Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Terre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Survivre [Hash Tilissy+ Neleam]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



15.11.12 18:54
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende


Lorsque je revit Hash, elle tentait de fracasser le crâne de notre prisonnier avec sa canne. Mission réussit, l'homme gisait maintenant à terre. Le visage de la rêveuse pourtant non-niolente était barré d'un énorme sourire emprunt de fierté. Neleam se mordit les lèvres afin de ne pas éclater de rire, mais le regard.. ulcéré ? ébahit ? Incompris, des quelques personnes présente l'empêchèrent de se retenir plus longtemps.

-Tu as vu ça? Toute seule en plus! Mais maintenant on fait comment pour partir? On prend la fuite?


Neleam lui répondit par un énorme éclat de rire. Phénoménal. Il lui faudrait graver cette scène dans son esprit parce que ça le méritait, elle doutait revoir un jour une telle chose. Malheureusement tout le monde ne semblait pas trouver ça drôle.. les gens commençaient à la regarder bizarrement. Il est vrai que généralement les gens ne se mettent pas à rire lorsqu'une telle scène se déroule sous leurs yeux, ils se mettent plutôt à hurler, et regardent avec un plaisir morbide la scène. Mais pour elle, c'était excellent. La chance semblait tourner en leur faveur ! A condition que la police ne débarque pas, et qu'elles ne finissent pas la nuit en garde à vue.. Surtotu que la rêveuse n'avait aucun papier. Elles n'y passeraient peut-être pas que la nuit alors...

- Excellent Hash ...
La guerrière avait du mal à reprendre son souffle. Elle ne voulait pas vexer la rêveuse et ne savait pas comment lui dire qu'elle était sincère. Super boulot ! Maintenant ce qu'on va faire... j'en sais rien. Je doute que si on parte avec un corps on ne se fasse repérées.. et ça paraitrait à juste titre suspect. Bon ! On l'embarque et on va le fouiller dans un coin tranquille.

Neleam prit les choses en main, chargea le corps inanimé de l'homme sur son épaule. Il leur fallait se faire le plus discrètes possible, et ne pas s'attarder car les gens commençaient à s’agglutiner curieux.
Les toilettes...
Neleam y entra puis força la porte derrière laquelle était rangé le matériel d'entretien. La pièce leur permettait de rentrer toutes deux, et il y avait même de la lumière.

- Bon ici on ne devrait pas être dérangées... On devrait fouiller ses poches, on y trouvera peut-être des trucs utiles.. Sinon je n'ai aucune idée de comment rentre en Gwendalavir...



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.11.12 19:53
Je m'accrochais à Neleam alors qu'elle attrapait l'homme et allais dans une direction. Laissant derrière nous les murmures étonnées, et cris. D'après l'odeur, je devinai que c'était dans les toilettes que la chevalier nous avez amener. On s'arreta un moment, il eu un bruit sourd. Qu'es qu'elle faisait? Foncer une porte? Derrière cela, de nombreux objets rencontrèrent le sol, amenant avec eux des odeurs qui m'agressèrent les sinus. Elles n'étaient pas naturelles. Qu'es que ce monde était bizzard parfois. Puis la jeune femme me poussa à l'intérieur. Je l'entendis déposer l'homme sur le sol. Je me m'assis à ses côtés écoutant Nelam.

- Bon ici on ne devrait pas être dérangées... On devrait fouiller ses poches, on y trouvera peut-être des trucs utiles.. Sinon je n'ai aucune idée de comment rentre en Gwendalavir...

Ceci dit, elle se mit à fouiller l'homme. Je restai un moment sans bouger, puis me mis à faire de même. Mes doigts cherchèrent chaques caches potentiels, chaques renflements possible de reveler ce qui nous permettrai de rentrer chez nous.
Les secondes, minutes s'égrénèrent. Et toujours rien. Sauf que cela bougeait derrière la porte. On avait du appeler la police, car des ordres avaient résonnés, étouffés, mais bien réel. Les autres personnes qui s'étaient rassemblés dans l'hotel furent éloigné. Un voix me fis sursauter. Un homme s'était approché de la porte, et nous parlait à travers la porte.

Mesdames, je suis le lieutenant Grove. Voulez-vous bien sortir de là? Les mains en évidences.

Je levai la tête vers Neleam, ne la voyant nullement, mais je lui demandeais silencieusement ce que nous devons faire. Sauf que, heureusement pour nous, je sentis quelque chose sur la manche du manteau de l'homme. Une poche était cousu dedans, et j'y sortis quelque chose de rond, relié à une fine chainette. Je la fis rouler un moment entre mes doigts puis la montrait à mon amie. J'attrapai son bras et murmurai:

On ne va pas s'attarder ici, non? A part si tu encore quelques chose à faire...

J'attrapai le bras de Nel' et d'un mouvement sec, à l'aide de ma barre métallique je brisait la bille. Je comptai sur la chevalier pour prendre avec elle notre prisonnier.


Je sus qu'on était arrivé à destination, quand les ordres étaient lancaient dans l'air, agrémentés de jurons, de rires. Les odeurs familières me remplirent les narines. Enfin à la maison. Je lachais Neleam, et fis quelques pas. Je nous avais fais aller là où s'intallait les caravaniers, et saltimbanques quand ils arrivés dans une ville, ici Al-Chen. Ce n'était pas loin du lieu où elles devaient livrer leur homme. Je dis avec plein de malice.

Mesdame, monsieur sont arrivés à, presque destination!Nel' on fait maintenant? Je t'accompagne pour ramener celui qu'on cherchait?
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



25.11.12 10:30
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende


La guerrière ne trouvait rien. Elle avait beau fouiller, ses poches étaient désespérément vides. Elle finit par trouver des tickets de métro et une clef. La clef ne portait aucune inscription, n'avait rien qui permettait de savoir ce qu'elle ouvrait.

-Mesdames, je suis le lieutenant Grove. Voulez-vous bien sortir de là? Les mains en évidences.

Neleam arrêta de fouiller pour relever la tête. La police. Déjà ? Ils avaient été rapides... Et maintenant ? Qu'allaient-elles faire ? Elles ne pouvaient pas sortir, ce serait d'énormes ennuis en perspective. Mais si elles restaient, la police finirait par faire son boulot et forcer la porte. Dans ce cas là... ça serait aggravant.
Soudain, un sourire naquit sur le visage d'Hash. Neleam senti son coeur se gonfler d'espoir. Qu'avait-elle trouvé ?
Elle finit par voir ce que contenait la main de la rêveuse. Un collier, avec un sorte de perle étrange en pendentif. Neleam n'avait jamais rien vu de tel...

-On ne va pas s'attarder ici, non? A part si tu encore quelque chose à faire...

Simple question de rhétorique, dont il fallait mieux ignorer la réponse. Car La guerrière avait toujours trucs à faire, surtout qu'elle devait aller finir l'histoire avec Cédric... mais cela attendrait.
Hash attrapa le bras de sa comparse, qui saisit rapidement le prisonnier. Une multitude de couleurs, et une foison de sensation plus tard elles étaient de retour en Gwendalavir.
Neleam fut déstabilisée un instant. Tout avait été si rapide...

Mais la rêveuse ne voulait pas s'arrêter. Il est vrai qu'elles avaient une mission à finir.

-Mesdame, monsieur sont arrivés à, presque destination!Nel' on fait maintenant? Je t'accompagne pour ramener celui qu'on cherchait?

La guerrière hocha la tête. Oui il était temps d'en finir. Surtout qu'avant ce pas sur le côté leur prisonnier s'était éveillé. La guerrière lui fit proprement un clef de bras et le força à se lever. heureusement qu'elles ne devaient pas aller bien loin...

La fin se termina rapidement. Elles remirent leur prisonnier à qui de droit, et recurent leur paye. La guerrière observa les misérable pièces qu'on lui avait remises. Elle haussa un sourcil avant de fixer l'homme. Se moquait-il d'elles ?!

- Vous avez un jour de retard. Votre salaire a donc été modifié en conséquence.

- Peut-être mais il est là votre homme. Et le voyage à Paris, qui le paye ? Ce n'était pas une destination prévue ! Alors je vous assure que vous allez nous donner la somme initiale ! Tous vos autres hommes ont été des incapables, ils se sont fait avoir comme des bleus, alors vous pourriez peut-être faire preuve de plus de reconnaissance ! On vous l'a ramené !

L'homme semblait comme ennuyé. Il aurait peut-être préféré que celui-ci ne reste pas en Gwendalavir... le faire disparaitre sur terre était peut-être une de ses idées... Mais la jeune femme n'avait aucune intention de se laisser faire. Elle voulait ses sous.
Il finit par céder. Il ne ferait pas plier le chef des chevaliers, sous peine de risquer sa place. Surtout qu'il n'avait pas besoin de ces sous, il avait déjà supprimé toutes les autres paye alors.. il ne pourrait pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Du moins cette fois-ci.

Lorsque les deux amies furent dehors, Neleam senti une vague de nostalgie poindre en elle. Elle serra Hash dans ses bras jusqu'à l'étouffer. La rêveuse allait lui manquer. Elle était adorable et ce petit séjour improvisé avait tissé des liens forts enter elles. mais la guerrière n’aimait pas les adieux, surtout que pour le moment elle avait besoin de se retrouver seule avec elle-même. Il lui fallait peut-être réviser ses priorités...

- A bientôt mam'zelle !

Elle ponctua sa phrase par un clin d'oeil et un sourire heureux. Ce n'était pas une fin définitive, elles reverraient. Quand ? Ce serait une surprise, mais un jour c'était certain.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.01.13 9:46
Avec l'accord de Neleam, je l'accompagnait livrer notre homme. Nous nous dirigeâmes vers les geôles pour livrer notre colis. Après l'avoir donné aux soldats, on allait vers celui qui devait nous rémunérer. Or on eu une mauvaise surprise. Le poids de la bourse s'était considérablement allégé, et Neleam semblait d'accord avec moi. On méritait plus. Et la seule excuse de l'homme était qu'on était en retard. Je t'en mettrai moi qu'on était en retard! D'abord, on aurait pas du quitter le continent. Ensuite on a du lui courir après! Et je passe sous silence qu'on a un peu faillit mourir. Mais à part cela c'est tous. Mais la chevalier ne se laissa pas faire. Et grâce à elle, on reçu ce qu'on nous devait au départ. Je ne fis pas plus attention à notre employeur.
Alors que l'on quittait le bâtiment, la guerrière m'attrapa et me serra contre elle. Je me fis presque écrabouiller, mais je ne me plaignis pas. C'est vrai qu'elle allait me manquer. Avec ce qu'on avait vécu, cela allait être une personne que je n'allais pas oublier de si tôt. Mais c'est surtout, que j'allai m’ennuyer maintenant vu que je n'avais pas grand chose de prévu... Quoi que ne parlons pas trop vite! Alors qu'elle s'était éloignée, je restais un moment sans bouger. Retrouvant peu à peu les bruits habituels que j'avais quitté. Et enfin je me décidai de quitter les lieux.

Après de nombreux détours, je réussis à retrouver la place des caravaniers. Elle était toujours aussi remplie de bruits de constructions, de conversations, d'ordres lancés. Mais je n'avais encore reconnu aucune voix familière. Donc tranquillement, je me trouvais une place dans un coin de la place. La fête allait commencer.

[rp fni]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: