Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kylenn Zed'Ler débarque (modifiée)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



15.01.13 17:27
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Je pense qu'il y a eu des incompréhension des deux côtés. Mais pas de panique ni d’énervement on va s'en sortir ;)

A mon avis Lulu a bien comprit que le Nid et la révolution Valinguite ne soit qu'un prétexte mais cela veut aussi dire que tu imposes l'existence de ce groupe de Valinguites à tout le monde. Or Al-Jeit est un peu saturé à l'heure actuelle ce qui rend cette implantation très improbable...
Ensuite il est tout à fait logique que les Valinguites rescapés veuillent se venger (j'ai failli les inclure dans l'Event et si tu vois le délire qu'on m'a laissé pondre tu t’apercevras qu'on est peu limité au niveau du libre cour à l'imagination xDD). Je pense que ce qui gène c'est "le grand nombre". J'aime l'idée qu'un danger plane sur le continent et qu'il n'en a même pas conscience, mais de là à ce qu'ils soient déjà assez nombreux pour poser les bases d'une révolution ça fait gros. Mais il y a toujours moyen de garder ton idée tout en la rendant acceptable par les Admins.

Comprend nous, si tu étais arrivé il y a quelques mois tu aurais été validé en un clin d’œil. Malheureusement tu arrives maintenant, où on commence à être plus pointilleuses afin d'éviter les sac de nœuds engendré par le trop pleins d'intrigues à grand déploiement. Et pire que tout si tous les nouveaux décident d'implanter les bases d'une rébellion avec leur Guilde en faisant foisonner les PNJ on ne peut pas s'en sortir. Et on ne peut pas commencer à dire oui à l'un même lorsqu'on aime l'idée, et non à l'autre. Sou peine de se retrouver avec une vrai révolte des membres !! XDD

Comme tu le dis c'est un prétexte et tes RPs n'auront pas pour but de renverser l'Empire. Mais tu en plantes les germes, et ça serait dommage de les laisser stériles. Si c'est une idée que tu ne comptes pas exploiter alors pas la peine de mettre dans ta fiche...
C'est pour ça que je te propose de réduire l'importance numérique du Nid, pour que ça passe mieux dans tous les domaines. Ça enlèverait le soucis des traversées réputées impossibles à répétition, et le noyau d'une révolte qui a l'air sur le point d'éclater vu la formulation actuelle. En le minimisant il n'y aurait plus de soucis ! Et au fil du temps et, si tu veux, de tes RPs -parce que j'espère bien que ce soulèvement sera écrit et qu'on pourra y participer !!- lui donner de plus en plus de poids jusqu'à ce que tu puisses avoir l'occasion d'atteindre ton objectif de vengeance.

Ça t'irait ?

Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



15.01.13 17:43
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Nessa a été plus rapide, mince !

Tout d'abord, où avez-vous lu que j'étais énervée ? Oo

Je vais reprendre point par point, les incohérences qui méritent discussion.

Tout d'abord, les plaines, même si elles sont arides, ne peuvent être qualifiées de désert... Et, puisque tu sembles passablement énervé, je vais juste te dire de changer "chaleur du désert" par "chaleur des plaines", c'est pas difficile. La raison pour laquelle j'ai relevé cette erreur, je l'ai précisée tout en haut de mon post, troisième ligne: "ayant moi-même un double-compte valinguite, je connais mon terrain !" Il ne s'agissait pas, comme tu le crois, de chercher l'erreur, simplement de changer une erreur de géographie pour que l'on puisse rester fidèles aux livres.

En ce qui concerne le rapprochement tueur/gentillesse infinie. Evan a pris l'exemple d'Edwin, mais Edwin n'est pas tant qualifié de tueur qu'il est dit être "le guerrier ultime". En l'occurrence, vous savez tous qu'Edwin n'est pas spécialement commode (Salim passe d'ailleurs la moitié du premier tome à le vouvoyer, et pourtant il est connu pour sa témérité).

Au niveau de l'élite, je maintiens que ce serait une très bonne idée pour un rp de grande ampleur, mais dire qu'il y a plein de valinguites en Gwendalavir qui n'attendent que de se venger... c'est juste un brin dérangeant. Tu peux simplement dire que ton personnage veut se venger personnellement, ou qu'ils sont juste quelques uns. D'ailleurs, si je me souviens bien, à la fin des "Tentacules du mal", quand Duom et Salim pénètrent dans le palais de Valingaï, ils font promettre au dirigeant de ne jamais s'approcher de Gwendalavir - enfin bref, comme tu dis,c 'est juste ton moteur, mais il faudrait, pour que ça colle avec le forum, minimiser quelque peu l'importance de cette élite. En plus, tu comprendras qu'il est difficile d'être gentil avec des gens qu'on veut tueur (les Alaviriens). Donc, il faudrait préciser les cibles.

Je comprends qu'il ne soit pas un tueur froid, mais on n'est pas dans Assassin's Creed, quand on tue, ça à un impact sur notre personne (je n'ai jamais tué mais j'imagine !), ça nous change (comme l'a dit Evan, mon personnage est un assassin à 100% et c'est, de fait, un type pas très commode et il ne s'attache à personne). Du coup, il faudrait préciser ton caractère.

Voilà, maintenant, si ça t'énerve qu'on relève les incohérences, on fait juste notre travail. Ce forum se veut cohérent et nous faisons attention à ce que les membres, aussi libres qu'ils soient, ne partent pas en vrille (ce n'est pas ton cas, je te rassure). Comme on veut, petit à petit, élever le niveau de RP, il faut s'attendre à ce qu'on devienne pointilleux sur la fiche de présentation.

PS: Evan, tu parlais d'Iliah... mais son cas est à des kilomètres de celui de Kylenn. Lui, c'était un alchimiste qui faisait du trafic de drogue et d'êtres humains - alors que nous sommes dans un univers de fantasy jeunesse -_-". Je croyais pourtant que le sujet était clos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.01.13 17:56
Iliiah était un sujet clos, c'était une simple référence Si elle n'a pas été comprise, ça importe peu Pour rammerner ma fraise, pour changer, je pense que l'on parviendrait à unaccord Kylenn Zed'Ler débarque (modifiée) - Page 2 264573 si Kylenn minimisait la Révolution, l'Elite et le Nid?

Bah voilà, problème réglé! Tu sais ce qu'il te reste à faire vieux Kylenn Zed'Ler débarque (modifiée) - Page 2 484724
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



15.01.13 18:06
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Vous êtes sérieux là ... O.O

Non mais vous avez vu les Pavés que vous écrivez ...

Super kit, super histoire, super guilde alors SUPER BIENVENU !!!!!!

Alors j'avoue tout de suite que j'ai pas lu tout les commentaires ^^

Bon bienvenu dans cet asil encore une fois et au plaisir dans un Rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16094
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



15.01.13 20:14
Punaise les pavés...j'avoue j'ai pas lu XD

Bienvenue à toi en tout cas !

fais gaffe aux fous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.01.13 14:22
Bienvenue!!!

Evan, je ne suis pas d'accord avec toi: Edwin n'est PAS une machine à tuer. J'en suis certaine car en ce moment même, je relit les Quêtes d'Ewilan et Maître Duom précise que Edwin n'est pas une machine à tuer quand ils se font attaquer par des Raïs.

Sinon je crois que tout tes défauts ont été dit, je ne peux que te redire Bienvenue et au plaisir de faire un rp! ^^

EDIT Nessa : (je vol le post de Noëliam pour ne pas flooder) : De toute façon Edwin est parfait ! xD

Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



16.01.13 14:34
BIENVENUEEEEEEEEEE



Ceci être simple poste, direct, précis. J'aime -3-


Amuse-toi bien parmi nous, l'Homme, le vrai :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.01.13 16:14
Comment ça Edwin n'est pas une machine à tuer ? Foutaises, on ne peut pas être le guerrier ultime sans être une machine à tuer, par définition Kylenn Zed'Ler débarque (modifiée) - Page 2 33121

Pour moi, on peut très bien être sociable et amical avec des gens alors qu'on est habitué à tuer, je ne vois pas le problème. C'est difficile et rare, certes, mais c'est tout à fait possible, du moment que l'acte de tuer est devenu anodin et sans importance. Alors on peut considérer ça comme terrible et monstrueux, mais c'est notre point de vue, et certainement pas celui de la personne habituée à tuer (et allez savoir qui a raison)...
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



16.01.13 17:05
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
... je plaide coupable j'ai absolument pas le courage de tout lire... Peut-être que je m'attaquerait à ton histoire quand j'aurais le temps, par contre pour ce qui est des commentaires, je passe mon tour !

Trop de pavés.



Bon sinon on a un nouvel hooooomme !:D huhuhu !
(roxane, oses dire que les autres hommes ne sont pas des vrais ?!)
BIENEVUUUUUUE !!! :D
J'espère que tu t'amuseras bien ici ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



16.01.13 17:31
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
J'ai parcouru les changements et ça m'a l'air tout bon ! On attend l'avis de Ludwiga et je crois bien que tu pourras être officiellement validé =)
Super pour le Nid tu as parfaitement sût rebondit, merci de ta patience et des tes efforts !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.01.13 18:07
Eilar et Evan, je vais vous assomer! XD

Est-ce-qu'un homme est une machine a tuer? Relie les Quêtes d'Ewilan, et tu verras bien! Je te passerai même l'extrait! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.01.13 18:56
Super les modifications vieux! Je pense que maintenant il ne devrait plus y avoir de raison de repousser ta validation Kylenn Zed'Ler débarque (modifiée) - Page 2 484724

ADMIIIIIIIIINS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.01.13 19:24
Merci à tous pour vos messages de bienvenue, c'est encourageant :)

Ps : je prends note des remarques, d'ailleurs je vous remercie de les avoir faites, ça aide pour avancer =D

Kyl'.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



16.01.13 19:40
C'est lui qui a mis 'un homme, un vrai'! XD pas moi!


Sinon pour pas (trop) flooder:

Belle fiche!

(...Sisi je l'ai lue (a))
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.01.13 20:03
Nan mais Noeliam, Boterro peut faire dire ce qu'il veut avec n'importe quel personnage, je penserai toujours qu'Edwin EST une machine à tuer.

4 t'sliches en même temps, rien que ça... Faut pas déconner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: