Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Evan Nil'Tajan
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



14.08.11 10:41

Evan Nil'Tajan
L'imagination n'est rien d'autre que la porte pour les mondes oubliés.


    Evan Nil'Tajan Online Carte d'identité


    Nom entier _ Evan Nil'Tajan
    PrénomEvan
    Surnom Ev'
    Âge17 ans
    Sexe Homme
    OriginePeut précis, mais sur les Terres de Gwendalavir
    Future Guilde Dessinateur
    CapacitésPeut monter très haut dans les Spires, tout comme les meilleurs Sentinelles


    Evan Nil'Tajan Online Lui il est ...




    Petite Description
    Evan est un garçon comme les autres, une taille qui reste dans la moyenne des garçons de son âge: environ 1m75. Ce n'est pas une boule de graisse si l'on puis dire ainsi mais il n'est pas un sac d'os pour autant, toujours dans la moyenne. Un visage fin avec le teint légèrement bronzé, et des yeux d'un bleu profond, tel un océan. Physiquement il n'est peut être pas le meilleur enjôleur des deux mondes, mais sa carrure élancé lui vaut tout de même quelques regard des plus dragueur. Ce qui le diférencie des autres c'est certainement sa fàçon de voir les choses, il est plus doux, et plus calme dans ses gestes que les autres garçons de son âge, plutôt attentioné, mais surtout très amicale. Il est assez mûr, sans non plus être dépourvu d'humour, c'est d’ailleurs une chose qu'il aime par dessus tout.

    Histoire
    Evan est né à Al-Poll, ses parents jeunes héritier d'une des dix plus grandes fortunes de Gwendalavir, après la famille du roi bien entendu. Ses parents était très à cheval sur des traditions qui se voulait être importante dans l'autre monde, à l'âge de 3 ans mes parents prirent contact avec une famille aisé afin de passer un contrat qui devait unir la vie d'Evan et d'une jeune fille. Elle était né quelques mois avant le passage du contrat et par conséquent avez 3 ans de moins que le jeune homme. Durant des années leur parents firent en sorte que ces deux marmots tombent amoureux, mais rien n'y faisait, ces deux jeunes était lié par une grande amitié indestructible. Les parents de ces jeunes persiste, et persisteront longtemps, ils finirent par les inscrire tout deux à l'Académie d'Al-Jeit, pour qu'ils deviennent ensemble deux Sentinelles. Evan n'aimait pas du tout l'idéologie de ses parents, il était contre cette idée de mariage, enfin il était toujours contre ses parents dans toutes les démarches qu'ils faisaient. Un soir Ev' décida alors de prévenir ses parents, il s'installa à son bureau, et de sa plus belle plume il écrivit:

    "Père, Mère,


    A l'heure ou vous lisez ceci je sera déjà à l'Académie d'Al-Jeit, ou je vivrai pour toujours. Pourquoi cette décision si brutale? Non ce n'est pas sur un coup de tête, cela fait déjà 1 ans que je cogite. Votre contrat passé avec cette famille courtisane m'est insupportable, si vous étiez des personnes sage et raisonnable, vous sauriez qu'influencer les choix de quelqu'un peut bouleverser sa vie et surtout le faire souffrir. Si un jour vous me forcer à me marier avec elle, je ne vous le pardonnerez jamais quoi qu'il arrive. C'est pourquoi j'ai décidé de partir à l'Internat de l'Académie des jeunes Dessinateurs, et j'y serai au moment ou vous lisez ces mots. Si vous souhaitez garder un contact, vous pouvez m'envoyer des lettres, mais jamais je ne reviendrais vivre avec vous car notre relation familial étant déjà très fragile, il est préférable de la maintenir intact, sauf si vous désirez couper les ponts définitivement.

    Cordialement votre fils Evan"


    Le matin il descendit les escaliers une grosse valise à la main, il posa la lettre cacheté dans dans une enveloppe ou était écrit "Au revoir". Il eut un temps d'hésitation, puis finalement plongea dans l'Imagination, et ainsi il se retrouva devant la porte de l'Académie d'Al-Jeit.


    Préférences
    A un certain faible pour les Marchombres, il adore leur fàçon de penser, mais ce qu'il rafolle le plus: les jolies filles. Oui Evan aime les jolie filles, même si il n'est pas très compliqué, tout ce qu'il espère, c'est qu'un jour son petit charme fera effet envers une Marchombre. Si le coup de foudre venais à se produire avec une autre personne après tout quoi de mieux qu'un amour sincère, mais une Marchombre, la il vivrait heureux. Il aime la compagnie, mais surtout les personnes simple d'esprit pas à la recherche de la perfection, ses parents l'on traumatisé de ça. La chose qu'il aime vraiment plus que tout, les étoiles. Il connais des tas de choses sur celles-ci, et pense qu'il s'agit un 3ème monde qui relie Gwendalavir et l'Autre Monde, d’ailleurs, le système solaire est le même pour ces deux mondes après tout.


    Défauts/Qualités
    Evan est têtu, même très têtu il aime son opinion et ne changera d'idée que si on lui expose des arguments solides. Il est quelques peu impulsif, il lui arrive de s'emporter pour rien, et oui tout le monde n'est pas parfait. Evan est d'une gentillesse et d'une affection à toute épreuve, il est très loyal envers ses amis et ne les trompera jamais. Pour ce qui est du reste... Demandez un Rp' avec moi pour le découvrir.




    Evan Nil'Tajan Online Moi je suis ...


    Prénom Romain
    Présence sur le forum Aussi souvent que possible
    Êtes vous nouveau sur les forums en général? Non, cela fait presque 2 ans que je navigue de forum en forum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.08.11 10:48
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas bien t'amuser :3
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



14.08.11 11:01
bienvenue ^^


très belle fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.08.11 11:03
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.08.11 11:12
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



14.08.11 11:14
Bienvenue à toi!!!


J'adore comment tu présentes ta fiche!


=D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.08.11 12:59
C'est à dire ?? Les codes ?? J'aime tout ce qui est codage =), et je suis codeur sur beaucoup de forum RPG. Bref les codes ma PASSION xD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.08.11 13:02
Bievenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



14.08.11 14:26
Bienvenu !



Jolie fiche même si elle est un peu courte je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.08.11 16:14
Oui je l'admet j'ai pas vraiment d'inspiration ces temps ci, j'essairai de la modifier un peu
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



14.08.11 17:18
Evan, je sais pas, ta présentation est belle...Avec les ptits boutons verts et tout...J'suis fan XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.08.11 19:16
Merci ^^, moi j'aime ta signa et ton vava =)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



15.08.11 0:29
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Fiche un peu courte mais bien faite.
Tu es validé. Tu peux commencer à écrire des rp et à flooder. Amuse-toi bien !

Je t'ajoute au groupe des dessinateurs.

PS: ce serait bien si tu te trouvais un avatar ;-).

PS2: il y a, par contre, une incohérence dans ton profil. Ton pseudo est Evan Nil'Tajan et les particules du genre "Nil", "Gil", "Til", etc. sont des marques de noblesse, or, ton personnage est d'ascendance modeste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.08.11 23:22
Cette fois ma présentation est bel et bien fini du moins je l'espère. J'ai rallonger un peut toute les partie en particulier l'Histoire que j'ai remodeler pour la cohérence de mon nom de famille. A bientôt sur la Chat Box, et n'hésitait pas à demander un Rp' avec moi.

AU PASSAGE: Je recherche une jeune dessinatrice d'une famille riche pour jouer ma meilleur amie qui était censé devenir ma femme plus tard, décrite dans l'Histoire. Peut importe l'age le physique hein ;-). Au besoin je modifierai l'histoire quelques peu.

MERCI DE VOTRE ATTENTION
Revenir en haut Aller en bas
Garrus Auraya
Masculin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 603
Date d'inscription : 25/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme - La trentaine
Aptitudes: Maître de la lame, maître du combat à mains nues, compétent au lancer de couteaux, compétent à l'arc, compétent au combat à deux lames, compétent en toutes disciplines d'agilité et de discrétion, peu efficace au combat à l'arme lourde.
Garrus Auraya
Chevalier__Membre



17.08.11 1:41
Bienvenue !
Pour un RP, je suis là, contacte moi par MP si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: