Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Leidh Dief, pirate ! [DC d'Adelgard]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité



20.01.13 1:56
J'ai largement tiqué sur la phrase "j'ai l'impression que tu critiques souvent la marche du forum. Tu ne l'aimes pas ?". Je n'ai pas répondu à la question "aimes-tu le forum ?", en effet.

Ensuite, je ne me targue pas d'un écriture trop adulte, c'est toi qui m'a collé cette étiquette. Mais bon, okay, si tu veux, on en est pas à ça près. Ceci dit, on ne peut taxer quelqu'un de puérilité et en même temps dire qu'on trouve le personnage trop mature, l'un ne va fatalement pas avec l'autre.
J'accepte la critique, mais voir le perso se faire "censurer", ça m'a fait tout drôle. Le côté décousu, cru, faisais partie du perso, tout comme la façon dont je présente Adelgard est au contraire drôle et ridicule. À chaque personnage son écriture, ça me semble normal.
Ici, les "corrections" que je me voyais proposées étaient de : revoir tout le caractère du perso, son histoire, sa description physique, et même le concept même. J'ai le droit de garder le nom et les bottes ? J'aime vraiment ces bottes.
En gros "jette ce perso, fais-en un autre mieux".

Je me crois "au-dessus de tout" ? Si tu veux. Je te fais perdre ton temps ? J'ai cherché à comprendre ce qui n'allait pas, s'il s'agissait d'un personnage trop adulte ou d'un écriture trop crue, mais je me suis retrouvé mis en porte-à-faux directement. Et maintenant, je suis taxé de puéril, à cause de quelques pointes d'ironies mal accueillies par une modomoiselle (cette faute d'orthographe est volontaire, il ne s'agit pas de puérilité, mais d'une tentative d'introduire un peu d'humour dans la conversation, veuillez n'y voir aucune expression sexiste ou condescendante, toute réclamation est à adresser à Adelgard sur le forum Le Monde d'Ewilan, jeu de mot ni repris, ni échangé, ni remboursé, utilisation soumise à condition, ne pas utiliser chez la femme enceinte et l'enfant de moins de dix-huit mois).
Ciel.

Si je n'aimais pas le forum, alors :
• Je ne serais pas revenu.
• Je n'aurais pas fait un autre personnage pour reprendre le RP.
• J'aurais juste claqué la porte plutôt que de chercher à comprendre ce qui n'allait pas.
Ce que je n'ai pas fait, pour des raisons mystérieuses.

Nous sommes les deux seuls à avoir perdu notre temps, et nous ne représentons pas "tout le monde". Peux-tu s'il-te-plaît m'indiquer les endroits où j'ai "souvent" critiqué le forum ? Non parce que pour un membre "puéril" et "incorrect", j'ai été assez poli, puisque j'ai insulté personne. Tes attaques ad hominem ont été d'ailleurs charmantes, je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



20.01.13 10:41
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
C'est bon les gars, on lâche le nonos !

La présentation ne va pas, Leidh/Adel ne veut pas changer, donc pas de validation.

+ Si j'avais été Nessa, je n'aurais que moyennement apprécié le "modomoiselle". J'ai beau chercher, mis à part remettre en question sa féminité en la taxant de pseudo-mademoiselle, je ne vois pas ce que tu cherches à faire avec ça... On pourrait peut-être y voir l'expression d'une personne qui a un problème avec les sons de type ouverts ou un brin retardé... Les jeux de mot, c'est bien, les jeux de mots bizarres, ça ne sert à rien (puisqu'il n'est pas possible de les interpréter) - voire, si tu étais une sorte de poète surréaliste, on aurait mis ça sur le compte de ton art, mais ce n'est pas le cas Oo.

(ceci n'était qu'une remarque sur un mauvais jeu de mots, rien à voir avec le sujet, hein, on va éviter de s'emporter sinon on n'est pas sortis de l'auberge).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.01.13 10:54
(mot valise entre modo et demoiselle, juste pour détendre l'atmosphère ; dans la même veine, tu serais une admadamistratrice !)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



20.01.13 11:16
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Nessa étant admin, j'ai naturellement loupé le lien ^^".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.01.13 12:48
Aaaaah oui en effet, j'ai zappé. Bon bah au lieu de lire "modomoiselle" faut lire "admoisellatrice".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.01.13 14:54
Tu t'enfonces vieux, tu t'enfonces xDD
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



20.01.13 15:49
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Mmm a aucun moment je n'ai dit que ton écriture était trop adulte ^^" c'est toi qui l'a dit. Moi j'ai dit que ce n'était pas tout public car trop gore. Ce qui est, je le répète, TRÈS différents.

Si tu n'avais pas remarqué que j'étais admine (à l'essai, certes !) tu as peut-être pensé que j'outre passais mes "droits" en te demandant de reprendre ta fiche. Ce qui pourrait plus ou moins expliquer le déroulement de la conversation xD Le "moins" correspondant au fait qu'en tant que Chef de cette Guilde j'aurais quand même eu mon mot à dire x)

Pour tout le reste je m'exprime peut-être très mal ou bien tu ne comprends pas grand chose -ou les deux ! Combo !- mais on ne pourra pas se mettre d'accord. Comme l'a dit Ludwiga, c'est de toute façon mort pour la validation.
Veux-tu donc faire supprimer ce compte ou désires-tu le conserver mais créer un autre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.01.13 18:49
Ouais bon enfin bref, niveau communication, on cumule.

Vous pouvez virer la fiche, je garde le compte. D'ailleurs, un admin pourrait-il mettre la même adresse mail sur mes deux comptes ? Plus précisément, celle des deux qui est en gmail...

Edit Lulu: on dit s'il vous plaît u_u.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.01.13 17:45
Tu sais, on ne t'agresse pas, on t'aide simplement! Enfin, on essaye! Si tu connais les règles du forum et des rps, tu dois savoir que l'on forme une équipe, une "famille" (en quelque sorte) ^^ Nous sommes là pour nous faire plaisir! Alors on ne doit pas se quereller! ^^

Et je tenais a ajouter concernant notre guilde: Les Pirates ne sont ni gentils ni méchants. Ils sont indépendants et garde férocement leurs territoire malgré leurs "petites" histoire avec l'empire.


P.S: Et si tu a besoin pour refaire ta fiche, nous sommes là!

Re P.S: Et vous autres, bande de gamins! Ou est-ce-que vous avez vu que l'on traiter un nouveau comme ça? XDD je rigole mais question tact, va falloir progresser! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



21.01.13 17:47
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Il n'est pas nouveau Noë, et pour les "gamins" tu es gentille de parler autrement ;) Et le débat étant clos ce n'est plus la peine de poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.01.13 17:49
XD bien sur je plaisante! Et comment ça il n'est pas nouveau??? Je comprend plus rien là oups! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



21.01.13 17:51
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
C'est un DC x) Donc pas un nouveau ! (Bouuuuh ! toi on voit que tu n'avais pas lu la fiche quand elle y était ! xDD... ni le titre d'ailleurs mdr)

Bon stop flood !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.01.13 21:05
Relançons le débat !

*ressort de sous son pont*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: