Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Terre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Survivre [Hash Tilissy+ Neleam]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité



01.08.12 14:51
Mais Neleam ne s'arrêta pas pour autant, et me pris le bras d’ailleurs. Mais je ne protestai pas, je lui faisais confiance.

- Je voudrais voir Cédric. Nous avons besoin de son aide...

Quelques instants se passèrent, mais rien. Aucunes réactions. Je soupirai, mon instinct me disait que cela n'allait pas arrêter la chevalier. Et je n'eus pas tord.

- Allez lui dire que je suis Neleam, il comprendra que c'est important. Le chef du petit groupe la regarda d'un air méfiant avant de commencer à bouger lentement. Aller ! Bougez votre graisse ! Sinon c'est moi qui vais aller le chercher, et par la peau du cul !

Sa tirade me tira un sourire. Voici un des nombreux moyens de faire réagir, et pas souvent en bien. L'atmosphère devint plus tenu et j'entendis les garçons se rapprocher, essayer de nous encercler. Mais mon amie m’entraîna dos au mur, et elle se mit devant. Mais au lieu de les calmer, elle remit de l'huile sur le feu. Mais la suite ne pus se mettre en place car une voix retentit.

-Laissez-les.

Ouf! Ce n'est pas que je me disais que Neleam allait pouvoir tenir à respect tous les hommes devant nous. Mais on sait jamais. Celui qui avait intervenue nous guida jusqu'à un bâtiment. Mais on s'enfonça dans le sol. Il y faisait frai, et je reconnu le timide ronronnement de l'éclairage artificiel. Il y avait quelqu'un dans un coin.

- Cédric ! Je suis contente de te revoir, même si j'aurais préféré que ce soit dans d’autres circonstances.

Il s'était relevé, marchant vers nous et Neleam m'avait lâchée. Malgré la phrase de la chevalier, l'homme ne se laissa pas impressionné et lui répondit de la même façon.

- De toute façon tu ne serais venue me voir que parce que tu as besoin de mon aide, je ne me leurre pas.

Je ne sais pas se qu'il y a entre les deux mais il ne devait pas avoir totalement tord. Après tous, ils ne font pas vraiment parti du même monde. Ce n'est pas tous les jours qu'elle pourrait aller lui rendre visite..

- Ca se comprend, vu que tu passes ton temps à te terrer ici. Voici Hash, une amie à moi, elle est aveugle, mais sait se défendre avec les honneurs, et elle sait aussi remettre sur pied un mourant, plus rapidement que n'importe quel médecin.

Changement de sujet. Ben oui, elle s'aventurait surement dans une terrain glissant et autant ne pas se mettre à dos une personne qui pourrait nous permettre de survivre. Le certain Cédric s'approcha de moi. Je le sentis marquer un temps d'arrêt, penché vers moi étant plus grand. Pourquoi? Surement qu'il pensait m'effrayer. Au final, sa main vint serrer ma main. Je lui adressai un petit sourire, pour lui montrer qu'il ne m'intimidait pas.

- Hash, je te présente Cédric, un trafiquant d'arme principalement, c'est un homme de l'ombre, connu dans beaucoup de milieux, c’est un excellent combattant et un stratège hors paire. il connait la ville et ses recoins mieux que quinconce. Même que moi...

Oua! Sous cet angle là, Cédric semblait particulièrement fort. Mais bon, c'est surtout qu'il peut nous permettre de ne pas mourir. Donc qu'il le soit ou pas, cela m'importe peu. Il nous invita à nous asseoir,et nous servit de quoi boire. Mais je préférai ne pas y toucher. Je me retint de rire en écoutant l'explication qu’offert mon amie à Cédric. Qui pourrait croire à cela? Un idiot, mais le trafiquant n'en était pas un d'après Neleam. Mais il ne fit pas de commentaire et alla chercher quelques chose. Il revint avec le "bébé" de la chevalier, mais je n'y prêta pas particulièrement attention, car j'essayais de voir les armes.
Il y avait deux couteaux identiques, repliable dans leurs manches plastiques. Leurs lames étaient de taille moyenne et assez épaisse. Un long poignard, que je préférai nommer une mini-épée, avec un longue poignée et une lame longue et fine. Enfin deux petit stylés. Je ressentis l'inquiétude des deux autres alors que je passais mes doigts sur les lames. Mais j'espérai pour eux qu'ils ne disent rien... Mais une pensées me traversa. Sans quitter mes nouvelles armes, je demandai.

-Mais ça ne va pas être gratuit n'est-ce pas?

Vu ce que m'a dit Neleam sur Cédric et ce que je connait de mon monde et celui ci, tous a un prix.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



04.08.12 23:43
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
- Un million.

Neleam s'étouffa à moitié, ressuscita de son infarctus et écarquilla les yeux. Il était sérieux ..? Impossible, il savait pertinemment qu'elles n'avaient pas une telle somme...
Mais avant qu'elle ne réplique à voix haute il reprit.


- La vie n'est pas un cadeau... Et ce que vous voulez vaut bien ce prix là.. Ton arme automatique vaut une vraie fortune Neleam ! Avec les balles... Je pense être correct. Mais si vous voulez vraiment marchander, je vous fait une autre offre. Mille et tu reviens ici quand tout sera réglé.
Il fixa Neleam. Tu payeras ta dette en travaillant pour moi.

- Pendant combien de temps ? demanda immédiatement la jeune femme.

- Le temps qu'il faudra... Mais pas plus d'une semaine si tout se passe bien...


Cédric sourit, sur qu'elle allait accepter. Neleam avait l'ascendant sur son amie, et il doutait qu'elles aient un million à lui donner dans l'immédiat. Il savait faire ses affaires, Neleam était une fille qui lui permettrait d'atteindre les sommets, si elle faisaient ce qu'il lui demandait.
Neleam ne répondit pas, le fixant, sachant pertinemment qu'il n'y avait pas grand chose à négocier...


- Je veux aussi un pistolet avec fléchettes calmantes.. De quoi endormir un hippo si possible.. Plusieurs fléchettes. Et ça sera tout, mon bon messieurs.


La demoiselle se tourna vers Hash.


- Tu veux quelque chose en plus ..?


Quitte à payer le prix fort autant avoir tout ce qu'elles voulaient ! Cependant un gars entra rapidement dans la pièce, le regard paniqué.

- Y a un type dehors ! Il .. Il a tué Marco.

Le gars qui était dans le coin depuis le début des négociation s’apprêta à sortir lorsque Neleam prit la parole.

- Non ! N'y allez pas, vous y resterez aussi. C'est pas vous qu'il cherche...

Elle se leva en même temps que Cédric.


- Les caméras...

Toute la petite troupe sorti précipitamment de la pièce, pour se rendre aux écrans de surveillance, là il virent un homme. Seul. Habillé de noir, un long manteau.
Il y avait un cadavre derrière lui, certainement son travail. Il avançait calmement, tandis qu'un autre homme de main de Cédric s'avançait vers lui, avec une arme à feu. Il attaqua mais aucune de ses balles ne toucha sa cible. Un mur invisible et mou sembla s'élever devant le mercenaire pour le protéger, plus efficacement qu'un gillet par balle, puis une flèche sortie de nul part traversa la tête du garde.
Neleam réagit au quart de tour. "Un mentaï". Elle l'avait chuchoté à son amie afin qu'elle soit au courant. Elle força tout le monde à se bouger, à ne pas attendre bêtement.

- Mais c'est quoi ce mec ..

- T'as vu ça bordel ? C'est impossible !

Les phrases d'incompréhension fusaient et Neleam prit la parole car il fallait vraiment agir, et vite.

- Silence ! Tout le monde se tu et la regarda. Ce type cherche mon amie et moi, certainement pour nous tuer. Ils se fout totalement de vous, donc si vous rester tranquille, il ne viendra pas vous chercher des poux ! Donnez nous nos armes et on l'attirera ailleurs. On lui règlera son compte comme d'habitude.

Elle se tu et Cédric réagit immédiatement ordonnant à tout le monde de chercher les affaire de la jeune femme, et de verrouiller les portes qui menaient ici, pour ralentir l’intrus. Il expliqua aux demoiselles comment sortir (car il y a comme dans toutes les planques, une sortie de secours) et iù aller après. Il connaissait bien un endroit dégager et parfait pour tenir une embuscade. il ne pouvait pas les accompagner car il devait protéger son gang et son QG (et s'occuper des cadavres, qui ne devraient pas trainer dehors au risque d'alerter la police). Mais il leur promis de venir leur apporter de l'aide lorsqu'il le pourrait, que tout danger serait éloigner de ses affaires.
La guerrière hocha la tête pris les armes apportées, glissa une liasse de billet (même pas un quart de la somme demandée) puis prit le bras de la rêveuse afin de fuir le plus rapidement possible.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.08.12 12:41
Le prix tomba d'un coup. Je me retins de pousser un sifflement. C'étais une énorme somme. Mais comme le dis Cédric, tous ce qu'il nous met à disposition est énorme lui aussi. Mais pourquoi fait-il tous cela? Même si il demande quelque chose en contre parti, il aurait pu nous laisser tomber et ne rien faire. A part si c'est l'appat du gain qui l'attire. Et le joujou de Neleam n'est pas donné. Je souris quand la chevalier me demanda quand même si je voulais autre chose. Mais oui! Autant en profiter. Je réfléchis quelques instant, puis répondis.

Cédric, tu n'aurais pas un bâton, qui fait au moins un mètre. Mais en quelque chose de dur, et de léger si c'est pas trop demandé.

A peine apès avoir fini ma phrase qu'un homme déboule dans la pièce. Sa respiration est haletante et son rythme cardiaque élevé. Panique.

- Y a un type dehors ! Il .. Il a tué Marco.

Tous alla très vite. Un homme qui se trouvait là depuis le début de la rencontre, Pitt si je me souvenais bien, a voulut aller dehors. Mais Neleam le retint, lui disant que c'était nous que le tueur voulait. Et elle n'vait pas tord. Puis il décidèrent d'aller voir les caméras. Et on devait voir à tous les coups, donc je décider de ne pas y aller tous de suite. Je récupérai les couteaux qui étaient sur la table. J'attachai les deux repliales sur aux sangles qui permettent de passer une ceinture à mon jean. Mes deux stylets sont attachés à mes chevilles, sous mon pantalon, et enfin ma mini épée... Je pouvais pas me ballder avec elle comme sa dans la rue. On était pas à la maison... Bon on verra plus tard. Je sortis de la pièce, esayant de trouver le chemin qu'à emprunté les autres. C'est quelques instants plus tard que je les trouvai. Qu'es que mon loup me manquais dans ces cas là... Mais je n'avais pas raté grand chose. Tous était sur écrans, et le sons n'était pas distinct donc pas facile à écouté. Mais Neleam chuchota que c'était un mentaï. Je déglutis. Cela n'allait pas nous arranger. Après tous alla très vite. Les ordres furent donnés, et tous s'exécutaient. Un garçon vint me donner mon "bâton". La surface était lisse et froide, il pesait pas trop lourd. Parfait! Mais je retins l'homme.

-excusez moi, mais est-ce que cela vous dérangerai de me prêter une veste assez ample s'il vous plait?

Je le sentis hésiter, mais l ne refusa pas. Rapidement, il me posa une veste sur les épaules, que j'enfilai. J'attachai la mini-épée à ma taille. Le bas de la veste la cachai facilement, étant bien grande pour moi. Je n'eus que le temps de le remercier, que Neleam m'attrappa par le bras et on se mit à courir.

Nos pas résonnaient dans les lieux qu'on traversait. Tourner à gauche, à droite, descendre des escaliers... Je n'avais pas une idée précise de là où on allait, mais je faisais confiance en ma nouvelle amie. Un porte s'ouvrit, et on fut dehors. Dans une ruelle je pense, car cela puait l'humidité et les poubelles.

Et maintenant? On met la plus grande distance possible entre ce mentaï et nous?

Je ne voulais pas lacher la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



03.09.12 16:41
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Les jeunes filles sortirent sur une ruelle. Neleam finit par reconnaitre l'endroit. Elle y était déjà passé, il y a longtemps.. maintenant il lui fallait se souvenir des moindre détails, et échafauder un plan.

Et maintenant? On met la plus grande distance possible entre ce mentaï et nous?


Neleam hésita. Elle commençait à avoir une idée. Une ébauche de plan. Elle se souvenait d'une petite ruelle juste à coté, et surtout, de la terrasse qui avait vue juste au dessus. Un parfait point de tir, pour une ambuscade.. Encore fallait-il pouvoir la tendre.

- Il ne mettra pas longtemps à nous rattraper... Il arrive toujours à savoir où nous sommes. La fuite ne nous mènera à rien je pense.. Et je déteste ça. maintenant nous sommes armées, nous pouvons nous défendre'. Et il n'y a personne qui traine ici, donc on peut régler notre différent. Je pense qu'on n'aura pas d’autre chance...


La guerrière explosa son idée, en chuchotant. Elles continuaient de marcher jusqu'à l'endroit parfait.
Neleam allait se cacher, hors de portée de vue et d’ouïe du mentai. Lorsque celui-ci arriverait, Hash ferait semblant de fuir, et il la suivrait. Et lorsqu'il lui tournera le dos, et sera concentré dans son dessin, Neleam pourra utiliser son arme.


- Alors ..? Acceptes-tu de servir d’appas ? Au moindre problème hurle. Si tu sens qu'il y a quelque chose qui ne va vraiment j'interviendrais, je ferais diversion. Cependant je ne pourrais plus l'attaquer par surprise.

La jeune femme fixa son amie, cherchant à décrypter son expression. Ce plan était très risqué, elle le savais. Il ne fallait pas prendre un menti à la légère, mais ce plan lui semblait réalisable. A Hash de choisir, elle seule pouvait prendre la décision, car sa vie allait être mise en jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.09.12 20:48
La chevalier réfléchit un moment. Quand à moi je tendais l'oreille, on ne sais jamais. Car l'homme semblait ne pas avoir de mal à nous trouver. Enfin Neleam m'exposa son idée.

- Il ne mettra pas longtemps à nous rattraper... Il arrive toujours à savoir où nous sommes. La fuite ne nous mènera à rien je pense.. Et je déteste ça. maintenant nous sommes armées, nous pouvons nous défendre. Et il n'y a personne qui traine ici, donc on peut régler notre différent. Je pense qu'on n'aura pas d’autre chance...Alors ..? Acceptes-tu de servir d’appas ? Au moindre problème hurle. Si tu sens qu'il y a quelque chose qui ne va vraiment j'interviendrais, je ferais diversion. Cependant je ne pourrais plus l'attaquer par surprise.

Je lachai la jeune femme, et m'éloignait, me plongeant dans mes pensées. Servir d'appat.. Dangeureux, mortel.. Mais la seule solution pour mettre fin à cette course poursuite. Qui je pense qi on la laisse continuer, ça sera nous qui mourrons en premier. Avec ironie, cela me faisait penser au jeu du chat et la souris... Disons que l'on remplace la souris par deux rats. D'accord cela pouvait ne pas être flatteur, mais un rat peut se montrer dangereux. Et c'est sa que le Mentaï s'attend pas je pense. Dans un sourire je me tourne vers Neleam.

-Très bien, j'accepte ton plan. Je fais diversion et tu le mets a tapas après... Un plan simple et efficace. On se met en place?

****

J'étais assis sur un banc, en plein milieu de la foule. J'attendai, me concentrant pleinement sur mes sens. Un fourmillement me pris au niveau du cou. Es-que c'était lui? Surement, c'est parti. J'esperai qu'il souhaite autant que nous de ne pas se faire repérer, car sinon le plan tombait à l'eau. Lentement je me levai et me glissai dans la foule. Le fourmillement ne diminua pas.
J'avais quitté la rue remplie de monde, et me dirigeai rapidement vers là où était postée Neleam. Des bruits de pas, autre que les miens résonnaient derrière moi. J'allongeai mes foulées, courant presque. On arriva à destination, le cul de sac me ramenais les bruits en pleine figure. Mon baton rencontra le mur, je posai mes mains sur le mur. Même si je savais que la chevalier se trouvais juste là, mon coeur battait trop fort à mes oreilles, mes mains tremblaient. Le mentaï s'arreta derrière moi, sans bruit. Je me retournai, mettant sur mes traits la terreur. S'il te plait Neleam ne rate pas ton coup!

-Qui êtes vous? Qui était l'homme que l'on escortait pour être autant aidé?
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



14.09.12 12:22
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Hash accepta. Neleam lui serra l'épaule afin de l'encourager et elles se séparèrent. Lorsque l'homme arriva, elles étaient position. la rêveuse se mit à courir, et l'homme accéléra. Il commençait à la rattraper lorsqu'elle atteint le bout de l'impasse.

-Qui êtes vous? Qui était l'homme que l'on escortait pour être autant aidé?

Tandis qu'Hash gagnait du temps, Neleam visait; Son arme n'était pas des plus précise, mais elle n'avait pas le droit de rater son coup. Elle était concentrée, et entendit à peine l'homme demander où était sa comparse. Elle appuya sur la détente. Ce devait être son jour, car malgré la distance, elle fit mouche. L'homme s'écroula, touché à la tête. Neleam ne redescendit pas tandis que l'homme agonisait, et baragouinait des trucs qu'elle était trop loin pour comprendre.
La jeune femme guettait les alentours, peut-être avait-il un co-équipier, ce celui-ci les attendait aussi de pied ferme dans un traquenard. Elle ne vit personne et en fut rassurée.
Cependant une maison se posa sur son épaule et elle ne pu retenir un cri de frayeur. Elle se retourna vivement, prête à envoyer son agresseur au tapi, lorsqu'elle reconnu Cédric.

- Joli tir... Partez toutes les deux, on va s'occuper du cadavre. Cependant, ne partez pas par les rues, des gringos sont là. Partez discrètement par la Seine. Ensuite vous devrez être en sécurité. Il n'ont pas bouché cette sortie. Et Je doute qu'ils vous poursuive, ils sont simplement là pour éviter toute fuite, ils ne vous chercheront pas de suite. Et peut-être ils ignorent al mort de leur chef.

Il se tu, fixant Neleam, qui réfléchissait en même temps qu’elle assimilait les informations. Oui ce ne devaient être que de simples sous-fifres, qui peut-être ne connaissaient même pas ce Monde... Alors elles avaient leurs chances.

- Allez, files. Il la regarda attentivement avant de reprendre. Et n'oublie pas de revenir, cette fois-ci.

Neleam lui fit un grand sourire innocent et l'embrassa sur le joue avant de descendre agilement dans la ruelle. Hash semblait un peu secouée. Qu'avait bien pu dire, ou faire le mentaï ?! Mais elles n'avaient pas le temps de discuter. La guerrière fouilla le cadavre, qui n'avait bien entendu pas de papier, mais elle pris néanmoins tout ce qu'elle trouvait. Ensuite Elle et la rêveuse reprirent leur course freinée, jusqu'à la Seine.

- il est hors de question que je plonge dedans...

Elle aperçu, juste après, un petit sentier, très étroit qui longeait la seine. Il était à un mètre au dessus de l'eau, et ne faisait qu'une vingtaine de centimètre de larges, mais au moins il leur permettrait de fuir.
Neleam expliqua la situation Hash, puis se mit au début du petit chemin. La rêveuse posa ses mains sur les épaules de sa guide et elles commencèrent leur traversée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.10.12 19:31
Gagner du temps. C'est surtout pour que Neleam est le temps de tirer avant que l'homme ne decidait de passer à l'action et me tuer. Pas de pitié, c'est ce qui caractérisait les mercenaires du chaos. Je sentis une légère vibration dans l'air. Mais le sifflement de l'air proche, très proche de mon oreille, ainsi que le bruit mas du corps du Mentaï qui toucha le sol.
Je ne prêta pas attention à se qu'il se passait plus loin. Lentement je m'avancai vers l'homme qui agonisait. L'odeur métallique du sang emplit mon nez quand je m'accroupis vers le mourant. Il avait peur, peur de la mort. Ce qui m'amusa quelques instant, mais pas plus. Je laissai mon don m'envahir. La balle s'était logée dans la tête, mais pas assez profond, et au bonne endroit pour qu'il meurt sur le coup. Abréger ses souffrances? Cette idée ne
vint même pas effleurer mon esprit. Je prêtai par contre une grande attention envers ses paroles. Hachées, sans queue ni tête. Le peu de chose que je compris c'est que son travail consistait seulement à libérer notre prisonnier. Mais pourquoi? Il est si imporatant que sa?

C'est Neleam qui, en me tirant par le bras, me tire de mon examen. J'ouvre la bouche pour lui demander où on va, qu'es qu'on fait du corps. Mais j'entends des bruits de pas, je fronce les sourcils. Cédric? Oui c'est bien lui. Alors qu'on commence à s'éloigner, je reconnais sa voix. Donc c'est lui qui va s'occuper de couvrer nos arrières?
On marche pendant un certain temps. Je laisse mes pensées dérivées. Qu'es que j'en ai marre de me faire trainer à droite à gauche! Mon loup me manque, et surtout cette ville m'est trop étrangère pour que je l'apprécie. Déjà quand j'étais enfant, je mettais plusieurs jours pour me familier avec ce qui entourer la caravane. Je mettais plusieurs jours à ne plus tomber en rencontrant des obstacles. Or là c'est impossible ici de me familiariser.

L'air devient plus humide, on est proche maintenant d'un cours d'eau. La chevalier marmonne quelques chose, et on change de direction. Le sol devient plus meuble, moins dure. Il retrouve ses droits. Après m'avoir expliqué la situation dans laquelle où on se trouvait, Neleam passe devant moi, placant mes mains sur ses épaules, et c'est partit. La pente est douce, mais le nombre de cailloux present à bien fahit avoir raison de moi.
Je poussai un soupir de soulagement quand le sol redevint plat. Ce n'était pas finit, j'entendais des cailloux rouler et tomber dans l'eau. Qui ne semblait pas particulièrement propre vu l'odeur. Peu à peu on quitta le sentier, retournant le bitume dure des rues. Je lachai les épaules de Neleam, me postant à ses côtés.

Un musique attira mes oreilles. Sans rien dire je quittai la chevalier, me dirigeant vers la musique. Il y avait du monde, mais je me glissai entre les corps. Je me stoppai à la lisière de la foule, sentant qu'il se passait quelques chose au centre. Et je me mis à "voir" par mes autres sens. Des personnes dancaient, les unes après les autres. Ce laissant presque la place. Et la foule autour suivait aussi le mouvement, mais restant sur place. Doucement mes habitudes, jsuqu'à là oubliées, refirent surface. Je tapais des mains, un sourire étira mes lèvres, je suivis le rythme des autres corps. Je renouais avec l'ambiance des caravanes lors des nuits de fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



05.10.12 17:55
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
[ouuuups ! j'avais pas vu que t'avais répondu !!]


Lentement mais surement les filles réussirent à traverser. Le détour qu'elles avaient fait sembla utile car personne ne vint les accoster. Elles reprirent lentement leur chemin. Neleam, plongée dans ses pensées ne remarqua pas tout de suite l'attroupement au contraire de la rêveuse.
L'absence de son amie à ses côté la tira brutalement de ses rêveries et elle se mit à la chercher activement, craignant une mauvaise surprise. La musique lui parvint finalement à ses oreilles et elle eu l'idée qu'Hash s'était approchée pour profiter du spectacle.
La guerrière tenta de se faufiler mais la foule était compacte, alors elle fit demi-tour et se hissa sur le muret en face et observa. La présence d'une masse de cheveux roux la rassura et elle eut la surprise de voire un grand sourire lui barrer le visage. Ce devait lui faire du bien, juste de profiter, de retrouver un point commun à ce qu'elle connaissait.

Au centre du cercle se trouvaient un homme et une femme. Lui était à l'accompagnement tandis que sa compagne chantait et dansait. Elle faisait des petits numéros de cirque, et incitait le publique à ce joindre à elle.
Elle finit par apercevoir Hash et la prit délicatement par le bras. Neleam haussa les sourcils, surprise. Mais tout sembla bien se dérouler.

Neleam quitta alors la scène du regard pour réfléchir.
Elles avaient un peu de répit, alors autant en profiter. Une bonne nuit de sommeil ne sera pas de trop ! Après elles pourraient se promener, découvrir la ville avec ses bons coins. Les promenades ombragées le long de la seine, les rues pittoresque...
La guerrière réfléchi ensuite à où passer la nuit. Elle avait deux autres planques, plus spacieuses, mais elle hésitait. Finalement elle n'avait pas trop le choix, elle payerait le restaurant le soir à Hash puis elles iraient dormir chez elle. Ce n'était pas un palace, mais il y avait un grand lit très confortable et un canapé clip-clap, pour lorsqu'elle recevait.

La nuit commençait à tomber lorsque Neleam rejoignit Hash. Il était temps de partir, et de continuer leur aventure. Neleam prit son amie par le bras et l'entraina dans une rue proche.


- Pour le diner je te laisse choisir. Tu me dis où tu veux manger !


Elle sourit avant d'avancer lentement. Différentes odeur embaumaient l'air. Certains cafés proposaient une terrasse, d'autres invitaient à renter, proposant une musique agréable et des saveurs qui vous faisaient baver. Neleam senti son ventre gargouiller et rit. Elle commençait à voir faim..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.10.12 18:43
La musique se fit moins forte, moins entrenante. La dance cessa, un peu trop vite à mon goût. Mais après réflexion, j'aurai tous le temps de refaire la fête en rentrant. Un main vint se poser sur mon bras, pour m'amener hors de la foule. J'allai protester, mais un voix féminine me coupa.

-Ne vous inquiètez pas. Je pense que vous serez capable de faire se que je vais vous demander. Vous êtes comme nous?

Je refermai la bouche, et hocha de la tête, puis attendis la suite. Oui j'étais comme cette femme qui donnait des spectacle. Au début, rien de bien difficile. Juste tenir des... pommes et elle lancait des petits couteaux dedans en étant à une certaine distance. Après m'en débarasser, je sentis quelque chose venir droit sur moi, de peu, ma main se referma dessus. Une balle. Je souris et on se mit à jongler à deux.
Après quelques autres numéros de ce genre. On finit sous les applaudissements. Après avoir dis mes adieux au couple et discuté un peu. Je m'éloignais du lieu maintenant presque désert. Mais je ne fis pas beaucoup de pas, car je ne savais pas où se trouvait Neleam. Je ne pouvais aller me ballader seule. Je n'eus pas à attendre longtemps.

On se mit à marcher lentement dans la rue. L'air s'était rafraichit, la nuit devait être tombé.

- Pour le diner je te laisse choisir. Tu me dis où tu veux manger !

Je me mordillai les lèvres et me mis à réfléchir. Je n'avais aucune idée de ce qu'on pouvait manger ici. Et je n'avais pas envie de remanger de la pizza. Non, j'avais envie de découvrir de nouvelles choses. Soudain un odeur me parvint. Epicée. Je commencai à me dirigeai vers cette direction, me fiant totalement à mon nez. Plus on s'appochait, plus l'odeur se faisait présente, une musique bougeante et chaude invitant tant à venir me parvint. Quand on ne fut plus qu'à quelque mètre je m'arrêtai et dis simplement.

-Là!
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



31.10.12 22:22
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende


-Là!

Neleam regarda la boutique choisie par Hash. Juste histoire de savoir où elles allaient manger.. de toute façon elle aimait tout ! enfin à peu près... et puis elle voulait laisser son amie découvrir !

-Le "milles et une nuits"... Chouette chois Hash ! Ce soir couscous boulettes !


Se rendant compte que sa "blague" était nulle et que son amie ne devait rien y comprendre elle n'insista pas et entra dans le restaurant. En temps normal pour des personnes normales le temps d'attente devait être d'environ une demi-heure, mais lorsque le serveur -très mignon soit dit en passant- vit les yeux vitreux de la rêveuse, il leur trouva immédiatement une petite table, un peu éloignée des autres.
Neleam le remercia d'un grand sourire, tandis qu'il aidait Hash à s'assoir.

- Hash, tu voudrait quelque chose en particulier ? le plan le plus typique ? ou tu prendras le plan du jour ..?

Et immédiatement elle enchaina, trouvant une autre solution, toute aussi satisfaisante.

- En fait, on va faire les deux ! Je prends ce qui me semble le plus "typique" et toi un plan du jour et on partagera, de façon à ce que tu puisses gouter à tout !


Neleam passa la commande et entama la discussion avec Hash.Des questions assez indiscrètes, mais elle était curieuse. Comme faisait son amie pour vivre..? Était-elle aveugle de naissance ? Tout un panel de question, très diverses, mais sans interruptions.
Neleam se demanda un instant si Hash n'en avait pas marre lorsque leurs commandes arrivèrent. Puis finalement elle mis sa question de côté et expliqua les différents plats qu'elles avaient sous les yeux... Enfin sous le nez pour la rêveuse.

La guerrière gouta une bouchée de son plat, curieuse de ce qu'elle allait manger... Elle n'avait jamais testé ce restaurant, et se demandait s'il allait être à la hauteur de ses exigences...
C'était chaud. mais pas trop, juste ce qu'il fallait, de façon à profiter du gout le plus possible. Les saveurs étaient toutes là, même si elle ne savait pas que de base il y en avait dans ce plat, et pas trop épicé. parfait pour elle !
Hash était toujours en train de s’enivrer des odeurs de son plat.

- Alors ..? Prête à tenter ? Si tu veux pour après, il y a de la sauce piquante..!


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.11.12 12:46
Il y avait du monde dans le restaurant, es qu'il y aura assez de place pour nous? On n'attendit à peine quelque seconde que quelqu'un, un homme surement un serveur, passa devant nous. Puis il revint, pour nous amener dans un petit coin tranquille. Après que Neleam eu fini de m'aider à m'installer, elle me posa une question.

- Hash, tu voudrait quelque chose en particulier ? le plan le plus typique ? ou tu prendras le plan du jour ..? En fait, on va faire les deux ! Je prends ce qui me semble le plus "typique" et toi un plan du jour et on partagera, de façon à ce que tu puisses gouter à tout !

Je n'avais pu ouvrir la bouche entre les deux question. Je restais un moment son répondre, puis me mis à rire. Disant à ma façon que j'étais d'accord avec son idée. L’enthousiasme de mon amie faisait bon à voir, après toutes ces "petites" épreuves. Quelqu'un revint pour passer commande, et pendant l'attente Neleam se mit à me poser milles questions. Et j'y répondis comme je pus, laissant le gêne du début de la conversation s'évaporer. Puis on vint nous donner ce qu'on avait commander. A peine mes plats placés devant moi, mon odorat se mit au travaille. Fermant les yeux, écoutant les explications de la chevaliers, mais elle enregistrais toutes les odeurs. Pour la plus part inconnues, mais il y avait tous de même quelques éléments familiers.
Je me saisis de fourchette et du couteau et goûtai. Délicieux, inconnu pour moi, mais c'était super bon. Je me mis à manger, puis leva la tête quand Neleam parla de sauce piquante. Un sourire naquit sur mes lèvres. D'un geste lent, je trouvais la sauce en mis sur mon plat. Et tranquillement me remis à manger, reconnaissant avec satisfaction la chaleur qui envahissait ma bouche, puis ma gorge.

La suite du repas se passa dans la bonne humeur, on se partagea les assiettes pour manger de tous puis on prit un dessert. Je mangeai pour la première fois du chocolat. Enfin un fondant en chocolat, mais cela me plus déjà énormément. Quand on eus fini, Neleam paya et on partit. Alors que la jeune femme me guidai jusqu'à notre hôtel. Une sorte d'auberge comme elle me l'avais expliqué. Une voix trop artificiel d'une femme me sortis de mes pensées.

-Bonsoir, nous sommes ravis de vous accueillir au sein de notre établissement. Que souhaitez-vous?

Je laissai à mon amie la responsabilité du choix de notre, nos chambres. J'écoutais plutôt les lieux. Il y avait des gens, un petit nombre. Pas mal de femmes et d'enfants. Je ne pouvais pas dire si c'étais un hôtel important ou pas, mais j'espérai que nos poursuivants n'allaient pas nous trouver. J'étais fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



04.11.12 15:44
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende


Le repas se passa bien et Hash vida la sauce piquante. Elles mangèrent beaucoup, et de tout. Neleam s'amusait de la voir découvrir avec autant de joie.
Pour le dessert elles prirent toutes les deux un fondant au chocolat. Pour la guerrière il était obligatoire que Hash goute au chocolat. Et elle refusait de partager un moelleux... Oui elle était égoïste mais pour les bons petits desserts elle avait parfois du mal. Disons qu'elle était une grande accro au chocolat, et un fondant bien fait est juste le dessert le plus succulent qui existe.
Et c'était le cas.
Le fondant qui arriva était chaud, juste comme il fallait. Coulant, sucré, et avec du croustillant. Un vrai régal. La guerrière se retint de lécher son assiette. Son amie ne la verrait pas mais après tout elle était au restaurant alors il lui fallait faire bonne figure. Elle racla au mieux son assiette afin de ne pas en perdre une miette.

Puis elle paya l’addition et sortirent toutes deux. Elles marchèrent encore un peu tandis que l'air extérieur commençait à se rafraichir. Neleam guida son amie jusqu'à un petit hôtel. Elle y était allée une fois. Des prix raisonnable pour un service correct. Cela ferait amplement l’affaire.

-Bonsoir, nous sommes ravis de vous accueillir au sein de notre établissement. Que souhaitez-vous?


Neleam sourit à l’hôtesse. Un sourire tiré, aimable mais fatigué. Des cheveux parfaitement attachés en chignon, sans aucune mèche ne se rebelle. Neleam fit comme tous les touristes qui venaient ici et prit la parole d'un air affable.

- Bonsoir ! Nous aimerions une chambre avec deux lits séparés, pour une nuit seulement, petit déjeuner compris.


Neleam pria un court instant pour que toutes les chambres ne soient pas prises. La femme répondit après avoir consulté son écran.

- Vous avez de la chance, il reste encore de la place. A d'autres moments de l'année il vous aurait fallu réserver près d'un mois en avance.


Neleam lui fit un sourire pour la remercier, se moquant un peu de savoir s'il y avait affluence pendant les vacances ou non. La femme lui tendit les clés.

- Chambre 208. Bonne nuit mesdames.


Demoiselles....
Neleam ne fit aucune remarque et la remercia. Elle monta dans l'ascenseur et expliqua le fonctionnement de l'appareil à Hash et elles se rendirent à leur chambre.
La jeune femme fit le tour de l'appartement, observa la vue sur la rue, la salle de bain. C'était correct.

- Je te propose de dormir. Moi le décalage entre Gwendalavir et Paris, ça ma épuisée donc... Je ne dirais pas non à un bon gros somme. Si tu veux, tu peux prendre ta douche, regard... écouter la télé, commander à boire et manger... fais ta vie comme tu veux ! Je te laisse quartier libre, mais évite toute fois de sortir.. pas que je craigne quoi que ce soit des gens du quartiers, mais évitons juste d'attirer de trop l'attention, et profitons de cette nuit de sommeil. Demain.. est un autre jour.


Neleam se coucha toute habillée. Elle pesta contre l'absence de pyjamas, et finit par ne garder qu'un t-shirt et sous-vêtements, au moins ce serait plus confortable.

- Bonne nuit Hash !


Puis la guerrière sombra dans un sommeil réparateur.


Ce fut son cerveau qui émerga en premier. Peut-être même n'avait-il pas dormi. Peut-être il avait pass&é toute la nuit à réfléchir à leur situation et à comment ntout résoudre.. Dans tous les cas lorsqu'elle se mit à rêver de leur prisonnier, du piège qu'elle pouvait lui tendre, du comment les retrouver, et de plein d'auters choses du même genre, elle se réveilla. Hors de question que ses rêves soient semblables à la réalité, sinon elle deviendrait folle.
La pièce était plongée dans le noir. la guerrière entendit le souffle régulier d'Hash, et se leva silencieusement. Elle se rendit dans la salle de bain et prit une douche. Une fois ses pensées remises en places, elle se sécha puis sorti. La rêveuse était debout.

- Bien dormi..? Je te propose de faire monter notre petit-déjeuner, j'ai pas vraiment la motivation pour descendre et tout... Et au moins ici on pourra discuter de notre situation clairement, sans craindre d'être entendues.


Neleam commanda ensuite leur petit déjeuner et retourna s'assoir sur son lit, sous la couette, au chaud. Qu'allaient-elles faire..? Neleam aimerait des vêtements, propres, donc il lui fallait retourner à sa planque. Et il leur fallait aussi de l'argent, donc il lui faudrait rendre visites à certains de ses "amis". Mais elle ne voulait pas forcer Hash à faire tout ça, il lui faudrait trouver une occupation. Et après.... retrouver leur prisonnier et un moyen de rentre en Gwendalavir.. Neleam sentait son cœur se serrer. Elle y était arrivée par accident, sa vie était ici, comme sur pause. Que devait-elle faire ? Où aller ? Où était son chez elle ..? Ici à Paris comme un peu partout dans le monde elle avait laissé ses amitiés en suspense, s'évaporant sans prévenir personne. Et maintenant qu'elle était de retour, il lui faudrait rentrer..?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.11.12 15:24
J'atttendis que Neleam fut au lit, et endormie pour me diriger vers la salle de bain. Je n'eus pas à attendre longtemps car la chevalier était fatiguée. Après avoir remplie la baignoire d'eau chaude, je m'y glissa avec un soupir d'aise. Laissant ma tête reposer sur le bord. Mes pensées partirent dans le ciel noir de la nuit, et je les laissèrent faire. Qu'allons faire demain? On a tué celui qui avait aider notre prisonnier, mais celui-ci était toujours en cavale. J'aimais bien Paris, mais j'avais hate, besoin, de rentrer chez moi. Pour retrouver la nature, la liberté sauvage, mon loup, ainsi que le danger même si cela peu paraitre étrange. Mais maintenant que j'y pensais, es que cela n'allait pas tarder à être l'arrivé de l'ami de son defunt père? Je refis mon calcul de tête, et souris en trouvant la réponse. Oui! Cela allait être bientôt le jour, ou plutôt la soirée.
Le sourire aux lèvres, je fini de me préparer, ne gardant que mes sous vêtements et me glissai rapidement sous la couette. A peine quelques instants plus tard, j'étais déjà dans les bras de Morphée.


Ce fus le bruit de l'eau qui coule qui me reveilla. j'ouvris difficilement les paupières, enfonca un peu plus ma tête dans l'oreiller, et remonta la couette sur moi. C'est quand mon amie sortit de la salle de bain, que j'eus le courage de me lever.
Sa proposition m'enchanta. Manger au lit, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas fait. Je m'étira un moment, puis me leva récupérant les habits que j'avais laissé sur le canapé la veille. Quand le petit déjeuné arriva, j'allai m'assoir au bout du lit, que je devinai de Neleam. Et commencai de manger. Mais je m'interompis pour demander à Neleam:

-Donc Neleam, que faisons nous maintenant?

Une interrogation me trottai aussi en tête. ES-ce que je dérangeai, ralentissait mon amie? Car celle-ci était une guerrière, alors que moi, une rêveuse, aveugle de surcroit.

-Et, es que je te ralentis? Dans nos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



11.11.12 23:15
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende


Hash fut ravie de pouvoir rester encore un peu au lit, et toutes deux déjeunèrent bien assises sur le lit.
Ce fut Hash qui brisa le silence religieux de leur repas.

-Donc Neleam, que faisons nous maintenant?


Le guerrière hésita, ne sachant que trop répondre. Elle ne savait pas... Surtout qu'avec Hash, ça compliquerait tout, car il était hors de question pour elle de l'abandonner où que ce soit.
Comme lisant dans ses pensées, la rêveuse lu demanda :

-Et, es que je te ralentis? Dans nos recherches.


Neleam la regarda, et se mordant la lèvre. La franchise de son amie était un peu désarmante, mais elle allait lui répondre.

- Disons que seule, j'irais plus vite en effet, mais vu que nous sommes une équipe, je refuse de t'abandonner, même pour "aller plus vite". Nous sommes au point mort donc à moins d'un miracle.. Tu ne me ralentis pas, car seule j'irais à la même vitesse.

Un miracle... Neleam ignorait qu'il allait se produire d'ici peu. pour le moment elle continuait à discuter avec Hash, la questionnant sur ses impressions sur ce monde. Lorsqu'elles eurent fini de manger, et qu'elles étaient fin prêtes à partir, elles descendirent dans le hall et Neleam alla payer leur nuit. C'était cette fois-ci un jeune homme qui officiait. Il s'enquit poliment de leur appréciation, et Neleam entra dans son jeu, tout en le questionnant sur d'éventuels rôdeurs. Rien, leurs ennemis semblaient voir perdu leur trace. Heureusement ! Comme ça elles pourraient profiter un peu de Paris !
Elle se retourna, plongée dans ses pensée. Elle ne réagit pas de suite lorsqu’elle vit Hash tourner au croisement en le mur qui menait au toilette à la salle d'attente, et s'emplafonner dans un homme qui arrivait dans le sens inverse. La jeune femme lâcha un juron, et alla pour aider son amie. Celle-ci était de l’autre côté de la pièce, séparée par une baie vitrée eu une rangée de fauteuils.
Soudain la guerrière remarqua que cet inconnu n’en était pas un. C'était leur prisonnier ! Comment réagirait Hash ? Le reconnaitrait-elle ? Et lui ..? Prendrait-il la suite .., la jeune femme se mit à courir, mais il lui fallait faire un long détour avant de les rejoindre.
*pourvu qu'Hash réagisse comme il le faut...*


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.11.12 21:30
Les paroles de la jeune femme me toucha. Malgrès le faite qu'on devait retrouver au plus vite l'homme, et bien elle ne me laissait pas tomber. Alors que je pense que si cela aurait été d'autres personnes, elles n'auraient pas hésité... Or ce n'est pas le cas ici. Neleam venait de gagner un place vers mon coeur, place où se tenait des personnes chères. Malgrès le faite que cela ne faisais pas longtemps que nousnous connaissions. Alors je me fis la promesse de tous faire pour aider la chevalier.

Après avoir fini de manger, nous quittâmes la chambre, descendant dans le hall. Alors que Nelam commencai une discussion avec l'homme qui tenait l'office. Un appel naturel m'obligea à chercher les toilettes. Un discussion attira mon attention, je m'approchai des personnes. Et je demandai poliment aux deux petites grands mères la direction. Puis je me mis lentement, mais surement en route. Heureusement qu'il y avait peu de monde dans le hall, car il se pouvait que mon bâton, maintenent ma barre de metal heurte malonquetreusement quelqu'un ou quelque chose. Un bruit creux. Un meuble en bois, mais ce n'est pas lui qui m'inquiète, mais ce qui est dessus. L'objet tangue, dangereusement. Je retiens mon souffle, mais à mon grand soulagement il se rétablit, le danger est écarté...
Je me retourne, fais quelques pas lorsque soudain quelqu'un me rentre dedans. Elle m'empèche de tomber à la renverse d'ailleur. C'est un homme, il est sec et musclé. J'allai le remercier, puis lui faire des reproches, sauf que le malaise qui m'envahis me coupa net. Un aura froid et meutrier émanait de cette homme. Et cela ne m'étais pas étranger. Je me figeai, le cerveau tournant à toutes vitesses.

-Sa va mademoiselle? Es-ce que...

Sauf que notre homme venait de faire le rapprochement lui aussi. Je sentais déjà ses doigts se reserrai autour de mes bras. Mais ma promesse silencieuse me revint d'un coup. Je poussai un cri:

-Hii!!! Lachez-moi!!

Je réussis à me dégager et attrapais ma barre à deux mains. La fit partir en arrière puis la fit revenir. L'homme ne s'attendait surement pas à ce que un rêveuse, aveugle fasse se que j'allai faire. La barre rencontra avec force, ce que je devinai la tête. Il émit un grognement, puis s'éffondra. Je restai un moment sans bouger, le souffle court, l'adrénaline redescendant doucement. Voila ce qui en compte de croire que les rêveurs sont non-violents.
Je n'avais pas entendu Neleam arrivait en courant. Un grand sourire au lèvres je me tournai vers elle.

-Tu as vu sa? Toute seule en plus! Mais maintenant on fait comment pour partir? On prend la fuite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: