-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cours petit elfe! Mais fais attention aux arbres [pv Kem]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kem Alran
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 246
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes:
Kem Alran
Itinérant



25.10.11 18:04
Il écarquilla les yeux lorsqu'elle déposa un léger baisé sur sa joue. Il la regarda partir, puis distingua ce qu'elle faisait. Elle agitait sa main. Non pour lui dire adieux. Elle avait la bourse ! Il ragea. Cette fois il la tuerait. Il se précipita à sa suite. Mais elle avait trop d'avance. Il avança prudemment jusqu'au château ou elle s'était réfugiée. Elle allait sans doute donner l'alerte et prévenir tout le monde de son arrivée.
Il vit en effet des soldats patrouiller tout autour. Sauf qu'il avait appris à être discrèt. Il passa donc l'enceinte et se faufila derrière. Sous un balcon. Il arriverait à grimper. Mais juste au moment ou il voulut s'aggripper, un soldat débarqua en trombe, l'empoigna au bras pour l'emmener. Mais en une souple rotation du buste, Kem se dégagea, tordant au passage le bras de son adversaire, malgré l'armure. De la musique s'élevait du balcon. La fille. Elle était en haut. Quelle idiote. Elle lui indiquait sa position. Le soldat n'était néanmoins pas encore hors de combat. Il s'élança sur le jeune homme, qui l'évita souplement. Du coude, il frappa le dos de l'homme, qui s'écroula au sol. Kem sortit son poignard et trancha net la gorge du pauvre soldat. Tant pis...Plus de remords, plus de culpabilité maintenant. Il comprenait enfin ce que Viladra voulait dire lorsqu'elle affirmait qu'il ne fallait avori confiance seulement en un nombre retreint de personnes. Et que les autres ne devaient pas être épargnés.

Finalement, un sourire en coin, il se décida à passer par la grande porte. Bon nombre de vieillards voulurent lui barrer la route, mais il les envoya dans le décor aussi rapidement qu'il aurait soufflé sur une feuille. Il grimpa quatre à quatre les escaliers, tuant les rares soldats qui parvenaient à lui. Sa lame était ensanglantée, il ne la nettoierait qu'une fois la fille morte. Un problème subsistait. Il y avait beaucoup de porte. Il longea chacune d'elle, écoutant. Il repéra celle d'où la musique s'élevait. Il la défonça grâce à un coup de pied. La musique s'arrêta nette.


Il s'avança jusqu'au balcon. S'il la jetait de la-haut, elle ne survivrait pas. Il l'aggrippa au col et la colla contre la balustrade, la lame sur sa gorge, une nouvelle fois. Il était en furie.

-Tu t'es jouée de moi ! S'exclama-t-il violemment. Et tu vas le payer. Donne moi une seule raison valable pour ne pas te tuer maintenant !

Elle ne répondit rien, elle continuait à sourire. S'en fût trop. La lâchant, il la fît basculer dans le vide. Si elle survivait, elle serait blessée et garderait des séquelles à vie. Si elle mourrait, il en serait content. Il ne regarda pas la chute. Il nettoya son poignard sur les touches du piano, en souvenir. Puis il sortit lui aussi et se glissa souplement sur le toit. Il ne vérifia pas. Il fallait qu'il s'en aille. Il courut sur le toit, loin des autres. Arrivé à l'opposé de la bâtisse, il sauta au sol et se coula dans la forêt. Trop de mort. Mais il avait récupéré sa bourse. C'était l'essentiel. Il courut encore, enjambant les trons, se baissant pour éviter les branches. Il ne pouvait même pas retourner à la grotte. Elle leur indiquerait la position dès qu'elle serait remise. Si elle survivait. Il courut, toujours encore, toujours plus loin. Il trouva une autre grotte, bien plus éloignée que la première. Il refit sa construction précaire et se prépara à ne pas dormir profondément.
L'adrénaline qui coulait dans ses veines ne s'épuiserait que lorsqu'il se serait sur d'être hors de danger. Il avait tué. Qu'il aimait faire cela ! Même s'il se forçait à le faire que lorsqu'il était réellement obligé. Viladra ne serait fière qu'à moitié. Tout le monde savait qu'il était là maintenant. Alors qu'elle voulait qu'il ne se fasse pas trop remarquer. Tant pis. Il avait la bourse. Une nuit dans la grotte à se reposer un peu, puis il partirai vers le lieu de rendez-vous. Il ne dormit que d'un oeil, des images de la fille tombant emplissant son esprit.


[voilà ! Comme sa tu ne meurs pas encore XD]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.10.11 19:22
Misao se laissa tombé, elle tomba longtemps, son âme était encore avec le piano et il avait été souillé avec du sang. Qui avait fait ça ? Kem… Ce nom lui revint d’un coup et elle reprit connaissance, si on peut dire ça. Elle s’accrocha à un autre balcon comme elle put. Puis se lâcha, elle était assez prêt du sol pour ne pas se faire mal. Ensuite elle sortit du château et se dirigea vers la forêt. Elle devait retrouver Kem et lui faire comprendre que s’il continuait comme ça il allait perdre. En chemin un souvenir refit surface dans le cœur de la jeune rêveuse et elle le laisse lui rappeler une chose fondamentale.

***
-Raconte-moi ! S’il te plaît tonton ! supplia Misao

-D’accord ! Mais juste parce que tu as été sage et je t’ai prévenu, tu n’as que huit ans, je ne sais pas si tu vas comprendre.

-Mais si je vais comprendre puisque c’est ma maman qui t’a raconté ça.

-Oui… Alors, ce jour-là on était en train de regardé les étoiles ta mère et moi. A l’époque elle était encore jeune et moi j’étais son grand –frère pourtant c’était elle la plus sage de nous deux. J’admirais le feu en disant qu’il était fort et que personne ne pourrait jamais le vaincre et que je voulais être comme lui. Mais ta mère n’était pas d’accord et elle m’a dit : « Mais nan ! Le feu n’est pas invincible ! Je te rappelle qu’il craint l’eau ! Et tu sais pourquoi ? Non ! Alors je vais te raconter une histoire que je tiens des étoiles ! Il y a très longtemps, avant les dinosaures, le feu et l’eau se querellait pour savoir qui des deux serait le plus fort. Le feu était la force et l’eau la sagesse. Alors le feu attaqua l’eau mais ça ne lui fit rien. Alors la sagesse attaqua la force. Elle lui murmura la vérité à l’oreille car même le feu se faisait des illusions alors quand celles-ci volèrent en éclat le feu s’effondra et l’eau gagna. Voilà ! C’est pour ça que l’eau sera toujours plus forte que le feu. » Et je n’ai jamais cru ta mère.

-Pourquoi ? Moi j’y crois et à moi aussi les étoiles me parlent des fois. Il suffit que j’écoute. Répondit la petite rêveuse en fronçant les sourcils

***
Quand Misao sortit de ses pensées elle se trouvait devant une grotte qu’elle n’avait jamais vu mais elle savait que Kem y était caché. Elle entra et le vit couché près d’un feu, il devait essayait de dormir mais n’y arrivé pas.
-C’est dur d’être idiot hein ? demanda la jeune rêveuse puis après s’être un peu approché elle reprit, c’est dure d’assumé d’être un meurtrier, d’avoir des images qui te hante jusqu’à la fin de ta vie. Et oui ! C’est ça de vouloir être puissant, fort, de vouloir tuer ! C’est justement un faiblesse mais tu sais le pire c’est que les gens aussi idiots que toi n’ont même pas la force de ne pas se faire d’illusions.

Les cheveux de Misao étincelaient à la lumière du feu, ses yeux mauves aussi. Elle était assez impressionnante et ses mots ne faisait rien pour arrangeait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kem Alran
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 246
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes:
Kem Alran
Itinérant



25.10.11 20:40
Kem ne dormait pas. Il ne voulait pas. Trop risqué. Mais une voix trop connue à présent le sorti de sa léthargie.

-C’est dur d’être idiot hein ? c’est dure d’assumé d’être un meurtrier, d’avoir des images qui te hante jusqu’à la fin de ta vie. Et oui ! C’est ça de vouloir être puissant, fort, de vouloir tuer ! C’est justement un faiblesse mais tu sais le pire c’est que les gens aussi idiots que toi n’ont même pas la force de ne pas se faire d’illusions.

Il se redressa lentement. Avec le feu dans le dos, les cheveux de la fille étaient lumineux. Et elle pensait l'impressionner avec ses mots et son regard. Elle se trompait lourdement. Il en fallait bien plus. Mais elle ne savait pas ou était la bourse et elle ne la reprendrait plus. Il prit son poignard et se leva. Il était plus grand, mais ce n'était pas un élément important.

-Penses-tu vraiment pouvoir jouer avec moi ? Crois-tu un seul instant que j'hésiterais à t'ôter la vie ? Crois-tu que ce que tu m'as dis soit vrai ? Non. Si tu savais combien de morts j'ai vu, si tu savais la vie que j'ai menée avant de te rencontrer, si tu savais...Tu ne dirais pas cela. Ne te crois pas impressionnante. Tu ne me fais pas peur. Je pensais que tu comprendrais la fleur que je t'ai faite. J'aurai pu te tuer dès le début. Au lieu de cela je t'ai accordé une confiance aveugle et idiote ! Cracha-t-il.

Il ne savait pas si cela l'avait touchée. Mais il s'en contrefichait. Il fallait qu'il en finisse. Une bonne fois pour toute. Mais, sans savoir pourquoi, il refusait de la tuer de sang-froid. Il préférait le faire par "accident". La pousser dans le feu ou même plus fort contre une paroi engendrerai obligatoirement des blessures telles qu'elle ne pourrait pas le retrouver. D'ailleurs, il ne savait pas comment elle avait fait. Aussi vite.
Il voulut l'empoigner une troisième fois mais elle devait avoir compris. Elle le repoussa. Mais il avait toujours son poignard. Et le lancer ne serait pas un meurtre de sang-froid. Mais de la défense. Que faire ? Viladra n'aurait pas tergiverser. Elle l'aurait liquidée et serait partie. Comme tout bon mercenaire. Lui était là, devant elle, hésitant.

Il eut une idée. Cette fois, elle ne s'y attendrai pas. Il réagi si vite qu'elle n'eut pas le temps d'esquiver. Avec le pommeau de son arme, il l'assoma violemment. Elle s'écroula, inerte. Il chercha des cordes et l'attacha fermement. Puis, il la mit sur ses épaules et courut. Personne ne la retrouverait. En vie, du moins. Viladra saurait quoi faire. Il avait la bourse, sa mission était remplie. Mais il lui ramenait également la fille. Elle pourrait s'amuser. Ricanant, il continua à courir dans la forêt, la fille inconsciente ballotant sur ses épaules.

[voila ^^ Et ben dis donc....XD]
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Féminin
Âge : 44
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
Viladra Memphis
Mentaï



02.11.11 0:27


.:I Il est temps de revenir sur sa voie... I:.

Dur, ce sentiment
Que celui que l’on ressent
Culpabilité ou avidité,
Oui, trop de danger…

Drogue, est-elle la solution
Ou une belle illusion
Que beaucoup utilisent
En temps de crise… ?



Cours petit elfe! Mais fais attention aux arbres [pv Kem] - Page 2 174963Sanstitre

[veuillez m’excuser s’il y a des incohérences, j’ai lu tous vos posts mais j’ai éventuellement pu oublier des éléments… Faut dire qu’il a bien avancé pendant mon absence x) ]

Tu reviendras ici avec ses biens après avoir laissé la marque de ton passage…

Mes mots avaient été clairs. Avait-il compris que je souhaitais qu’il tue ? A son regard il me semblait que non. Mais il était jeune, innocent sur certains points et surtout inexpérimenté… Je ne pouvais pas me permettre de m’énerver pour si peu, pas maintenant. C’était beaucoup trop tôt…
Comprenant qu’il valait mieux que je prenne mes précautions, je le laissai quitter la forteresse avec comme seuls biens sa monture et des rations de nourriture, fixant sa silhouette qui s’éloignait lentement de mes remparts.
L’ayant laissé prendre de l’avance, j’avais tâchais les diverses personnes susceptibles de croiser sa route qui étaient sous mes ordres de m’informer régulièrement de sa position. Après tout, il était l’un des plus actifs de mes apprentis, je n’allais pas prendre le risque de le perdre dans un bête affrontement contre un adversaire encore trop coriace pour lui…
Quelques jours après, je dessinai mon pas sur le coté après avoir lu le message porté par les airs. Réapparaissant dans une forêt qui longeait Feriane, je fermai les yeux et activai ma capacité unique qui me permettait de développer mes sens bien au-delà des capacités physiquement et humainement possible. Quand j’eus toutes les informations que je voulus, je rouvris lentement mes paupières et avec un air gourmand, me glissai entre les troncs tortueux, parfaitement dans mon élément…

La petite femme courait. Je sentais le sol vibrer sous mes doigts, je pouvais presque entendre sa respiration saccadé tandis que le fumet de son odeur juvénile titillait mes narines. Derrière elle la suivait inlassablement mon élève qui apparemment avait pris cette jeune fille pour cible… Mais était-il assez fort mentalement pour s’attaquer à une proie qui était de toute évidence bien plus faible que lui ? Allait-il oser lui faire du mal ? J’avais du tuer trop de personnes qui se prenaient pour des mercenaires et qui au final n’était pas capable de suivre les idéaux de notre groupe. Je prônais certes la violence mais n’en voulais pas à ceux qui cherchaient à l’éviter… Tant qu’ils réagissaient comme il le fallait. Rasinar et Ledwin en étaient d’ailleurs les preuves vivantes, ils avaient fait beaucoup d’erreurs, c’était évident, mais malgré leur caractère sans doute plus doux que ce que je l’aurais souhaité, ils arrivaient néanmoins à tenir leur fonction au sein de la guilde…
Me redressant, j’étirai longuement ma colonne vertebrale puis me mis en chasse, ricannant légèrement à l’idée de la tête que ferait mon apprenti s’il savait que je l’avais suivi jusqu’ici…
Ses réactions n’atteignirent pas la limite de mes espérances. Au lieu de la tuer ou bien de réveiller cette rêveuse qui s’était évanouie, il entreprit de la ligoter avec délicatesse avant de se réfugier dans une grotte. Me plaçant au-dessus de l’entrée, j’activai une nouvelle mes sens, écoutant ce qui se passait à l’intérieur…

« Ne le juge pas trop vite… Toi aussi avant tu étais bonne poire.
Pas à son âge…
Il est plus âgé que toi.
Justement ! »

Petite avance rapide… Kem était tombé sur la mauvaise personne. Parlant beaucoup, espiègle, elle n’était pas du genre à se laisser faire et manier les mots mieux qu’il ne le faisait. Quelqu’un de faible physiquement qui arriverait peut-être à se glisser dans la faille de l’innocence néfaste qui l’abritait encore… Je serrai les dents de colère quand je compris qu’il la détachait. A quoi pensait-il… Les rêveurs étaient des personnes plutôt pauvres qui préféraient vivre de leur récolte. Autant s’en débarrasser de suite… Je lui avais pourtant bien expliqué le danger des sentiments et des attaches. Au-delà des liens du travail ou de maitre-élève, il ne fallait pas qu’il se laisse avoir. Je sentais pourtant dans sa voix et dans ses gestes qu’il hésitait… et l’hésitation est le pire des ennemis.
Quand je compris qu’il ne souhaitait pas la tuer mais l’épargner, je faillis descendre de là où je me trouvais afin d’aller remettre les choses au clair. Pourquoi gachait-il mon enseignement à cause d’idées aussi stupides… Et dire qu’il la laissait même aller chanter pour lui ramener de l’argent. Ce n’était pas tout à fait comme cela que j’avais vu les choses…
Quand elle revient, mes ongles tranchants s’allongèrent lentement quand je la vis approcher de mon apprenti encore endormi. Réveille-toi bon sang, à quoi ça sert de travailler tes sens pour que tu ne t’en serves pas… Et en plus tu osais la remercier.
Poussant un soupir inaudible, je rétractai ma greffe et me passai une main sur le visage d’un air désabusé. Il allait vraiment falloir que je fasse preuve de patience… Car je voyais déjà leur deux corps gisant à mes pieds.

Reprends-toi, Kem… Ne me force pas à faire l’irrémadiable…

La suite fut plus intéressante. Se jouant de lui, je vis au regard de mon apprenti la honte et la colère envahir son âme. Contrairement à ce que l’on croyait, ces deux sentiments n’étaient pas dangereux lorsqu’on savait les manier… Mais je craignais pour le jeune homme qu’il ne se laisse dominer par ses émotions. Quand elle le laissa planter là, je compris alors qu’il ne laisserait jamais passer une chose pareille. Bien, cela commençait à rentrer… Mes paroles commençaient enfin à remonter à la surface de sa conscience. Disparaissant d’un pas sur le coté, je me rendis à la forteresse des rêveurs où allait certainement se réfugier la jeune fille dont j’avais oublié le nom.
Réapparaissant au sommet d’une des tours secondaires, je voyais la rêveuse jouait du piano, sa musique aigrelette me faisant grincer des dents. Les minutes passant, sortant un poignard dans le but de l’épingler, un raffut à l’entrée retint mon geste et je baissai lentement mon bras quand je vis Kem pénétrait dans la cours, enragé. Tuant et saccageant tout ce qui lui tombait sous la main, il remonta légèrement dans mon estime et je me calai confortablement contre la bordure d’une fenêtre, attendant qu’il gagne son objectif…

Bien, il semble enfin comprendre…

La lançant par-dessus la balustrade, son corps décrivit une légère courbe avant que je ne la perde de vue. Elle ne mourrait pas, il y avait trop de prises à portée de main… Mais je savais mon élève capable d’achever ce qu’il avait commencé.

Ma…Madame …?

Tournant mon regard vers le rêveur qui avait glissé sa tête à la fenêtre contre laquelle je me tenais, il me fixait d’un air éberlué, ses mains osseuses perdues dans ses longues manches. Sans un mot, sans un avertissement, mes doigts tranchèrent la chaire de son torse, brisèrent ses côtes et ressortirent dans son dos, son cœur encore palpitant au creux de ma paume. Serrant le poing, je retirai mon bras ensanglanté et laissai le corps s’affaler par terres dans des convulsions agréables. On ne pouvait donc pas surveiller l’avancée de son élève tranquille ?
Dessinant une nouvelle fois un pas sur le coté, je pris un peu de temps pour chercher mon élève, suivant sa trace jusqu’à ce qu’elle me mène à une caverne ou je reconnus aussi la présence de la jeune fille. Décidemment…
Entendant l’écho de sa voix rageuse, il se livra plus qu’il ne l’aurait du mais je compris au moins qu’il ne faillirait plus. Et pourtant… Pourquoi persistait-il à la garder en vie ? La plaçant sur son épaule, je le vis sortir de la grotte en courant dans le but évident de me la ramener. Ce n’était pourtant pas mon jouet mais le sien… Cette fille n’était qu’une rêveuse ridicule qui ne savait rien du monde extérieur… Mais depuis que j’avais tué le dernier dans les geôles à force de m’amuser, nous manquions de médecin. Qui sait, si elle coopérait, peut-être la garderais-je en vie…
Sautant au pied de l’arbre, je rattrapai aisément mon élève, réapparaissant devant lui, le forçant à s’arrêter brutalement. Mon regard froid se plongeant dans ses yeux choqués, il ne devait pas s’attendre à ce que je sois là. Il avait été prévu qu’il revienne à la guilde et que je l’y attende, à vrai dire…

Kem… Tu m’as déçu … Murmurais-je, presque avec une once de regret.

Sans avertissement, ma main cingla l’air et je le giflai sèchement. Titubant légèrement sans pour autant tomber, il lâcha son fardeau qui s’écrasa au sol avec un gémissement endormi et douloureux. Ramenant ma main au niveau de ma poitrine, je me frottai machinalement mes phalanges endolories. J’avais plus l’habitude de frapper avec la greffe que sans… Mais dans ce cas là je ne me l’étais pas permis, il aurait eu la moitié du visage arraché.
Comme si rien ne s’était passé, je me redressai légèrement et retournai d’un coup de pied sa prisonnière qui semblait reprendre peu à peu connaissance. Sortant mon sabre, je posai la pointe sur sa gorge, l’esquisse d’un sourire gourmand sur mon visage. Non… Il ne fallait pas que je la tue, pas tout de suite.

Je vais néanmoins rester indulgente car c’était ta première mission en solitaire. Repris-je alors avec un sourire sombre, mes yeux d’ébène se plongeant dans les siens. Mais j’espère qu’avec l’expérience que tu as eu aujourd’hui tu auras compris que personne n’est fiable… Encore moins les femmes, je parle en connaissance de cause… Ce sera donc ta seule erreur acceptée.

Lui faisant signe de ramasser ce qu’il avait laissé tomber, je disparu le temps d’aller chercher ma monture puis lui ordonnai de placer la jeune femme en travers de la croupe de mon étalon noir. Me juchant à mon tour, je lui fis signe de monter derrière moi. Pourquoi ne lui avais-je pas pris une monture ? Parce qu’avec ce qu’il venait de se passer, il allait falloir qu’il comprenne que ma présence n’était pas celle d’un simple maitre. Non, j’étais désormais l’un des éléments principal de sa vie, il ne fallait pas qu’il l’oublie… Maitre et élève étaient liés. Quant à pourquoi nous ne voyagions pas par un pas sur le coté, et bien parce qu’il avait besoin de réflexion et que le trajet du retard lui permettrait de se remettre en question. J’espérais qu’il avait compris pourquoi j’agissais comme cela, du moins…

[je te laisse poster à la forteresse, Kem ]




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: