Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cours petit elfe! Mais fais attention aux arbres [pv Kem]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



21.10.11 18:19
Courir ! Encore et encore ! Misao courrait comme d’habitude. Mais cette fois elle n’avait pas fait de bêtise mais les vieux rêveurs la poursuivaient quand même. Ils savaient qu’ils n’avaient aucune chance de l’attraper mais ils essayaient quand même. L’espoir ! Quel beau mot ! Et pourtant, en cet instant la jeune rêveuse aurait préféré qu’il n’ait jamais existé. Et en plus elle n’avait rien fait ! Elle se le répété encore et encore en courant. C’était rare mais cette fois ce n’était pas elle qui avait commis une bêtise.
Les rêveurs avaient débarqué dans sa chambre alors qu’elle était en train de jouer du violon bien tranquillement. Ils l’avaient menacé en lui disant que ça allait mal finir. Et Misao avait réagi par réflexe. Elle avait réussi à sortir de sa chambre et elle s’était enfuie comme une voleuse. Mais le pire c’est qu’elle était pied nus ! Du coup elle avait vraiment mal aux pieds. Et on sa grande robe rouge la gênée plus qu’elle ne l’aidait. Les vieux rêveurs se dirent que comme ça leur jeune rêveuse avait encore plus l’air d’un petite elfe que d’habitude.
Misao sortit de Fériane et se dirigea vers la forêt, une fois qu’elle eut atteint l’herbe ses pieds lui firent moins mal et elle put accélérer. Au bout d’un moment, comme elle ne voyait plus les papys qui la poursuivaient elle prit son courage à deux mains et escalada un arbre. Elle y resta cachée un petit moment pour être sûr que personne ne la suivait puis elle descendit. Une fois la terre ferme atteinte elle se glissa tomber sur le sol avec un soupir. Mais elle ne resta pas longtemps ainsi car elle aperçut une ombre non loin de là qui s’avançait vers elle. Comme la silhouette avait l’air menaçante Misao se releva et se remit à courir. Au bout d’un moment elle tourna la tête pour regarder si l’ombre la suivait toujours. C’était le cas. Alors le petit elfe de feu voulut accélérer mais quand elle tourna la tête pour regarder devant elle, elle eut juste le temps de voir qu’elle fonçait en plein dans la branche d’un arbre. Elle voulut s’arrêtait, elle y arriva presque. Presque… Elle reçut la branche en pleine tête. Alors elle s’évanouit, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kem Alran
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 246
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes:
Kem Alran
Itinérant



21.10.11 19:59
Kem marchait dans la forêt. Son Maître l'avait envoyé en "mission". Il fallait qu'il frappe détrousse quelqu'un. Le premier venu. Mais qui dans cette forêt ??? Personne ne se promenait ! En plus, il n'était pas loin de Fériane apparemment. Viladra lui avait juste dit que c'était un château ou des vieillards passaient le temps en soignant les gens. Donc, pas la peine de s'y aventurer, ils étaient déjà bien assez pauvres. Et elle avait précisé qu'elle souhaitait avoir une bourse bien garnie, sinon, une entaille de plus couvrirait une partie de son corps. Il marchait discrètement, comme il l'avait appris, bien qu'était aussi bruyant qu'une foule en colère lorsqu'il marchait avec son Maître. Elle était silencieuse elle.
Bref, il ne savait pas comment s'y prendre. Ce fût la ou il aperçut une silhouette courir dans les bois. Elle était petite. Kem se cacha vivement. C'était une fille, rousse qui plus est. Elle était même pieds nus. Bizarre. D'ou sortait-elle ? Peu importe. Il avait sa proie. Lui voler sa bourse et lui couper une mèche de cheveux pour prouver que la bourse ne trainait pas par terre. Elle grimpa dans un arbre et en redescendit quelques instants après. Là, il commença à s'approcher. Mais elle le remarqua. Elle accéléra. Kem se dit qu'il ne pourrait pas la suivre si elle sortait du couvert des arbres. Tout le monde pourrait le voir.
Mais c'est alors qu'elle se prit une branche dans le visage, tomba à la renverse et ne bougea plus. Méfiant, Kem s'approcha. Elle était inconsciente. Il ricana. Encore plus simple. Il fouilla sa robe. Rien. Absolument rien. Alors il réfléchit. Que pourrait-il faire ? Elle n'avait rien, et lui ne pouvait guère sortir de la forêt.
Souriant, il la souleva, la mit sur son épaule tel un sac et se dirigea vers la grotte ou il avait élu domicile le temps de sa mission. Cette fille devait bien avoir des parents ou de la famille ou même un Maître. Quelqu'un la rechercherait. Et beaucoup de gens donnait de l'argent. Il l'aurait sa bourse.
Il entra dans la grotte et referma l'entrée avec les branches assemblées et liées par de la corde. Sa fabrication personnelle. Il alluma le feu après avoir attaché sa captive au fond de la grotte. Là-bas, elle ne verrait qu'une faible lueur de la grotte. Il savait qu'elle allait paniquer, mais c'est bien cela qu'il recherchait. Sans torturer les gens physiquement, l'on arrivait à mettre leurs nerfs à cran. Viladra lui avait appris cela. S'asseyant près du feu, il attendit qu'elle se réveille. Il l'entendrait bien assez tôt.


[voila ! Mais bon je ne savais pas trop quoi faire parce que....voila ! dis moi si sa te va sinon on change !]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.10.11 21:05
Misao se réveilla avec un horrible mal à la tête et, qui plus est, elle avait été transformée en saucisson. Enfin, façon de parler ! Elle était attachée comme un saucisson au fond de ce qu’elle supposé être une grotte. Elle regarda autour d’elle et vit un jeune homme assit un côté d’un feu. C’était lui qu’il l’avait suivi et emmené ici ? Sûrement. Que lui voulait-il voulait ? Peut-être son argent ou quelle chose dans le genre. En tout cas il n’avait toujours pas l’air amical. Dommage ! Misao aurait bien aimé parler un peu puisqu’elle ne pouvait faire que ça. Alors elle décida de tenter sa chance :

-Eh ! Toi là-bas ! Dis-moi tout de suite ce que tu veux et laisse-moi sortir ou alors détache moi au moins pour que je puisse me réchauffer. Je suis gelé moi !
Son kidnappeur ne lui répondit pas, en fait c’est à peine si il l’avait remarqué.

-Super ! Je me retrouve coincé dans une grotte avec un sourd ! En plus il est muet et aveugle ! Quelle chance j’ai ! Ironisa-t-elle

Puis elle testa les cordes qui l’entravée, elle était trop solidement attaché pour que la jeune rêveuse puisse faire quoi que ce soit. Alors elle se mit à réfléchir. Si c’était de l’argent que le jeune homme voulait, son oncle pourrait lui en donner mais Misao n’était pas du genre à ce laissé faire. Elle avait un plan en tête et même si il avait peu de chance de marché ça valait le coup d’essayer. Espoir ! Tout à coup la jeune fille se mit à adorer ce mot. Et aussi illusion. Car le jeune homme s’en faisait quand il croyait qu’il allait la faire craqué si facilement. Mais illusion allait avec espoir alors Misao ne pouvait pas le blâmer.
Comme elle ne pouvait rien faire elle décida de chanter acappella. Sa voix douce se répandit dans la grotte, la revêtant, tout à coup, d’un voilà beaucoup plus amicale.(https://www.youtube.com/watch?v=vny8f61K7oA)


Revenir en haut Aller en bas
Kem Alran
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 246
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes:
Kem Alran
Itinérant



21.10.11 21:29
Peu de temps après son arrivée, la jeune fille s'éveilla et le fît clairement savoir :

-Eh ! Toi là-bas ! Dis-moi tout de suite ce que tu veux et laisse-moi sortir ou alors détache moi au moins pour que je puisse me réchauffer. Je suis gelé moi !

Il n'y prêta pas attention. Elle n'était pas paniquée, plutôt amusée. Kem grimaça. Avec Viladra, les gens étaient toujours terrorisés à la simple vue de sa silhouette, même ceux avec qui elle n'avait pas à faire. Il y arriverait. Ses cicatrices en était un rappel constant. Bras, jambes, et quelques unes sur le visage suffisaient en général à effrayer les gens, mais pas suffisamment. Kem devait gagner en cruauté. Bien sur, il savait qu'en la laissant crier dans la grotte, quelqu'un qui passait par hasard prêt de là pouvait l'entendre et venir voir. Elle continua :

-Super ! Je me retrouve coincé dans une grotte avec un sourd ! En plus il est muet et aveugle ! Quelle chance j’ai !


Cette fois Kem rit. Pas fort, mais quand même. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus rit, ses muscles le tiraillait. La fille commença alors à chanter. Sa voix était douce, enivrante. Il secoua la tête. Elle devait se taire ! Alors il se leva, se mit face à elle et la regarda. Elle se tut instantanément en voyant ses yeux. Tout le monde réagissait ainsi. C'était sa seule arme physique.

-Toi, tu vas être gentille et ne pas ameuter toute la populace jusqu'à nous ok ? Je ne vais pas te faire de mal...Si tu ne m'y oblige pas.

Sa voix était on ne peu plus froide. Il sortit un bout d'étoffe et le noua sur la bouche de la jeune fille rousse. Elle le regarda, fronça les sourcils et se débattit. Kem s'éloigna et se rassit. Il devait réfléchir à la méthode adéquate pour se procurer de l'argent vite et bien. Il ne savait pas vraiment écrire, autant abandonner cette idée. Utiliser la fille ? Peut-être. Il bailla. La journée avait été longue. Il se coucha prêt du feu, s'emmitoufla dans les couvertures et ferma les yeux. Il ne s'endormit pas totalement. La prisonnière devait être surveillée jour et nuit.
Le lendemain, il aviserai. Oui, il le ferait aussi sûrement qu'il aurait sa bourse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.10.11 11:08
Il s’approchait trop près de la flamme. Oui, le jeune homme s’approché trop près de la flamme qu’étais Misao. En fait elle était plutôt un feu ! Un grand et beau feu. Mais il pouvait être méchant et si le kidnappeur continuait à s’approcher du feu il allait se bruler. De plus la jeune rêveuse était têtue, elle n’allait pas se laisser faire. Et la première chose qu’elle allait faire c’était pourrir la vie au jeune homme. Il était fatigué, tant mieux, il avait envie de dormir, encore mieux ! Misao allait le réveiller, le mettre en colère et user de ses seules armes. La sagesse, la folie et sa voix. Des armes, qui dites comme ça, avaient l’air inoffensives mais qui était en fait les plus puissantes de toutes. Et le petit elfe s’avait sans servir à la perfection, manipulant les âmes des gens le plus souvent vers leur apogée mais aussi, parfois, vers leur destruction. La sagesse qu’elle détenait été presque enfantine mais c’était la plus forte car c’est elle qui s’approché le plus de la folie. Car c’est elle qui brise toutes les illusions avec une douceur rare. Car c’est elle qui guide les hommes…
Misao sourit derrière le bandeau. Elle se mit à taper du pied en rythmes ce qui réveilla le jeune homme. Il voulait jouer ? Alors elle allait jouer et ça allait faire mal ! Puis elle se mit à se frotter la bouche contre son épaule dans l’espoir de faire glisser le bandeau. Au bout de plusieurs minutes elle y arriva, juste assez pour parler et tout continuant à taper du pied elle prit la parole :

-Si tu ne me libères pas tout de suite tu vas le regretter ! Laisse-moi au moins venir près du feu, de toute façon tu dois savoir te battre et moi non alors je n’ai aucune chance de m’échapper. En plus si tu ne libère pas je vais me taire, pour l’instant ça va t’arranger mais quand tu vas vouloir me poser des questions tu vas être bien embêté !
Son plan n’était pas encore près, il fallait attendre. Encore…
Revenir en haut Aller en bas
Kem Alran
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 246
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes:
Kem Alran
Itinérant



22.10.11 12:00
Kem ne dormait pas profondément. Ce qui fît qu'il fût réveillé par le pied de la jeune fille qui tapait en rythme sur le sol. Quelle peste ! Il redressa la tête lorsqu'elle hurla :

-Si tu ne me libères pas tout de suite tu vas le regretter ! Laisse-moi au moins venir près du feu, de toute façon tu dois savoir te battre et moi non alors je n’ai aucune chance de m’échapper. En plus si tu ne libère pas je vais me taire, pour l’instant ça va t’arranger mais quand tu vas vouloir me poser des questions tu vas être bien embêté !

Comment avait-elle pu se libérer ? Qu'importe. Il se leva, alla vers elle, la détacha juste assez pour la soulever et la jeta près du feu. Sa chevelure luisait et brillait. Il la rattacha, pieds et bras ensemble, tel un veau. Puis il lui baillonna à nouveau la bouche, mais il serra plus fort encore. Elle était immobilisée. Pensait-elle pouvoir le rendre dingue ? Si elle savait...Ses mains le démangeait, il avait vraiment envie de la frapper. Mais tant qu'il n'aurait pas d'idée pour l'argent, elle devrait être propre. Après, elle subirait. Comme lui subissait avec son Maître. Même si c'était différent.


-Toi, tu vas être gentille, je ne me répèterai pas. Maintenant, je te détache et tu vas répondre à toutes mes questions. Il me faut de l'argent. Beaucoup. Si quelqu'un tient à toi, dis le moi.

Il la laissa réfléchir tout en la redétachant. Il lui permettait tout de même de décider avec lui. Viladra n'approuvait certes pas, mais il voulait tester d'autres méthodes.



[j'ai vraiment pas trop d'idée...il est court mais bon....Si tu pouvais juste m'aider un peu XD
Voila ! Désolée je n'avais pas pensé à cela XD]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.10.11 16:48
[Edit: Voilà! J'ai fais de mon mieux pour trouver un truc potable...]

Misao ne fit aucun geste, le jeune homme croyait vraiment qu’elle allait lui donner des informations alors qu’il l’avait ligoté comme un veau ? Bon, ok ! Elle était près du feu mais quand même. Et puis de toute façon elle n’aurait rien dit.
La jeune rêveuse tourna la tête vers le feu, elle était comme lui au fond. Ah ! Il y a avait des cendres encore chaude au pied du feu. Pourtant elles étaient assez loin pour que Misao ne puisse pas se bruler. Elle se tortilla comme elle put pour arriver à poser les cordes qui l’entravaient sur les cendres. Puis quelques secondes plus tard elle était libre, elle détacha ses pieds puis sa bouche vite fait. Elle ne savait pas pourquoi son kidnappeur n’avait pas bougé mais en tout cas ça l’avait plutôt. La jeune rêveuse jeta un coup d’œil vers la sortit puis revient vers le feu. Elle chuchota un petit « merci » puis se tourna vers le jeune homme. Bizarrement elle ne s’était pas enfui, sûrement parce qu’elle savait qu’elle n’avait aucune chance. Elle grimaça en se frottant les poignets, ils étaient tout rouges !

-La prochaine fois pense à serrer les cordes moins fortes ! dit-elle

Elle s’était un peu bruler mais ça allait, il allait lui falloir un bon rêve. Puis Misao s’étira longuement comme si elle venait de se réveiller. Elle prit enfin la peine d’observer son kidnappeur, il était un peu plus grand qu’elle, il avait des cheveux noirs et des yeux varons. L’un bleu et l’autre vert. La jeune rêveuse qui avait de magnifiques yeux mauves les planta dans ceux du jeune homme.

-Celui ou celle qui t’a fait ses cicatrices est un idiot. Personne n’a le droit de blesser ou de tuer à part le temps, sûrement… Celui qui se donne le droit de le faire est un idiot, un imbécile ! dit-elle en remarquant cicatrices du jeune homme puis elle ajouta : Enfin, c’est mon opinion ! C’est quoi ton nom ? Si tu me le donne je te donnerai le mien, ça pourra peut-être t’aider.

Misao se mit à réfléchir, le jeune homme voulait de l’argent. Elle en avait, pas besoin d’allait en chercher chez son oncle. Surtout qu’après il allait la couver comme une mère poule, il était responsable de la sécurité de sa nièce et même si elle l’embêtait tout le temps il comptait bien tenir sa promesse envers sa sœur. Sauf que la jeune rêveuse n’était pas d’accord !

-Moi, j’ai de l’argent mais, vu comment tu me traites j’ai pas vraiment envie de t’en donner.
Revenir en haut Aller en bas
Kem Alran
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 246
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes:
Kem Alran
Itinérant



23.10.11 15:23
Kem observa la fille se démener pour se détacher. Ce qu'elle réussit avec brio en s'approchant du feu. Il voulait voir ce qu'elle allait faire. Elle observa la grotte, prit note de l'emplacement de la sortie, mais revint se poser près du feu. Elle l'examina de ses yeux mauves puis lui rétorqua :

-Celui ou celle qui t’a fait ses cicatrices est un idiot. Personne n’a le droit de blesser ou de tuer à part le temps, sûrement… Celui qui se donne le droit de le faire est un idiot, un imbécile ! Enfin, c’est mon opinion ! C’est quoi ton nom ? Si tu me le donne je te donnerai le mien, ça pourra peut-être t’aider.

Elle osait traiter son Maître d'idiot. Allait-il se venger ? Non. Tout de même pas pour si peu. Pourtant, il sortit son poignard, discrètement. Au cas ou...
Lui donner son nom ? Pourquoi pas.



-L'on me surnomme l'Enfant de la Mort. Tu n'as pas à savoir plus sur moi.


Elle parut réfélchir et s'exclama :

-Moi, j’ai de l’argent mais, vu comment tu me traites j’ai pas vraiment envie de t’en donner.

Comme il la traitait ?! Il se leva d'un bond, la dominant de toute sa hauteur. Il la plaqua contre la paroi et lui posa son poignard sur la gorge. Il sentit de la sueur perler sur son front. Tant mieux. Il en avait marre qu'elle le prenne pour un imbécile.

-Ton argent tu me le donnes. Et tout de suite.Susurra-t-il au creux de son oreille.

Il continua à presser son corps contre le sien quelques instants puis la libéra, laissant néanmoins une fine coupure. Elle s'affala au sol. Lui resta debout. Il attendait. Il aurait son argent, qu'elle le veuille ou non. Et s'il était obligé de la tuer, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.10.11 17:45
Misao essuya le sang qui perlait à sa gorge puis leva les yeux vers le jeune homme. Quel surnom charmant il avait ! Elle se demandait vraiment comment on pouvait s’appeler comme ça. Puis elle se releva et s’approcha de nouveau du feu. Elle commençait à avoir un peu peur là. Mais elle ne comptait pas se laisser impressionner comme ça. Ce n’était pas parce que « l’Enfant de la mort » avait un poignard qu’elle allait se mettre à trembler de peur. Elle n’était pas une petite sourie et lui le chat. Elle était un feu brillant par sa sagesse. Elle était l’eau et lui le feu. Il avait beau être fort il ne pouvait rien faire contre les mots. Rien.
Misao sourit, doucement. Elle attrapa le poignet du jeune homme avec douceur et lui arracha le poignard. Il ne devait sûrement pas si attendre car il ne fit pas un geste. La jeune rêveuse se précipita vers la sortie en courant et ne s’arrêta que quand elle fut dehors. Là, elle lança l’arme au loin, puis elle revint vers le feu.

-Bon, maintenant que ce maudit poignard a disparu je me sens un peu plus à l’aise et je suis prête à parler.
Dit-elle puis elle se tourna vers son kidnappeur et reprit : Mon argent est au château et là-haut il y a des guerriers en parfaite forme, les rêveurs préfèrent toujours que les blessés restent un jour de plus pour vérifier qu’ils vont parfaitement bien. Mais si tu m’emmène dans une auberge je pourrai chanter et me faire payer. C’est comme ça que je gagne de l’argent en plus de mon boulot de rêveuse.


[Désolé, c'est court...]
Revenir en haut Aller en bas
Kem Alran
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 246
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes:
Kem Alran
Itinérant



24.10.11 11:21
Sans prévenir, elle lui arracha le poignard des mains et le jeta dehors. Et il n'avait pas bougé. Il fronça les sourcils. La colère revenait au galop. Elle se réinstalla devant le feu tout en s'essuyant la gorge puis déclara :

-Bon, maintenant que ce maudit poignard a disparu je me sens un peu plus à l’aise et je suis prête à parler. Mon argent est au château et là-haut il y a des guerriers en parfaite forme, les rêveurs préfèrent toujours que les blessés restent un jour de plus pour vérifier qu’ils vont parfaitement bien. Mais si tu m’emmène dans une auberge je pourrai chanter et me faire payer. C’est comme ça que je gagne de l’argent en plus de mon boulot de rêveuse.

C'était une Rêveuse ! Et il avait fallu qu'il tombe sur elle. Elle chantait pour gagner de l'argent ? Une idée à creuser...Mais il ne pouvait pas apparaître en public. Son visage était trop marqué et ses yeux se voyaient trop et attiraient trop l'attention. Et Viladra lui avait fait promettre de ne pas s'exposer car elle ne pourrait pas venir l'aider. Il regarda la jeune fille rousse. Elle avait eu peur, sans aucun doute, mais se maîtrisait bien. Ou elle avait déjà connu ce genre de situation ou elle ne craignait rien. Il fallait qu'il parle. Sauf qu'il n'était pas très habile dans ce domaine.

-Tu chantes pour gagner de l'argent ? Bien. Je vais donc te laisser partir. Tu reviens demain à la première heure avec une belle bourse pleine et mon poignard. J'y tiens, vois-tu ? Si tu ne reviens pas, je te traquerai et te tuerai. Et ne prend pas la menace à la légère. J'ai déjà tué des jeunes filles.

Ce n'était pas vrai. Pas complètement. Mais il fallait qu'elle ait suffisamment peur pour exécuter ses ordres.

-Une fois tout ceci apporté, l'on se séparera et l'on ne se reverra plus. A condition que tu ne dises rien sur ce qui t'es arrivé. A personne.

Il espérait qu'elle comprenne l'enjeu. Viladra lui avait dit de tuer s'il faisait appel à quelqu'un. Mais il espérait que la rousse comprenne la chance qu'elle avait. Qu'elle comprenne qu'au lieu de la tuer, il lui ordonnait simplement de se taire. Il la regarda, espérant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.10.11 12:06
-Tu veux que je ne dise à personne ce qui m’est arrivé ? Misao réfléchit un instant puis elle reprit, Ça peut se faire, je suis une très bonne menteuse et je sais très bien jouer la comédie mais surtout je sais garder un secret.

Puis elle s’éloigna vers la sortie et juste avant de se retrouver dehors elle se tourna vers le jeune homme et planta ses yeux mauves dans les siens.

-Tu as tué des filles. Eh ben ! Tu es un idiot ! Comme celui qui t’as fait ses cicatrices. Dit-elle avant de reprendre son chemin

Misao retourna très calmement à Fériane, quand elle fut rentrée elle fut accueillie par des exclamations de joie, des regards soulagés. Elle se fit aussi disputée mais elle dit à son oncle qu’elle était allée chanter dans une auberge et qu’elle devait y retourner tout de suite. Le chef des rêveurs ne dit rien et la laissa repartir après qu’elle se soit fait soigner, qu’elle soit laver et qu’elle se soit changé. Tout cela pris une heure et quand Misao put enfin quitter Feriane sur un grand cheval noire avec son violon elle était vêtue d’une robe courte rouge serré à la taille par une ceinture. Elle avait mir tes collants et elle était chaussé d’escarpins vernis, de la même couleur que sa robe. Ses cheveux était toujours aussi frisé et elle avait catégoriquement refusé de se les attaché. Elle avait mis sur ses épaules une longue cape blanche.
Elle partit enfin après que tout le monde lui ai donné des conseils, non sur ce qu’elle allait chanter et joué mais sur son voyage. Ce n’était pas la première fois qu’elle partait toute seule et elle était assez grande pour se débrouiller toute seule mais sa soudaine disparition pendant la nuit avec inquiété tout le monde à Ferriane. Les rêveurs s’étaient rendus comptes à quel point il tenait à la jeune rebelle. Misao qui en avait marre partie précipitamment.
Il n’y eut aucun problème pendant le voyage et elle gagna plein d’argent grâce à sa magnifique voix. Elle partit ensuite à la recherche du poignard de son kidnappeurs et elle passa la nuit dehors, roulé en boule au pied d’un grand arbre après avoir retrouvé l’arme. Elle se réveilla un peu avant l’aube et se rendit dans la grotte. Là, elle trouva le jeune homme endormi. Alors elle jeune rêveuse alla brosser sa jument puis revint s’assoir près du feu et le ralluma puisqu’il s’était éteint. En suite elle prit son petit déjeune et prépara celui de son kidnappeur. C’était vraiment bizarre mais ce qui passe dans la tête de Misao est un mystère empli d’innocence. Puis elle attendit le réveille du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kem Alran
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 246
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes:
Kem Alran
Itinérant



24.10.11 22:06
Elle affirma qu'elle savait tenir un secret, le traita d'idiot une fois de plus et s'en alla précipitamment. Il ne la retint pas. Sans savoir pourquoi, il trouvait cette fille...digne de confiance. Si Viladra l'apprenait, il était mort.
Il se réinstalla près du feu et attendit. Tout ceci était ridicule. Il aurait dû plutôt demander une rançon ou autre. Non. Il avait été faible. La laisser partir. Viladra aurait coupé un de ses membres pour effrayer les autres et l'aurait tuée une fois l'argent récolté. Lui il l'avait laissé partir chanter.
Il se coucha. Il ne s'était pas rendu compte à quel point il était épuisé.

Une présence....Il sentait une présence et pourtant n'arrivait pas à ouvrir les yeux. Trop de fatigue sans doute. A travers les paupières, il distinguait de la lumière. Une présence et de la lumière ? Viladra était-elle venue voir ou il en était ? Elle avait la faculté de le trouver n'importe ou il se trouvait. Il ouvrit les yeux. Se redressa. C'était un feu. Quelqu'un avait rallumé le feu dans la grotte. En regardant mieux, il découvrit un petit déjeuner tout préparé. C'est alors que son ventre lui rappela qu'il avait faim. Il mangea tout, ne laissant plus aucune miette. Alors qu'il savourait, il vit avec stupeur la jeune fille rousse, assise en face de lui, souriant et tenant une bourse dans la main. Il se leva d'un bond, humilié.

-Je...je...euh...merci.

Il n'avait rien réussi à dire d'autre. Merci pour le repas et merci pour la promesse tenue. Il voulut prendre la bourse mais elle l'en empêcha. Il fronça les sourcils.

-Que fais-tu ? Donne la moi et tu pourras repartir vivre ta vie !

Elle le regardait toujours, souriante. Elle lui tendit le poignard, qu'il prit vivement, sans le ranger. Voulait-elle qu'il la tue ?

-Donne moi la bourse. Ne m'oblige pas à te faire du mal.

Il avait employé le ton suppliant qui aurait déplu immédiatement à Viladra. Mais bon...tant pis. Il était patient. Aussi resta-t-il debout devant elle, attendant une réaction quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.10.11 11:01
Misao toujours le sourire aux lèvres se remit debout. Puis elle demanda au jeune homme :

-Si je te la donne, tu me promets de me dire ton nom ?

Son kidnappeur hocha de la tête alors la jeune rêveuse lui lança la bourse puis attrapa son violon qu’elle avait posé par terre. Elle le sortit de son étui et se mit à jouer. Doucement, très doucement. Elle connaissait par cœur le morceau qu’elle était en train de jouer, comme beaucoup d’autres. Puis elle monta en puissance déployant tout son talent de violoniste. Elle aurait pu chanter à côté mais elle n’en fit rien. Une nuit dehors, ligoté dans une grotte et pieds nus l’avait légèrement enrhumé et ce n’était pas ce qu’il y avait de mieux pour sa voix. Dommage qu’elle n’ait pas un piano, elle connaissait des morceaux vraiment magnifiques qu’elle jouait souvent à Ferriane.
Quand le morceau fut finit Misao rangea son violon. Puis elle planta, encore une fois, ses yeux dans ceux du jeune homme.

-C’était beau hein ? C’est ce que j’ai joué pour avoir ta bourse ! J’en joue depuis que je suis toute petite, des années et des années de travail pour que je donne ce que je gagne à un jeune homme que je ne connais même pas. Maintenant je veux savoir ton nom et au fait ! Pense à être plus poli avec moi, sans le « s’il te plaît » ça ne marche pas. dit Misao toujours en souriant


[Désolé c'est super court mais j'avais pas trop d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Kem Alran
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 246
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes:
Kem Alran
Itinérant



25.10.11 11:37
Elle accepta de la lui donner s'il lui donnait son nom. Tant pis. Il le lui donnerait. De toute façon, ils ne se reverraient sans doute plus jamais. Avant qu'il ait pu ouvrir la bouche, elle s'installa à terre, sortit son instrument et commença à jouer. Doucement. Une musique envoutante s'éleva. Kem la regardait fixement. Elle était belle, au fond. Mais il était un mercenaire. L'amour n'avait plus sa place dans son coeur. Et elle était bien trop agitée pour lui. La musique s'élevait toujours, de plus en plus fort. Il déglutit. Si Viladra le voyait....Il retira son maître de ses pensées. Il savait qu'il faisait une erreur, mais il s'en fichait. Viladra ne le saurait peut-être jamais et, de toute manière, elle aussi avait ses secrets.
Il secoua la tête. La musique s'était arrêtée.


-C’était beau hein ? C’est ce que j’ai joué pour avoir ta bourse ! J’en joue depuis que je suis toute petite, des années et des années de travail pour que je donne ce que je gagne à un jeune homme que je ne connais même pas. Maintenant je veux savoir ton nom et au fait ! Pense à être plus poli avec moi, sans le « s’il te plaît » ça ne marche pas.

Elle souriait. Il réussit à lui rendre son sourire.

-Je m'appelle Kem. Nous ne nous reverrons sans doute plus jamais. Je te laisse déguerpir. Ne reviens pas ici. Jamais. Oublie moi. Il ne s'est rien passé ici. Promet le moi.

Il la regarda un instant, puis, sous le regard accusateur murmura :

-S'il te plaît.

Quelle honte de devoir être polie avec un otage ! Elle sourie de plus belle. Assis l'un en face de l'autre, ils attendaient. Lui la réponse et elle son départ.

[ je n'ai pas écrit plus ! Mais je pense que l'on arrive a la fin non ? As-tu une idée pour continuer ou autre ?]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.10.11 12:10
Misao se leva et elle fit quelque chose de vraiment bizarre. Elle déposa un baiser sur la joue de Kem puis elle dit :

-Merci de ne pas avoir été idiot.

Puis elle tourna les talons, attrapa son violon et sortit de la grotte. Elle monta sur son cheval puis se mit à agiter sa main comme si elle voulait dire au revoir au jeune homme. Mais en fait ce n’était pas ça, elle voulait simplement le narguer car elle tenait la bourse qu’elle lui avait donnée.

-L’argent que je gagne, je le garde ! cria-t-elle à kem puis elle ajouta, Désolé !

La jeune rêveuse talonna Midnight qui partit au galop vers Ferriane. Il ne lui fallut que quelques minutes pour atteindre le château. Misao monta dans sa chambre en quatrième vitesse et quand elle croisa son oncle dans un couloir elle lui donna la bourse et lui dit :

-Tient ! C’est pour les guerriers qui vont me défendre.

-Quoi ?
lui demanda le chef de Ferriane

-Un jeune homme va sûrement arrivé, il ne faut pas le laisser entrer. Dit-elle

Puis elle repartit, une fois dans sa chambre elle déplaça son piano jusqu’au balcon et se mit à jouer. Kem était là ! Il était en train de se battre contre un guerrier et il gagnait. Bientôt il entra dans le château alors que les rêveurs poussaient des cris. Le jeune homme n’allait pas tarder à débarqué dans la chambre de Misao mais elle s’en fichait. Elle jouait. Elle ne pensé plus à rien. Elle laissait son âme glissait dans celle du piano. Se répandre doucement. Elle jouait comme elle n’avait joué que rarement. (http://www.deezer.com/listen-2226446)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: