonna. Il se consacra entièrement à sa propre vie : il avait rencontré une jolie fille, avait laquelle il voulait se marier. Il avait un emploi stable, et avait put s'acheter une maisonnette pour élever des futurs enfants.
Elle s'appelait Elya. Et elle était magnifique. Elle comblait Daix, et Daix la comblait, leur amour était fusionnel. Rien ne se faisait sans l'autre, ils se joignaient et se rejoignaient, ensemble, ils vivaient tous. Ils vivaient tous, jusqu'à s'isoler presque. Ils vivaient a Al-Chen, la capitale étant trop couteuse pour eux, près de l'endroit où le futur assassin avait passé la moitié de sa vie. C'était comme un retour au bonheur. C'était comme sortir la tête de l'eau après avoir cru mourir noyé.
Et puis la mort vint, doucement. Elle emporta l'âme de la jeune fille, a à peine 25 ans. Elle était gravement malade. Très.
Trop.
Elle souffrait, depuis plusieurs mois, nuit et jour.
Cela déchirait Daix.
Alors la mort vint. Et la mort avait oublié son nom a présent, déchiré par tant de douleur et de souffrance.
Il fallait arrêter ça.
Alors la mort l'arrêta.
La mort devint alors folle d'avoir commis un tel acte. Elle sombra, perdant ses valeurs, s'isolant, devenant seul. La mort avait tout perdue, si c'était possible. Mais elle continua a distribuer son triste châtiment, parce-que la mort devait vivre, et que même la mort avait besoin d'argent. Elle devint souple et agile, par peur de représailles avoir exécuter son Acte, après avoir vu ce qu'elle avait fait à Elya. Elle hésitait, au début au moins. Plus tard, tout serait plus naturel. Les gens qui demandait la mort la payait bien, elle était connu, la mort incarnée. Elle était connue sans vraiment l'être. Car la mort n'était plus vraiment humaine. Elle l'avait été, bien sur ! Mais elle était morte elle aussi, car elle avait tué ce qui la tenait en vie. Maintenant, elle n'était plus capable de réfléchir. Elle avait coupé le fil. Non.
Elle n'était plus vraiment humaine. Son âme était trop dévastée, trop pourrit par trop de meurtre.
Mais le seul meurtre qu'elle regrettait vraiment, au point de vouloir se donner la mort - ce qu'elle ne pouvait plus faire -, c'était celui-là. Les autres étaient seulement une représentation de sa folie et de sa violence.
La mort avait oublié son vrai nom.
Mais Daix, ça sonnait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



15.02.11 17:30
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Daix. 225569 Excellente fiche ! Très sombre et mystérieuse, j'adore.
Tout me semble parfait, tu peux commencer à écrire des rp et à flooder.

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.02.11 17:54
Effectivement ! Jolie fiche ! sois le bienvenue ! ;)

Ta fiche est... incroyablement sombre, gênante, triste, dérangeante, et perturbante... Je sens que le rp peut être excellent !

Ton perso est très interessant. J'ai hâte de te rencontrer. Je sais pas pourquoi mais ton personnage me 'parle'.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.02.11 18:10
Merci a vous deux :)

Effectivement c'est plutôt sombre, disons que je me sentais bien de faire un personnage de ce genre :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.02.11 18:34
De rien ;)

Bon, je nous présente Daix. 925831 Voici Ludovikka, appelée Lulu, et... ah ben moi, Salim appelé puissant manitou, big boss, patron, chef, maître, ou encore un petit surnom que j'affectionne particulierement : Dieu ! Daix. 676356

Voilà, on est les deux admins du forum :) Les autres admins ne sont plus actifs, du coup, si question il y a : demander direct à Bibi Daix. 676356

Allez, sans rire, si tu as des questions, on est là pour te répondre ;)

Et... ah oui... Certains vont sûrement te dire de faire attention aux nombreux fous ou tarés qu'il y a sur le forum... Même si leur folie est contagieuse (NON, J'AI PAS ETE CONTAMINE !! Daix. 925831 ), les fous concernés sont aussi géniaux que les autres membres ! Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.02.11 18:38

J'aime beaucoup la dernière partie de ton histoire =)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.02.11 18:45
Salim, ça tombe bien... JE SUIS FOU. Suffit de voir le personnage que j'ai pondu *o* !

Merci Naïa :)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



15.02.11 18:52
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
moi aussi je te souhaite la bienvenue !!
(héhé ! quelle originalité !)
puisses-tu te plaire ici

j'aime bien ton histoire ... stressante je trouve, mais j'adore la dernière phrase :
"La mort avait oublié son vrai nom.
Mais Daix, ça sonnait bien."
xD


je me permettrait d'ajouter que les "fous" comme dit Salim sont PLUS géniaux que les autres Daix. 513170
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



15.02.11 19:05
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Salut ! Je te souhaite la bienvenue =) J'aime beaucoup le profil de ton personnage Daix. 818793
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.02.11 20:35
hello! Bienvenue parmis nous! Superbe fiche, sombre, mais tout de même magnifique. J'ai hâte de te rencontrer en rp...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.02.11 20:37
Merci ! :D

J'ai hâte de commencer le Rp également :)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



15.02.11 20:40
Daix a écrit:
La mort avait oublié son vrai nom.
Mais Daix, ça sonnait bien.


*_*

Kawaaaaaa!!! J'adore! C'est mystérieux et tout...Ton personnage est...OH WAAA!! Sérieux j'ai plus de mots là!!! En tout cas, fiche vraiment superbe!!
FAISONS UN RP!! YOOOOH!

Oh;...*oublie un truc*

BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.02.11 21:05
Wow, bah merci beaucoup ^^'

C'est quand tu veux pour le rp ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



15.02.11 21:09
Hé bieeeen! Poste en premier! Et vu que je suis une rêveuse, tu pourrais être blessé(ouaiis! Tu trébuches sur une branche, dans la forêt!! Et boum, boboooo ...bon ok je me tais xD)
Pour l'endroit, tu choisis!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.02.11 21:42
Mais Roxy, faut quelque chose de bcp plus... sombre, myterieux ! Daix. 676356 non ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: