Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comme un gros carnage en prévision. [ PV Tinieblas Silcen ]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Garrus Auraya
Masculin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 603
Date d'inscription : 25/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme - La trentaine
Aptitudes: Maître de la lame, maître du combat à mains nues, compétent au lancer de couteaux, compétent à l'arc, compétent au combat à deux lames, compétent en toutes disciplines d'agilité et de discrétion, peu efficace au combat à l'arme lourde.
Garrus Auraya
Chevalier__Membre



21.03.12 16:58
La pirate était visiblement sensible, et réceptive, au charme du jeune homme. Généralement, les femmes énamourées du chevalier se contentaient d'essayer de capter l'un de ses regards profonds et riches en émotions, pour pouvoir s'imaginer un quelconque fantasme réalisé. Et en réalité, Garrus n'avait jamais réellement tenté d'obtenir une romance digne d'un compte, trop investi dans son travail. Il ne côtayait en effet pas tous les jours la finesse, ainsi avait-il laissé de côté ses principes tels que la galanterie, le tact et la délicatesse. Le baiser - ce genre de baiser pressé mais savouré, gêné mais passionné - réveilla en Garrus une foule de sensations oubliées depuis sa dernière déception amoureuse. Il y a longtemps. Il se permit de lui rendre son baiser du bout de la langue et des lèvres, avant de réfléchir. Elle se recula doucement, avant de planter son regard dans celui du chevalier. Elle semblait satisfaite de l'effet théâtrale de cet échange. Et en retour, le jeune homme lui sourit. Venait-elle de faire une erreur ? Ils ne se connaissaient que depuis une journée à peine. Dire qu'il ressentait pour elle de l'attirance était trop osé. Bien trop. Il se sentait pourtant plus qu'ami, comme s'ils partageaient quelque chose de fort. Ils n'avaient plus d'ennemi commun, et pourtant il ne la jetait pas. Ce n'était pas dans ses habitudes. Instantanément, il rejetta ces doutes futiles et profita de l'instant. Une nuit douce et étoilée, bercée par les chants des guerriers, ou des pirates encore debouts, qui fêtaient on ne savaient trop quoi, mais qui s'y adonnaient à coeur-joie. Une nuit douce et étoilée, gravée désormais dans les souvenirs de Garrus pour longtemps. Il était heureux, mais quelque chose n'allait pas. La vitesse de leur relation ? Sûrement. Peut-être le fait que cet fois il n'y était pour rien - ou presque, il y était toujours pour quelque chose. Très sûrement. Mais une fois encore, il préféra enlacer d'une main douce la taille de la jeune femme, qui vint poser sa tête contre son épaule robuste. Il murmura, plus pour lui même que pour Tinieblas.

- Non, je ne risque pas de t'oublier.

Il remonta sa main vers les cheveux lisses de la demoiselle qui, malgré les apparences, avait elle aussi besoin d'affection. Affection que le jeune homme se fit un plaisir de lui offrir. Il lui caressa doucement sa tignasse éternellement coiffée simplement mais à la perfection, cherchant chez elle un mouvement qui la ferait réagir. Il se doutait que les chances de la revoir un jour étaient faibles, mais lui faire garder en mémoire l'image d'un homme délicat et attentionné pouvait peut-être la libérer d'une solitude qui à la longue finirait par la ronger. Il finit par se convaincre que c'était son devoir de la sortir de son isolement. Au fond, il sentait que, physiquement, il ne pouvait pas avoir d'histoire avec la pirate. Elle voulait voguer sur les flots, vivre dans la sueur et l'alcool, sentir la caresse du vent sur sa peau, et au final pouvoir conter à une génération plus jeune de pirates des aventures épiques. Garrus, de son côté, était défenseur de la loi, représentant de la justice. Une allégorie à lui seul. Il se devait d'être présent à tout moment du jour et de la nuit. La liberté l'attirait, mais il faisait partie des gens qui se sacrifiaient pour le bonheur des autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.03.12 19:32
Je ne bougeais pas, profitant de l’instant présent comme j’avais toujours su le faire. Je n’étais pas vraiment du genre aller chercher loin dans le passé ou dans le futur à part pour Linsey. De temps en temps je me faisais des heures et des heures de souvenirs et de perspectives mais après je n’y pensais plus pendant des mois. Pas la peine de s’encombrer avec ce genre de choses. On fait dans l’efficace et le rapide avec moi.
Je dégageai doucement et me levai après avoir embrassé Garrus sur la joue.

« J’vais me coucher moi. J’ai encore des affaires à régler demain et il faut que je sois en forme. » dis-je

Sauf que le lendemain je ne fis rien. Je passai toute la journée à dormir et le premier qui essayait de rentrer dans la chambre risquait de se prendre un des objets que je balançais vers la porte au hasard. Mon chevalier ne put donc pas rentré dans sa chambre pour dormir ou alors il le fit quand j’étais vraiment trop enfoncer dans mes rêves pour me réveiller. Par contre, le lendemain même si je ne fus pas la première à me réveiller j’en restais quand même une des plus en formes. La douleur était passée jusqu’à devenir secondaire et une femme était venue me changer mes pansements. Puis j’allai prendre mon petit déjeuner
J’entrai dans la grande salle à manger où étaient déjà installés Garrus, Eagle, Tom et Will. Je leur collais de bisous sur chaque joue et m’assis à côté de mon chevalier. Vêtue d’un simple jean et d’un tee-shirt noir avec un long gilet gris qui volait légèrement derrière j’avais décidé de m’attacher les cheveux en une queue de cheval haute. J’avalais une bouchée de ma tartine et lançais à Eagle :

«- Oh l’ vioc ! Tu sais, tu as engagé quelqu’un ici… Comment elle s’appelle déjà ?
-Mon Ange.
souffla Will
-Oui, voilà, Mon Ange ! Je pourrais la rencontrer ?
-Je vais bien, merci et toi ? Je ne suis pas si vieux non ? Oui, je l’ai appelé, elle ne devrait pas tarder.
-Merci mon papy, t’es un amour va ! »


L’amour en question me lança un sourire sarcastique alors que Tom derrière gloussait comme une fille. Je ne voyais pas ce qui avait de si drôle, on c’était toujours parler comme ça.
Tout à coup une petite main m’agrippa le gilet avec un doux sourire. Je la dévisageai calmement et elle me tendit d’une main un carnet et de l’autre un gros paquet de feuille.

« Voilà ce que vous vous vouliez savoir mademoiselle et pour le dessin, eh ben je vous ai surprise avant-hier soir et je n’ai pas pu m’empêcher de le faire. » dis l’enfant d’une voix très douce et posée

Je regardai le dessin en question, il me représentait moi et Garrus en train de nous embrasser. Puis je jetais un coup d’œil au paquet de feuille et je compris aussitôt. Je me retournais vers Eagle avec une expression glaciale.

«- Tu te fous de moi j’espère ? sifflai-je
-En principe non.
-Tu crois quand même pas que je vais engager une gamine comme informatrice ?!
- Au moins elle ne se fera pas soupçonner. Surtout avec ça tête d’ange. »


Sur ce point-là je ne pouvais rien dire, cette gamine c’était un vrai petit bijou ! Une petite tête ronde avec de grands yeux sombres qui vous engloutissaient tout entier avec son air si enfantin. Elle avait de longs cheveux bruns clairs bouclés à la perfection et elle était toute petite. Pourtant, je savais que cet air angélique et innocent n’était qu’un masque car personne ne pouvait essayer de s’engager à mon service avec une mentalité pareil. C’était clair et net, ça le détruirait complètement.
Je pris les documents et entreprit de voir son travail en évitant que Garrus voit ce qui été écrit. Je n’avais pas envie qu’il vienne se mêlait de ce genre d’affaire.

« -C’est mieux qu'avec l’ancien… soupirai-je
-Le reste est chez moi.
-D’accord, rapporte moi tout ça et on verra pour le poste.
-Oui, bien sûr.
-Juste, tu as quel âge
-Dix ans. »


Je ne lui en aurais donné que sept…

« Bon, bah il est partit. Tu lui demandes s’il la vue Will? » dis-je

Une deuxième affaire que je devais régler mais que j’avais ratée. Il allait bientôt falloir partir alors ce que je n’appréciais pas particulièrement.

« On va se promener Garrus ? » demandai-je à mon chevalier

J’avais envie d’être seule ou juste avec lui en ce moment, ça me changer un peu de tous ces pirates qui me collaient aux basques 24 heures sur 24 habituellement. C’était gavant à la longue.


[Tini'? Seule? Bah voyons! C'était tout le contraire! Désolé si ma réponse n'est pas super mais en ce moment j'ai pas tellement d'inspi mais ça va passer.]
Revenir en haut Aller en bas
Garrus Auraya
Masculin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 603
Date d'inscription : 25/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme - La trentaine
Aptitudes: Maître de la lame, maître du combat à mains nues, compétent au lancer de couteaux, compétent à l'arc, compétent au combat à deux lames, compétent en toutes disciplines d'agilité et de discrétion, peu efficace au combat à l'arme lourde.
Garrus Auraya
Chevalier__Membre



23.03.12 18:56
La journée qui suivit la " séquence émotion " du chevalier et de la pirate fut consacrée à diverses tâches des plus banales. Pas d'entraînement intensif ni de rendez-vous, et encore moins de travail acharné dans un bureau mal éclairé. Bref, du repos. C'est le lendemain matin, aux aurores, que le jeune homme reprit un rythme plus ou moins normal. Il déjeunait avec les pirates, discutant de leurs hobies sur un navire, lorsque que la pirate - qui avait été on ne peut plus effarouchée toute la journée précédente - arriva et s'incrusta dans leur petit groupe. Elle vint s'asseoir à côté de Garrus, plus proche que de coutume. La dernière conversation des matelots avait pris fin dès l'arrivée de leur cheftaine. Une autre reprit, quand Tinieblas commença à manger, fraîche et parfaitement réveillée, tandis que Garrus émergeait doucement. Il n'y apporta pas d'attention particulière, sachant que rien d'intéressant n'était à tirer. Ils discutèrent un petit moment, jusqu'au moment où la pirate prit un ton plus agressif, ce qui attisa l'attention du chevalier.

- Tu te fous de moi j’espère ?

Tinieblas tenait d'une main une feuille, et de l'autre, un paquet de ses soeurs. Celle que la pirate tenait du bout des doigts, l'air indigné, était en réalité un dessin. Très précis. D'un rapide coup d'oeil, Garrus l'examina. Ce qu'il y vit le fit sourire, trouvant cela plutôt mignon. C'est seulement ensuite qu'il se demanda qui en était l'auteur. Puis, il tourna les yeux vers un petit ange qui dansait d'un pied sur l'autre, à demi-gêné. Il sourit de plus belle. Le dessin était très précis, étonnamment bien réalisé pour une fille aussi jeune. Riche en couleurs et en émotions, il désignait exactement cette vision idéale qu'avait eue Garrus de ce baiser. Et pourtant la pirate semblée énervée, cependant troublée. Il tenta d'apercevoir les autres feuilles, mais la jeune femme l'en empêcha, en retournant la liasse de telle manière qu'il ne put plus voir quoi que ce soit. Ce qu'il entendit ensuite lui fit comprendre qu'il s'agissait là, d'informations recueuillies par la petite dessinatrice.


- En principe non.
- Tu crois quand même pas que je vais engager une gamine comme informatrice ?!
- Au moins elle ne se fera pas soupçonner.

Garrus n'écouta pas la suite, un peu abasourdi par ces paroles. Comme informatrice ? D'une part, elle n'en avait pas l'expérience. De plus, ils n'avaient pas le droit de risquer la vie d'une enfant. Repoussant ces pensées obscures, il se dit qu'il allait avoir besoin d'aider les pirates en matière de recrutement, car visiblement ils n'étaient pas très doués dans la partie intelectuelle. En effet, malgré les apparences, il fallait faire preuve de beaucoup d'intelligence, d'habileté et de vivacité pour recruter les meilleurs. L'argent et la promesse de violence ne garantissaient que rarement la qualité. C'est en procédant avec délicatesse que le chevalier avait monté son équipe, qui était très diversifiée, et surtout, complète. Allant du guerrier brutal à l'assassin rusé, en passant par le dessinateur polyvalent. Un semblant de silence s'était installé, laissant le brun ressasser ses songes avec lenteur. Ces quelques instants silencieux - qui mirent visiblement mal à l'aise les pirates, pas le moins du monde habitués au calme - furent rompus par la pirate.

- On va se promener Garrus ?

D'un sourire amusé, le chevalier se redressa, pour se lever doucement, à la suite de la jeune femme. Il déclara, d'un ton implicitement enjoué, sans pour autant l'exprimer ouvertement.

- Je te suis !


Et il lui emboîta le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: