Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bon,essayons de dessiner un peu... [Gage]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Roxane
Féminin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



11.05.13 15:40
Ahaha, je n'arrive pas à croire que je vais faire ça!....Mais bon XD
Allez hop, c'est parti pour un commentaire détaillé sur tous les dessins!!! Je vais juste ici faire un commentaire général : oui peut-être, on voit les coups de crayons! Essaye peut-être une façon différente de le 'poser'...Genre au lieu de faire de grands traits, tu fais des petits ronds (aaah, ma prof d'art de première-deuxième aurait adoré que je te parle de ça XD)...Faut voir! Essaye toujours :D Par contre, tu as énormément d'idées pour les vêtements et tout ce qui s'ensuit! (déco, accessoires,...) j'aime beaucoup ça, chez toi!
Bon, alors...


Le premier : j'adore trop le visage et la coiffure de la fille!! C'est juste trop adorable :) je trouve ça juste de trop le pantalon qu'elle porte! Enfin, ça, c'est peut-être moi qui aime juste pas ce style XD

Le deuxième: cette...danseuse...est tout simplement...CHOUPITROGNON! Je crois que j'ai complètement craqué pour ce dessin! Bon, ok, elle a un sérieux problème avec la forme de son visage XD mais je suis trop fan des vêtements, de tous ces rubans, de son dé original dans les cheveux,...Et puis, j'aime bien la forme en général que tu as donné à son corps. C'est un chibi pur, du 100 % moi je dis!! ♥

Le troisième: elle aussi à un problème avec sa tête, je crois. Je sais pas trop, y'a un truc qui me gêne dedans! Mais le reste: waw! J'adore énormément ses vêtements et les bas qui vont avec XD

Quatrième à droite:...Pourquoi qu'elle a pas de bras? '^' excuse-moi, ça me perturbe trop XD j'imagine que c'est voulu hein XD en tous cas, c'est super chou! J'adore son chapeau :P

Quatrième à gauche: ses yeux *-* ils sont magnifiques! Et puis, j'adore sa robe. Et son bracelet accroché en haut du bras. Et ses cheveux. En fait, elle a juste trop la classe. (et pour moi, pas de défaut! O/)

Cinquième: elle a un gros volume de cheveux XD je la plains pour se coiffer! Enfin, trêves de bavardages inutiles! J'aime beaucoup l'idée de ses vêtements...Mais, je sais pas si c'est fait exprès ou non, je trouve que les drapés donnent l'impression que c'est hyper volumineux! C'est très joli, c'est pas ça, mais je trouve que y'a trop de volume :) (oui je sais, je chicane pour un rien alors que je dessine comme un pied...et encore. Même les pieds dessinent mieux que moi! :P)

Sixième....Sa coiffure...me fait trop marrer XD en fait, c'est surtout l'air que tu lui as fait arborer XDD j'te jure, j'ai vraiment éclaté de rire quand j'ai vu ça! XDD Alors sinon, je trouve que ce dessin a pas mal de défaut au niveau des proportions! Son corps est...bah oui, disproportionné ! Et elle a de mini cuisses...qui ne se relient pas entre elles Oo c'est assez perturbant! En ce qui concerne les proportions, t'en fais pas : certains de tes dessins sont super à ce niveau! :D ♥

Septième: on voit encore la trace des yeux ! XD hey, c'est super mignon ce dessin. Oui il y a un problème au niveau des jambes eeet...du banc en lui-même.(je sais pas me décider : le gars est derrière la fille ou elle est sur ses genoux?? Enfin, le banc est trop 'plat' si tu vois ce que je veux dire??) Sinon voui voui voui, j'adore trop l'idée. Ils sont adorables ces zamoureux!

Huitième:t'aimes bien ce style de cheveux toi! Tu as une coupe comme ça, dis-moi? Ou tu rêves d'en avoir?? En tous cas, c'est super classe!!! J'aime bien le style détaché de la fille aussi :) Mises à part quelques imperfections des proportions (oui je suis chiante avec ça (a)) il est réussi!

Neuvième:j'ai rien à dire sur elle de négatif! Elle est super aussi! J'aime bien ses vêtements (je veux son pull *-*) et pis, les longues jambes qui n'en finissent plus lui vont bien XD

Dixième:là : je suis trop fan. Sérieusement! C'est peut-être mon préféré, et tu sais pourquoi? Oui? Bon bah je me tais.
...
...
Tralalilalèèreuh...
...
...je t'ennuie? Bon,essayons de dessiner un peu... [Gage] - Page 3 676356 bon aller XD : les ombres, Yam! Les ombres que tu lui as mises sont superbes! Ca lui donne une consistance, des formes, ça rend le dessin un peu plus vivant!!! (et pis, j'aime ce style de chibi :P)

Onzième: contrairement aux autres, ce n'est pas mon préféré, à moi. Je trouve que tes drapés étaient mieux réussis à d'autres dessins! Enfin, la première est cool (dommage que ton marqueur ait rendu l'âme avant la fin du dessin XD) mais j'aime moins. La deuxième est beaucoup plus cool en tous cas! C'est bien parce-que tu as fait un rappel de couleur: dans beaucoup de dessins, c'est ce qu'il faut faire! (ma meilleure amie dessine énormément alors fais-moi confiance XD)! Elle est mieux que la précédente en tous cas! Mais j'y peux rien, je préfère les chibis! :P

Douzième et dernier!: c'est vrai ce que Nel dit : les mollets sont trop courts par apports aux cuisses! M'enfin, ça m'avait pas trop choqué! :) Ce que je trouve dommage, dans celui-ci, ce sont les marqueurs du fond...Je trouve pas que ça fasse spécialement beau ce style...La fille en sois est choute, et j'adore sa coiffure et sa jupe mais le cadre autour ne colle pas, selon moi! :)


FOUALAAA! Je l'ai fait! J'imagine pas la taille que ça va faire en postant XDD Et je crois que pas grand monde liront tout XD m'enfin :)
Mais bref, j'espère que tu continueras encore le dessin parce-que tu sais faire de magnifiques choses!!! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ayame
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 904
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de 21 ans
Aptitudes:
Tsukiyomi Ayame
Mercenaire du Chaos



11.05.13 19:17
AWNNNNN Merci :D !

Roxy : Merci de tes commentaires :D Ils vont surement m'êtres très utiles ! et maintenant Quelques commentaires a tes commentaires bouahaha.

Le premier : Elle a pas de pantalon...ces cuisses sont tout simplement disproportionnés. En plus,normale que t'aime pas ce style,je ne l'aime pas moi même,c'est mon uniforme d'école x)

Le septième : Il est derrière le banc :P et je ne le sais pas juste parce que c'Est mon dessin ahahah !

Voilaaa ! j'ai 2 peinture et un truc en crayon de cire aussi,mais sa bien evidemment je ne pouvais pas les scanner :3



Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ayame
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 904
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de 21 ans
Aptitudes:
Tsukiyomi Ayame
Mercenaire du Chaos



19.07.13 5:03
Oui. Un double post. muahahahaha. j'ai décidé de me mettre a la peinture... vous voulez voir ? j'ai décidée que oui x) Puisque je DÉTESTE faire des visages...aucune de mes peintures n'ont de visages. Freak ? Nahhh... ( elles sont en ordre de la première que j'ai fait a la dernière )

-
Premiere:
-
Deuxieme:
-
Troisieme:
-
Quatrieme :
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



19.07.13 8:24
Mon dieu....Ton style a la peinture est superbe ** (ça me fait penser un peu à un style que je vois chez nous, en Belgique....Argh...Je sais pas du tout comment l'auteur s'appelle, je trouve pas sur le net TT)

Pour la première, je trouve que c'est la moins bien faite dans le tas (mais ça ne veut pas dire que c'est moche) mais ses vêtements sont cools! Et puis, t'as respecté le "rappel des couleurs", ce qui est vraiment pas mal =)

Perso, la deuxième, c'est ma préférée °-° j'adore ses vêtements, ses cheveux, son visage qui n'a pas de nez et tout ça....Ca ajoute vraiment du mystère comme ça. J'aime trop. (et hourra pour le dégradé en fond!)

La troisième est VACHEMENT pas mal aussi! Avec tous ces tatouages, les pities boules un peu lumineuses,....Joli rendu des vêtements, également. (ça rime!)Bra-vo ♥

Et enfin, la dernière, la plus sombre...Chouette aussi (si on peut dire '^') et un grand "félicitations" pour les mains....Elles sont réussies de chez réussies! J'aime sa position qui change un peu des autres et le sang un peu partout est pas mal fait. Je suis moins fan des vêtements, par contre.

Bref, je suis trop trop fan de ce que tu peux faire en peinture. Et même plus, je t'encourage à poursuivre, je trouve que tu as vraiment quelque-chose que tu dois exploiter! Tu as trouvé ton style parfaitement et ça se voit : continue! C'est bien aussi parce-que tu as donné un certain volume à chacune des filles, ce qui rend encore mieux! Et puis, tu accordes une certaine importance au fond (faire quelque-chose quand même avec, mais sans gêner le regard qui doit se poser d'abord sur le personnage)....J'aiiiimmmme **

A quand la version mec torse nu? :D
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



19.07.13 21:07
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
C'est magnifique !!! franchement super !
On voit bien ton style et ils sont beaux ! colorés et dynamiques ! je suis vraiment fan ! :D

Je crois je préfères la dernière, avec les mains.. Elles sont superbes !

La 3e j'aime beaucoup, un peu étrange, mais des jolies spirales et chouettes points blancs ! Une jolie trouvaille !

La deuxième j'adore le fond ! :D

Et la première, elle semble un peu plus pâteuse, les traits sont moins fins.. Et la bouche ça "gâche un peu tout".

Tes visages sans rien dessus, c'est super ! Comme ça on regarde plus e reste ! Et il y a un petit côté vitrail, couleurs et aplats.. C'est super.
J'adore vraiment vraiment vraiment ! :D Je pense qu'à la peinture tu fais des miracles ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



19.07.13 22:55
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Ayame-chan ! Il faut que tu t'inscrives sur Deviantart, si tu veux, je te présenterais une amie qui y est depuis un moment et qui fait des études de graphismes/jeux vidéo ^^.

Tu pourras rencontrer plein d'autres jeunes artistes qui t'encourageront à continuer et t'apprendront peut-être deux-trois trucs =D.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ayame
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 904
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de 21 ans
Aptitudes:
Tsukiyomi Ayame
Mercenaire du Chaos



25.08.13 15:41
Je suis déja sur Deviant art depuis un peu plus d'un an :3 au début j'y postait mes signa,mais la ont peut vraiment voir l'évolution des dessins ~ et pour la présentation... ouiiiii *_* !

Bon. Je suis partie cette été durant 3 semaine a mon chalet. que pensez vous que je faisait lorsque je m'ennuyais ;) je ne pars jamais de chez moi sans au moins UNE toile !

->
Spoiler:
->
Spoiler:
->
Hop une partique de dessin ''Réaliste'':
->
et la peinture ''réaliste''-mais-quand-même-anime:

Apres les vacances :

->
Spoiler:

Avant Les Vacances :

->
Spoiler:
->
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



25.08.13 23:21
Ouaw ouaw ouaw....C'est toujours aussi beau dis-moi *-*
Je me demandais quand tu allais en reposter XD Hé bien, va plus souvent en vacances, ça t'inspire on dirait!

La première => elle est vraiment belle! J'aime bien ses habits et le piti fond que tu as fait (et y'a un rappel de couleur! O/) très réussi!

La deuxième =>les couleurs sont superbes...T'as su rendre un beau dégradé dans le fond, et puis la mer, avec les touches plus foncées, a plus de volume! Je trouve que c'est pas mal non plus! Même si ça a l'allure "simple", toutes les couleurs utilisées en fond un truc plus complexe.

Troisième => perso je suis moins fan de ton style en mode "réaliste" (moins veut pas dire que j'aime pas! :O)....Parce-que j'adore vraiment tes autres perso's manga sans visage....Mais sinon, le tracé est très bien, des améliorations à faire cependant au niveau de l'égalité des yeux (mais je compatis, c'est pas évident XD)....Mais en sois, c'est vraiment bien. Continue à en faire et tu t'amélioreras! O/

Quatrième => Si on laisse de côté le nez...XD il est très bien! J'adore les vêtements et les cheveux! *-* le visage est pas mal non plus! >w<


Cinquième => Aaah je l'avais déjà vu lui! je suis trop fan! (c'est sur du carton???) il est trop bien fait et j'ai rien à dire! XDD ♥

Sixième => la plante carnivore m'a trop faite rire XDD elle est bien faite en plus! T'as du t'armer de patience n'empêche (...comme toutes les autres peintures en fait!)

Septième et dernière => j'avoue que sa tresse est magnifique! Par contre, tu devrais faire attention parce-qu'on voit pas trop la silhouette de la fille...je sais pas si c'est fait exprès mais voilà! Et encore une fois, de la diversité dans les vêtements...*-*

Génial, bref! Encore, encore, encooore! :D
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



26.08.13 23:18
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
J'adore <3 C'est superbe *_*

La plante de Mario m'a fait rire XD

Et ta toile est sublime :)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



28.08.13 12:03
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
pour ton dessin réaliste, il est sympa ! :) mais.. pas si réaliste que ça (le nez par exemple, ou les yeux, qui restent encore un peu dans le style manga, mais évolué), mais j'aime beaucoup !

Ta peinture réaliste.. Ca change tout d'avoir un visage. O.O
et en effet le nez... est pas top ^^' et l’œil dessiné trop sur l'extrémité du visage. Je trouve la bouche et l'oeil très joli ! (mais tu perd ton "abstraction précédente" qui était originale)
pour sa poitrine on dirait que tu l'as faite ed face, alors que le reste du corps (épaules et taille) sont de trois-quart... on dirait qu'elle a un sein énorme et l'auter tout petit --' (à cause de la forme du haut, et u trait que tu a dessiné, pour "délimiter" l'entre deux seins)

la plante est... folle ! O.O Tu l'as faite en quoi ? (papier mâché peint par la suite?)
j'adooore ! :D et c'est un petit mario sur sa feuille droite ?

le dessin encadré est vraiment super ! \o/

la dernière... tu ne nous l'avait pas déjà montrée? mais ses cheveux sont superbes et sa robe aussi :) (mais la main... je crois que t'as mis les phalanges trop près du pouce, et donc que ton index est trop court, il est presque aussi grand que ton pouce...)


c'est ce qu'on appelle des vacances productives :D
bravo bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ayame
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 904
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de 21 ans
Aptitudes:
Tsukiyomi Ayame
Mercenaire du Chaos



28.08.13 16:34
Roxy : Merciiiii :3
Et oui la cinquieme est sur du carton x) J'avais un immense cadre innutilisé et aucune photo a mettre dedans...donc j'ai pris le carton du fond et j'ai fait sa ahah ! c'est genre...la pièce maîtresse de ma chambre tellement elle est grande.

Myya : Merci Bien Chère petite faelle ~ ! ;)

Nel : oui je sais c'est pas SI réaliste que sa. mais vu qui a un visage j'appelle sa de même x) Mais je préfère faire sans visage s'moins compliqué. J'ai fait deux dessins hier avec des visages et je crois bien que c'est les seuls que j'Adore. La peinture avec un visage : Je sais. La plante : Ahahah non pas en papier mâché x) J'crois bien que j'aurais plus de salive a l'heure ou j'écrit sa. La tige est un simple tuyau de carton peinturé. Le pot je l'ai fait de A à Z. Le brun c'est du papier de soie. La tête est en ''cage a poule'' que j'ai du faire moi même la forme T.T j'ai du la remplir d'un MAX de papier journal,pour ensuite coller des centaines de bandelettes de papier journal et ensuite de papier blanc que je devais tremper dans une colle ayant la même consistance que de la morve (non je n'ai jamais touché a sa T.T je m'imagine simplement que s'a en serait ainsi ) pour ensuite la peinturer. Les dents et le mini mario suspendu a la feuille son en ''pâte magique''. Elle m'a pris 9 cours + quelques récup pour la terminer :3
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ayame
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 904
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de 21 ans
Aptitudes:
Tsukiyomi Ayame
Mercenaire du Chaos



04.09.13 23:48
Oui,encore un double Post x)

Nouveau dessin. Qu'est-ce que sa donne moi + Un cours de science ennuyant ?

sa :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



05.09.13 11:21
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
ahhh ! elle fait peur !! O.O
*reste cachée*

Elle a un coup un peu long, et des épaules pas à la même hauteur ^^' Mais pour un dessin fait en cours c'est bien ! x)
et les col de chemise... C'est tellement difficile à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



05.09.13 16:55
Pour un dessin fait en cours, oui, c'est bien !

Enfin perso je suis moins fan et c'est vrai qu'elle a un air (léger) de psychopathe...XD

Mais j'aime bien ses cheveux >w<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.09.13 17:08
Wouaw! J'ai vu un peu tout les dessins que tu as fais, et tu as vraiment du talent!
Je rejoins les filles, la dernière fait un peu peur... mais elle est jolie!  ^^
Bravo!Bon,essayons de dessiner un peu... [Gage] - Page 3 33121 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: