Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Datar Kah'Tarsis [fini]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



21.05.13 14:49


Datar K'Tarsis




© CRÉDIT - FICHE
Votre Héros
  • Nom :Kah'Tarsis
  • Prénom : Datarinaël
  • Surnom : Datar (ou l'Empoisonneur pour ceux au courant de son activité)
  • Sexe : Masculin
  • Age : Inconnu (on estimerait son age aux alentours de 30 ans)
  • Guilde souhaitée : Mercenaire du Chaos
  • Rang souhaité : Membre du gouvernement, Conseiller de l'Empereur (sous couverture)/ Maitre Mercenaire (au sein de sa guilde)
  • Maitre // Apprenti souhaité : //
  • Objectif : Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis... Datar applique cette citation a la lettre, telle la gangrène qui pourri petit a petit le coeur, il sera cette tumeur au sein du gouvernement et fera tomber Gwendalavir en pourrissant ses piliers.
  • Mot de passe:

Un peu de vous ...
  • Votre prénom // surnom : Eryllis
  • Votre âge (facultatif) : //
  • Ce que vous aimez/ n'aimez pas : J'ai adoré la série de Pierre Bottero, que ce soit Ewilan ou Ellana. Alors pourquoi pas un forum ^^
  • Comment avez vous connu ce forum : Au hasard
  • Avez vous déjà fait des forums RPG : Oui
  • Votre activité sur le forum : 5/7 en général je ne suis pas la le week end.
  • Est-ce un double compte : Non
  • Votre première impression sur ce forum : Très joli, très fluide et pas compliqué.

Capacités


Inutile de préciser que Datar n'est pas un dessinateur, d'ailleurs il les a en horreur! Ces imbéciles de pseudos magiciens sont pour lui un danger réel car capable d'utiliser l'imaginaire pour se battre... et tout le monde sait que l'imaginaire n'a pas de limites quand on sait ouvrir suffisamment son esprit. Non, décidément Datar n'était pas a l'aise avec toutes ces choses là. Le jeune noble était davantage a l'aise avec une bonne épée entre les mains. Il n'est certe pas un très grand épéiste et il ne rivaliserait surement pas face a un guerrier entrainé depuis de nombreuses années au maniement des armes. Il ne se fait pas d'idées sur l'issus d'un combat face a un frontaliers ou a un membre de l'élite de la garde, mais il sait défendre sa vie si nécessaire, même si c'est pour un court instant. Non.. Datar est bien plus pourri que cela. S'il n'est pas sur d'être le meilleur en combat a l'épée, il est en revanche certain d'avoir très peu de concurrence au niveau de la fabrication des poisons. Il en badigeonne ainsi régulièrement ses lames, s'il doit mourir au combat qu'il en soit ainsi mais il entrainera son opposant dans la tombe après de nombreuses souffrances. Il bénéficie de tout un panel de poisons et d'onguents en tout genre, que ce soit des compositions mortelles ou tout simplement des paralysants puissants, des psychotropes, des remèdes et même des pommades cicatrisantes. C'est certes moins efficaces que de faire appelle a des Rêveurs, mais quand on en a pas sous la main c'est toujours mieux que rien.
A côté de cela, Datar est un alchimiste discret. Oui... dans ce monde il ne fait pas bon être un visionnaire et un amoureux de la science, pas dans un monde bercé par la magie. Et pourtant... comme il est plaisant d'allier certains artefacts magiques a la puissance de la science. Car sur ce point là, Datar est un grand visionnaire et un précurseur. Rare sont les scientifiques a Gwendalavir, la plupart des mortels préfèrent régler tout leur soucis par des prières a des Dieux, ou par la magie. Mais qu'arrivera-t-il le jour où la magie disparaitra? Qu'arrivera-t-il le jour où les dessinateurs n'auront plus aucuns pouvoir? ... C'est déjà arrivé.. et celà pourrait bien se reproduire. Car a ce moment là, celui qui aura le vrai pouvoir sera celui qui bénéficie de la science comme seule arme. Ses recherches divergent et varient mais ce qui le passionne véritablement, bien que le concept ne soit encore qu'au stade expérimental, c'est la science des poisons et des onguents en tout genre. Créateur de véritable fléaux qui n'attendent que le bon moment pour être lancé, Datar est un visionnaire de la mort. Il ne reste plus qu'a attendre sagement pour en faire une démonstration.
Dans une autre de ses capacités, Datar peut être considéré comme un menteur hors pair et un manipulateur de talent. Après tout, comme tout bon politicien qui se respect, Datar se doit d'être un maitre dans l'art du paraitre. Très a cheval sur les protocole, le jeune homme est un homme de loi talentueux et un conseiller remarquable qui cache son jeu a la perfection. Contre toute attentes il est même plutot bien apprécié par la plupart des habitants pour ses décisions et ses propositions. Bien qu'il ne soit pas très a l'aise pour les représentation en publique, il lui arrive quelque fois de prendre le risque de sortir dans les rues de la capitale ou encore de partir en délégation vers les autres villes et autres contrées en tant qu'ambassadeur, porte parole de l'Empereur.

Description Physique


Beau, charismatique et attirant, voila des adjectifs qui vont parfaitement a ce jeune homme. Seulement Datar sort un peu du lot. Si on peu le caractériser de beau, c'est parce qu'il s'échappe de lui une beauté ténébreuse incontrôlable. Un regard sombre entre le bleu profond et le gris acier, on se perd dans ses yeux comme dans ses tourments. Certain disent que les yeux sont les reflets de l'âme.. si tel est le cas l'âme de Datar serait sur le point de sombrer dans les abysses les plus ténébreuses, espérons donc que ce ne soit qu'une mauvaise rumeur que cette histoire de reflets. Ses lèvres pulpeuses et légèrement rosées restent toujours closes a moins d'avoir une bonne raison de se desserrer. Rares sont ceux qui ont vu un sourire, même infime, se loger sur ses lèvres car le jeune homme semble continuellement empreint d'une grande tristesse ou d'un détachement sordide face a toutes situations. On pourrait le croire dénuer de sentiments mais en réalité c'est juste qu'au fil des années il a abandonné l'idée de montrer visuellement aux yeux de tous les choses qu'il pouvait penser intérieurement. On rajoute a ce portrait une longue chevelure noire qui tombe en cascade dans son dos pour s'arrêter au niveau de ses hanches. Datar les attache souvent en demi queue de cheval pour plus de praticité, laissant son visage amplement découvert. Son visage est d'une pâleur effrayante, on pourrait croire qu'il est même cadavérique mais c'est juste que Datar a perdu l'habitude de sortir de jour et préfère largement les escapades nocturnes. La journée il se cache sous une cape sombre pour se protéger du soleil ou bien marche a couvert sous les frondaisons épaisses des bois et forêts.
De haute stature il avoisine les 1m90, ce qui rajoute encore un plus a son charisme naturel. Un corps avec une musculature discrète se cache sous ses vêtements, brisant le terme de petit bureaucrate fragile, Datar est la preuve vivante qu'il n'est pas bon de se fier aux "on dit" et aux apparences. D'ailleurs en tenue vestimentaire, Datar ne porte que ce qu'il apprécie et inutile de dire qu'il a des gouts assez luxueux. Ainsi il ne se pare que de couleur sombre et de vêtements finement travaillés. Sa tenue préférée et celle qui porte le plus souvent est un ensemble de couleur noir et argent, brodé de fil argenté et agrémenté de pièce métalliques. Une longue tunique resserrée a la taille par une ceinture d'argent, un pantalon ample noir et par dessus un manteau de velours et de soie sombre, cousu de fil d'argent. Des bottes de cuir sombre a ses pieds, on pourrait voir en lui un prince mais il n'est rien de plus qu'un noble avec les gouts qui vont de paire.

Description Mentale


Terrain dangereux que celui de l'esprit, d'autant plus quand l'esprit en question s'avère être un véritable gruyère. Datar n'est pas suicidaire ni même dépréssif et on le juge parfois trop vite a cause de son air détaché et triste. Le jeune homme a juste un peu plus de mal a se livrer. Pas vraiment associal, il a besoin de temps pour se livrer a quelqu'un et le temps chez lui passe très lentement. De prime abords Datar est donc quelqu'un de renfermé qui ne parle que quand il a quelque chose a dire et qui sait très bien garder le silence quand il n'a rien a dire si bien qu'on pourrait presque le croire muet. Il n’essaie pas de comprendre les gens pour la bonne et simple raison qu'il ne voit pas ce que ca pourrait lui apporter. Loin d'être le parfait salaud, il ne va pas égorger quelqu'un sans raison mais il ne va pas considérer les gens comme des amis potentiels. L'amitié étant quelque chose de particulièrement vaste de sens pour lui, il le juge bien trop instable pour être bénéfique et préfère donc jouer dans la cour des égoïstes, profiteurs et opportunistes. Les gens ne sont là que pour être utiliser, le but du jeu est de savoir a quoi ils peuvent bien lui servir et une fois qu'il a trouver il s'empresse de mettre sur pieds ses suppositions. A part ca il ne risquera jamais sa vie pour quelqu'un d'autre, il ne jouera pas les grands seigneurs salvateurs et surtout il ne va pas promettre la Lune et l'amour éternel a une jeune fille dont au fond il n'en a strictement rien a faire.
Terriblement dur de coeur, il ne laisse a personne ne droit de se faire appeler "ami" ou "amour". Comme il le dit si bien "Dans un monde égoïste seuls les égoïstes s'en sortent". Ca ne lui a jamais fait défaut et temps que ca marche il ne va pas y remédier. Il peut se montrer irritant a la longue mais les rares personnes qui le connaissent suffisamment savent que... non il n'y a décidément rien de bon a en tirer puisque personne ne le connait suffisamment. Pas la peine de faire semblant d'être un grand ténébreux reclu du monde si c'est pour se montrer sympathique a la première occasion. Non Datar ne fais pas semblant de jouer avec les gens, il le fait bien et on aurait du mal a lui en vouloir puisque ca marche. Cependant j'ai bien stipuler que ce n'était pas un asocial paranoïaque, il laisse donc parfois penser le bon peuple a une éventuelle attention particulière. Il écoute, du moins fais semblant de le faire, et laisse la personne penser qu'il est un interlocuteur discret et attentif, parfois même compréhensif... alors qu'il n'en a strictement rien a faire et qu'il est simplement en train de se demander a quoi cette personne pourrait lui servir. Manipulateur? Un peu, mais tant que personne ne s'en plains il aurait tord de s'arrêter non? Menteur? Si peu, il ne ment pas, il laisse les gens croire et ne se fatigue pas a essayer de dire le contraire. Si ca peut le faire avancer dans son sens ca lui va très bien. Opportuniste? Comme tout le monde, il ne va pas faire le grand seigneur en refusant quelque chose qui peut lui être utile, il l'utilise et puis voila! Pour le bureau des pleurs non ce n'est définitivement pas lui, comme pour le reste d'ailleurs. N'attendez rien de sa part il n'a rien a offrir, et s'il avait quelque chose a donner pensez bien qu'il le garderait pour lui.
A cause de son travail, Datar a appris a faire des concessions et a laisser les états d’âme a ceux qui les veulent bien. Pour sa part il se contentera des choses matérielles qui sont susceptibles de lui rendre la vie plus agréable. Ainsi donc égorger un inconnu pour de l'argent ne lui pose pas le moindre problème du moment que ca lui rapporte suffisamment. Il a tout de même fait une échelle de cas pour ne pas se faire arnaquer. Pas vraiment plus dangereux pour sa conscience qui a depuis bien longtemps déménager chez quelqu'un d'autre. Vous voila prévenu.

Votre histoire


La très prestigieuse famille Kah'Tarsis. Ha que dire de cette famille si ce n'est qu'elle a toujours été un soutient moral et financier pour l'Empire de Gwendalavir. Den'Andar Kah'Tarsis, le père de Datar, était un homme juste, bon et très apprécié du peuple. Il était en plus de cela un guerrier aguerrit et fier combattant, ce qui lui a d'ailleurs permis d'entrer au service de l'Empereur en tant que capitaine dans l'armée. Un honneur pour la famille... Sa femme, la belle Iris Kah'Tarsis, était une dame a la beauté renommée et a la douceur reconnue dans le royaume. Portant son aide aux plus démunis, elle était considérée comme une sainte dans la capitale.... Mais une sainte stérile malheureusement. Car après toutes les tentatives possibles pour concevoir un enfant, sa progéniture tant attendue n'arriva jamais. C'est alors qu'arriva Datar... Orphelin de la capitale qui avait trouvé refuge dans un des nombreux orphelinat de la ville, le jeune homme fut rapidement adopté par les Kah'Tarsis et devint ainsi un membre a part entière de la famille sans distinction de rang ou de sang.. du moins pour ses parents adoptifs en tout cas. Car les autres nobles ne se gênaient pas pour lui rappeler sa véritable condition d'une manière ou d'une autre. Sans cesse victime des railleries, des ragots de la bourgeoisie, les enfants allaient même jusqu'a lui cracher au visage ou a lui lancer de la nourriture. Mais Datar encaissait... sans rien dire.. ruminant sa vengeance prochaine entre ses dents serrées, se promettant qu'un jour ils le paieraient tous...
Pour le jeune garçon c'était une tout autre existence qui s'offrait a lui, dans le luxe et la démesure. Il ne lui fallut pas longtemps pour prendre gout au raffinement de la vie en haute société. Et plus il en avait... plus il en voulait plus. Néanmoins il se gardait bien de le dire. Enfant des rues il avait appris a tenir sa langue et a réfléchir avant d'agir. Alors sagement, il demeurait en enfant modèle de la famille. Il suivit les enseignement au combat de son père, ses cours de langues et de tenue de la part de sa mère et quand il fut en age d'entrer a l'école, c'est dans la plus prestigieuse école de la noblesse qu'il fit son entrée. Il s’intéressa bien vite a la politique et au pouvoir, apprenant l'histoire avec plaisir et il finit par s'orienter complètement vers la sphère de la haute législation et l'administration. Il brilla a de nombreux examens par son intelligence et son sens critique a analyser les situations les plus délicates. Quand il fut diplomé, une grande fête fut donné en son honneur. Nul ne sait a quel moment il devint l'être abjecte qu'il est aujourd'hui... mais une chose est sur, quelque chose avait changé en lui.
Alors qu'il faisait son entrée au sein du gouvernement comme simple script, il fut abordé par une étrange guilde. Les Mercenaire du Chaos lui proposait le pouvoir... et Datar ne mit pas bien longtemps a accepter l'offre. Mais pour se faire il fallait qu'il coupe ses liens les plus proches qui pourraient devenir très vite une gènes a son ascension. C'est donc sans la moindre hésitation qu'il empoisonna ses "parents". A quelques mois d’intervalle, ce fut son père qui succomba le premier. Il prétexta une attaque honteuse de ses ennemis et son père eut droit a des funérailles digne de ce nom. Plus tard se fut sa mère, après avoir été allité pendant plusieurs mois elle finit par rendre l'âme dans son sommeil. Datar donna une explication des plus plausibles: elle était morte de chagrin, incapable de soutenir l'idée de la perte de son aimé, elle avait finit par se laisser mourir. A présent seul héritier de la famille Kah'Tarsis, et pour le consoler de ces pertes tragiques? l'Empereur lui offrit une place plus importante au sein du gouvernement, en dédommagement et pour le récompenser de sa loyauté malgré les drames qui l'accablaient. Datar fit profile bas pendant plusieurs années, continuant d'être le fier politicien en puissance qu'il était mais en restant suffisamment en retrait pour éviter les faux pas. En parallèle, le jeune homme se prit de passion pour la science des poisons. Il étudia discrètement a l'aide de divers ouvrages ou simplement en demandant conseil auprès de quelques fréquentations de la guilde, toujours dans la plus grande discrétion. Il finit par devenir un fabriquant et même un créateur! Fournissant sa guilde avec joie et utilisant bon nombre de ses créations pour accélérer son ascension. Il lanca meme une épidémie au sein d'Al Jeit! Un virus créé de toute pièce, foudroyant qui fit plusieurs dizaines de victimes dans la ville et dans ses alentours. Datar arriva comme un sauveur, présentant le remède miracle a la population et au royaume. Bien évidemment, l'épidémie se stoppa... et Datar fut promu... Il entra au service direct de l'Empereur et il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour devenir, quelques discours plus tard, un des Conseillers de l'Empereur. Une place forte qui lui permettait d'être au coeur de l'intrigue et des décisions. Mais pas sans mal il faut bien l'avouer. Plus le temps passait et plus sa soif de pouvoir était grande...
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



21.05.13 15:45
Bienvenue à toi !

J'aime beaucoup ton style ^^ Et hop un MDC !! Tsuki va être contente !

J'aime aussi ton kit ! et L'écriture sur ta sign' c'est quoi ? Elle est trop trop belle !

Voilà c'est tout XD courage pour la fin de la fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.05.13 17:48
Merci beaucoup ^^ je ne me souviens plus du nom de la police pour la signa mais je vais essayé de te retrouver ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



21.05.13 17:51
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Bienvenue ! =)
Un gars... on ne va plus tenir Roxy... un MDC, on ne va plus tenir Tsuky xD Bref, tu vas faire des heureux(ses).

C'est un sacrément bon début de fiche, je t'en félicite. Par contre c'est bien que tu n'ais pas encore écrit ton histoire car je pense qu'il va y avoir un soucis au niveau de ton statut de conseiller de l'Empereur. Cela veut dire : de futurs RP avec Sil'Afian et une influence directe sur le contexte du forum. Or Sil'Afian fait partit de ses personnages en attente d'un brave membre hyper motivé pour le jouer en compte principal, et non en PNJ. Quand au contexte on ne peut agir dessus dans l'immédiat :(
Attention aussi à cette idée de "nécromancie", il vaut mieux supprimer cela, ça n'existe pas et n'a pas lieu d'exister en Gwendalavir, ni dans un univers jeunesse je pense (jeune jeune jeunesse xD).

Voilà à par cela tout est très bien et j'ai hâte de découvrir l'histoire de ce "sympathique" individu ^^
Si tu as des questions, soucis et/ou autres, n'hésite pas !

Ah oui ! une dernière chose : Merci. Oui, merci parce que tu arrives à peine et ton kit est parfaitement au norme *.* Mon côté obsessionnel t'en remercie grannnnndement ;) *est bien motivée pour se lancer dans une traque aux pixels superflus héhé*

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.05.13 17:58
J'ai abandonné l'idée de la nécromancie ^^ Serait-il possible d'avoir une base exploitable sur la construction du gouvernement de Gwendalavir? Que je sache un peu où je pourrais placer Datar dans son fonctionnement, de manière a ne pas influencer sur le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



21.05.13 18:14
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Super, merci =)

Pour la base du gouvernement on n'en sait que ce qu'en disent les livres c'est à dire : pas grande chose. Néanmoins Sil'Afian est "Empereur", pas roi, président ect. On sait déjà qu'il ne commande pas qu'en terme politique puisqu'il est également au commande de l'armée, sans pour autant être sur le terrain. Malheureusement on a guère plus de précisions, du moins de ce que je peux me souvenir, et le terme Empire comme Empereur est assez large de sens. On peut déjà exclure l'idée d'un Empire moderne pour se focaliser sur un euh... vieux (pardon). Maintenant peut-t-il y avoir un Sénat ? C'est très possible... Pour ce qui est des Conseillers on sait qu'il entretient des correspondances régulières avec le "Chef" des Rêveurs, dont j'ai oublié le nom, avec Edwin bien sûr, mais aussi je suppose avec l’Élite des Dessinateurs vu son amitié avec les Gil'Sayan.
Après je pense que P.B n'aura pas voulu nous ennuyer avec les détails mais qu'il y a sûrement quelque chose à tirer de ce qu'on sait puis d'extrapoler pour arriver à quelque chose de cohérent.

Après je ne peux pas trop m'avancer de peur de dire n'importe quoi =/ Voyons ce qu'en pense les autres Admines ! Elles s'y connaissent sans doute mieux que moi à ce sujet et pourront établir quelque chose de simple, clair et net. Au moins provisoirement x) Après si tu ne veux pas attendre tu peux toujours rester évasif et préciser plus tard ^^

PS : j'ai oublié, les Mentaï savent Dessiner, si tu ne veux pas avoir le Don il te faudra être Mercenaire du Chaos ou Maître mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.05.13 18:22
Ca marche ^^ Je vais me contenter de mettre "membre du gouvernement", ca reste vague et quand j'aurais les informations nécessaires j'essaierais de pousser le truc avec un peu plus de description ^^
Je change donc de Mentaï a Maitre Mercenaire (puisque Datar a les dessinateurs en horreur ca serait quand même un comble qu'il en soit un lui même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



21.05.13 18:33
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
C'est bien ce qu'il me semblait ^^
Impeccable tout ça, merci de ta coopération =)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



21.05.13 19:04
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Où est passé le kit ?! T.T

Bon alors remarques qui viennent comme ça : Comment peut-il être mercenaire, expert en poison alors qu'il est conseiller... O.o C'est une double vie carrément folle !
Et le côté meurtrier ne colle pas trop avec le personnage je trouve.. Ok c'est qu'une impression, mais il a plus l'air d'embaucher ses propres tueurs, puis s'arranger pour qu'il leur arrive une bricole pour ne jamais être inquiété.
Je pense que dans les hautes sphères c'est beaucoup le paraitre, les faux semblants, comme tu le dis bien, mais je jamais se salir sois-même...
Ensuite pour le côté mercenaire... Ok. Ca me paraissait bizarre, mais avec ton histoire ça peut passer (même si pour moi il est plus conseiller véreux que mercenaire. M'enfin c'est un détail)

Sinon sa description, je doute que les multiples piercing aux oreilles collent avec le côté super classe du perso... (je sais même pas s'ils se pensent les oreilles là-bas !)


Alors l'empereur.. Il a des conseillers, ça c'est sur. Ensuite... je voit plus des réunions avec les conseiller, les trésoriers et tout (en monde Trône de fer, les réunions qui se font avec la main du roi, et les autres de l'administration).
Enfin c'est mon point de vue à moi, et mes souvenir là-dessus sont vagues...
Mais il y a des politiciens, qui se chargent de différents domaines.. Genre des responsables, qui regardent les moissons, d'autres s'occupent des caisses de l'état, d’autres des constructions, d'autres des évènements genre tournois... Doit y avoir plusieurs "ministères" avec plein de gens qui travaillent dedans.


Alors sinon.. Pourquoi ton pseudo n'est pas le même que celui de ta fiche ..? Va falloir rectifier ça.. x)
(ah en fait c'est ta fiche qui a un blanc... Juste comme ça, les noms nobles, c'est une particule de 3 lettres Gil'Sayan, Sil'Alfian, Nil'Erg... Faudra rajouter deux lettres)


et attentions aux fautes :)


Voilà pour moi ! :)
C'est super d'avoir un politicien ! :D


Edit : je vois l'avatar ! :D pas maaal !
(et c'est "fini" sans T pour le titre ... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.05.13 19:10
"Ces imbéciles de pseudos magiciens sont pour lui un danger réel car capable d'utiliser l'imaginaire pour se battre... et tout le monde sait que l'imaginaire n'a pas de limites quand on sait ouvrir suffisamment son esprit. "

Ce mec est un fou dangereux extralucide, je t'adopte cash! Oui, dès la première phrase, and so what?

Superbe avatar, ta fiche, bah, je vais la lire (oui je vais le faire!)

Bienvenue à toi mon pote ennemi. A bientôt IRP que je te botte ton train de Mercenaire!

EDIT: Ah et j'oubliais... J'ADORE TON NOM!!! K'Tarsis, catharsis, mais à tous les coups on va t'embêter parce que c'est pas en trois lettres, alors au pire Kah'Tarsis? ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.05.13 20:04
Merci merci pour l'accueil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



21.05.13 21:51
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Bonsoir, Datar,

Sois le bienvenu sur le forum

Il me semble que Sil'Afian a effectivement des conseillers. Je pense aussi que Pierre Bottero s'est inspiré de l'Empire romain, sans trop en dévoiler pour ne pas perdre ses jeunes lecteurs. A défaut d'avoir pu lire dans les romans quelque information sur un quelconque sénat ou chambre populaire, on peut toutefois confirmer l'existence de conseillers. Dans ce cas, même si Sil'Afian n'est pas présent sur le forum, tant que tu n'entres pas trop dans les détails, tant que tu restes, dans tes RP, un peu vague au niveau de ta relation avec lui, cela ne devrait pas poser de problème.

Après cet intermède politique... ton personnage a l'air très intéressant, je suis intriguée ! Au plaisir de te rencontrer en RP. Je vois que tu as choisi la voie des armes et de la ruse plutôt que celle du dessin... Si un défi t'intéresse, passe à la Citadelle, ça fait longtemps que je n'ai plus ferraillé avec un adversaire à ma taille ! =)

Sur ce, je te laisse aux bons soins de Nessa et Neleam.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.05.13 22:06
Merci beaucoup ^^
Je passerais avec plaisir a la Citadelle mais l'issue du combat ne fais aucun doute ;) je ne suis assurément pas de taille face a une frontalière.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ayame
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 904
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de 21 ans
Aptitudes:
Tsukiyomi Ayame
Mercenaire du Chaos



21.05.13 23:00
ENFIN UN MERCENAIRE *-* ( héhéhé depuis le temps que j'attend )

Hrm,bref. Quoi qu'il en soit,bienvenue ! Je ne peut lire ta fiche pour le moment ( étude,étude,étude... pfff T.T ) Mais je le ferai tout a l'heure promis :P Histoire de savoir un peu mieux ce petit mercenaire que voila ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.05.13 0:21
Alors voila pour les réponses aux question de Neleam:

"Comment peut-il être mercenaire, expert en poison alors qu'il est conseiller... O.o C'est une double vie carrément folle !"

Cela tombe bien Datar n'a pas toute sa tête ^^ Plus sérieusement sa passion pour les poisons lui ai venu peu de temps après l'assassinat de ses "parents". Une fascination morbide pour une mort "contrôlée", dosée. Décidé exactement du moment de la mort d'une personne en la faisant passer pour malade, c'est quelque chose qui le fait frissonner de plaisir. Pas la mort en elle même, non, c'est bien trop barbare. Mais c'est cette idée de contrôle qui l’enivre. Car s'il n'a pas encore le pouvoir total, il arrive a avoir un placebo relativement efficace quand il détient la vie de quelqu'un dans une simple fiole. Ainsi une passion devient moins dévorante et chronophage ^^ comme toutes passions qui se respectent. Une employé de bureau qui rentre tard chez elle trouvera encore le temps et l'envie de s'occuper de ses enfants sans que l'on pense que c'est une "double vie" ;)

"Et le côté meurtrier ne colle pas trop avec le personnage je trouve.. Ok c'est qu'une impression, mais il a plus l'air d'embaucher ses propres tueurs, puis s'arranger pour qu'il leur arrive une bricole pour ne jamais être inquiété."

C'est en effet ce qu'il fait désormais, se contentant de donner simplement le poison a son commanditaire qui se chargera de l'administrer a la bonne personne. Quand la situation ne nécessite pas de précautions particulières il engagera tout simplement un boucher pour faire le travail. Mais au moment de l'assassinat de ses "parents", Datar n'était pas encore dans les hautes sphères de l'administration, il avait donc moins de risques a se "salir les mains" lui même, puisqu'il était moins surveillé. Pour l'affaire de l'épidémie, il se contentait de souiller les sources et les points d'eau potable de la ville.. le virus n'avait qu'a se répandre librement sans qu'il n'ai besoin de le contrôler et donc sans qu'il ai besoin d'être réellement actif.

"Sinon sa description, je doute que les multiples piercing aux oreilles collent avec le côté super classe du perso..."

A savoir que le piercing est une "coutume" assez répandue a travers le monde. Les indiens d'amazonie se piercaient avant même que le concept ne viennent jusqu'a nous (européens), alors je me suis dit, pourquoi pas en Gwendalavir après tout ^^ Mais soit, j'effacerais ce point.

"Alors sinon.. Pourquoi ton pseudo n'est pas le même que celui de ta fiche ..?"

La j'avoue que je n'ai pas compris

"Juste comme ça, les noms nobles, c'est une particule de 3 lettres Gil'Sayan, Sil'Alfian, Nil'Erg... Faudra rajouter deux lettres)"

C'est chose faite ^^


S'il y a d'autres modifications a faire ou d'autres explications a donner, je reste a l'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: